Deguisement sangoku

Résolu
Declercq -  
 nathanael -
Bonjour,bonsoir.
je voudrais acheter un equipement (donc l'habit) de sangoku dans dragonball,j'ignore où le trouver j'ai déjà été voir a maxi toys ren...
Alors voila si quelqu'un sait où je peut la trouver.
Faite le moi savoir s'il vous plaît.
Si jamais quelqu'un en vds un exemplaire ma taille c'est S 16 ans
Merci bien.

16 réponses

Declercq

Ok merci bien,je vais essayer ça.
21
Utilisateur anonyme

tu ne peut pas le trouver mais tu peux le faire fabriquer ....va tu va chez un couturier tu lui decrie et voila (peut etre sa ne va pas marcher) mais essai
3
Declercq

le seul truc que j'ai peur c'est point de vue des botte sinon j'y avait penser ^^
3
Utilisateur anonyme

pour les bottes essaie de les faire toi meme ou demande des conseil a un cordonier sinon prends des bottes simples et colle le tisu dessus (sinon je nai rien a dire )rt (peut etre sa ne marche pas )essai
0
nathanael > Utilisateur anonyme

mw,jai tou piger
0
nathanael > Utilisateur anonyme

mw,jai tou piger
0
Utilisateur anonyme

salut voila pour le deguisement va chez un couturier pour les bottes un botier pa un cordonier !!!
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bloum

les gens ne voulant pas aider les autres va ché le cordonier ou chez le couturier... ferais mieux de se taire https://www.cosplaymagic.com/
1
Declercq

Salut ! Merci Bloum j'ai étés sur ton site et je vais m'acheter celui si ( http://www.cosplaymagic.com/product/dragonball-evolution-goku-gi-cosplay/ ) car l'autre et moin cher mais moin d'objet est il n'est pas terrible j'aurais bien voulu avoir celui de "goku petit" avec le bâton etc... ^^ mais bon tempis celui si est pas mal du tout , merci infiniment je le met en marque page. ;)
0
Mizuki.. > Declercq

Coucou, j'aimerais savoir si tu l'as commandé finalement, et si oui, et tu satisfait de ce que tu as reçu ?
0
Utilisateur anonyme

c vrai quil nest pas mal !
0
Utilisateur anonyme

il y a meme des costume pokemon
0
Utilisateur anonyme

enfaite il y a des costumes sur tout les mangas (ou presque )
0
sam

salut ! ils sont pas mal c'est vrai, je cherchais pour mon fils le costume de dragon ball z mais il n'a que 7 ans pensez vous qu'il existe ? merci
0
banban1803

Moi je chercherai uniquement les bottes de sangoku, sans aller chez un bottier, pouvez vous m'aider ? Je n'ai pas trouver sur Internet...
0
alice

0
Mizuki.. Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, j'aimerais acheter aussi sur le site cosplaymagic.com, est il fiable ? As tu été satisfait de ton achat ? Merci de me répondre !!
0
declercq

Tout dépend de ton tour de taille...... Car bon juste la grandeur ça avance à rien si tu sait pas le fermez....où que tu nage dedans.....
-1
garcon

tu peux te le faire .
-1
wilouch

vous aver pas goku petit pour 8
silvouplait
-1
tu ne le seras pas

Tu fais du 16 ans donc tu a environ 15-16 ans et tu veut t'acheter un déguisement de songoku!!!Mais c'est quoi c'est conerie!?
-2
gibs57

bolosse va
0
declercq

Normalement il n'y à aucun problèmes ^^ Il suffi de voir les taille.....
Vu qu'à la base ces costume ne sont pas fais pour les grand. ^^
Mais bon petit est grand ça leurs intérésse alors y ont dû ajouter des tailles. ;)
-3
dag

merci j'en cherche un aussi pour moi jai 22 ans et 1m78 faudrait quelle taille à votre avis ? parceque a ce prix j'aimerai pas me tromper et recevoir un deguisement pour playmobil
0
dragon ball z dragon ball gt

vous pouvez me dire ou acheter le degisement de pan et de sangoku ssj 4 s.v.p. si vous saver dite le moi et j ai 10 ans et mon frere 8 ans.
0
cc

Allez sur Amazon, il y en a si vous taper "costume dragon ball z"
0