Aidez-moi à retrouver le titre d'un film, s'il vous plait!
Résolu
miakou
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
miakou Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
miakou Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai vu quand j'étais jeune un film étrange qui m'a marquée. Je me souviens de bouts mais je crois mélanger deux films.
Voici les scènes dont je me souviens:
Un baiser dans le métro, et quelqu'un meurt.
Un homme qui se fait emporter dans un autre monde en autocar.
Dans ce monde tout à l'air d'aller bien mais la vie est fade et quelqu'un finit par se suicider. Le type essaie d'avoir une vie normale mais finit par péter un cable.
Une musique rend l'homme fout et il creuse un trou dans un mur pour l'atteindre.
L'homme est finalement envoyé dans un lieu glacial à la fin du film, encore en autocar.
C'est un film étranger, vraiment bizarre, et j'aimerais bien le revoir, je vous remercie d'avance si vous pouvez me dire le titre!
J'ai vu quand j'étais jeune un film étrange qui m'a marquée. Je me souviens de bouts mais je crois mélanger deux films.
Voici les scènes dont je me souviens:
Un baiser dans le métro, et quelqu'un meurt.
Un homme qui se fait emporter dans un autre monde en autocar.
Dans ce monde tout à l'air d'aller bien mais la vie est fade et quelqu'un finit par se suicider. Le type essaie d'avoir une vie normale mais finit par péter un cable.
Une musique rend l'homme fout et il creuse un trou dans un mur pour l'atteindre.
L'homme est finalement envoyé dans un lieu glacial à la fin du film, encore en autocar.
C'est un film étranger, vraiment bizarre, et j'aimerais bien le revoir, je vous remercie d'avance si vous pouvez me dire le titre!
A voir également:
- Aidez-moi à retrouver le titre d'un film, s'il vous plait!
- Retrouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Retrouver message supprimé whatsapp - Guide
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide