Les discussions

Titre rnb rap année 2000 2001

 Résolu

salut a tous! je viens de lire les sujests postés a cet effet et aucune chanson ne correspond a celle que je cherche! donc cest une chanson je pen...

10 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
t-mc

Recherche titre de film desesperement

 Résolu

bonjour, dabord merci a tous de l'aide que vous pourrez m'apporter. je recherche un film que j'ai vu il y a 3ans de ca a la tele lors d'une soiree en...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
bidouille pc

Film année 90

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes (ou bonsoir) Il y a de nombreuses années j'ai vu un film dont le nom m'échappe totalement et je n'arrive même plus à me ...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
natdu15

Recherche titre de film

 Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un film américain. Au début de ce film deux personnes agées: un vieil homme et une veille femme dans une maison de ...

9 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
Vaan

Cherche chanteur/chanteuse house

 Résolu

Salut C jour la je m'intéresse de plus on plus au house mais je connait pas boucoup de chanteur et chanteuse Svp vous pouvez me diir les plus populai...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
Mariia-

Cherche film

 Résolu

Salut internautes dorés de France et du Québec, je cherche un film des années 90. Synopsis: Des passagers d'un avion se réveillent et plus de la m...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
maydocool

Chambre facon americaine, tapis rouge

 Résolu/Fermé

Bonour à tous, Je souhaiterai refaire ma chambre dans une ambiance style "Hollywood, New York,Paris" avec un effet "radio on air, tapis rouge/cinema,...

Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
irongege

Schéma narratif le pied de momie

 Résolu/Fermé

Bonjour, Es-ce que vous pouvez me dire le schéma narratif de l'histoire le pied de momie svp assez urgent ;) !!

Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
irongege

Le titre d'une musique?

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai besoin de votre aide, s'il vous plaît. En effet, je recherche le titre d'une musique ... j'ai fais une petite recherche sur g...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
Hakuna Matata

Le générique de l'émission africa musica cfi

 Résolu

Bonjour à la communauté. J'ai besoin d'aide, j'ai la nostalgie de la musique du générique d'une ancienne émission de variétés africaines intitulée ...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
patriote2010

Recherche d'un film

 Résolu

Hello , donc voilà je recherche un film mais je ne me souviens plus très bien de l'histoire ! je sais que l'homme est amoureux d'une ado ou une en...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
Maelys56

Top 50

 Résolu

Bonjour, est ce que vous seriez me donnez 1 site des top 50 de la semaine et qu'on voit les titre et tout

39 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
Josh Randall

Souvenir d une scene d un vieux film

 Résolu

Bonjour je recherche un film que j ai vu quand j étais petite je me souviens juste d une scène qui m avait un peu effrayer Il y a un vieillard (peu...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
Livine

Robe

 Résolu

Je cherche une robe bustier noir pas très longue.Pouvez vous me donner des sites S.V.P car je n'arrive vraiment pas a en trouver. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

L'autre titre du film "dessous des ténébres"

 Résolu

Je cherche un film "Le dessous des ténèbres", mais je ne trouve aucune occurrence sur internet, le titre avait un autre titre avec un M.. c'était l'hi...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
Livine

Impossible ce convertir la musique en mp3

 Résolu

Bonjour Quand j'enregistre de la musique sur mon ordi, et que j'essaye de convertir un morceau de musique en mp3, l'ordi me répond que le dossier est...

10 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
elleinad42

Very bad trip 2 musique de la bande annonce

 Résolu

Bonjour je cherche la musique que l'on entend au tous debut de la bande annonce merci

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
BlackYoup

Quel métier dois je choisir ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai bientôt 14 ans, l'Histoire est une passion pour moi, (même si certaines périodes ne m'intéresse pas du tout) et j'essaie déjà de savoir ...

Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Musik déco c ke du bonheur / 20 decembre 2011

 Résolu

Bonsoir je cherche depuis longtemps une musique que j ai entendu hier dans DECO c ke du bonheur a 12 minutes 20, cest une fille qui chante en anglais ...

8 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
lilou

Alvin et les chipmunks 3

 Résolu/Fermé

salut quelqu'un sait ou je peux trouver alvin et les chipmunks 3 en français ou sous titré francais ou bien en streaming francais ou sous titré frança...

Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Suppression sistematique du post

 Résolu/Fermé

salut quand je poste une série de question sur le métier de technicien radiologue, mon sujet est supprimé. pourquoi?

Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
BmV

Musique kit kat commercial

 Résolu

Bonjour ! Je voudrai savoir si quelqu'un connais la première musique qui passe dans cette pub ? Voici le lien pour l'écouter =) http://www.youtube.co...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
Virginie60

Graaaaah!

 Résolu

Bonsoir tous! Je suis (très) embêté... je viens de vider mon navigateur, de mon ancien ordinateur, mais j'avais un marque page très important pour ...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
The Lion King

Web disgner

 Résolu

bonjours , j'aimerai savoir ce qu'est le HTML et le CSS pour devenier web disgner ? merci de me répondre !

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
irongege

Recherche le titre d'une chanson

 Résolu

Salut à tous, je cherche le titre d'une chanson que j'ai entendue 3-4 fois sans jamais savoir qui chante. Ca ressemble à du Aretha Franklin ou du Glo...

9 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
Marie

J'ai 12ans et j'aimerais le mettre au piano

 Résolu

Bonjour, J'ai 12 ans je fait de violon depuis 3ans au conservatoire mais j'aimerais me mettre au piano mais il faut que je finisse cette année (c...

