15 ans et fan de Premiers Baisers et Christophe Rippert

Résolu
missrippertdu59 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 11 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2014 - 13 mai 2014 à 03:58
 Pinetta73 - 13 mai 2014 à 08:21
Je suis fan de Premiers Baisers et Christophe Rippert, c'est ma marraine qui m'a fait connaître et je suis a la recherche de posters est-ce que vous savez où je peux en trouver ? Merci.
A voir également:

1 réponse

Il y a exactement 2 mois, je t'ai trouvé où te procurer des magasines, des vinyles, des k7, des CD... etc... à bas prix, je t'ai mis le lien du FB, à défaut celui du forum exclusivement de Christophe Rippert où il y a des gens comme toi, qui ont les mêmes attentes que toi, sur les séries "1ers baisers", "les années Fac"... etc... comme sur son actualité... (!) *
Que veux-tu de plus?
Pas compliqué : pour "1ers baisers", tu vas dans la barre de recherche de "priceminister" & voilà, le tour est joué! (Il faut savoir que dans certains mags d'antan, il y a des posters!)
Je t'invite, à moins que quelqu'un sur ce forum veuille faire d'autres fouilles!... heu! recherches, je t'invite, disais-je, à aller dans Google & à demander exactement la même chose qu'ici-même, tu vas être étonnée du vide sidéral qui s'y passe sur ces sujets!
Sinon va voir les conscrites de ta marraine, ses copines d'adolescence, afin qu'elles fassent leur grenier!
Recherche sur "ebay", "le bon coin"...

Pour mémoire :
* https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29856391-posters-christophe-rippert#q=an+Christophe+Rippert&cur=1&url=%2F
0