Cherche manga d'action,combat,amour ...

Résolu
Bonjour je suis à court d'idée pour trouvée des nouveaux mangas !!!
J'aime de tout !!! T'en que sa bouge ;) Merci de vos réponses.

6 réponses

1. Salut!

Je suppose que tu as déjà vu quelques manga donc je vais passer les classiques comme Naruto, Bleach ou One Piece..

Si tu cherches de l'action en shonen, tu as Fairy Tail, Fate/Stay Nigth ou Reborn qui sont vraiment bien.

Sinon dans les senens de très bonne qualité (si ce n'est les meilleurs) tu as Death Note, Code Geass (2 saisons), Fate/Zero ou Samourai Champloo!

En espérant que tu n'ai pas déjà tout vu ^^
    3
    1. dans ce que tu a cité les quels sont plus tôt amour et action?
      0
    2. En amour et action, et je remarque maintenant que je l'ai oublié, tu as Sword Art Online qui est génial ! Après il y en a un peu dans Fairy Tail mais ça reste léger.

Sinon : Action et Stratégie (Death Note, Code Geass, Fate/Zero) ou Humour (Samurai Champloo) ;)
      0
  2. Salut, il y a K project, zetsuen no tempest, D gray man, ao no exorcist, soul eater, fullmetal alchemist, beelzebub, hakkenden touhou hakken ibun :)
    2
    1. No.6, black lagoon et 07 ghost aussi!!!! ^^
      0
  3. eeuuuuh regarde "toriko"! pas mal aussi ^^,
    2
    1. Phantom : Requiem for the phantom, Guilty Crown.
      2
      1. Je te conseille High school DxD, Mnemosyne no Musume-tachi, K, Kiss x Sis, Canaan, détective conan, blue drop..
        (je viens de te donner plusieurs styles différents, à toi de voir ^^)
        0
        1. moi je vous propose s a.o "sword art oneline " il est court mes superbe . :)
          0