Les discussions

Cherche séries tv "tranquille", "paisible", "ensoleillé

 Résolu

Bonjour, Je cherches différentes "sortes" de Séries TV. Là ce que je recherche, ce sont des séries TV qu'il n'ont rien de sombre: -pas d'athmosphè...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
chayago

Faire du pop-corn avec un portable, possible?

 Résolu

Bonjour, j'ai trouvé ca sur youtube: https://www.youtube.com/watch?v=ju5yIFu4yY8&gl=FR Vous pensez que c'est de l'ordre du possible ou il y a...

39 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
Pablo09

Musique du trailer d'assassin's creed 4

 Résolu

Bonjour a tous, Desoler de vous deranger mais je cherche depuis tout a l'heure le titre et le nom de l'auteur de cette musique! https://www.je...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
alexstan

Recherche titre d'une musique soul

 Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'une chanson entendue il y a quelques jours sur Skyrock. C'est une musique un peu soul (genre raphael saadiq) et...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
MisterThibo

Sujet fermer

 Résolu/Fermé

j'ai pas compris pour quoi quand j'ai pose un sujet j'ai recu un message qui ma dit que le sujet est fermer

Dernière réponse le 22 juin 2013 par
Raymond PENTIER

Peut-on devenir mangaka avec une nationalité gabonaise ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je m'appelle Rébécca je suis gabonaise, j'ai 14 ans, depuis petite je rêve de devenir Mangaka. Le dessin est une vrai passion pour moi, ma...

Dernière réponse le 22 juin 2013 par
Chris 94

Premier chapitre de mon roman, qu'en pensez vous? :)

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, voici le premier chapitre de mon roman. N'hésitez pas à me donner des critiques qu'elles soient positives ou non, tout commentaire con...

Dernière réponse le 21 juin 2013 par
bisounours5379

Rech. film angoisse maison hantée par pleurs

 Résolu

Bonjour, Sûrement vu lors des "Jeudis de l'angoisse" sur M6, il y a bien longtemps./.. Je cherche un film qui se déroulait dans une maison où une f...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
bibi

Yvain le chevalier au lion

 Résolu

gui l'aide au cours de ses aventuses?

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
Laninila

Je recherche le nom d'un manga

 Résolu/Fermé

bonjour, je suis à la recherche d'un manga dont j'ai vu un épisode complètement par hasard sur dailymotion et dont je n'ais pas pu noter le nom! C'est...

Dernière réponse le 21 juin 2013 par
truc

Transfère itunes

 Résolu

Bonjour, Je souhaite transférer tout la musique iTunes sur mon disque dur externe mais je ne sait pas comment procéder et je n'est pas trouver d'aide...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
bapt08380

Séries américaines actions

 Résolu

Je cherches quelque séries américaines "entre 2005-2013" ? Merci d'avance

11 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
Aykanoke

À la recherche d'un film

 Résolu

Bonjour tout le monde je cherche un film (plutôt vieux je crois) C'est l'histoire d'une princesse qui s'appelle Fan je crois qui se déguise en homme ...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
natdu15

Qu'elle est ce titre musique

 Résolu

bonjour, es que quelle qu'un coner le titre de la musique https://www.youtube.com/watch?feature=endscreen&v=WXdbmonlKng&NR=1 merci

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
totysss

Telechargement legal

 Résolu

bonjour,je cherche un site de telechargement legal de musique et de films . un site tres bon si vous connaissez.merci beaucoup.

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Valsolidays

Dessin animé

 Résolu

Bonjour, alors voila je cherche un dessin animé dont je ne connais plus le nom tout se que je me souviens c'est qu'il passer sur fox kid et que le pè...

9 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
ironman

Recherche de film

 Résolu

Bonjour, je souhaite trouver un film dont je ne connais pas le nom, tout ce que je peux vous dire ne sont que des extraits. C'est la rencontre d'un ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
massi-85

Recherche musique pour scène de meurtre

 Résolu

Bonjour, J'aimerais trouver une bonne musique pour une scène de meurtre, dans un film! Jusqu'a présent, que des musiques de ralentis et d'autres mu...

12 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
theokay

Laser pointer vert 200mw ou 5mw?

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter un laser vert et je voudrais avoir quelques informations, dessus le laser c'est marquer "Max output power

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Teaazh

Recherche chanson

 Résolu

Bonjour, voila quand j'étais enfant on me chantait une chanson dont je ne me rappelle que le refrain. Je l'ai chantée à mon fils mais je ne connais p...

10 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
titi1958

Trotinnette a 3 roue

 Résolu

Bonjour, Mon amie c'est faire des figures freestyle avec sa fliker (trottinette a 3 roues ) pouvez - vous le proposez des figures pr qu'il les re...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
BOOM!!!

Recherche de scan francais de blue exorcist

 Résolu

Bonjour, Alors je m'explique je suis actuellement sur la recherche des derniers scans de Blue Exorcist (Aussi appellé Ao no Exorcist). Car je cherch...

8 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
ultrasonic

Cherche chanson ou titre !! a l aide plz

 Résolu

slt a tous je cherche 2 titres le premier la chanson qui est en fond de la pub vittel qui passe souvent sur fr3 c la pub avec le bateau et le...

41 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Chabs

Comment créer un reseau social ?

 Résolu

Bonjour , ? jaimerai créer un reseau social facilement et efficacement comment faire ? aidez moi svp

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
Tonton5962

Quel est cette instrument ?

 Résolu

Bonjour, Pouvais-vous me dire le nom de l'instrument de musique qui apparaît à 0:30 dans cette musique https://www.youtube.com/watch?v=zt9XrmQ9Fls...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
92kevin92

Aide pour le nom d'un téléfilm !

