Les discussions
Je cherche une série
RésoluBonjours a tous. je viens pour posté une recherche d'une série. Cela fait plusieurs jours que je cherche le nom d'une série passé sur TF1 dans les ...
Musique de pub perrier lion?
Résoluhttps://www.youtube.com/watch?v=ScShzZsaxPk , Je sais que le titre est :I Put A Spell On You ,qui a été chanté par Nina Simone et par d'autres arti...
Logiciel d'animation dans les écoles.
RésoluBonjour, je me pose une question, selon différentes écoles, les logiciels en animation varient... Par exemple école x = Maya, école y= Cinema 4D o...
Demande d une bourse d etude gratuite en informatique
Résolu/Fermébonjour la communaute je suis un jeune bacchelier mentione avec 17ans j aimerai avoir une bourse pour votre pays pour l annee 2014-2015 je suis tres b...
Kaichou wa maid sama saison 2 ???
Résolu/FerméY en a pleins qui ont dit qu'il sort le 27 avril bah moi perso j'ai chercher sur pleins de sites,tout ce que tu veux j'ai rien trouver! --' :( En pl...
Comment enlever des taches sur canape en tissu
Résolucomment enlever les taches sale et profond sur mon canape en tissu est ce que quelqu'un peut me donner des astuces svp
Le nom de ce film ... ??
RésoluSalut ! Voila il y a quelques années j'ai vu un film d'action que j'ai apprécié, j'aimerais je revoir mais impossible de me souvenir du titre, ni d...
Film d 'une prof
Résolubonjour je chercher le titre d un film.. don la femme est une prof elle décide dallé passer des vacance seule dans une maison dans les bois ... soudai...
Recherche groupe de musique années 94-95
Résolubonjour, je recherche un groupe de musique du style tube de l'été année 94 ou 95 (voir 96). Mes maigres souvenirs de ce groupe est que il se compos...
Films comme american pie, scary movie
RésoluBonjour, je cherche des films de comèdie du même genre que american pie ou scary movie !!! aidez moi svp merci d'avance !
Comment recevoir un appel du père noël
Résolu/FerméBonjour, est-ce que vous savez où on peut commander un appel du Père-Noël ? En fait la plupart des sites permettent d'appeler le Père-Noël mais c'est ...
Problème force-download
RésoluBonjour à tous, Petite question comme vous êtes toujours plein d'infos, depuis quelques années je prends mes musiques avec Force-download via Youtu...
Je suis a la recherche d'un club de foot
Résolu/Fermébonjour a tous je m'appelle mabrouk j'ai 20ans je suis un algerien de la ville de béjaia je suis a la recherche d'un club de foot car je ne veut pas ...
Demande de conseil de film "psychologique"
Résolu/FerméBonjour, j'ai créé ce post car j'ai vu deux film qui sont qualifié de Psychologique que j'ai adoré, je nomme Inception et surtout Shutter Island, ce s...
Musiques dans cette vidéo ?
RésoluBonjour, alors voila il y'a quelques jours je visionne cette vidéo et j'aimerais donc connaitre la musique du début 0.0 à 0.15. Celle du milieu (à p...
Ask no robot allowed
RésoluBonjour, je viens d'être bloqué sur ask, c'est a dire que je ne peux plus accéder du tout au site dès que le site reconnait mon adresse ip il me blo...
Musique
RésoluBonjour, Je cherche des musiques de Nicki Minaj pas bourrin et plutôt love ( ex :moment 4 life ) si possible merci d'avance Configuration...
Cherche musique avec refrain mister jela
RésoluBonjour, Je cherche une musique qui doit avoir un peu plus de 3 ans avec le refrain mister jela je comprend pas trop l'anglais mais je crois que c'...
Cherche une passion pour avancer....
Résolubonjour, j'ai 15 ans est 15 ans que je n'est pas de passion mais parents mon inscrit a la piscine j'ai arrêter,judo arrêter, guitare idem.... malheur...
Quel vélo elliptique me recommendez-vous?
RésoluBonjour, Je voudrais acheter un vélo elliptique, lequel me conseillez-vous? J'ai regardé sur les sites de UFC-Que Choisir? et 60 millions de Con...
Je cherche à retrouver un titre
RésoluBonjour pourriez vous svp m'aider à retrouver le titre et l'interprète d'une chanson souvent diffusée sur les ondes à la fin des années 80, en lang...
Quelle est la chanson dans cette video?
RésoluBonjour, est ce que quelqu'un sait quelle est la chanson qui passe a 15min04 ? Merci. https://www.canalplus.com/chaines/clique-tv
Cherche titre film français
RésoluBonsoir bonsoir, Alors voilà, je cherche le titre d'un film français avec une jeune actrice (je pensais à Anais Demoustier mais rien trouvé de semb...
Tudors fin de saison 2
Résolu/FerméBonjour, lors de la dernière minute du dernier épisode de la saison de des Tudors, le roi mange dans une tourte décorée d'un cygne quelque chose. J'ai...
La musique de la nouvelle vidéo de norman
RésoluBonjour, excuser moi mais sauriez vous quel est la musique que nous entendons dans la nouvelle vidéo de Norman ( prendre l'avion ) merci de vos répo...
