Forum Discussions générales

Discussions résolues - Page 182

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

litv Études / Formation High-Tech

Bts sio ou sn.?

Résolu

Salut a tous , je poste ici car j'aurais voulu avoir des informations et meme des retour au niveau de certains bts .Je suis un eleve de bac pro SEN ...

7 réponses 18 déc. 2014 par Anth0x
idirazal Cinéma / Télé

Je cherche le titre d'un film français

Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'un film français que j'ai vu à la télé il y a des années. Il s'agit d'un homme et sa femme qui s'installent dans un vi...

5 réponses 18 déc. 2014 par Idirazal
mélanie6210 Cinéma / Télé

Recherche téléfilm de noël

Résolu

Bonjour je recherche un téléfilm de noël passer il y a fort longtemps a la télé. Dedans il me semble qu'il y avais l'acteur dean cain mais je ne suis...

4 réponses 18 déc. 2014 par mélanie6210
clemdu29 Musique / Radio / Clip

Chanson rap fr 2008

Résolu

Bonjour, Je cherche une musique des années aux alentours de 2008. Dans mes souvenirs, c'était une femme française qui rappait. Je ne pourrais pas ...

2 réponses 18 déc. 2014 par clemdu29
adoaccroalatele Cinéma / Télé

Série américaine : aide

Résolu

Bonjour j'aimerais avoir une réponse précise . J'aimerais retrouvé le nom d'une série que je regardais souvent en 2013 , merci de m'aider . Le résum...

2 réponses 17 déc. 2014 par adoaccroalatele
lexterhero Études / Formation High-Tech

Sti2d

Résolu

Voila , je suis en seconde et je voudrais savoir si c'est possible de me tourner en informatique avec un STI2D. Plus précisément je voudrais être s...

4 réponses 17 déc. 2014 par lexterhero
ptilouis91 Cinéma / Télé

Recherche film

Résolu

Hello Je recherche un film milieu années 90 genre SF /action l'action se passe dans une ville aux US.L'acteur principal est blond ,blanc décoloré g...

15 réponses 17 déc. 2014 par ptilouis91
Utilisateur anonyme Actualités High-Tech

Périphériques apple piratés

Résolu

bonjour à tous, La semaine dernière je vous faisais part d'une nouvelle indiquant le piratage du service iCloud d'Apple. Preuve était déjà faite qu...

5 réponses 17 déc. 2014 par Waldo75
Sseline Musique / Radio / Clip

Musique...

Résolu

Bonjour ! Je cherche une musique qui commence (pas le titre au début de la chanson) par "one two one two" et je ne sait pas son titre ni le chanteur n...

2 réponses 17 déc. 2014 par Sseline
loubna63 Loisirs / Divertissements

Gagner de l'argent a 14 ans

Résolu

Bonjour, je suis agée de 14 ansje suis en 3e avec brevet secourisme (pr le baby sitting ca peut aider il parait) habite a clermont-fd et je voudrai...

11 réponses 16 déc. 2014 par rabadga
Sonja Musique / Radio / Clip

Chanson piano/trip hop

Résolu

Bonjour à tous, J'ai l'impression que beaucoup de mélomanes se cachent dans ce forum aors je vais moi aussi vous demander si vous connaissez une c...

10 réponses 15 déc. 2014 par Larozeuh
Lauriel2127 Cinéma / Télé

Serie tv dinosaure..?

Résolu

Bonjour a tous, je sais pas si c'est vraiment le bon forum pour demander mais je voudrais demander, je cherche e nom d'une série que je regardais il y...

3 réponses 15 déc. 2014 par baladur13
vivie30 Loisirs / Divertissements

Connection sur meetic

Résolu

J'ai suspendu mon inscription sur meetic avec mon PC, j'ai reçu le mail de confirmation. Sur ma tablette, je suis restée connectée sur ce site, et on...

3 réponses 15 déc. 2014 par jmarion3
ludovic08090 Musique / Radio / Clip

Sword art online saison 2 ost

Résolu

Bonsoir, je suis actuellement en train de suivre SAO 2 sur wakanim et je me demandais ou est-il possible d'ecouter les OST de l'anime avec ou sans les...

5 réponses 15 déc. 2014 par ludovic08090
moonitem Musique / Radio / Clip

Titre musique ?

Résolu

Bonjour, le titre que je cherche se met en marche automatiquement sur le site suivant : http://spiritek.free.fr/spiritek.htm Je voudrais savoir ...

