Série américaine : aide
Résolu
adoaccroalatele
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
adoaccroalatele Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
adoaccroalatele Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour j'aimerais avoir une réponse précise . J'aimerais retrouvé le nom d'une série que je regardais souvent en 2013 , merci de m'aider .
Le résumé : Deux soeur et un grand frère sont ensemble pour fêter l'anniversaire de la plus petite dans le restaurent du frère . Et un gars viens chercher de la drogue mais le frère le tue et ils décident tout les trois de partir et ils partent dans une petite ville et ils enterre le corps sous la térasse . Et les voisins ce posent beaucoup de questions et essayent de comprendre .
Je ne sais pas si vous voyer mais bon . Merci de m'aider il faut vraiment que je retrouve la série , merci :)
Le résumé : Deux soeur et un grand frère sont ensemble pour fêter l'anniversaire de la plus petite dans le restaurent du frère . Et un gars viens chercher de la drogue mais le frère le tue et ils décident tout les trois de partir et ils partent dans une petite ville et ils enterre le corps sous la térasse . Et les voisins ce posent beaucoup de questions et essayent de comprendre .
Je ne sais pas si vous voyer mais bon . Merci de m'aider il faut vraiment que je retrouve la série , merci :)
A voir également:
- Série américaine : aide
- Télécharger idm gratuitement sans numéro de série - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Retrouver ordinateur volé avec numéro de série - Guide
- Série spéciale just livebox fibre - Accueil - Box & Connexion Internet
- Numéro de série idm ✓ - Forum Logiciels
- Localiser macbook avec numéro de série - Forum MacOS