REGARDER la télé gratuitement sur son pc
Résolu
Zb
-
minou -
minou -
Salut
Comment fait on pour regarder (regarder seulement) la télé sur internet?
Je suis chez Orange. Merci
Comment fait on pour regarder (regarder seulement) la télé sur internet?
Je suis chez Orange. Merci
A voir également:
- REGARDER la télé gratuitement sur son pc
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Reinitialiser son pc - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
15 réponses
Salut .un autre logiciel est disponible en telechargement TVSURPC gratuit,rapide et sur! Voici la liste des chaines disponibles : france 2,3,4,5,france o,arte, direct8,NT1,NRJ12,LCP,BFMTV,TV5,,BEURTV,LIBERTY TV,NRJ HIT,Video click,KTO.
zizouali3
envoyr moi ce logiciel
Salut,
essaye un logiciel nommé "Odebit" il retransmis des films et des émissions de télés passer dans les jours précédant.
Je ne connait pas d'autre logiciel pour voir la TV en direct.
-nerrisson-
essaye un logiciel nommé "Odebit" il retransmis des films et des émissions de télés passer dans les jours précédant.
Je ne connait pas d'autre logiciel pour voir la TV en direct.
-nerrisson-
salut Zb
une carte vidéo avec Tuner TV intégrée ( ex ATI all in Wonder) et un logiciel capable de lire cette source ( VLC media player)
mais voir des pubs, jeux à fric, séries policières américaines bof
une carte vidéo avec Tuner TV intégrée ( ex ATI all in Wonder) et un logiciel capable de lire cette source ( VLC media player)
mais voir des pubs, jeux à fric, séries policières américaines bof
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour ATHELIA et PEERTV ce telecharge ou parceque j ai un pote qui ma conseilé oleoo.com mais le serveur bug?
Oui bien sur qu' il je telecharge!!!!tu a simplement a taper ADSLTV sur ton moteur de recherche (ex:goolgle) et tu suis la procedure .voile c'est tout.
Comme beaucoup me le demande,bien sur que ADSLTV et PEERTV sonts entierement gratuits et legaux bien entendu.
salut g maxtv mais le programme me demande l'url de m6 pour avoir m6 et aussi l'url de w9,canal+ ..... si ya moyen merci
et g pas trop confiance a peertv a bientot
et g pas trop confiance a peertv a bientot
Salut, tu peut telecharger peer tv sans problemes et sans risque.En ce qui concerne MAXTV je suis en train de me renseigner.
pour regarder kelke chaine tu va su google ensuit tu tape regarder la télé gratuit et voillllaa!!!!!!!!!!!!!!!!
SLT TU PEUX AUSSI TELECHARGER ADSLTV OU PEERTV (et c est LEGAL!!!!!!)