Cherche manga d'action,combat,amour ...
Résolu
BlueWolf23
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Souafeur Messages postés 205 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Souafeur Messages postés 205 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour je suis à court d'idée pour trouvée des nouveaux mangas !!!
J'aime de tout !!! T'en que sa bouge ;) Merci de vos réponses.
J'aime de tout !!! T'en que sa bouge ;) Merci de vos réponses.
A voir également:
- Manga d'action et de combat
- Action - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Waptrick java combat - Télécharger - Action & Aventure
- Concurrent action - Guide
- Vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette action - Guide
6 réponses
Salut!
Je suppose que tu as déjà vu quelques manga donc je vais passer les classiques comme Naruto, Bleach ou One Piece..
Si tu cherches de l'action en shonen, tu as Fairy Tail, Fate/Stay Nigth ou Reborn qui sont vraiment bien.
Sinon dans les senens de très bonne qualité (si ce n'est les meilleurs) tu as Death Note, Code Geass (2 saisons), Fate/Zero ou Samourai Champloo!
En espérant que tu n'ai pas déjà tout vu ^^
Je suppose que tu as déjà vu quelques manga donc je vais passer les classiques comme Naruto, Bleach ou One Piece..
Si tu cherches de l'action en shonen, tu as Fairy Tail, Fate/Stay Nigth ou Reborn qui sont vraiment bien.
Sinon dans les senens de très bonne qualité (si ce n'est les meilleurs) tu as Death Note, Code Geass (2 saisons), Fate/Zero ou Samourai Champloo!
En espérant que tu n'ai pas déjà tout vu ^^
Salut, il y a K project, zetsuen no tempest, D gray man, ao no exorcist, soul eater, fullmetal alchemist, beelzebub, hakkenden touhou hakken ibun :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Sinon : Action et Stratégie (Death Note, Code Geass, Fate/Zero) ou Humour (Samurai Champloo) ;)