Les discussions

Demande de bourse

 Résolu/Fermé

slt. j'aimérais obtenir une bourse pour aller éudier dans l'un des domaines: finances, comptabilité, fiscalité, gestion ou économie en France. je vou...

Dernière réponse le 5 août 2014 par
baladur13

D'où provient cette musique ?

 Résolu

Voici une vidéo où l'auteur a ajouté un fond sonore aux images. Malheureusement, la musique n'a pas été référencée. C'est une musique qui provient ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2014 par
isnajdan

Recherche titre chanson video youtube

 Résolu

Salut, Je recherche la musique d'une video sur youtube voici le lien: https://www.youtube.com/watch?v=cIYJxIxXNWw

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
wissemshark

Titre musique d'une vidéo dailymotion

 Résolu

Bonjour à tous ! Ça fait quelques années que je cherche le titre de la musique qui se situe entre 00:00 et 00:45 de cette vidéo : https://www.da...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
Meuch

Musique david guetta

 Résolu

Bonjour, Quel est le nom de la musique entendue dans cet extrait ? D'avance merci -- (='.'=)

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
roboConan

Devenir artificier

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir si quelqu'un peut me conseiller dans la démarche pour devenir artificier ou même tout autre informations utiles. Mer...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
Christophe

Je cherche un centre de formation

 Résolu

bonjours, bref, je suis un étudiant en électromécaniques mais je suis faible dans le domaine pratique je veux acquis de l'expérience pour m'intég...

8 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
infernal06

Je recherche l'auteur d'une chanson francaise

 Résolu

Bonjour je recherche l'auteur d'une chanson francaise dont voila quelque most " le monde s'ecroule de maniere subtile devant les yeux de Mathilde " j...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
zoro

Depart pour l'angleterre

 Résolu

Bonjour, avec mon compagnon nous voudrions partir en Angleterre. Nous ne savons pas du tout comment y aller et comment ça se passe. Pourriez vous nous...

13 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
Rose06000

Quel generatrice d'éolienne choisir en recup ?

 Résolu

salut je cherche a faire une éolienne tout en recup et je ne sais pas quel moteur ou generatrice choisir ? c'est embarcation s.v.p aidez moi !!!

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
unknown_programmer

Je cherche le titre d'un film

 Résolu

un jeune pirate et accédé a une machine dans un lieu secret croyant trouver un nouveau jeu. le jeune commence a jouer mais il s'agit pas d'une part...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2014 par
dsy73

Problème recherche de chaines tv

 Résolu

Bonjour, je possède donc la freebox V5 et hier j'ai acheter une nouvelle télé (écran plat LG TNT intégrée). Mais depuis hier je lance des recherches...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2014 par
Mat

La chanson adireu de michelle torr

 Résolu

Bonjour, Je cherche une chanson de michelle Torr. Le titre c adieu. Les paroles c un peu près sa. Quand tu seras un peu plus vieux , est qu' il y ...

20 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
bernard051

Recherche musique

 Résolu

Bonjour, je cherche une musique du film Heat, c'est la musique qu'on entend quand Waingro est avec une prostituée noire et qu'il lui dit qu'elle a pr...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
baladur13

Besoin d'aide pour la recherche d'une chanson svp

 Résolu

Bonjour à vous, Je m'excuse par avance du peu d'information dont je vais vous faire part mais je recherche une chanson depuis très longtemps sans ...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
ninii69

Donner votre avis sur pottermore.

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai crée ce topic afin de parler d'harry Potter, donner des opinions sur les livres ...Etc (car je suis fan et j'ai lus tous les livre...

Dernière réponse le 2 août 2014 par
armelle1246

Recherche d'un film sur les pom pom girl

 Résolu

Bonjour à tous ! Il y a quelques années maintenant, je parirai sur 2004 - 2005, j'ai vu un téléfilm au sujet des pom pom grils c'était une fille qui...

135 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
choupachoup

Recherche film horreur

 Résolu

bonjour,je recherche un film d'horreur americain ,sans dout récent. 5 jeunes gens font de l'auto-stop sur une rout déserte (3 filles - 2 garcons), ils...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
natdu15

Peaky blinder

 Résolu

Bonsoir. J'ai cherché, rapidement certes, mais je n'ai pas trouvé grand chose sur les sites français ( la langue de Shakespeare et moi, ça fait de...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
natdu15

Tittre de clip

 Résolu/Fermé

voila j'ai vu un clip a la tele le clip c'etait un homme et une femme ils se retrouve chacun leur tours dans un metro ( je crois ) ensuite la femme de...

Dernière réponse le 1 août 2014 par
redkiller

Recherche dessin animé cerf volant

 Résolu

Bonjour, je recherche actuellement un vieux dessin animé. Ce sont 2 petits enfants qui perdent leur cerf volant. En essayant de le chercher ils rencon...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
roboConan

Trouver un film

 Résolu

Bonjour j'ai lu les topics lié au film que les personnes recherches et sauf erreur de ma part je ne l'ai pas trouvé. Donc je recherche un film ou ...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
Livine

Cherche un titre de film d'horreur des annees 80

 Résolu

bonjour a tous je recherche le titre d'un film d'horreur des années 80 , c'est un film avec 3 ou 4 jeunes en voiture noir qui reste bloquer dans un tu...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
natdu15

Cherche nom d'un animé.

