Les discussions
Recherche le titre d'un film
RésoluSalut, je viens de voir unh video avec des images d'un film ,le probleme c'est qu'il ne donne pas le titre du film . Quelqu'un pourrait m'aider svp?...
Trouver le titre de ce film
RésoluBonjour! Cela fait quelque temps que je cherche le titre d'un film dont j'ai vu la bande annonce il a quelques années je crois. Ce n'est pas un film...
Trouver le titre d'un film
RésoluBonjour je cherche le titre d'un film avec un chien, c'est un petit labrador beige qui pendant l'anniversaire de son mettre s'envole dans un panier av...
Recherche dessin animé
Résolubonjour tout le monde je cherche le nom d'un dessin animé qui passait sur la 6 enfin je crois c'etait le matin avec m6 kid il passait dans les ...
Son faible (guitare électrique)
RésoluSalutations! J ai un probleme sur ma EPIPHONE LES PAUL PLUS PRO/FX VSB : le son est vraiment faible. Par exemple si je monte tout a fond (guita...
Titre de musique.
RésoluBonjour, Après une longue recherche j'ai enfin trouvé une vidéo comprenant la musique que je cherchais. Mais j'aimerais télécharger la musique et ...
Où trouver des images kawaii ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir où trouver des images Kawaii super mignone et choux ! Je voudrais des sites ! Merci d'avance ! Little-Xx
Titre de film!
RésoluBonjour, je me souvien d'un film que j'avais vue quand j'était plus jeune, il date surment des années 80-90, c'était un film de ninja humoristique...
The secret life of the american teenager
Résolusalut, je cherche la saison 2,3,4 de the secret life of the american teenager(la vie secrete d'une ado ordinaire) en francais. :) :) -- merci de pre...
Recherche titre film us comédie sous marin
RésoluBonjour à tous, le film recherché est une comédie US, ça se passe sur un sous marin. Le capitaine (acteur assez connu peut être Bill Murray) espéra...
Rechrche clip musique electro hip hop 90/2000
RésoluBonjour, A L'AIDE!!!je recherche absolument une musique des années 90/2000 a peu près,style electro hip hop,je me rappele de l'air,beaucoup d'inst...
Musiques feu d'artifice 2011
RésoluBonjour, je voudrais savoir si qqn connait le titre des chansons jouer lors du feu d'artifice a nimes 2011 ; merci d'avance . Configuration: W...
Musique dernière pub xbox 360
RésoluHi! Je recherche activement, mais sans succès, la musique de la dernière pub Xbox 360. Elle revient dans plusieurs spots: Xbox 360/Guitar Hero, Xbox 3...
Titre de film d'action
RésoluBonjour, je cherche les titres de film d'action dont l'histoire se deroule pdt la 2eme guere mondiale. merci
Arrive pas a démonter une culasse(lifan)
RésoluBonjour, je restaure une moto, et je n'arrive pas a démonter la culasse help svp
Partition guitare pirate des caraibes svp
RésoluSalut j'aimerais avoir la partition du thème de pirates des caraibes à la guitare s'il vous plaît ce serait sympas de me donner des liens, merci d'ava...
Sous titre the thing
RésoluBonjour, je cherche un sous titre français pour le film the thing 2011 tous les sous titres que j'ai télécharger sont en retard dans le film s...
Aider moi je cherche un film
Résolubonjour a tous je cherche un film de genre qui se passe au lycée et aussi qu il y a un homme faible et mauche et après il sera rapide c est comme sp...
Film émouvant, et assez rigolo
RésoluJ'avait vu un film y a longtemp, et genre c'étais un bonhomme de neige qui étais vivant fin enfête c'est son père il avait eu un accident il a décédé ...
Coode de deverouillage
RésoluBonjour, j'ai un problème de code pur déverrouiller mon appareil ipod mp4
Bande-son saison 8 épisode 9 ncis
RésoluBonjour, je recherche le nom d'une musique appraissant de 02.58 min à 03.14 min. On entend le nom du rappeur 2pac mais le problème est que je recherch...
Chansons à jouer pendant des veillées.
RésoluBonjour, Je cherche quelques chansons que je pourrais apprendre à jouer pour animer des veillées. En sachant que c'est pour des jeunes de 10 à 17...
Je cherche le titre d'une chanson
RésoluBonjour, Je cherche le titre d'une chanson dans laquelle un homme dit quelque chose en anglais puis une femme chante "oh là là là, là là là, oh là...
Titre de musique du film "le magnifique"
RésoluBonjour, Je reherche le tite de la musique que l'on entend plusieurs fois dans le film "Le magnifique" https://www.youtube.com/watch?v=DyZbL2l96...
Comment télécharger de la musique ?
Résolu/FerméBonjour, je ne sais pas comment faire pour enregistrer des musique ou des film pouvez vous me le dire merci Configuration: Windows 7 / Internet...