Code de la route
RésoluBonjour a tous, je suis inscris a l'auto école depuis environ 2mois et demis, et je fais maintenant entre 3 et 6 fautes(mon auto école utilise les DVD...
Déco d'agenda
RésoluBonjour! Voilà j'ai acheté l'agenda " customisable " Mais le truc c'est que je n'ai pas trop d'idées pour le faire :/ Pourriez vous m'aider svp ?? ...
A la recherche d'un titre de chanson
Résolubonjour a tous je suis a la recherche d'une chanson que j'adorais mais qui date des années 76/78,je ne me rappelle que de la pochette du disque si q...
Je recherche un film
RésoluBonjours Je recherche un film comme euroTrip. -- sur Ps3 eb14-qc je suis désolé pour les fautes d'orthographes
Je recherche un film( thriller selon moi)....
RésoluBonjour, je recherche le nom d'un film, il était passé à la télé un soir sur la TNT. C'était un homme qui avait piégé plusieurs adultes en les enferm...
Uno:si on oublie de dire uno a la fin>partie
RésoluBonjour, est-ce que quelqu'un sait si : Quand quelqu'un a fini la partie, en oubliant de dire ''UNO'', mais qu'on le remarque qu'à la fin, lorsqu'...
Cherche le nom de cette musique
RésoluSalut , Pouvez vous m'dire quelle est le nom de cette chanson http://www.youtube.com/watch?v=_ooBnRFFCko , Et merci .
Démande d'une bourse d'études
Résolu/FerméBonjour Monsieur, je suis un jeune gabonais titulaire d'une licence en agronomie, je viens vers vous afin de savoir s'il est possible pour moi par le ...
Cherche titre film : 2 tueurs au bord lac
RésoluBonjour, je recherche désespérément le titre d'un film que j'ai vu au ciné il y a environ 1 2 ou 3 ans: lieu: maison secondaire au bord d'un lac...
Cherche le nom d'une émission
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'une émission ou des participants construisaient des véhicules avec des pièces qu'ils allaient chercher dans une dé...
Animé/chaîne
RésoluSalut,je recherche un nom de chaîne et le nom du programme : C'était une chaîne qui diffusait la famille ouf,docteur globule et une sorte de cinéma e...
Je recherche un film d'horreur
RésoluBonsoir, cela fait des années que je recherche un film d'horreur où le sujet c'est des morts vivants qui se nourissent de cerveau quand ils attrapent ...
Chanteuse blonde dans une prison en or
RésoluBoujour, alors voila, je cherche une chanteuse il me semble qu'elle est blonde. Au debut du clip elle est dans une prison en or et durant tout le cli...
Coin en mousse pour ring de catch ( pour figurine )
RésoluSalut ! J'ai construit un ring de catch (pour figurine ) mais je ne sais pas comment faire les coin en mousse. Si quelqu'un a une idée, je suis prene...
Je recherche un clip
RésoluBonjour a tous!!! Alors voila je recherche un clip mais voila j'ai oublié le titre la chanteuse La chanteuse est blonde elle chante en anglais si je...
Une heroine de mangas au cheveux violet
Résolubonjour je cherche un mangas que j'ai vu il y a plus de 6ans sur mangas je crois. je ne m'en souvien pas beaucoup. l'heroine avait de cheveux violet l...
Cherche groupe j-rock
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un groupe de J-rock composé de 2 gars ( il me semble ) d'une chanteuse et d'une autre femme jouant comme une sor...
Recherche chanteur habillé en marin années 80
Résolu/FerméJe cherche depuis longtemps le nom d'un chanteur qui était habillé en marin américain (en blanc) avec 3 ou 4 choristes habillées en écolieres. C'était...
Je cherche le titre d'un film
Résolubonjour je recherche depuis un moment le titre d'un film qui date des années 2000-2010 grand max. malheureusement avec les infos que j'ai dessus, j...
Serie tv
Résolubonjour, quel est le nom de cette serie americaine sur la guerre du Viet-Nam, ou l'on entendais "paint it black" des stones, ds le generique? Cette c...
Ai-je le droit de me filmer entrain de parler sur la plage
RésoluBonjour, avec quelques amis, nous avons décidés de faire un faux JT, et nous aimerions que le présentateur du JT soit sur la plage, mais le seul truc,...
Pose faux ongles
Résolu/FerméBonjour, Je souhaiterais me faire poser des faux ongles mais je ne sais pas combien il faut de cm minimum d ongles pour pouvoir faire la pose...Car...
Retrouver un film
Résolubonjour, ça fait un moment que je cherche ce film dont je ne connais po le titre, si quelqu'un pouvait m'aider à le retrouver, c'est l'histoire de deu...
Je cherche un manga romance, help!
RésoluBonjous a tous!! Je cherche un manga romance, genre Kaichou wa maid sama, SA special a class et ouran hight school club. Ca fait pas mal de temps ...
Humoriste qui impressionne ses amis avec vocabulaire complexe
RésoluBonjour, voilà je cherche depuis quelques temps le sketch d'un humoriste francophone peu connu il me semble, qui montre comment impressionner ses a...