 Résolu

Bonjour, je recherche un téléfilm passé dans les années 2000 sur TF1. Le synopsis : un couple se marie et a un enfant. Les parents divorcent car l...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
Jimmy

S.v.p titre d'une chanson

 Résolu

Bonjour A toutes ,et tous Je recherche un titre de musique que j'ai entendu en regardant un reportage a la télé ... Il s'agit de l'émission 90'...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
Livine

Film

 Résolu

bonjours a tous , j'ai une petite question, donc y'a un peut longtemps j'ai regardé un film et je ne me r'appele plus du titre, Merci de metre le titr...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
neo-genesis

Titre de film

 Résolu

bonjour je suis à la recherche du titre d'un film , une comédie française qui se déroule dans le désert californien , un bus de touriste français en...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
tocsurf

Devenir game designer, questions...

 Résolu

Bonjour, Je suis Sar-Symius, j'ai découvert les jeux vidéos et, depuis ce temps, je suis amoureux d'eux. Je joue en particulier à Heroes of might an...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
Kejen12

Titre d'une chanson s'il vous plait ( simpson )

 Résolu

Bonjour Je sais que ce n'est pas le bon forum mais je voudrais connaitre le titre de la chanson qui passe a la fin de l'épisode 12 de la saison 19 d...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
KingpinA

Etudes aprés le bac.

 Résolu

Bonjour,actuellement je passe le bac STI2D sin ,je pensais peut être m'inscrire à la faculté afin de poursuivre des études d'ingénieur en informatiqu...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2013 par
Chris 94

Piano virtuel midi

 Résolu

Bonjour, je suis nouveau et je voudrais savoir si il y a quelqu'un pour m'apprendre des morceau de musique pour Piano Virtuel Midi . Je sais joué que...

32 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
.: YY :.

A la recherche d'un titre de film...

 Résolu

bonjour tout le monde, alors moi, je recherche le titre d'un film que j'ai vu il y a très longtemps. C'est l'histoire d'une grosse qui n'arrive pas a ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
moi311

Musique été 2012

 Résolu

bonjour, j'ai entendu une musique qui été sorti il n'y a pas longtemps j'ai pu l'entendre sur fun radio mais j'ai pas le créneau pour la rechercher s...

8 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
laurent

Pretty little liars -la série-

 Résolu

Bonjour à tous! Je voudrais savoir quand est-ce que la saison 4 de Pretty little liars sortira en VOST français ?

8 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Jabie24

Cherche nom de film enfant spécifique

 Résolu

Bonjour, je recherche un film que je regardais lorsque j'étais petit, il y a 10/12 ans environ, c'était en cassette vidéo. Il s'agissait d'enfants qui...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Casket et Densi

Film a proposer ?

 Résolu

film a proposer ! genre = action/horreur/adventure/comédie Et merci :D

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Casket et Densi

Proposer vos manga favoris!

 Résolu

Bonjour! Bon, je n'ai rien à faire ses temps-si, et je pensais que je pourrais écouté quelques animes pour passé le temps. Si vous avez des idées...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
AdventurerJuliane

Les experts miami saison 8 épisode 9

 Résolu

Bonjour ! Je recherche les musiques de l'épisode 9 de la saison 8 des experts miami notamment les passage où on voit le flashback de la mort de la je...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
madder red

Aide pour avoir bourse d'étude pour étudier en france

 Résolu/Fermé

salut je suis ivoirienne en année de master de droit et j'aimerais avoir votre aide pour une bourse d'études. merci de bien vouloir me répondre

Dernière réponse le 18 juin 2013 par
tribun

Entretien polytech

 Résolu

Bonjour je suis actuellement admissible à l'entretien polytech BAC+2 informatique. Je voulais savoir quel genre de questions ils posent. Merci

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
sd

Recherche pub

 Résolu

Bonjour Cette pub est très récente, j'ai dû la voir la semaine dernière... C'est une femme qui sort un mec de l'eau en le portant en 'princesse'. E...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Aaelis

Informatique

 Résolu

Bonjour, je suis licencié en langue italienne je voudrai changer de chemin et de préparer une formation en informatique, cet dernier j'ai pensé à Sup...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Acid_

Bloc note en ligne

 Résolu

Bonjour , je voudrais savoir si vous auriez pas un site en ligne de bloc note qu'on peut sauvegarder et qui ne s'efface pas automatiquement , ou un lo...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
AssassinTourist

Transmetteur mp3 pour voiture

 Résolu

Donc voilà, Je vous demande des conseils car j'aimerais écouter la musique qui est sur mon téléphone sur les enceintes de ma voiture. j'ai entendu ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Raymond PENTIER

Je cherche un film.

 Résolu

Il y a quelque temps j'ai regarder un film du style "sex friends" et je voudrais le revoire mais je ne trouve pas le nom x) Au début les deux "héros"...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
polistar

Je cherche un film d'amour.

 Résolu

Bonjour, donc je cherche un film qui parle de princes qui aiment des filles qui n'ont pas la même classe social qu'eux (des paysannes,....). Voila s...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
Casket et Densi

Recherche chanson anglaise 2009

 Résolu

Bonjour, Je recherche désespérement dans ma mémoire une chanson qui passait souvent au clip de W9 et Virgin17 fin 2009 ou début 2010 je crois. C'e...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
mambo98

Cosplay en animation

 Résolu

Bonjour à tous , Je suis nouvelle sur le forum et j'espère que je serais compréhensible et que vous pourrez m'aider . Je vous écris car je suis dé...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 12201 - 12250 sur un total de 41 628