Deguisement sangoku
Résolu16 réponses
Utilisateur anonyme
16 août 2009 à 19:01
16 août 2009 à 19:01
tu ne peut pas le trouver mais tu peux le faire fabriquer ....va tu va chez un couturier tu lui decrie et voila (peut etre sa ne va pas marcher) mais essai
le seul truc que j'ai peur c'est point de vue des botte sinon j'y avait penser ^^
Utilisateur anonyme
19 août 2009 à 17:03
19 août 2009 à 17:03
salut voila pour le deguisement va chez un couturier pour les bottes un botier pa un cordonier !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
les gens ne voulant pas aider les autres va ché le cordonier ou chez le couturier... ferais mieux de se taire https://www.cosplaymagic.com/
Salut ! Merci Bloum j'ai étés sur ton site et je vais m'acheter celui si ( http://www.cosplaymagic.com/product/dragonball-evolution-goku-gi-cosplay/ ) car l'autre et moin cher mais moin d'objet est il n'est pas terrible j'aurais bien voulu avoir celui de "goku petit" avec le bâton etc... ^^ mais bon tempis celui si est pas mal du tout , merci infiniment je le met en marque page. ;)
Utilisateur anonyme
15 janv. 2010 à 21:42
15 janv. 2010 à 21:42
il y a meme des costume pokemon
salut ! ils sont pas mal c'est vrai, je cherchais pour mon fils le costume de dragon ball z mais il n'a que 7 ans pensez vous qu'il existe ? merci
Moi je chercherai uniquement les bottes de sangoku, sans aller chez un bottier, pouvez vous m'aider ? Je n'ai pas trouver sur Internet...
Mizuki..
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
6 septembre 2011
6 sept. 2011 à 16:06
6 sept. 2011 à 16:06
Bonjour, j'aimerais acheter aussi sur le site cosplaymagic.com, est il fiable ? As tu été satisfait de ton achat ? Merci de me répondre !!
Tout dépend de ton tour de taille...... Car bon juste la grandeur ça avance à rien si tu sait pas le fermez....où que tu nage dedans.....
Tu fais du 16 ans donc tu a environ 15-16 ans et tu veut t'acheter un déguisement de songoku!!!Mais c'est quoi c'est conerie!?
Normalement il n'y à aucun problèmes ^^ Il suffi de voir les taille.....
Vu qu'à la base ces costume ne sont pas fais pour les grand. ^^
Mais bon petit est grand ça leurs intérésse alors y ont dû ajouter des tailles. ;)
Vu qu'à la base ces costume ne sont pas fais pour les grand. ^^
Mais bon petit est grand ça leurs intérésse alors y ont dû ajouter des tailles. ;)