Film clone homme avec tous le meme visage
Résolu
elfopop
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir, je recherche un film mais je ne souvient plus du titre
Donc je vous raconte les petits détails dont je me souvient,
Il y avait plusieurs hommes avec le même visage, je me souvient d'une femme qui était parti voir un des homme un des clone en prison d'ailleurs il lui avait demander sa culotte elle lui avait donner car elle avait eu peur, les homme avait tous le même visage mais je crois qu'il se connaissait pas je c'est plus si c'était des frères, je me souvient pas, je c'est que c'était un film sur des clones génétique je suis presque sur mais je me souvient plus du titre, ce film date des année 90 je pense bien.
Merci.
Donc je vous raconte les petits détails dont je me souvient,
Il y avait plusieurs hommes avec le même visage, je me souvient d'une femme qui était parti voir un des homme un des clone en prison d'ailleurs il lui avait demander sa culotte elle lui avait donner car elle avait eu peur, les homme avait tous le même visage mais je crois qu'il se connaissait pas je c'est plus si c'était des frères, je me souvient pas, je c'est que c'était un film sur des clones génétique je suis presque sur mais je me souvient plus du titre, ce film date des année 90 je pense bien.
Merci.
A voir également:
- Film clone homme avec tous le meme visage
- Clone disque dur - Guide
- Clone cd - Télécharger - Gravure
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Virtual clone drive - Télécharger - Divers Utilitaires
2 réponses
Bonjour
Peut-être "Le troisième jumeau"
https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=111970.html
Peut-être "Le troisième jumeau"
https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=111970.html
elfopop
ouiiiiiii! voila c'est ca! merci beaucoup Livine.