Recherche musique année 90/2000 anglaise

Résolu
nono70 - 4 janv. 2020 à 12:22
 nono70 - 18 janv. 2020 à 14:16
Bonjour,
Je recherche une musique des années 90/2000 anglaise depuis un certain temps mais je n’ai aucune information concernant le clip comment elle était habillée ou quoi mais serait-ce possible de transmettre un audio car j’ai l’air de la musique..
Ce serait une chanteuse noire ou métisse dans le genre de Mary Blige, Fugees, Destiny Child...

6 réponses

Mixy. Messages postés 96 Date d'inscription dimanche 4 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2023 46
18 janv. 2020 à 08:13
Salut nono70 ,

Voilà le morceau que tu cherches :

Lutricia McNeal - Ain't that just the way

https://youtu.be/fQqsa1Rf_mU

Bonne journée .
3
bien vu! ;-)
0
OH MON DIEU OUI MERCI BEAUCOUP C’EST CELLE LÀ !!!!!!!!! Merci merci merci du fond du coeur ça fait au moins 5 ans qu’on l’a cherche !!!
Bonne journée à vous aussi
0
salut,

essaie de chanter un air stp
0
Salut, je sais pas comment on fait pour faire un vocal là dessus ou comment en transmettre un
0
va sur le site vocaloo
0
https://voca.ro/4cWVUQLsqtf
0
Dis moi si tu peux écouter sinon on trouvera une autre solution
0
INVITe > nono70
5 janv. 2020 à 21:14
re, l'air que tu viens de chanter, c'est tout au long de la musique ou juste un passage? concernant la musique, où l'entendais tu? elle est connu? la chanteuse est elle en présence d'un autre chanteur, n'hésite pas à donner des infos complémentaires type les instruments, tout ce dont tu te souviens!
0
nono70 > INVITe
5 janv. 2020 à 21:30
C’est le refrain, à la radio ou sur des compilations CD, elle était connue et elle est sortie dans la même période que les Fugees, la dominante est une voix féminine mais ça faisait le même style de groupe que les Fugees, tout en début de musique ça fais des craquements comme le saphir sur le tourne disque, le rythme ressemble un peu à killing me softly de Fugees
0
en attendant que tu répondes, je peux te faire une petite liste d'artistes et groupes brown skin et noires dans l'industrie du hip hop dans les années 90/2000 : monica , mariah carey , ashanti , aaliyah , brandy , cassie , alicia keys , ciara , keyshia cole , lil kim , TLC , tamia , foxy brown , toni braxton , christina milian , erykah badu , kelis , whitney houston, fantasia , syleena jonhson , kelly rowland , jazmine sullivan , estelle , queen latifah, ms lauryn hill , mis-teeq , jade , eve , amerie , wynter , blu cantrell , olivia....
0
nono70 > INVITe
5 janv. 2020 à 21:39
Merci beaucoup c’est gentil.. C’est vrai qu’avec ma mère on commence à être désespérées ça fait super longtemps qu’on l’a cherche on a écouté plein de playlist sur YouTube spotify ect mais rien a faire...
0
D’accord merci je vais voir ça alors
Bonne soirée !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gugu01 Messages postés 15840 Date d'inscription samedi 21 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 décembre 2023 4 612
Modifié le 8 janv. 2020 à 20:31
Bonsoir,

Ça ressemble quand même bien au Fugees - Killing Me Softly

T'as pas un ou deux mot qui lui revient (même si juste en phonétique) ?
Le genre ?
Type de voix ?
Meme si peu précis, a force cela donnera peut être une idée .

rq autre : vue les pseudo c'est compliqué de savoir qui est qui dans cette discution ;-)

0
Bonsoir, oui ça y ressemble beaucoup en effet !! Mais ce n’est pas cette musique..
Ce serait « if i just a girl because now now now »
Année 90/2000 et c’est une voix de métisse il me semble.. et tout le long de la musique c’est comme dans les vieilles musiques où on entend que le saphir crépite et ça a un rythme qui ne change pas vraiment
0
Bonjour,

autre hypothèse :

Khadja Nin : « Sambolera »

(mais alors, ce n'est pas de l'anglais).
0
Bonjour, non ce n’est pas ça...
0