11 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
lavioloniste8700

Musique francis cabrel

 Résolu

Bonjour à tous!! J'aimerais avoir le titre d'une ancienne musique de francis Cabrel dont je ne connais pas grand chose ) part les paroles de début du ...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
eL-Jo

Reprise de numb ...

 Résolu

Bonjour/Bonsoir Je suis a la recherche d'une reprise de la chanson Numb de Linkin Park . Cette reprise est au piano , et c'est une femme qui chan...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
Emmie Winehouse

Musique dans émission de télé

 Résolu

Bonjour , je cherche le titre d'un morceau de musique passé le samedi 24 décembre 11 sur France 2 dans l'émission télématin qui accompagnait un repo...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
rcdj79

Lettre de motivation en anglais

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis une informaticienne, j'ai obtenue mon diplôme en septembre 2010 (pas trop d'expérience) je cherche des modèles de lettre de ...

Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
manu

Que signifie ce signe *

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Voilà j'ai vu une expression de math sur internet: 2003² - 1997² =(2003-1997)(2003+1007)=6*4000=24000 Et je voudrais savoir c...

Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
Chris 94

Rapport de stage

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis en 3ème et j'ai fais un stage d'entreprise en clinique. Je dois répondre à des questions sur cette expérience mais j'ai un problème...

Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Épisode 1 et 2 de la série "v" 2010

 Résolu

Bonsoir,l'équipe de CCM Comment pourrais je revoir l'intégralité des épisode 1 et 2 de la série "V" 2010 diffusé le 1er décembre sur TF1,svp? C...

9 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
minimoi

Dîplome d'ingenieur informatic à distance

 Résolu

Bonsoir à tous, je voudrais savoir si l'ecole d'ingenieurie SUPINFO dispense des cours à distance. mon souhait est de faire un displome d'ingenieur en...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
dna.factory

Cherche manga

 Résolu

Bonjour, je cherche un manga où il y aurait une fille qui se déguise en garçon puis un garçon se lie d'amitié au garçon (fille) en ignorant que le ga...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
marie

Musique piano

 Résolu

Bonjour je recherche une musique qui est dans ce lien : http://www.youtube.com/watch?v=kmk9s2GB7w8 à partir de 4 min 20 jusqu'à 6 min 30!! en vous re...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
Caroline.B

Recherche film urgent merci

 Résolu

Bonjour, pour cette si belle soirée je voulais regardé un film dont je me souvient j'ai quelque flash de ce film comme un homme qui apparait avec une ...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
flo CS

Série télé

 Résolu

Bonsoir je laisse un message içi car je cherche une série que je regarder étant jeune. C'était un groupe de jeune (3 filles et 2 garçons) et il chante...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
Emma

Cherche musique

 Résolu

Bonsoir, et joyeuse fêtes, biens que celles de noël soit finis, mais reste le 31/12 =D Aujourd'hui, j'ai entendu une musique, mais j'ai pas vus le ...

10 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
Geo1997

Mise à jour isd 91 tntsat sagem

 Résolu/Fermé

Une nouvelle mise à jour pour les ISD91 TNTSAT est actuellement proposée. La mise à jour par téléchargement du terminal est IMPERATIVE. Par contre...

Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
tntsat

Je connais pas le titre d'une chason ='(

 Résolu

j'ai une chanson mais j connais pas son titre je l'ai vu dans une vidéo pourier vous me dire comment elle s'apelle ?:http://www.facebook.com/photo.php...

10 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
Anneso62113

Cadeaux pour noël

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche des idées de cadeaux pour un ado de 15 -16 ans qui aiment le sport tout ce qui est electronique multimedia et autres... (jeux,mus...

Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
nabil

Chanson avec impossible dans le titre

 Résolu

Bonjour a tous, Voilà depuis mantenant plus d'un an, je cherche un chanson avec dans le titre impossible. Elle date de 2006 je pense ... C'est une ch...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
manouchka

Retrouver le titre d'un film !!!!

 Résolu

Bonjour à tous !! Voila j'ai vu un film il y a très longtemps et je ne me rappelle plus du nom ! L'histoire se passe aux USA, un jeune homme est trè...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
Pierrot

Musique pub coca cola noel

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre de la musique de la dernière pub de coca cola avec le père noel qui secoue le truck de neige en verre. Merci à tous. :)

13 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
patpoker

Bricolage: adoucisseur d'eau, vos avis?

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je fais appel à vos talents de bricoleur. Je souhaite faire installer un adoucisseur d'eau pour lutter contre le calcaire.... Si...

Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
BmV

A la recherche du titre!

 Résolu

Bonsoir , J'espère que quelques personnes passent encore par ici ....? Je recherche deux titres! La première histoire c'est un homme et ses deux enf...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
ibaba

Recherche d'un téléfilm passer sur m6

 Résolu

Bonjour, je recherche un téléfilm passer sur m6 en 2000 j crois j me souvien que lhistoire c'est une femme médecin je croi ki se marie avec un homme ...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
jenniferhart

Recherche désespérément un téléfilm

 Résolu

bonjour je suis à la recherche d'un ancien téléfilm que j'avais vu à la télé c'est un téléfilm basé sur la vengeance histoire: Des gamins qui s...

18 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
jenniferhart

Téléfilm lac double (sosie)

 Résolu

Bonjour, Je recherche un téléfilm sur une ville et son lac, les habitants y rentrent et ce sont des doubles qui en ressortent. C'est tout ce dont ...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
Livine
Résultats 17901 - 17950 sur un total de 41 627