Besoin d'aide s'il vous plait.
Résolu
Liliana75
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2015
-
20 déc. 2014 à 23:21
Liliana75 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 20 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2015 - 21 déc. 2014 à 00:35
Liliana75 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 20 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2015 - 21 déc. 2014 à 00:35
A voir également:
- Besoin d'aide s'il vous plait.
- Calculatrice s'il vous plaît - Télécharger - Calcul & Conversion
- Arrêter la radio s'il vous plaît - Forum Musique / Radio / Clip
- Aide moi s'il te plait mon amour ✓ - Forum Cinéma / Télé
- J'ai besoin de votre aide s'il vous plait ✓ - Forum C
- Cette sedcard est actuellement pas actif. s'il vous plaît vérifier plus tard. - Forum Samsung
1 réponse
Nom du réclamant :
Dernier numéro : Date d'expédition :
je confirme que les marchandises commandé à la date si dessus n'ont pas été reçus.
j'ai vérifié que les autres membres du ménages/ mes voisins (rayer la mentions inutile) n'ont pas reçus le colis.
J'accepte de coopérer avec greatglam limited/police dans une éventuel enquête sur les éléments manquants et comprend que prétendre faussement ne pas avoir reçus le colis est un crime.
objet 1 :
...
j'aprouve que la déclaration si dessus et vrai à ma connaissance. Je comprends que faire une fausse déclaration pourrait entraîner des poursuites.
Nom du client (Majuscule d'imprimerie) signature :
Ref revendication (utilisation pour les expéditeurs uniquement)
Dernier numéro : Date d'expédition :
je confirme que les marchandises commandé à la date si dessus n'ont pas été reçus.
j'ai vérifié que les autres membres du ménages/ mes voisins (rayer la mentions inutile) n'ont pas reçus le colis.
J'accepte de coopérer avec greatglam limited/police dans une éventuel enquête sur les éléments manquants et comprend que prétendre faussement ne pas avoir reçus le colis est un crime.
objet 1 :
...
j'aprouve que la déclaration si dessus et vrai à ma connaissance. Je comprends que faire une fausse déclaration pourrait entraîner des poursuites.
Nom du client (Majuscule d'imprimerie) signature :
Ref revendication (utilisation pour les expéditeurs uniquement)
21 déc. 2014 à 00:35