The fast and furious 4 existe?

Résolu
quentin117 Messages postés 865 Date d'inscription jeudi 29 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2013 - 8 nov. 2008 à 20:19
 lucas - 8 avril 2015 à 21:25
Bonjour,
ya t'il une suite au film The.Fast.And.The.Furious.3.Tokiot.Drift si oui qu'el est le nom
merci
A voir également:

15 réponses

BISOUS
5
Le magasin [b]FXR-Corp[/b] recrute pour l'avant première de [b]FAST & FURIOUS 4[/b].

Avec la présence incroyable de :
[b]
Vin Diesel

Paul Walker

Michelle Rodriguez

Jordana Brewster[/b]

et le réalisateur Justin Lin


Nous recherchons en plus de nos propres véhicules, des véhicules de base Japonaise sportive.

Certaines américaines peuvent être accepté aussi.

Ces véhicules doivent être équipé dans l'esprit du Film, c'est pour cela que nous ne recrutons que ces 2 type de véhicules

Envoyez nous vos photos à : [b]infos@fxr-corp.be[/b] avant SAMEDI 28/02/09.

Vous pouvez envoyer vos photos le délais passé mais vous serez donc en "option" en cas de desistement ou que votre véhicule soit vraiment exceptionnel.


Si vous êtes selectionné, [b]vous participerez au show d'arrivé des acteurs[/b] qui sera fortement médiatisé [b]( presse, TV,etc..)[/b] et nous vous offrions un [b]PASS VIP[/b] pour voir le film en avant première, de plus [b]la vidéo de l'évènement[/b] vous sera envoyé sur demande et diffusé sur notre site internet.

Cela se déroulera le mercredi [b]18 Mars 2009[/b] dans le NORD 59. ( de 10h à 17h environs )

Soyez sur de pouvoir être présent ce jour avant de proposer votre voiture.

Plus de détails seront communiqués au fil des jours à venir.



Pour les tuneurs qui le veulent, il y aura aussi des places prévus pour exposé les voitures pour les chemins d'acces mais ces places ne bénéficierons d'aucuns privilège spécifiques et les voitures peuvent être plus "simple".

Les infos seront diffusé au fur et à mesure sur le site : [url]www.FXR-Corp.be[/url]
4
la date de sortie est le 3 avril 2009 et il y aura un 5 ieme
https://www.fastandfurious4.co.uk/
3
oui effectivement il y a une suite le nom est" fast and furious 4" il sort au ciné le 4 avril 2009 je le cherche en telechargement mais rien pour le moment
2
tinot58 Messages postés 78 Date d'inscription vendredi 10 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013
5 mars 2009 à 10:34
slt , va sur fast divx et clic sur l'affiche du film que si tu est inscrit sinon il faut obligatoirement d'inscrire.
a++++.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué
8 nov. 2008 à 20:35
Salut oui en effet Fast And Furious 4 est pret a sortir en 2009, quand on ne sais pas encore mais tu peux t'y rensseigner
=> https://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18429450.html

Ou voir le trailer:
https://www.youtube.com/watch?v=737QmQl_eYo&gl=FR
Avec Paul Walker et Vin Diesel, a mon avis le 4 fera une suite du premier Fast and Furious!

Voila bonne soirée.
1
oui il sort en 2009 ac les acteurs paul walker vin diesel les meme que le 1er si tu ve des infos va sur allociné
1
salu , sa fait deja un pti momen ke je cherche des reponse mais jen trouve pas , alor jme sui di ken allan sur un forum jen aurai plus , mai bon pa de chance ya rien !!
alor jme sui di jvai t ecrire vu ke ta lair detre un bon peti fan iii é ke tu va pouvoir me repondre ,
alor deja 1er kestion un peu bete : a tu vu le film ??? lol
si oui , 2em question : c pas les meme que selui ki es au ciné , tu va mtrouvé kon , mais quand jsui allé le voir je lai trouvé extra alor fan ke je sui je lai telechargé é en le regardan jai trouvé kil etai bizar deja quan o connor rentre dan le buro de son chef et quil lui dit le non de spark il le prononce normalemen é dans ma version telecharger il le prononce avec un accen jdirai anglais sa fai spaarrkkkeeuu lol , ensuite quand dom se retrouve avec la fille devan la voitur de fenix il lui sor des belle fraz ke jai retenu pk c etai d 'enfer , donc setai du style que tout se passe dan le regard , meme a travers le brouillard elle arrive a voir se quil ya de bon en moi ... quelle a 80% de demon et de 20% d 'ange , que meme si elle a du canboui sou les ongle elle chipote pas ...
enfin voila é dans ma version telecharge il di quelle arive a travers le mensonge a diserné le bien que c une diablesse et quelle na pas peur de se kasser un ongle . bon je te di se qui ma interpelé le plus ....
tu va peu etre me trouvé taré mé bon on es 2 a avoir fai les meme constatation alor soi on es folle ou soi je c pas !!! alor si jamais tu ve repondre sa serai cool !!! merci bonne soiré!!!
0
tinot58 Messages postés 78 Date d'inscription vendredi 10 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 > oph
21 mai 2009 à 20:22
salue , Je suis vraiment un grand fan de Fast And Furious mais je trouve pas que dans le 4 il y a pas de différence entre le ciné et le film qui est télégarger vu que je les ais vue .T 'est sur que c'est pas un doublage que quelqu'un se serai amuser a faire ?
A++++
0
shady90 Messages postés 4560 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2016 983 > oph
21 mai 2009 à 20:51
Salut oph,

