Problème de transfert de musique sur mon mp3

Résolu
mélii ! -  
 noemie.nlg94 -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon mp3 !!
Lorsque je le connecte à mon ordinateur la fenêtre des tâches de windows s'ouvre mais ne me propose aucune action.
Alors je me rend dans poste de travail et je clic sur l'icône correspondant à mon mp3, la liste des musique se trouvant dessus s'affiche.Mais lorsque j'essaye d'ajouter de nouvelles musique c'est l'échec a chaque fois !!!!

Que faire ?
Dans une semaine, je part en voyage, il me faut absolument mon mp3 plein de musique !!!
aidez moi svp !!!
A voir également:

3 réponses

spaguettedu18 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

salut,

tu es sur qu'il n'est pas plein? Est-ce que tu as un message d'erreur ou quelque chose dans le genre.

Pour qu'il te demande quoi faire lorsque tu le connecte, connecte le puis va dans bureau clique droit sur l'icône de ton mp3, onglet exécution automatique puis dans action tu mets "me demander à chaque fois de choisir une action".
0
noemie.nlg94

Bonjour,

je n'arrive pas a mettre de la musique dans mon mp3 pouvez-vous m'aider svp?
0
Kilique Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Quel message d'erreur t'affiche-t-il exactement ?
0
Mélina

Le message d'erreur qui s'affiche c'est : la disponibilité de l'espace vide est insuffisant, du coup j'ai supprimé le contenu de mon mp3. Maintenant le message d'erreur est : l'appareil ne répond plus ou est déconnecté !!!

Je ne sais plus quoi faire !!
0
spaguettedu18 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

tu as installé le cd que tu as eu (normalement) avec ton mp3

sinon tu as un cadenas sur ton mp3? il est peut-être activé? regarde au cas ou.

Et un dernier truc, tu as mi le sujet comme étant résolu, enlève ça sinon personne ne viendra t'aider pasque si c'est pas sa moi je sèche.

A++
0
Mélina

merci mais je n'ai pas eu de cd d'installation avec mon mp3 !
0