2 réponses 15 déc. 2014 par moonitem
manutd99 Musique / Radio / Clip

Queen ??

Résolu

bonjour , voila je recherche une vrai version live du titre The Show Must Go On . existe t'elle ?

7 réponses 15 déc. 2014 par Utilisateur anonyme
ErinKauri Loisirs / Divertissements

Remerciements

Résolu

Bjr, je tiens a remercier tous ceux qui m on aidé à résoudre mon problème de lecture avec VLC à cause de " UNDF" j ai tout simplement, sur vos consei...

4 réponses 15 déc. 2014 par ErinKauri
ErinKauri Loisirs / Divertissements

Problème de lecture avec vlc

Résolu

Bjr, je n'arrive pas a avoir le son sur une vidéo lue avec vlc qui supporte pas un fichier undf, peut on m indiquer un logiciel a télécharger gratuite...

1 réponse 15 déc. 2014 par tribun
Melliy Cinéma / Télé

Cherche téléfilm m6

Résolu

Bonjour, je recherche un téléfilm que j'adorais passé quand j'étais jeune sur M6, il y a sûrement 10 ans environ, mais mes souvenirs sont un peu flous...

2 réponses 14 déc. 2014 par Melliy
mama95 Cinéma / Télé

Incroyable talent 2014-2015

Résolu/Fermé

Bonjour j'aimerais savoir comment s'inscrire à incroyable talent 2014-2015? Merci d'avance pour vos réponse

14 déc. 2014 par vanessa22
KymLou Loisirs / Divertissements

Désespérément

Résolu

Bonjour, Aidez moi! Je recherche désespérément un livre que j'ai lu au collège, j'aurais souhaité l'acheter pour que mes enfants le lisent à leur tou...

2 réponses 14 déc. 2014 par KymLou
tex361 Musique / Radio / Clip

Plagiat?

Résolu

Bonjour, j ai entendu une musique tout à lheure dans le bus et sa ma fais fais vaguement pensé a un plagiat surtout le refrain . Votre avis? :) https...

4 réponses 14 déc. 2014 par isa
Radioactive Cinéma / Télé

Film annimation de noël

Résolu

Bonjour je cherche le nom d'un film d'animation en compagnie d'un livre. C'est l'histoire d'un enfant abandonné dans la neige lors d'une tempête, il ...

1 réponse 13 déc. 2014 par Radioactive
the-steack Musique / Radio / Clip

Recherche titre d'une chanson

Résolu

Bonjour, je cherche comme je l'indique dans mon titre, le titre d'une chanson..... mais malheureusement je ne me souviens pas des paroles de la chan...

8 réponses 13 déc. 2014 par Junior Bordron
sarah1030 Loisirs / Divertissements

Cherche un titre pour mon roman

Résolu

Bonjour, Je chercher un titre pour mon histoire, vous-pouvez m'aider s'il-vous-plais ? Voici le résumé : Amélia est une adolescente ordinai...

4 réponses 12 déc. 2014 par mohshadow
arianagrand Cinéma / Télé

Je cherche un film mais j'ai oublie le nom

Résolu

Bonjour je veux revoir un film mais je ne sais pas le nom des acteurs ni du film.C'est un film qui parle d'un garCON qui a perdu son pere (disparut du...

3 réponses 11 déc. 2014 par alexkiller01
hkl1 Cinéma / Télé

Film francais

Résolu

bonjour, je recherche le titre d'un film que j'ai vu a la tv recement.Film francais ,recent ou les adultes d'un village s'en vont une journée ds la fo...

2 réponses 11 déc. 2014 par hkl1
Sabrina1912 Musique / Radio / Clip

Titre de chanson

Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'une chanson pour une amie car elle ne connai pas le titre moi non plus la chanson commence par : je n'ai Jamais aimé a...

15 réponses 11 déc. 2014 par marfou65
Eren-Snk Musique / Radio / Clip

Musique introuvable!

Résolu

Bonjours a tous, Alors il y a une musique que je cherche mais qui est introuvable que ce soit avec l'aide de Shazam ou autres applications du genr...

11 réponses 10 déc. 2014 par Eren-Snk
Steph58. Cinéma / Télé

Classement w9 hit talent

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ou on peut voir le classement de w9 hit talent merci Configuration: Windows Vista / Chrome 25.0.1364.172

3 réponses 10 déc. 2014 par didine
Résultats 9051 - 9100 sur un total de 40 610