C'est normal, tu as télécharger la version canadienne ;)
0
quentin117 Messages postés 865 Date d'inscription jeudi 29 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2013 56
10 nov. 2008 à 21:37
é en parlant de ce film conaosser vous le nom de la musique au tout debut de the fast and furious 3 tokio drift meme quand l'acteur principale se fait fouiller par un agent et après il et dans une salle de classe ...
merci
1
bonjour a tou les fan de fast and furious moi aussi je suis grand fan et je vouler vous dire que le 4eme sorter au moi davril 2009 le 8 exactement et si vous le vouler avant cher vous aller le telecharger sur fast-divx vous pourrais desormer le telecharger il et super se films il arrache pas dessus aller bon courage et fastcourrage
1
salut tu veux dire que on peut déjà voir le film fast and furious 4???? mais c'est payant fast divx??
Comment on peut voir un film qui n'est même pas sortit au cinéma en amérique? repond stp merci d'avance
0
sphinx > serena
19 févr. 2009 à 22:39
bonsoir et bon courrage oui tu peut le telecherger sur fast divx et meme telecharger d'autres films comme terminator renaissance et aussi dragon ball le films etcc......... et bien d'autres encore et je le comfirme tu a juste a aller sur le site et tu clic sur la photos du films et tu aura a te servir de ton portable pour obtenir 2 codes daces ses simples et rapides et apres tu attends quelque minutes et tu laura normalement sinon desl de ne pouvoir tedais plus voila sinon tu peut aussi telecharger des films sur (divx toplist.com) voila et bon courrage pour tes resultat slt
0
je me suis inscrite sur le site mais quand je clique sur le lien de fast and furious 4 sa m'ouvre une page avec d numéros d bout d'adresse internet. J'ai réessayée hier et sa a mis le lien est mort. Mais comment ont peut télécharger un film ui n'est même pas sortit aux USA??? Tu a réussi à le télécharger????
0
50_baht Messages postés 518 Date d'inscription vendredi 26 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2015 318 > BB
20 févr. 2009 à 19:17
N'essayez pas son truc, c'est sûrement de l'arnaque pure et simple vu qu'il vous propose un code à payer par téléphone.

Les films sur le site n'existent sûrement pas vu qu'il ne sont pas encore sortis au ciné. Et s'ils étaient disponibles, alors on peut les trouver par un autre moyen que le paiement allopass.

Ne vous faites pas avoir! =)
0
sa ne marche pas sur fast divx j'essaye de télécharger fast and furious mais sa ne veut pas marcher quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît merci
0
@lex971 Messages postés 77 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2012 118
2 avril 2009 à 03:19
Fast and Furious 4 exsite belle et bien, sa fait maintenant plus de 5 Mois que j'en entend parler (mais la version Anglais lol)
Elle sorti exactement le 8 Avril 2009.

Plus d'infos prochainement sur https://infobulle.keuf.net/login?redirect=%2Ft188-topic
1
Ouai ouai il est sortii le 4 et oui tinquiete pas il y aura aussi un 5 !!
;)
0
michel870000
17 oct. 2009 à 21:08
oui c'est faston faruis 4
0
non il y a pas de suite saus le 4 mé ya pas la suite de tokio driff
0
il y aua un 5 eme
0
fast and furious 4 si tu ve le voire tape film gratuit fast and furious 4
0
cc je voudrais savoir si fast and furious 5 existerais merci cordiallement de vouloir me repondre
0
le 5 n'est pas encore sorti, il est prévu pour mai 2011 :
https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=178061.html
0
en tout yen a 7 et prevu 8 pour l'annee prochaine aller voir sur allocine
0