Les discussions

Concours de belote

 Résolu

Bonjour, Je connais une application super pour organiser un concours de belote... Laissez un mesage avec votre adress mail. Configuration: Wi...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
kadul

Recherche une musique

 Résolu

Bonjour à tous. Je recherche le titre d'une musique très connue. Elle a un air un peu triste, on a l'impression qu'elle est jouée avec un mobile pou...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
bloodyiantoinee

Je cherche le titre d'un film

 Résolu

Bonsoir, Je cherche le titre d'un film qui a été diffusé sur tf1 ou m6 il y a quelques mois. C'est l'histoire de deux filles, deux meilleures amies. ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Rose06000

Cherche film féerique

 Résolu

Bonjour à tous ! Voila je cherche depuis quelque temps un vieux film féerique/fantastique des années 80 mais impossible d'y remettre un nom !! J'a...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
xavier

Draw something

 Résolu

Bonjour, Je jouais à draw something 1 avec une personne et il a oublié de dessiner. Pouvez vous m'aider à trouver ce mot? svp C'est un mot de la...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
ananas75

Skins - saison 6 - episode 5 - vf

 Résolu

quelqu'un peut me Donner le titre de la chanson à la 32m40 SVP et ce n'est pas You Know You Like It de AlunaGeorge ? merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
pantxoa33

Retrouver le nom d'un film d'animation

 Résolu

Je me souviens d'un film qui parle d'objets qui parlent entre eux, et qui vivent une aventure durant lequel il vont sauver un ordinateur je crois, et ...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Cherche titre film.

 Résolu

bonjours! il y a quelques années jai vu un film et je crois que je l'avais aimé mais je ne me rapelle plus du titre. voila ce que je me souvien ...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
Tacktic-69

Nom film

 Résolu

Bonsoir, j'ai besoin de votre aide pour retrouver le nom de ce film Ce que je me rappel de l'histoire : un homme (qui aime beaucoup jouer au piano) e...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
Tacktic-69

Quel métier me correspondrait le mieux ?

 Résolu

Salut tout le monde,je pense que vous devez avoir une vague idée du pourquoi du comment je poste ici . J'ai 14 ans,je passe en 3ème et l'année procha...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
Storm426

Bonjour je recherche un film

 Résolu

Bonjour alors voilà je recherche le titre d'un film sans doutes avec samuel l jackson et jodie foster (je ne suis pas sure) Jodie foster joue le role ...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
LiyaZa

Quelles plantes grimpantes utiliser ?

 Résolu

Bonjour, je recherche une plante grimpante ou des plantes grimpantes pour mettre au pieds d'une structure. Plantes qui résistent au gel et qui fa...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
Chris 94

Partition piano de francis (de coeur de p.)

 Résolu

Bonjour ! j'aimerais avoir la partition de Francis ( de coeur de pirate) Jouer au piano Merci d'avance ! Configuration: Windows 7 / Intern...

13 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
sonesone

Meilleur moyen de se suicider

 Résolu/Fermé

Bonjour. Je suis actuellement à la recherche d'aide car j'envisage de me suicider, mais malheureusement, je ne sais comment faire, beaucoup d'idées p...

Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
Chris 94

Cherche film manga japonais

 Résolu

Bonjour, je cherche un film que j'ai vue au ciné quand j'étaie petit avec ma classe, et que j'ai revue sur la 8 (chaine) il y à 3-4 ans. Je ne me souv...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
roboConan

Langage ados

 Résolu

Bonjour Que veut dire en langage ados ptg

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
TomConnan

Cherche le nom d'un film sur une ile déserte

 Résolu

Bonjours/Bonsoir, je recherche le nom d'un film où un groupe scolaire (des lycéens) part faire une aide humanitaire, les deux principaux personnages s...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
Marie.G

Les débouchés informatiques

 Résolu

Je voudrais savoir en ce moment quelle est la branche de l'informatique qui est le plus demander dans notre monde d'aujourd'hui, ensuite quels sont le...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
Raymond PENTIER

Once upon a time en streaming

 Résolu/Fermé

Hello, vous pourriez me conseiller un site pour la saison 3 de once upon a time en streaming francais que je puisse la regarder de mon telephone? J'ai...

Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Recherche film passé sur disney channel

 Résolu

Bonjour, Il y a longtemps que je cherche le nom d'un film que j'ai vu étant plus jeune. Je n'arrête pas de chercher, en vain... Je me souviens que c...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
roboConan

Serie

 Résolu

Bonjour,je recherche une série du genre terra nova! Si vous n'avez pas d'idée alors une série du genre:90210,greek Voilà!(j'Aimerai beaucoup qu'il y...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
keren27

Qui est keen'v ?

 Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un connait cet artise est dite moi ce que vous en pensez svp. merci

11 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
keen v max 59

Retrouver le titre d'un film

 Résolu

bonjour je cherche le titre d'un film que j'ai vu: en gros c'est un garçon qui est le septième enfant de le famille, il a frère jumeau qui a été enlev...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
elivanco1

Cherche épisode de la série malcolm

 Résolu

bonjours , je suis fan de cette série et en ce moment elle passe à la télé , sa ma fait pensé qu'il y a une scène qui m'a fait bien rire mais je ne sa...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
taser26

Je recherche un dessin animé

 Résolu

Bonjour, je recherche depuis longtemps sans résultat le nom d'un dessin animé que je regardais étant plus jeune. Voilà les éléments dont je me...