 Résolu

Bonjour, J'ai vu il y a quelques jours un animé, et j'ai oublié son nom (j'ai efface mon historique) enfin bref, il parlait de : -Une fille qui...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
zenrac

Rpg

 Résolu

bonjour à tous, Cette fois ci j'aimerai que l'on m'explique les règles du RPG : - est-ce qu'on peut s'arrêter puis reprendre ...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
Raymond PENTIER

Retrouver un film (oublie de titre)

 Résolu

Salut à tous alors voila je recherche un film qui est plutôt du genre horreur, qui parle d'une femme qui accouche et devient folle et s'en prend à son...

10 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
roboConan

Je recherche le nom d'un film

 Résolu

Bonjour à tous, je recherche un film, qui ai passé à la télé il y a plus ou moins longtemps. C'est un film d'origine japonaise, je pense, le person...

10 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
MZ75

Retrouver un film!

 Résolu

Bonjours, je cherche désespérément le titre d'un film... Je me rappelle seulement du résumé. Ce film raconte l'histoire d'un drame familiale. Les prem...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2014 par
roboConan

Cherche le titre d'un film années 90

 Résolu

Bonjour, je cherche un film que j'ai vu étant petite : film des années 90, avec Nick Nolte comme acteur. c'est l'histoire d'un homme (nick nolte) as...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
roboConan

Nom de la chorale des films ''la purge''?

 Résolu

Bonjour, je cherche depuis quelques temps à trouver le nom de la chanson(qui est plutôt une chorale) thème des films ''La Purge''(elle est autant pré...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
Cyberdragonbax

Hkl1

 Résolu

bonjour , je recherche le titre d'un film americain des annees 80, 5 élèves(3 garcons -2 filles) sont en retenues ds un lycée, un samedi. Ils ont tous...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
hkl1

Recherche d'un film

 Résolu

bonjour je cherche un film qui est passé sur à la télévision: c'est l'histoire d'un groupe enfants qui décident de chercher une princesse disparut (i...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
kghf

Plan salle à bercy

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin des conseils concernant les places à Bercy car cela sera ma 1ère fois. Alors quel place prendre pour être le plus près ...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
yanco66

Recherche le titre d'un film d'horreur

 Résolu

Bonjour à tous , je recherche le titre d'un film dont je me souviens vaguement de l'histoire , j'vais essayer de vous décrire mes souvenirs , alors le...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
dorajunckie

Terme anglais : musique accélérée ou ralentie

 Résolu

Bonjour, j'ai trouvé il y a quelques temps sur Youtube des musiques avec un tempo, un bpm accéléré ou ralenti, en général réarrangé. je ne me souviens...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
funkyspot

Qui est cet acteur car je cherche un film ou il joue merci

 Résolu

merci je cherche son nom

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
Livine

Je cherche le titre d,un film svp aidez moi

 Résolu

Bonjour je cherche le nom dun film que javai vu a la television Une famille est coincée dans la maison. Ils doivent jouer un jeux de verite et si q...

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
Abaddon

Recherche un film de science-fiction

 Résolu

Bonsoir. Je cherche un film que j'ai vu il y a des années. Je ne me souviens ni du titre ni des acteurs. Tout ce dont je me rappelle c'est que l'hér...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
natdu15

Recherche musique metal

 Résolu

Bonsoir à tous , n'ayant pas beaucoup de souvenir ma description reste vague...j'aurais besoin de vos connaissances musicales ! Il s'agit d'une musiq...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
Tsahal

Choix de loisir

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, il m'est venu à l'idée de me mettre à un sport ou une activité physique. Mais je ne sais pas quoi faire. Je suis une ...

9 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Choisir une licence pro dans l' e-commerce

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis actuellement en BTS Négociation et Relation Client et je suis tout juste en train de me renseigner sur les licences professionnell...

Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
ovt

Cherche le nom d'une série

 Résolu

Salut je cherche le nom d'une série qui passé sur M6 c'est un mec qui savait les gens si il ment ou pas a quoi il pense et de ce genre je pense qu'ell...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
baladur13

Recherche de dessin animé culturel diffusé sur arte

 Résolu

Bonjour ! Je recherche un déssin animé culturel qui a été diffusé sur Arte l'an passé, qui visait à expliquer aux enfants les cultes et croyances t...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
paul

Recherche film sorti en 2006/2007

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis à la recherche d'un film qui était sorti au cinéma en 2006 ou en 2007 où enfaite un virus informatique je crois passer dans le res...

Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
Cloud23

A la recherche d'un morceau de piano...

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un morceau de piano que j'ai entendu dans un drama japonais intitulé Daisuki!!. J'ai trouvé une vidéo très co...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
HaruNei

Je cherche des film drôle pour ado svp

 Résolu

Salut je cherche des film pour ado de se genre: -une nana au poil - super blonde -how high -little man -very bad trip -FBI fausse blonde infil...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
Add2098

Photo

 Résolu

BONJOUR, COMMENT FAIRE, POUR LIRE UN MAIL EN PARTANT DU WETRANSFER ? JE SOUHAITERAIS DE REGARDE DES PHOTOS

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
Blamas

Film antérieur a 1990

 Résolu/Fermé

les amoureux sont transformes la nuit par une chateleine en loup pour lui et et le jour elle en faucon. ainsi ils n'ont aucune chance de se retrouver ...

Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
STARGATE43

Recherche un titre de telefilm

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un téléfilm diffusé dans les années 80 ou 90. Voici les quelques infos dont je me souviens : il y a plusieurs ép...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
roboConan

Recherche du film

 Résolu

Bonsoir j'ai un ami qui a vu un film et ne se rappel plus du titre de se film, peut-être que que vous pourriez nous aider. - C'est un film se passa...

14 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
elton
Résultats 9101 - 9150 sur un total de 41 627