Deguisement sangoku

Résolu
Declercq - 16 août 2009 à 18:32
 nathanael - 26 oct. 2014 à 20:07
Bonjour,bonsoir.
je voudrais acheter un equipement (donc l'habit) de sangoku dans dragonball,j'ignore où le trouver j'ai déjà été voir a maxi toys ren...
Alors voila si quelqu'un sait où je peut la trouver.
Faite le moi savoir s'il vous plaît.
Si jamais quelqu'un en vds un exemplaire ma taille c'est S 16 ans
Merci bien.

16 réponses

Ok merci bien,je vais essayer ça.
21
Utilisateur anonyme
16 août 2009 à 19:01
tu ne peut pas le trouver mais tu peux le faire fabriquer ....va tu va chez un couturier tu lui decrie et voila (peut etre sa ne va pas marcher) mais essai
3
le seul truc que j'ai peur c'est point de vue des botte sinon j'y avait penser ^^
3
Utilisateur anonyme
17 août 2009 à 11:03
pour les bottes essaie de les faire toi meme ou demande des conseil a un cordonier sinon prends des bottes simples et colle le tisu dessus (sinon je nai rien a dire )rt (peut etre sa ne marche pas )essai
0
nathanael > Utilisateur anonyme
26 oct. 2014 à 20:07
mw,jai tou piger
0
nathanael > Utilisateur anonyme
26 oct. 2014 à 20:07
mw,jai tou piger
0
Utilisateur anonyme
19 août 2009 à 17:03
salut voila pour le deguisement va chez un couturier pour les bottes un botier pa un cordonier !!!
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
les gens ne voulant pas aider les autres va ché le cordonier ou chez le couturier... ferais mieux de se taire https://www.cosplaymagic.com/
1
Salut ! Merci Bloum j'ai étés sur ton site et je vais m'acheter celui si ( http://www.cosplaymagic.com/product/dragonball-evolution-goku-gi-cosplay/ ) car l'autre et moin cher mais moin d'objet est il n'est pas terrible j'aurais bien voulu avoir celui de "goku petit" avec le bâton etc... ^^ mais bon tempis celui si est pas mal du tout , merci infiniment je le met en marque page. ;)
0
Mizuki.. > Declercq
20 nov. 2011 à 10:58
Coucou, j'aimerais savoir si tu l'as commandé finalement, et si oui, et tu satisfait de ce que tu as reçu ?
0
c vrai quil nest pas mal !
0
Utilisateur anonyme
15 janv. 2010 à 21:42
il y a meme des costume pokemon
0
enfaite il y a des costumes sur tout les mangas (ou presque )
0
salut ! ils sont pas mal c'est vrai, je cherchais pour mon fils le costume de dragon ball z mais il n'a que 7 ans pensez vous qu'il existe ? merci
0
Moi je chercherai uniquement les bottes de sangoku, sans aller chez un bottier, pouvez vous m'aider ? Je n'ai pas trouver sur Internet...
0
Mizuki.. Messages postés 1 Date d'inscription mardi 6 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2011
6 sept. 2011 à 16:06
Bonjour, j'aimerais acheter aussi sur le site cosplaymagic.com, est il fiable ? As tu été satisfait de ton achat ? Merci de me répondre !!
0
Tout dépend de ton tour de taille...... Car bon juste la grandeur ça avance à rien si tu sait pas le fermez....où que tu nage dedans.....
-1
tu peux te le faire .
-1
vous aver pas goku petit pour 8
silvouplait
-1
tu ne le seras pas
12 mai 2010 à 14:30
Tu fais du 16 ans donc tu a environ 15-16 ans et tu veut t'acheter un déguisement de songoku!!!Mais c'est quoi c'est conerie!?
-2
bolosse va
0
Normalement il n'y à aucun problèmes ^^ Il suffi de voir les taille.....
Vu qu'à la base ces costume ne sont pas fais pour les grand. ^^
Mais bon petit est grand ça leurs intérésse alors y ont dû ajouter des tailles. ;)
-3
merci j'en cherche un aussi pour moi jai 22 ans et 1m78 faudrait quelle taille à votre avis ? parceque a ce prix j'aimerai pas me tromper et recevoir un deguisement pour playmobil
0
dragon ball z dragon ball gt
7 nov. 2010 à 14:36
vous pouvez me dire ou acheter le degisement de pan et de sangoku ssj 4 s.v.p. si vous saver dite le moi et j ai 10 ans et mon frere 8 ans.
0
Allez sur Amazon, il y en a si vous taper "costume dragon ball z"
0