Reconversion professionnel
Résolu
ichimarougin
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
25 octobre 2014
-
6 janv. 2014 à 12:42
Hamid - 12 mai 2014 à 13:28
Hamid - 12 mai 2014 à 13:28
A voir également:
- Reconversion professionnel
- Clé windows 10 professionnel gratuit - Guide
- Télécharger piano professionnel gratuit - Télécharger - Création musicale
- Logiciel studio d'enregistrement professionnel gratuit - Télécharger - Édition & Montage
- Créer un groupe whatsapp professionnel - Guide
- Compte professionnel instagram vue profil - Guide
4 réponses
AssassinTourist
Messages postés
5710
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 février 2024
1 311
6 janv. 2014 à 16:46
6 janv. 2014 à 16:46
Bonjour,
1/ Vu ton contexte, je dirais qu'il vaudrait mieux t'orienter vers du développement web qui est facile d'accès.
2/ Il y a du travail partout en informatique. Il suffit de savoir se vendre avec les bons arguments.
3/ Les vrais informaticiens sont ceux qui ont un travail dans l'informatique, quelques soient leurs parcours.
1/ Vu ton contexte, je dirais qu'il vaudrait mieux t'orienter vers du développement web qui est facile d'accès.
2/ Il y a du travail partout en informatique. Il suffit de savoir se vendre avec les bons arguments.
3/ Les vrais informaticiens sont ceux qui ont un travail dans l'informatique, quelques soient leurs parcours.
ok,d'abord merci de m'avoir répondue.
j'avais jamais entendue parler de "développement web",peut tu m'en dire plus sur le métiers?
ou si quelqu'un connaît des sites?
j'avais jamais entendue parler de "développement web",peut tu m'en dire plus sur le métiers?
ou si quelqu'un connaît des sites?
AssassinTourist
Messages postés
5710
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 février 2024
1 311
7 janv. 2014 à 09:37
7 janv. 2014 à 09:37
Le développement web, c'est pour faire des sites internet. Il y a beaucoup de petits professionnels qui veulent des sites "vitrine", qui ne font que montrer leur activités au plus grand nombre.
Il existe le célèbre site : https://openclassrooms.com/fr/courses/1603881-apprenez-a-creer-votre-site-web-avec-html5-et-css3 pour te donner les bases.
Ensuite, c'est à toi d'avoir la curiosité de te former et de savoir chercher des informations. Les métiers d'informatique demandent tellement de connaissance qu'il faut savoir chercher sur Google ses informations avec des mots clefs précis.
Il existe le célèbre site : https://openclassrooms.com/fr/courses/1603881-apprenez-a-creer-votre-site-web-avec-html5-et-css3 pour te donner les bases.
Ensuite, c'est à toi d'avoir la curiosité de te former et de savoir chercher des informations. Les métiers d'informatique demandent tellement de connaissance qu'il faut savoir chercher sur Google ses informations avec des mots clefs précis.