Les discussions

Validation des acquis de l'expérience (vae) en afrique.

Résolu

Bonjour chers internautes, Un Centre Africain pour la Validation des Acquis, l'Innovation et la Formation (CAVAIF) vient d'être crée au Burkina Fa...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2014 par
Raymond PENTIER

Recherche titre d un film ...

Résolu

bonjour / Bonsoir a tous , Donc voici mon pitit pb : Je ne retrouve plus du tout le titre d un film un peu futuriste En gros , c est l histoire...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
roboConan

Un nom pour ma webradio?

Résolu

Bonjour. Moi et mon équipe sommes sur le point de créer une WebRadio mais nous n'arrivons pas à trouver un nom :/ Celle-ci portera sur les news ...

mr_demonicon

Un film sur la danse

Résolu

Bonjour ! Je recherche le nom d'un film, l'histoire n'est pas très rechercher, et il me semble que c'était une comédie. C'est l'histoire d'une fill...

boubacar666

Recherche le titre d'un film

Résolu

Bonjour à tous, C'est la première fois que je pose une question sur ce forum. En fait... truc tout bête... je cherche le titre d'un film que j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
MillyB

Musique "patch adams"

Résolu

j'ai écouter la bande-annonce du film patch adams ( nostalgie apres le drame de robin williams :( ) et il y a une musique qui commence a 1:23 de la ba...

Livine

Recherche de film

Résolu

je recherche un film ou une femme récupère les enfant de sa soeur qui vient de de mourir les enfant vivait dans un communauté religieuse ou la technol...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
tritri

Comment devenir une chanteuse à 12 ans ?

Résolu/Fermé

Bonjour, je veux absolument devenir comme Selena Gomez c'est à dire chanteuse. Mais j'ai un problème , j'ai 12 ans. J'ai cherché sur internet des ca...

Dernière réponse le 12 août 2014 par
BmV

Titre d'un film

Résolu

Bonjour, J'ai vu il y a quelques années un film américain dont je ne me souviens plus du titre, il pourrait être classé dans la série film d'horreu...

10 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
roboConan

Recherche d un titre de film

Résolu

film mêlant animation et prises de vue réel avec des petits hommes bleu qui vivent a l intérieur de l acteur principale et qui veillent a sa sante mai...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
roboConan

A 13 ans, je veux publier mon roman.

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 13 ans et j'aimerai vraiment faire publier mon roman, mais je ne sait pas comment m'y prendre. Les maison d'édition feront surement ...

Dernière réponse le 12 août 2014 par
mignon27

Le meilleur home cinema pour 250€

Résolu

Bonjour, Je réfléchi actuellement à l'achat d'une home cinéma. J'aurais plutôt tendance à plancher pour le z 5500 de Logitech dont tous font l'éloge....

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
bihlkid

Recherche une chanson funk

Résolu

Bonjour, salut a tous,je recherche une chanson de funk des années 70-80 mais je me souviens juste de l'air. le chanteur a une voix qui ressemble à b...

32 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
Dimaxx

Kevin

Résolu

bonjour, je cherche désesperément le nom d'un anime en arabe ... et voila l'histoire : c'est l'histoire d'une fille qui a perdu sa mére quand le bate...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
Livine

Recherche d'un film par thème

Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'un film qui se déroule dans l'ex-yougoslavie (ou je crois) et qui raconte l'histoire d'un jeune homme travaillant avec ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2014 par
roboConan

Recherche d'un titre

Résolu

Bonsoir, Lors d'une soirée (le week-end passé, dans une "fête de village" et non une discothèque ou autre) il y avait une musique que j'aimais bien...

demonx

Avis sur le site "reducparc.fr"

Résolu

Bonjour, comment savoir la fiabilité du site et son sérieux ???? merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
Julie N.

Cherche musique espagnole

Résolu

Bonjour je cherche rune musique ou dans les parole il y a comme : calabarera ....... digamos ni contemas . Je l'est sur une video que j'ai filmer je v...

thegamehhh98

Je recherche le titre de ce film avec résumé détaillé

Résolu

Bonjour a tous ! c'est un film américain. C'est une adolescente de 16 17 ans (blonde) qui nous raconte l'histoire de son meurtre; elle enmenage dans...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
roboConan

Saison 9 de supernatural sur m6

Résolu

Actuellement supernatural diffuse la saison 8 sur m6 alors je voudrais savoir si m6 diffusera la saison 9 ensuite ?

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2014 par
Griffe

Je recherche le nom d'une série télé

Résolu

Bonjour, je recherche le nom d'une série télé. Je me rappel pas de grand chose, Je sais que sa raconte l'histoire d'une lycéen son père est un détect...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
titine

Recherche film me rappelle pas le titre....

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un film que j'ai vu il y a quelques années. Au début une femme se fait tué (par balle je crois) par un inconnu ...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
Vincenz0

Musique dans scary movie 3

Résolu

Bonjour je cherche le nom de la musique qu'on entends quand cindy rencontre l'architecte dans le phare et que celui-ci lui dit tu a beaucoup de questi...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
roboConan

Je cherche le titre d'un film

Résolu

ses un film américan dans les années 2000 qui est pas si vieux , ses surment un film de fille ou pour ados , ses une fille qui elle et sont pere font ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2014 par
kizx20032

Comment se faire de l'argent de poche ??