Cherche titre film fantastique avec magicien
RésoluBonsoir, Je cherche le titre d'un film ...... c'est genre magicien d'Oz à New York et à notre époque, vous connaissez ? merci d'avance pour vos ré...
Je cherche un film...
RésoluBonjour, je chercher un film ou deux amis vont etre séparés car l'un d'eux doit partir en espagne.Je sais que l'un des acteurs est Martin jobert et l'...
Aidez-moi a rechercher un dessin-anime
RésoluJe viens de me rappeler d'un dessin anime de quand j'etais petit et je voudrais que vous m'aidiez a le retrouver. Alors en fait, c'est un jeune ado au...
Série tf1
RésoluBonjour, je regardais une série que TF1 à un certain moment mais je ne me rappelles plus de quelles série. Je me souviens juste un peu. C'est une fami...
Sexion d'assaut
RésoluBonjour ! Je cherche le titre d'une chanson de Sexion d'Assaut que j'ai entendu tout a l'heure sur Skyrock dans le Planète Rap. Bah en fait la c...
Je suis a la recherche d'un film
RésoluBonsoir a tous voila il y a quelque temps (pour ne pas dire 1 ou 2 ans ^^) j'ai regarder un film médiéval , fantastique qui ma bien plus , et depuis...
Recherche un film d'horreur
RésoluBonsoir, je recherche un film d'horreur dont je ne me souviens pu du titre mais l'histoire commence par 2 jeuns filles qui tombent en panne en pleine ...
Johnny appleseed (film en vf)
RésoluQuelqu'un saurait ou je pourrait trouver en streaming ou autre mais en francais le film "Johnny Appleseed" de disney ? Merci d'avance Configuration...
Quelqu'un connait-il cette musique?
RésoluBonjour à toutes et à tous, J'aimerais connaitre le titre de cette chanson qui passe entre 0,14 et 0,28. https://www.youtube.com/watch?v=nNQwmTU5e...
Gta 4 sur ps3 mission de l'enterment
Résolubonjour je joue a gta 4 et je suis arriver a la mission de l'enterment il me dise d'aller m'habiller pour aller a l'enterment mais je ne c'est pour se...
Titre de chanson
RésoluSalut ! Je cherche les titres d'une chanson que j'ai entendu il y a longtemps. Je me rapelle que c'est un homme en fevrier ca femme accouche et on...
Avons-nous le droit ?
Résolu/FerméBonjour, Nous sommes deux jeunes de 16 ans ayant formé notre groupe de musique ( The Baby Lambs, et nous voudrions savoir si nous avons le droit...
Est-ce que rihanna fume la cigarette ?
RésoluSalut Les Gens, J'ai remarqué dans le clip "We Found Love" De Rihanna Qu' Elle A Souvent La Cigarette A La Bouche ! Sur Certaine Photos Aussi ! Ch...
Le rock
RésoluBonjour, j'aimerais savoir quelles sont vos groupes de rock, hard rock... préféré. Merci
Cherche chanson techno des annees 2000
RésoluBonjour, j'écris car une chanson me hante depuis bien longtemps. En effet, je ne me souviens plus de son nom, tout ce que je sais c'est qu'elle date d...
Cherche musique connue
Résolualors c'est un morceau musical dans les dessins animés ou dans les émission, c'est style western et c'est souvent une musique qui est mise quand la vi...
Cherche titre d'un téléfilm passé sur m6.
Résoluje suis à la recherche du titre d'un téléfilm diffusé sur m6 il y a déjà pas mal de temps.malheureusement je ne me rappelle pas de grand chose,seuleme...
Animation soirée
Résolu/FerméBonjour, je suis ala recherche d' idée pour animée une soiré d' aniversaire exmple (jeux schetch.......) si vous...
Problème avec une motorisation de portail
Résolu/FerméBonjour je possède un portail qui fonctionne en semi automatique avec un ouvre portail somfy de Type PASSEO S200 donc fonctionnement avec télécomm...
Avant projet
Résolu/FerméBonjour , Je cherche des etudiants interesses par la litterature , je suis en 3eme annee LMD et je suis en train de preparer mon avant projet en lit...
Kindle est ce un bon produit?
RésoluBonjour, J'ai lu des articles à propos du Kindle qui est un produit très bon marché et avec lequel on peut télécharger des ouvrages, des films e...
Recherche film svp aidez moi
Résolucc , c'était pour vous demander si vous connaiser des films ou y a une fille moche le mec la transforme a la fin elle devient super belle et ils tomb...
Devoir
Résolu/FerméBonjour, ma fille doit randre un DM pour la rantrer et nous sommes totalement perdu , les exercice sont le numéro 44;47 et 48 p 213 du transmath 3 eme...
Cherche nom d'une zik svp
RésoluBonjour cher amis, SVP, J'ai besoin de cette réponse pour répondre à un jeu sur internet Voilà un extrait un peux crypter ci sa peux vous aider...