Kyle xy Episode 1 Saison 3 Music
Résolu
zicktraxx
Messages postés
5462
Contributeur
Dernière intervention
-
anaisetamanine Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
anaisetamanine Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je recherche une musique de la série Kyle xy
Quelqu'un aurait la musique à la fin de l'épisode 1 de la saison 3 SVP
voici le lien car tout le monde ne risque pas d'avoir vu l'épisode
http://www.megavideo.com/?v=KP2UW5G4
Merci d'avance
Je recherche une musique de la série Kyle xy
Quelqu'un aurait la musique à la fin de l'épisode 1 de la saison 3 SVP
voici le lien car tout le monde ne risque pas d'avoir vu l'épisode
http://www.megavideo.com/?v=KP2UW5G4
Merci d'avance
A voir également:
- Kyle xy saison 1 - youtube
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Youtube mp3 - Guide
- Nana saison 2 ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Script vidéo youtube - Guide
16 réponses
"Home" by Thirteen Senses
c'est bien celle la ^^
Mais toujours impossible à la trouver :-(
Merci quand même ;-)
c'est bien celle la ^^
Mais toujours impossible à la trouver :-(
Merci quand même ;-)
yoyo12
https://www.youtube.com/watch?v=W7To_IuuRWU&feature=channel_page ! jlai mise sur ce lien !! vs pourez enfin l'ecouter ;)
Oui en effet j'ai du mal à la trouver aussi Lol, merci de m'avoir répondu
Je vais la chercher jusqu'à temps que je la trouve ^^
Je vais la chercher jusqu'à temps que je la trouve ^^
D'accord merci =)
Je vous tien au courant aussi
Je vous tien au courant aussi
La musique est "Home", par Thirteen Senses... Elle a provoqué la surprise car elle est magnifique et personne ne la connaissait, pas même les grands fans. Actuellement elle n'est disponible nulle part mais cela va sans doute arriver sous peu vu les réactions ! Elle sera certainement sur leur troisième album.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Dommage =(
Mais j'espère qu'on va l'avoir vite.
Merci quand même.
je vous tien toujours au courant si je la trouve
Mais j'espère qu'on va l'avoir vite.
Merci quand même.
je vous tien toujours au courant si je la trouve
moi dans le même épisode il y a une chanson que j'ai deja enendu à la radio mais j'arrive pas a l'identifier ca me rend ouf , celle au moment ou lori parle au dj au telephone. Si quelqu un voit laquelle c'est ou arrive à mieux capter les paroles que moi merci d'avance!
"Rich Girls" de the virgins ?? Pour la fameuse chanson elle n'est même pas dispo sur le myspace du groupe :(
Nan, se n'est pas celle la merci quand même
Celle que je parle elle commence a 39min un peut près
Celle que je parle elle commence a 39min un peut près
voici les musiques :
"Radio Christiane" by The Virgins (Andy and Josh arrive at the after party)
"Burn The Good Ones Down" by Red Letter Agent (Declan finds Josh and Andy playing video games)
"Thinking It Over" by Freddy (aka Freddy Litwiniuk) (Kyle looks for Amanda at her house)
"Sunshine and Cinnamon" by Kid Lightning (Kyle checks Amanda's room; Lori talks to her mom about Declan)
"The Queensploitation" by Devin Lima & The Cadbury Diesel (Lori looks for Amanda at the party; Declan and Hillary joke around)
"Rich Girls" by The Virgins (Lori calls Mark about Amanda; Lori sees Hillary and Declan kissing)
"Hide Your Love Away" by Red Letter Agent (Andy and Josh get ready to leave the party)
"Lighting Candles" by The Weepies (Josh takes Andy home)
"Home" by Thirteen Senses (At the end)
plus qu'à trouver laquelle correspond à celle que tu cherches ;)
Home toujours pas disponible en bonne version mais un fan a isolé le son du passage de l'épisode et on peut l'écouter de façon assez raisonnable, à télécharger ici : http://www.megaupload.com/?d=CKQ8UXX5
"Radio Christiane" by The Virgins (Andy and Josh arrive at the after party)
"Burn The Good Ones Down" by Red Letter Agent (Declan finds Josh and Andy playing video games)
"Thinking It Over" by Freddy (aka Freddy Litwiniuk) (Kyle looks for Amanda at her house)
"Sunshine and Cinnamon" by Kid Lightning (Kyle checks Amanda's room; Lori talks to her mom about Declan)
"The Queensploitation" by Devin Lima & The Cadbury Diesel (Lori looks for Amanda at the party; Declan and Hillary joke around)
"Rich Girls" by The Virgins (Lori calls Mark about Amanda; Lori sees Hillary and Declan kissing)
"Hide Your Love Away" by Red Letter Agent (Andy and Josh get ready to leave the party)
"Lighting Candles" by The Weepies (Josh takes Andy home)
"Home" by Thirteen Senses (At the end)
plus qu'à trouver laquelle correspond à celle que tu cherches ;)
Home toujours pas disponible en bonne version mais un fan a isolé le son du passage de l'épisode et on peut l'écouter de façon assez raisonnable, à télécharger ici : http://www.megaupload.com/?d=CKQ8UXX5
Bon pas grave je referer le même sujet un peut plus tard quand plus de monde auras vu l'épisode
(les réponse sont toujours la bienvenue)
(les réponse sont toujours la bienvenue)