Films des années 70

Résolu
Signaler
-
 SONI -
Bonjour,
Je cherche le titre d'un films ou la chanson theme est je crois Let's groove de earth wind and fire, c'est un film des années 70. C'est une gang de jeunes qui font du patin a roulette. J'attends de vos nouvelles et merci a l'avance.

20 réponses

existe-t-il un site où le film passe en entier et en français ?
Salut!
Non ce titre ne me dit rien mais je crois que le titre en francais est : ON DANSE ON ROULE mais j'aimerais avoir le titre original en anglais. Je vais vérifier quand meme ta suggestion.
Merci beaucoup et a bientot.
je ne sais pas c quoi le titre en anglais,mais je c que celui en francais est bien on dance on roule,,, moi aussi je cherche ce film,,alors si tu reussis a trouver le titre en anglais , je serais bien contente que tu m en fasse part,,et je ferais de meme si je le trouve,,merci
hello le titre original est roller boogie
Le film se nomme en anglais "Roller Boogie"première en 1978

Rog...
jai cela en dvd roller boogie si sa linteresse quelquun fais moi signe
Slt Natou-Minou ,

Après avoir longuement lu la discographie en anglais du groupe dont tu parles , il semblerait que le film s'intitule Superfly ( 1972 ) .

Tiens moi au courant pour me dire si ce nom te dit quelque chose .

A+

Bonjour,
peut etre les warrior
bon,je l'ai enfin trouvé,,le titre en anglais est roller boogie,avec jim bray et linda blair fait en 1979,et le vrai titre en francais est les challengers.tu peut aller sur se site qui donne toute les info sur le film ,,,www.nanarland.com
merci je le cherchai aussi
je me suis trompé,roller boogie est un film avec des jeunes qui font du patin a roulette,mais ce n est pas on dance on roule ,,,,,,,,,,,, dans ce dernier il y a une competition de dance et le gars decide de changer de partenaire pour la finale ,,,si quelqun a une idee ???????????
Salut

Le film que tu cherches c'est Superfly et en francais c'est On danse on Roule avec Linda Blair.Sur Amazone.ca tu peux l'acheter.
bonjour je recherche un film assez récent l'histoire parle d'un groupe de jeune afroaméricain qui font du patin a roulette, un des garcons et postier ( a patin a roulette ) il est très doué en patin il rencontre une jeune fille avec un apareil dentaire qui débute. il vont dans un club de patins et y rencontre une star du patin. Ils defit alors le groupe. A la fin les jeunes arrive a égalité et finalement il y a un face a face entre la star et le jeune postier, le jeune perd car il tente une figure très compliqué mais il gagne l'estime de tout le club.
ce film s'appelle "La fièvre du roller". mais c assez récent.
Je cherchais trop ce film, la musique est excellente et les gars dedans aussi, merci beaucoup !!
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juillet 2008

Le film que tu cherches s'appelle Roller Boogie (1979).

J'ai cherché longtemps, alors il me fait plaisir de t'aider!!! ;o)

Il paraît que le film est "resorti" sur les tablettes en 2004!

Bonne recherche!
Merci pour tout !!! j'ai chercher et jai fini par arreter je desperer; merci beaucoup !!!
> popo34700
salut le film que tu cherches avec des gars en roller
ils sont en bande et vende de la drogue !!!!
s est les rollerboys
a++
Bonjour à toi!

Le film en français c'est on danse on roule ou roller boogie en anglais. J'ai essayé d'avoir la version en français mais impossible. Toutefois si tu veux la version en anglais, tu peux la commender au super club Vidéotron.

Bonne journée!
Je faisais une recherche sur ce même film, grâce à google image je viens de trouver: le film s'appelle "roll bounce" ! piuuu ça fait du bien quand on trouve!!!
haaa !!!! bin fallait le dire
donc s est la fievre du roller
exelllent film
j ai trop aimé
a+
Salut
Ca pourrait etre "Roller Boogie" ?
c'est boogie night de paul thomas anderson

Non ce n'est pas Boogie Night......... je sais très bien de quoi tu parles....Moi aussi je me souviens davoir été voir ce film trèèès souvent au cinéma il s'appelait en francais....On danse on roule.....Linda Blair a joués dedans je me souviens très bien et c'est environ en 1980....jespere tavoir aidé
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2013

Merci grâce a vous g pu retrouver se film ke je regarder en boucle kan gt gamine et je fesait kome eux dans le salon d emes parents jss trop contente !!! encore merci
voici ladresse pour me contacté

***@***