Les discussions

onepiecede Cinéma / Télé

Soul eater saison 2 ?

Résolu/Fermé

Bonjour, voila je vois que beaucoup de personne attendre avec impatience la saison 2 de soul eater mais on a toujours pas eu de réponse. alors je la...

Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
dams5.21.10
Populus Musique / Radio / Clip

Bonjours a tous je recherche deux musiques

Résolu

bonjours a tous je recherche deux musiques que je ne trouve pas du tout la première étant celle du cours de Biologie et la deuxième après le premier b...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Jedemandedelaide
sogood Cinéma / Télé

Je recherche le titre d'un film

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un film, c'est une bande de copines qui croit avoir tué une des leur sans faire exprès mais enfait elles ne l'ont ...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Sogooood
remac1 Musique / Radio / Clip

Titre rock 60 70 ?

Résolu

bonjour groupe année 60 70 ? j'aimerai connaitre le tire ,et groupe ,merci d'avance excusez moi pour la qualité médiocre du son https://www...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
remac1
BVR33 Musique / Radio / Clip

Je cherche le titre d'une chanson

Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'une chanson, j'ai mis l'air que j'ai dans la tête dans cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=aKhP08TJ1...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
BVR33
mackelby Cinéma / Télé

Chanson oups sur le zap d17

Résolu

bonjour, svp, qui est l'artiste? (groupe à voix masculine) il s'agit d'une version de "oops, i did it again" sur une émission de "le Zap D17" cha...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Livine
Lapinozor Études / Formation High-Tech

Exercice 3eme equation help plz

Résolu

Bonjour à tous, Je suis bloqué sur un exercice de maths de 3eme sur les equations mais c'est sous forme de problème. Voici un resumé de l'exercice en ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Chris 94
raslh17 Études / Formation High-Tech

Demande de bourse

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens vous consultez pour que vous pussiez trouver une réponse à une question qui me perturbe depuis un certain temps. Je suis en Termin...

Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme
duclophenal Études / Formation High-Tech

Demande de bourse d'étude

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis Simo jean jacques duclos, étudiant en Logistique et Transport, titulaire d'une Licence en cette filière. De ce fait, j'aimerais savo...

Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
e.t
stef1317 Musique / Radio / Clip

Cherche une chanson debut des années 80

Résolu

Bonjour, je recherche une chanson du début des années 80 en anglais, dont je ne connais ni le titre, ni l'interprete.... Je crois que cela a été un s...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
stef1317
DOBE Musique / Radio / Clip

Qui se souvient d'une chanteuse eva

Résolu/Fermé

Je possède une K7 d'une chanteuse des années 1968 EVA qui chantait un peu comme Barbara avec une voix grave et un accent (allemand peut-être) Je voudr...

Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Roseliquot
Vivienigme Musique / Radio / Clip

Aidez-moi !!!

Résolu

Bonjour, Je recherche un clip qui passe actuellement dans lequel une fille pète un câble, envoie tout valser au bureau, envoie chier ses collègues ...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
anouniiiine !!
angie4477 Cinéma / Télé

Titre d'un film

Résolu

Bonjour à tous, Voilà cela fait quelques temps que je cherche désespérément un film que j'ai regardé et dont je ne me souviens absolument plus du no...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
angie4477
Dioxan 78 Études / Formation High-Tech

Mathématiques

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais avoir une aide ou la réponse détaillée de l'exercice suivant: Soit P=(2jx1)au carré -16 1. Calculer P pour j=un demi 2.Dév...

Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme
lili <3 m Musique / Radio / Clip

Chanson de noel

Résolu

Bonjour, J'aimerais que vous me proposer des titre de chanson de noël si possible américaine comme on entend dans les film , même les chant d'égl...

20 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
jbvoinet
firely Cinéma / Télé

Je n'arrive pas a trouver le nom d'un film

Résolu

Je recherche le nom d'un film et je ne sais ni le titre ni l'auteur. C'est l'histoire d'une fille populaire qui va au bal de promo et qui s'élèctrocu...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
firely
Marie Études / Formation High-Tech

Tests afpa

Résolu/Fermé

Bonjour, Je vais bientôt passer un test afpa pour la formation gestionnaire de paie (niveau 3 donc niveau BTS ou DUT). J'aimerais avoir des informat...

Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
djoud
lol-friend Musique / Radio / Clip

Chanson années 2000

Résolu

tout ce que je me rappelle cest du clip ^^ c'etait 2 noirs qui jouaient aux jeux videos je crois et un moment y a une fille qui vois du lait aussi xD...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Josh Randall
LisaBsst Loisirs / Divertissements

Français

Résolu

Désoler cela n'a pas de rapport avec votre site mais je suis bloquée sur un DM de Français est-ce que quelqu'un pourrait me dire qui a construit la d...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
bonjour
elidu40 Cinéma / Télé

Recherche d'un film, qui peut m'aider?

Résolu

Bonjour je ne me souviens plus du titre d'un film qui n'est pas vieux-vieux (moins de 2ans je pense, je ne sais pas) C'est une famille qui part en va...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
elidu40
kouaz Musique / Radio / Clip

Un morceau du groupe statovarius

Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'un morceau de Stratovarius dont je me souviens surtout de l'intro. Au début on peut y entendre une voix féminine ...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
kouaz
enragé Loisirs / Divertissements

Doléances

Résolu

Bonjour , D'après vos différents commentaires , je constate que nous ne sommes pas seuls dans notre difficulté à valider ce fichu chèque . Que du f...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Xileh
Carlpuccino Musique / Radio / Clip

Rcherche les vrais noms de ces rapeurs

Résolu

Bonjour, j'ai entendu ce groupe à la radio il y à une semaine et demi et je voulais savoir si quelqu'un peut me donner leurs vrais prenoms !! le group...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Pinetta73
wolf-securite Cinéma / Télé

Un film comme the way back

Résolu

bonjour , pourriez-vous me suggérer un film comme The Way Back merci

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
wolf-securite
hkl1 Musique / Radio / Clip

Pub tv

Résolu

bonjour, je recherche la chanson d'une pub tv, qui a une vingtaine d'années.C'était une pub ou l'on voyait une femme sexy, donner a manger a son chat,...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
hkl1
adeline 68 Cinéma / Télé

Recherche un film d'ado sur disney channel

Résolu

Bonjour, Je cherche le nom d 'un film qui est passé il y a plus de 5 ans sur disney channel c'est l histoire de 2jeunes filles qui se ressemblent co...

14 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Tracy
darryl.ken Études / Formation High-Tech

Comment écrire un algorithme

Résolu

Salut tout le monde, je me nomme Darryl Ken, je suis nouveau et en plus débutant en informatique, bref je pense que j'ai un grand problème,car je sui...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Chris 94
Declercq Loisirs / Divertissements

Deguisement sangoku

Résolu

Bonjour,bonsoir. je voudrais acheter un equipement (donc l'habit) de sangoku dans dragonball,j'ignore où le trouver j'ai déjà été voir a maxi toys re...

26 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
nathanael
pmolii Loisirs / Divertissements

Partition piano gratuite

Résolu

Je cherche une partition de Piano gratuite a télécharger ou non !! ( si possible avec doigté) Je voudrais : -Une partition de la Bohème et de Imagi...

27 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
CamilleR.
Claudiine Cinéma / Télé

Cherche un film 80/90

Résolu

Bonjour, Alors j'ai eu beau faire forum après forum je ne trouve nulle part le nom de ce film alors voilà je me lance a mon tour. C'est un film qui e...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
Ch. T.
Ophélie Musique / Radio / Clip

Recherche musique

Résolu

Voilà se soir (25 octobre 2014) dans Danse Avec Les Stars je recherche la musique sur laquell Denista et Brian Joubert on dansé ? Help please besoin...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
mchaaarlotte
Sarra Cinéma / Télé

Film d'horreur.

Résolu

Bonsoir, Je recherche un film d'horreur que j'ai vu il y a plus d'une dizaine d'années. C'est l'histoire de plusieurs familles réfugiées dans ce q...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
Sarra
folcon Cinéma / Télé

Film du meme genre que ...

Résolu

Bonjour, J'aimerai s'avoir si vous connaitrier des film du genre de harry potter et du seigneur des anneaux Merci de vos reponse Configurati...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
Moon40
Résultats 9101 - 9150 sur un total de 40 566