A-t-on le droit a un deuxieme enjambement ?
Résolu
Optimus94
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Nhhi Messages postés 332 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Nhhi Messages postés 332 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
BONJOUR! je suis en 2eme annee licence informatique, je vai redoubler mon annee, et je n'ai pas valider entierement ma premiere annee, je n'ai valider que le premier semestre,
il me reste donc le 2eme semestre que je ne suis pas certain que je vai le valider cette annee en enjambement.
Donc ma question est la suivante: si je ne valide toujours pas mon S2 cette annee, et sachant que je ne vai pas valider ma 2eme annee aussi, vais-je devoir recommencer tout depuis le premier semestre ou je peux redoubler ma deuxieme annee tranquillement et valider ce qu'il me reste du S2 au meme temps? En gros, ai-je le droit a un second enjambement ?
Voila, j'espere que j'ai ete clair :)
Merci d'Avance.
il me reste donc le 2eme semestre que je ne suis pas certain que je vai le valider cette annee en enjambement.
Donc ma question est la suivante: si je ne valide toujours pas mon S2 cette annee, et sachant que je ne vai pas valider ma 2eme annee aussi, vais-je devoir recommencer tout depuis le premier semestre ou je peux redoubler ma deuxieme annee tranquillement et valider ce qu'il me reste du S2 au meme temps? En gros, ai-je le droit a un second enjambement ?
Voila, j'espere que j'ai ete clair :)
Merci d'Avance.
A voir également:
- A-t-on le droit a un deuxieme enjambement ?
- Deuxieme ecran pc - Guide
- Utiliser tablette comme deuxieme ecran - Guide
- Créer un deuxième compte instagram - Guide
- Créer un deuxième compte facebook - Guide
- Les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche - Guide