19 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
tarz

Recherche miniature

 Résolu

Bonjour, je cherche une miniature difficile à trouver qui est la CHEVROLET CORVETTE STINGRAY C7 2013 - Artic White - 1:18 - BBR Référence : BLM1812C...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Lucaséclair

Cherche musique 2001 rock triste

 Résolu

Bonjour, Je cherche une musique qui date autour des années 2000.C'est du rock et dans le clip c'est une femme qui escalade un immeuble pour aller ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Maellefun

Game of throne

 Résolu

bonjour à tous plusieurs éditions ont adapté game of throne en francais. quelqu'un pourrait me dire laquelle a le mieux traduit la version origi...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Daddou06

Recherche film ou série

 Résolu

Bonjour, J'ai vu il y a quelques temps un film ou un épisode de série et je ne sais plus le titre! Pouvez-vous m'aider? Mes indices : - il y a un pe...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
littlecat98

Demande d'inscription lp

 Résolu/Fermé

Bonjour S'il vous plait pouvez vous me donner votre opinion a propos cette demande d'inscription? Si oui voila la demande Nom: Prenom: Addres...

Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
hajar

Musique electro voix d'homme en anglais pleaaase !

 Résolu

Help me Guys !!!!! 10 ans que j'entend une musique mais que je sais toujours pas le titre ! Je vais pas vous décrire la chanson, je vais plutôt vous d...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
AblaRepetto10

Recherche film d'horreur ? pouvez vous m'aider s'il vous plait?

 Résolu

Bonsoir, Je viens à vous pour vous demander si vous connaîtriez les titres de film d'horreur ou l'on retrouves des acteurs de 18 -25 ans ou du mêm...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
hyperion59

Aidez moi a trouver cette chanson svp

 Résolu

Bonjour, j'ai attendu sur skyrock une chanson de sexion d'assaut ou y'a meme un groupe de femme qui chante le refrain.. j'ai beau cherché sur youtu...

14 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
johnny76250

Recherche de film

 Résolu

Bonjour je recherche un film et voila mon résumé : C'est une fille qui se fait kidnapper par de mec et la fille se fait torturer, ... Et elle réus...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
UnkutEth

Trou de mémoire aidez-moi svp ^^

 Résolu

Bonjour, voilà il y a longtemps j'ai appris une chanson à l'école (primaire) et je ne m'en souviens plus c'était laquelle x) Donc ça parle d'un petit ...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
flobrassart

Comment inventer une chanson?

 Résolu/Fermé

Je veux inventer une chanson mais je ne sais pas quoi comme thème et voilà Svp qui peux m'aider!!!!!!!!!!

Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Safa

Cherche anime dont j'ai perdu le nom

 Résolu

Alors voilà j'ai regardé un anime y a environ 4 mois et j'ai oublié le nom et ça me tracasse!!! alors voila les souvenirs que j'ai : Un garçon habit...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Dokurol

J'arrive pas a retrouver ce film !

 Résolu

Alors le début du film se passe dans une classe ou une fille avec des cheveux châtain se faire frappe par d'autre fille de sa classe , je me souvient ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Pierrot354

Les classiques de films à voir

 Résolu

Bonjour, J'aimerais connaître les classiques de films à voir absolument parce que niveau culture cinématographique, je suis plutôt nul. Merci po...

10 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
actuhebdo

Recherche titre ancien film...

 Résolu/Fermé

Cherche ancien film (années 60-70) dont je ne connais pas le titre ni les noms des acteurs. C'est l'histoire de deux amants qui sont tous les 2 marié...

Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
CrazYy_Jo

Recherche un dessin animé des années 90-2000

 Résolu

Bonjour, j'ai vraiment besoin de votre aide. Cela fait pas mal de temps que je cherche le nom d'un dessin animé que je regardais quand j'étais petite....

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Livine

Apprendre la guitare

 Résolu

Bonjour, Je suis guitariste depuis 3 ans et je voudrait connetre des sites pour pouvoir apprendre de nouveaux morceaux. Des sites en tablature ou ils ...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
SylJor

Recherche un zouk

 Résolu

Bonjour, Voilà je recherche un zouk love qui date des années 90/00 je crois. je sais que c'est une femme et un homme qui chante et dans la chanson i...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
kelyanne97420

Paroles what a difference a day makes - areth

 Résolu

Bonjour, Slt je recherches les paroles de "Paroles What A Difference A Day Makes" de Aretha Franklin et la traduction en francais de ce titre merc...

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
cyss

Cherche chanson electro 2014

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche le nom d'une chanson entendu récemment sur NRJ. C'est une femme qui chante, dans un genre électro donc. Je crois qu'el...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
Fuchs3

Coucou :) je ne me souviens plus du titre d'un film ?!!

 Résolu

bonjour, il y a quelques années j'ai regarde un film que j'ai plutôt bien aimé et j'aimerais le revoir mais je ne me rappelle pas du titre. pouvez vou...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
natdu15

Recherche chanson à partir d'un clip

 Résolu

Bonjour tout le monde! Je recherche le titre d'un tube electro qu'on entendait pas mal l'hiver dernier. Dans le clip on voyait un gars qui jonglait a...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
lodibou

Eragon, une suite au film????

 Résolu/Fermé

Bonjour, Est-ce qu'il y aura un deuxième film d'Eragon ? Merci de vos réponses, David

Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
elfique

Animatrice 3d

 Résolu

Bonjour , :) J'ai 13 ans et plus tard je voudrais devenir animatrice 3d à DreamsWorks ou Pixar . J'ai vu que la meilleure école qui forme à sa c'e...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
Chris 94

Smartbox irrespectueux de leurs clients

 Résolu

Bonjour, Suite à l'achat d'un coffret Smartbox pour le cadeau de noël de ma soeur. Celui-ci ne lui plaisait pas. J'ai donc demandé un échange avec u...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
Pinetta73
Résultats 9201 - 9250 sur un total de 41 627