Les discussions
Musique passée dans e=m6
RésoluBonjour à tous et à toutes, je recherche une chanson passée dans e=m6 hier soir (21 décembre 2008) au bout de 3 minutes de reportage.... Merci d...
Programme l1 informatique
RésoluBonsoir, je souhaiterais avoir quelques informations sur le programme en L1 Informatique. Etant actuellement en prépa HEC S1, je me rends compte que c...
Recherche le nom d'un artiste et le titre.
Résolubonjour à tous je recherche le titre d'une chanson le refrain est:"t'as qu'a foutre ton p'tit bordel" il me semble que c ça et le nom du groupe je ...
Expert en informatique ou cryptographe
RésoluBonjour, Je ne suis qu'en 4 eme mais je veux devenir depuis assez longtemps cryptographe ou expert en securite informatique, jaimerais savooir le che...
Recherche musique merci
Résolubonsoir, voila je recherche depuis quelques temp une musique qui date un peut ces un genre lenny kravitz ou jack jonhson un truc comme sa, un son a...
Je ne sé plu c koi le titre de se film
Résoluc'est une famille qui parte en vacances et lèss leur fils tou seul à la maison et un jour(noel) des voleur le vois ils le sui juska chez lui et essay ...
Bonjours
Résolubonjours je voudrais savoirs les frecance radio de fun radio a partir des diferent departement aider moi svp merci d'avence
Recherche dessin anime 1990
Résolubonjour moi je recherche un dessin anime qui passait vers 1990 je crois que cest d'origine japonaise, je sais plus sur quelle chaine ca passait mais c...
Recherche titre de dessin animé années90!!
RésoluBonjour, je recherche depuis très longtemps le titre d'un dessin animé des années 90 (début). C'était une petit fille, brune je crois, qui avait d...
Chanson a trouver
RésoluBonjour, J'aurai besoin de trouver une chanson pas connue qui s'appelle Automne colchiques dans les prés. Donnez moi l'adresse du site ou ...
Thème de recherche sur l'informatique
RésoluBonjour tout le monde, je suis un étudient universitaire(première année LMD) , et on nous a donner une recherche à faire sur un thème qui a une rel...
Merci,de m'avoir aidée
Résolumerci pour votre aide,ca va m'aider je voudrai mettre environ 100 titre . merci beaucoup
Cherche une musique de ub40
RésoluBonjour à tous..je recherche une chanson interprétee par UB40 (je pense qu'il s'agit d'une reprise, mais sans certitude..) Apparemment le titre est "...
Musique i touch
RésoluBonjour, je ne sais pas trop ou y placer... ! connaissez vous le nom de la musique de la PUB sur l'ITouch SVP?? merci! @+
Je cherche le nom de cette musique svp
RésoluBonjour, je suis nouveau je cherche ne nom de cette musique. http://videos.streetfire.net/video/Compilation-2003-Quebec_29078.htm Merci
Restaurant "konfusius" à la norville (91
RésoluBonjour, je cherche qq'un qui a travaillé au Konfusius et qui pourrait me donner le titre d'une chanson qui passait en karaoké...Merci !
Recherche chanson dance 90
Résolubonjour je cherche de titre et l'interprète de la chanson ayant comme refrain 'this this the this is the way ' dans la compile suivante : https://...
Jingle
RésoluBonjour, Salut à tous, je cherche aussi le jingle qui passait 1ère quinzaine de déc juste aprés les guignols au moment ou les invités arrivaient. ...
Comment telecharger de la musique gratuitemen
RésoluBonjour, Je voudrai savoir comment telecharger de la musique gratuitement sans payer et legalement (ou o plus le plus legalement posible ) comeme mer...
Musique de la bande annace du film anne frank
Résolubonjour, voila je voudrai bien savoir le titre de la bande annance du film anne frank qui est passé sur france 2 en octobre je crois. je crois que c'e...
Jingle "le grand journal"
RésoluSalut à tous, je cherche le jingle qui passait 1ère quinzaine de déc juste aprés les guignols au moment ou les invités arrivaient. C'était style h...
Musique sur video youtube
RésoluBonjour, je recherche quelle est la musique de cette video ! merci à tous! https://www.youtube.com/watch?v=e_g0S_yCVZ4&gl=FR enjoy clio williams!...
Titre musique electro espagnol help
RésoluBonjour à tous, sur youtube j'ai vu une vidéo nommée "ibizamix 2008" plusieurs titres me plaisent notamment ceux en espagnol. Si vou les connaissai p...
Film en plusieurs partie sur m6
Résoluje recherche un film d'aventure comme un conte de noel pour les enfants passé dans les années 2000 car je voudrai l'offrir a ma fille de 6ans. c'est u...
Titre d'un clip
Résolubonjour à tous, je cherche la musique d'un clip (vidéo de counter strike plus précisément ^^) si quelqu'un connaissait le titre...ça me ferais t...
