Dessin animé autour d'une orpheline...
Résolu
Amalthee
-
Ch. T. Messages postés 1584 Statut Membre -
Ch. T. Messages postés 1584 Statut Membre -
... amoureuse d'un bel inconnu qui s'occupe financièrement de ses études. Le bel inconnu est un homme d'affaire et semble sensible à sa petite protégée mais ne veut pas se faire connaître. J'avais vu le premier épisode il y a très longtemps. auriez vous une petite idée du titre de ce dessin animé ? A un moment donné ils se retrouvent à un bal et ce donateur est très froid volontairement envers la jeune demoiselle.
A voir également:
- Dessin animé autour d'une orpheline...
- Télécharger dessin animé gratuit disney - Télécharger - Streaming vidéo
- Téléchargements gratuits de film et dessin a. ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Groupe de 4 personnages dessin animé - Forum Musique / Radio / Clip
- Google earth autour de moi - Guide
- Musique année 2000 clip dessin animé - Forum Musique / Radio / Clip
1 réponse
Salut,
Tu ajoutes les formules de politesse de base et je te donne le titre d'un dessin animé qui ressemble beaucoup à ton résumé.
Tu ajoutes les formules de politesse de base et je te donne le titre d'un dessin animé qui ressemble beaucoup à ton résumé.
Amalthee
coucou Ch. T déjà bonsoir, et merci d'avance. Mon résumé ressemble beaucoup à "papa longue jambe", mais il ne s'agit pas de ce dessin animé si c'est celui auquel tu penses.
Ch. T.
Messages postés
1584
Statut
Membre
943
>
Amalthee
Effectivement, c'était à "Papa-Longues-Jambes" que je pensais, mais aussi au dessin animé "Laura ou la passion du théâtre".
Amalthee
>
Ch. T.
Messages postés
1584
Statut
Membre
Recoucou et bien tu es pile poil dans le vrai pour Laura et la Passion du Théâtre. Je suis sure que c'est ça, et en plus j'ai actuellement le bonheur de me le faire sur Internet. Merci beaucoup
Ch. T.
Messages postés
1584
Statut
Membre
943
>
Amalthee
De rien et bon visionnage.