Feuilleton année 70
Résolu
caloun44
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2015
-
12 févr. 2009 à 23:37
dragonaukate - 20 mai 2015 à 16:16
dragonaukate - 20 mai 2015 à 16:16
Bonjour,
je cherche le nom d'un feuilleton qui passait dans les années 70
l'histoire: un jeune garçon qui découvre qu'il est un enfant adopté et qui part à la recherche de sa vrai mère , s'en suit plein d'aventure le garçon devait avoir une dizaine d'année
merci
je cherche le nom d'un feuilleton qui passait dans les années 70
l'histoire: un jeune garçon qui découvre qu'il est un enfant adopté et qui part à la recherche de sa vrai mère , s'en suit plein d'aventure le garçon devait avoir une dizaine d'année
merci
A voir également:
- Feuilleton des années 70
- 800 chansons des années 80 mp3 download - Forum Musique / Radio / Clip
- Humoristes français années 60 ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- 09 70 - Forum Consommation & Internet
- Télécharger feuilleton gratuit - Forum Téléchargement
- Site de musique FRANCAISE des années 80 ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
17 réponses
Utilisateur anonyme
20 sept. 2009 à 08:45
20 sept. 2009 à 08:45
Avec le bon Titre: Les Enfants des autres (1974), un Feuilleton suisse de Louis Grospierre en 13 épisodes de 30' avec Françoise Dorner, Paul Barge, Gérard Carat, Raymond Barrat et Josette Chanel...
bonsoir
je pense qu'il s'agit du jeune fabre avec Medi dans le rôle principal
je pense qu'il s'agit du jeune fabre avec Medi dans le rôle principal
caloun44
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2015
12 févr. 2009 à 23:44
12 févr. 2009 à 23:44
bonsoir
non je connais tres bien le jeune fabre j'étais fan
non le feuilleton en question durait 1 demie heure et passait le soir avant les infos
merci quand même
non je connais tres bien le jeune fabre j'étais fan
non le feuilleton en question durait 1 demie heure et passait le soir avant les infos
merci quand même
newt2
>
caloun44
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2015
12 févr. 2009 à 23:46
12 févr. 2009 à 23:46
re
essaies le site de l'INA INSTITUT NATIONAL DE L AUDIOVISUEL
essaies le site de l'INA INSTITUT NATIONAL DE L AUDIOVISUEL
caloun44
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2015
>
newt2
12 févr. 2009 à 23:48
12 févr. 2009 à 23:48
ok je te remercie
stefrita
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2013
5 avril 2013 à 00:07
5 avril 2013 à 00:07
Maya l'éléphant quel souvenir !! Il y a la porteuse de pain aussi qui parle d'un enfant séparé de sa mère accusé de meurtre Un enfant adopté et qui retrouve sa mère appelé Mama Lison la porteuse de pain une belle très belle histoire . Jespere vous avoir apporté la réponse Cordialement
Et bien voilà, on trouve ce feuilleton sur le site de l'INA :
http://www.ina.fr/recherche/search?search=les+enfants+des+autres&vue=Video&x=0&y=0
Par contre on n'a accès gratuitement qu'aux premières secondes de chaque épisode, ensuite c'est payant. Un peu frustrant tout ça...
http://www.ina.fr/recherche/search?search=les+enfants+des+autres&vue=Video&x=0&y=0
Par contre on n'a accès gratuitement qu'aux premières secondes de chaque épisode, ensuite c'est payant. Un peu frustrant tout ça...
katfran1
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2011
1
27 avril 2009 à 18:10
27 avril 2009 à 18:10
Bonsoir Caloun44
Je pense a un feuilleton qui avait pour titre "L'enfant des autres"
Cà se passait en Suisse. Un couple stérile adoptait un petit garçon et avait pas mal de difficultés avec lui, jusqu'au jour ou la jeune femme se retrouve enceinte et donne naissance a une petite soeur.
Je ne me souviens plus du nom de l'actrice princpale, mais le père était joué par Paul Barge.
J'espère pour toi que c'est ce que tu recherches
Bien cordialement
Katfran
Je pense a un feuilleton qui avait pour titre "L'enfant des autres"
Cà se passait en Suisse. Un couple stérile adoptait un petit garçon et avait pas mal de difficultés avec lui, jusqu'au jour ou la jeune femme se retrouve enceinte et donne naissance a une petite soeur.
Je ne me souviens plus du nom de l'actrice princpale, mais le père était joué par Paul Barge.
J'espère pour toi que c'est ce que tu recherches
Bien cordialement
Katfran
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Effectivement c'est l'histoire d'un garçon adopté par un couple d'instits (nouvelle info).Ils auront ensuite une petite fille naturelle. Je pense aussi que c'est ce titre, mais je n'arrive pas à le trouver sur l'INA.
merci ... oui il me semble que ça ressemble un peu à l'histoire dont je me rappelle !!! hummmmmm si seulement arthur avec les enfants de la télé ........ dommage pas trouvé non plus sur ina merci a tous
bjr oui je me souvient tres bien aussi de ce feulleton et j'aimerai le retrouver aussi si il y a des personne qui peuve m'aider c'est tres gentil merci
Ce feuilleton s'appelait "les enfants des autres". Je fais justement des recherches sur l'acteur Paul Barge que j'aimais beaucoup et qui jouait dans cette série diffusée le soir. Je suis tombée sur votre question par hasard.
euh pardon mais la croix verte ... elle est où ????? celle qui prévient que l'énigme est résolu ??
merci
merci
vous trouverez rien dans INA car c'est un feuilleton suisse
il y a eu un autre feuilleton dans le style "Typhaine et Tourteron"
il y a eu un autre feuilleton dans le style "Typhaine et Tourteron"
oui j'adorais ce feuilleton je voudrait bien le revoir mais pas moyen pffff
oui peut ton le retrouver ?
oui peut ton le retrouver ?