Recherche d'une musique
RésoluBonsoir à tous Je recherche une musique qui est sur cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=E85hVKYSddM C'est la musique qui passe à la 1...
Ou acheter des chanterelles fraiches?
Résolu/FerméBonjour ter tous, Je recherche activement un endroit ou je pourrai acheter des chanterelles fraiches sur valenciennes...Ce sont des champignons que...
Rap encor repris
Résoluslt qui conné la nouvelle muzik de rap sa été repris de booba -mon son c exactement la meme music de booba (mon son) mai je ne connait pas le titre me...
Je cherche un titre (et son auteur)
Résolucomme beaucoup de personne sur ce forum je n'ai que quelques paroles en tete et l'air aussi c'est un titre qui ressemble a du reggae et il y a une(de...
Télécharger un film
RésoluBonsoir, j'aimerai savoir si je peux télécharger des flims avec LimeWire 4.18? Si oui, comment? Merci d'avance.
Cherche chanson 'la musique dan ma peau' help
RésoluSalut voila je recherche une chanson que j'ai entendu a Tahiti (j'habite la bas) mais je crois que en France elle est connu car elle est passé une foi...
Recherche logiciel de mixage simple
RésoluBonjour tout le monde. Les fêtes arrivent et j'aurais voulu savoir s'il existait des logiciels gratuits simple à utliser où es musiques s'enchaînen...
Cherche musique
RésoluBonjour, J'ai entendu il y a peu de temps une chanson sur fun radio et contact Je ne connais que les paroles: T'as tous ce que je veux J'ai env...
Musique de la pub guitar heroe 3
RésoluBonjour a tous, je recherches le titre de la musique diffusée sur le clip publicitaire de guitar heroe 3, comme il y en a plusieurs pour ce jeu, je pr...
Aide svp musique
RésoluBonjour, Hier , a la finale de la Star académy Alice a chanté une chanson sur du flamenco . Pouver vous me dire le titre et l'auteur sil vous plait !
Besoin d'une clef pour convertxtodvd svp..
Résolu/FerméBonjour,besoin clef pour convertXtodvd3 un code koi merci d'avence
Musique house cherche titre
Résolubonjour tout le monde Pouvez-vous m'aider, je suis à la recherche du titre ou dans la musique ça fais papapalapa oléééééééé genre comme les torrero...
Ouverture
RésoluBonjour, Dans un futur proche j'envisage de creer ma librairie et j'aimerai savoir comment je dois m'y prendre.
Télécharger musique sur skyrock/deezer legal?
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais savoir si télécharger de la musique sur skyrock et deezer est légal ET gratuit merci d'avance =)
Musique un peu orientale ( payapa etc ...)
RésoluBonjour, Je recherche le Titre d'une chanson que j'ai entendue en boîte et dont j'ai vu la fin du clip ( c'ets un noir qui est au platine qui chant...
Cherche film
RésoluBonjour' je cherche un film d'horreur dont la publicité passe actuellement a la télé sur la 1 l'histoire est qu'il il a plein de dece soudain dans une...
Besoin d'un avis sur 2 guitare
Résoluhello everyone!!! Je voudrait un avis professionel sur c'est guitare (https://www.thomann.de/fr/harley_benton_hbt16bk_egitarre.htm (http://www.tho...
Recherche le titre d'une chanson
RésoluBonjour tous le monde, Je suis désespèré ! Je suis en kiff de deux chansons qui sont trop belles mais je n'arrive pas à les trouver ! https://na...
Recherche titre d'une musique
RésoluBonjour, j'ai trouvé une bonne musique mais je ne connais pas son nom ni le chanteur . Elle se trouve ici : https://www.youtube.com/watch?v=m1_TY1dJ...
Recherche titre chanson espagnole
RésoluBonjour à tous, il y'a de cela pus d'un an, j'ai entendu (dans un AMV de Naruto Shippuuden pour information sur Youtube mais la vidéo n'y es plus apar...
Lili1ere
Résoluj'arrive pa a m'inscrire a plus belle la life pourtant je v sur plusbellelalife.fr et je met se connecter mais sa marche pa comment faut faire svp aid...
Sti c'est nul ou pas?
RésoluBonjour, tout le monde dit que STI c'est de la merde.Mais mon probléme est que je suis en 2nde générale et j'ai pas les moyennes dans les matiéres sc...
Aidez moi
RésoluBonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connais le chanteur Sergio Contreras musique espagnole , bref j'aimerais connaitre le titres de ces chansons...
Recherche auteur compositeur de ????
RésoluBonjour, bonsoir, j'ai entendu une chanson dans un feuilleton TV elle m'entraine me plais beaucoup mais je n'arrive pas à la trouver ?!... Si quel...
Ipod touch
RésoluBonjour, Je commence à m'ennuyer de mon iPod Touch j'ai installe la version 2.0.2 du logiciel dessus j'ai feuilleté une grosse partie de l'App Store ...