Résolu

Bonjour, J'ai 14 ans, bientôt 15 (début Septembre), et j'aimerais bien me faire un peu d'argent de poche mais je n'ai pas d'idée... Avez-vous des i...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
Bomberguys

Musique de vine introuvable

Résolu

Bonjour, depuis quelque temps , je recherche une musique sur une vine de foot mais il m'est impossible de la retrouvée . J'aimerais que vous m'aidiez ...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
funkyspot

Bourse d'étude en génie informatique

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis un béninois, vivant actuellement au bénin. Je désire faire des études de génie informatique en Belgique(bac +3) mais je n'ai aucun ...

Dernière réponse le 10 août 2014 par
00lina00

Le tritre d'un film

Résolu

je recherche un film de CLEMANTINE CELARIE en 2 partie sont fils et assassiné et elle recherche sont assasin merci d'avance si vous pouvez m"aidée

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
lacostecoco

Recherche une musique entendu en boite

Résolu

Bjr, je recherche une musique que j' entend souvent en boite sa fait souvent "sha lalala" avec une voix autotune, sa bouge beaucoup !

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2014 par
piquesous

Chanson pub "fable iii"

Résolu

Bonsoir ! ? Voila, il a pas tres longtemps j'ai vu la pub pour un jeu "FABLE III" sur Xbox. Mais ce qui m'a interréssé dans la pub c'est la musiq...

15 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
AntonBron

Livre :la vie compliquée de lea olivier tome 2,3,4,5,6

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment on fait pour telecharger un livre en particulier : la vie compliquée de lea olivier tome 2,3,4,5,6 Merci !

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Avis au pompier

Résolu

Bonsoir, je m'apelle Elisa et j'ai 15. J'ai peut être rien a faire sur ce site mais pourquoi pas tenter :) C'est peut être tôt pour parler d'avenir m...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
Chris 94

Films

Résolu

bonjour je recherche un fillm precis mais dont je me souvient plus du titre le synopsis : Il s agit d un jeune homme qui a rencontrer une fille pe...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
maxime1308

Créer un album photo(oui suis une quiche ^^)

Résolu

Hello à tous Comme l'indique le titre je voudrais créer un album photo mais je ne sais absolument pas faire (pas taper ^^) J'ai vu plusieurs sit...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
lilidurhone

Replique airsoft

Résolu

Bonjour, j'ai un pote qui m'a donner très envie de m'acheter une réplique pour qu'on se tape des délires enfin bref je sais pas trop quoi acheter ...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
discuss2011

Ecran noir mais télévision qui marche?

Résolu

Bonsoir, J'ai un souci avec une de mes TV: elle s'allume mais n'affiche rien, et il n'y a pas de son non plus. J'ai quand même aperçu à un moment c...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
BECASSINEDICI

Recherche de film

Résolu

je voudrais revoir un film mais je ne me souviens du titre. C'est l'histoire d'une fille qui a perdu sa mémoire suite à un accident de voiture qu'elle...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
roboConan

Film zombie

Résolu

bonjour, je recherche un film de zombie , récent, un moment des jeunes font la teuf ds une grande maison ,et ils sont attaqués par des zombies.Un autr...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2014 par
hkl1

Recherche un film

Résolu

bonjour je suis à la recherche un film qui est passer le dimanche 21 juillet 2014 sur fr3 au environ de minuit c'est l'histoire d'une fille qui po...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
Livine

Vengeance d'une chinoise

Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'un film que j'ai vu sur Arte. C'est une chinoise qui est emprisonnée pour le meurtre d'enfants qu'elle n'a pas commi...

Pierrecastor

Je cherche le titre d'un film.

Résolu

Bonjour, Comme quelque personne dans cette catégorie, je recherche un film, mais je n'ai que de vagues souvenirs. Donc je détaillerai un peu ce dont ...

hkl1

Logement par agence

Résolu

Bonjour, Voila le topo: Avec mon compagnon nous cherchons un logement en location depuis plus de 6 mois afin de vive notre idylles (sans passer pa...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
Mllexbaba

Vos opinions sur mes sujets de livre

Résolu

bonjour a tous ! J'ai 14 ans, en ce moment je veux écrire un roman pour le publier sur le site Wattpad. J'ai deux idées et je voudrais avoir votre ...

8 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
gilantas

Recherche nom d'une chanson

Résolu

Bonjour, je recherche le nom d'une chanson qui passe sur Virgin radio en ce moment,je ne connais pas le titre ni le nom de l'artiste. La seule cho...

piapia

Trouver un film d apres ce resumé

Résolu

bonjour, je suis à la recherche d'un film d'horreur, c'est un couple qui revient d'un mariage et passe la nuit dans le chalet de vacances familial,...

roboConan

Recherche d' un titre de film

Résolu

bonjour . je recherche un film que j' avais vu sur canal il y a environ 30 ans .l' histoire d'une femme aux usa qui va declare au commissariat que ...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
natdu15

Recherche d'un film

Résolu

Bonsoir je recherche un film dont l'histoire je crois commence en boite de nuit les jeunes sont entrain de danser pbuis ils sortent de boite ils vont ...

9 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
clem2304

Recherche film

Résolu

bonjour je sais pas si je suis dans la bonne section mais j'ai deja vu des question concernant des film, je suis a la recherche d'un film en couleur, ...

9 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
NeXuShaDoW

Cherche un dessin anime

Résolu

bonjour , je cherche un dessin anime , genre" hannah et barbera",qui date des annees 70, ca passait ds les "visiteurs du mercredi"(je crois) , c'etait...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
roboConan

Telefilm

Résolu

bonjour, je recherche un telefilm francais ,annees 80.Un ado 12-13 ans voue une admiration sans bornes a son grand frere ,boxeur amateur. Un jour, le ...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
roboConan
Résultats 9051 - 9100 sur un total de 41 649