Les discussions

Branchement wii

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai une télé TCL, et j'aimerais brancher ma WII dessus, la WII à trois câble (rouge blanc et jaune) sur le derrière de ma ...

9 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Kalystaaa

Recherche le nom d'un film

Résolu

Bonjour a tous, Je cherche le nom d'un film ou une jeune fille se fait prendre en otage par (il me semble que c'est Patrick Swayse l' acteur mais vr...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
natdu15

Sur quelle chaîne est diffuser bleach

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir sur quelle chaîne de la TNT ou du câble passe la série BLEACH Merci d'avance ;)

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
bleach fan

Recherche d'un discours humoristique

Résolu/Fermé

Bonjour à tous. Je suis à la recherche d'un discours humoristique pour les 60 ans de mariage de ma soeur. A ce jour , je n'ai pas trouvé quelque cho...

Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
DexyFlex

Recherche d'un film d'un ange gardien année 90

Résolu

Bonjour, je recherche un film qui est passé à la télé dans les années 90. J'étais vraiment petite, donc c'est très flou dans ma tête. Il s'agit ...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
sebetoile

Metier de plus tard

Résolu

Bonjour, j'aurai besoin de conseils svp pour m'aider a choisir un metier grace a vos propositions. Je suis eleve en classe de 3eme et voici mes note...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
DorisOups

Cherche titre d'une musique enfin retrouvé

Résolu

Bonjour à tous, je regardé un reportage sur FR3 quand tout à coup je suis tombé sur une zik que je cherche depuis assez longtemps env 4 ans, pas moyen...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
LordMacDragus

Film comme twilight

Résolu

Salut , je voudrais un film romantique comme twilight en mélangent amour et fantastique . Merci pour vos réponse

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
Angela

Recherche un film

Résolu

Bonsoir, je recherche un film Château de rêve/Ice Castels sorti en France entre 1978, c'est l'histoire d'une jeune patineuse qui devient aveugle. La...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
natdu15

Comment devenir consultant sap fi-co ???

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterais devenir consultant SAP fonctionnel sur les modules FI/CO et MM éventuellement. Actuellement j'ai 9 ans d'expérienc...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Raymond PENTIER

Help!!! lettre de motivation pour diplome universitaire!! urgent

Résolu

quelqu'un aurai t'il un modèle de lettre de motivation +CV pour constituer ma demande d'incription à la faculté en vu d'un DU....urgent merci

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Raymond PENTIER

Recherche titre d'une musique

Résolu

bonsoir, je recherche un titre de musique diffusee a (3m09 secondes) a ( 3 minutes 35s). dans confessions intimes sur TF1 le sujet "je suis belle ...

Cyrillepeintre

Cherche un titre de film

Résolu

Bonjour le film ( cest peut etre aussi un telefilm)doit avoir été tourné entre 2000 et 2007 et c'est un film soit canadien ou americain (genre thrille...

bibi2014

Recherche le nom d'un film

Résolu

Bonjour, Je cherche le nom d'un film un peu vieux, en gros ça se passe dans une ville entouré de rempart (dehors il y a la forêt où personne n'a le...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
roboConan

Titre du clip de miley cyrus

Résolu

Bonjour, Je cherche une chanson de Miley Cyrus mais je ne me souviens plus du titre donc je ne la trouve plus sur youtube. Si quelqu'un connait le...

jeannesmiler

Miley cyrus

Résolu

salut, je suis fan de miley cyrus et pleins de fans lui écrive.(évidement !)et moi aussi,j' aimerais bien lui écrire,alors si quelqu' un connait son ...

12 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
jeannesmiler

Comment convaincre ses parents davoir un ordi

Résolu/Fermé

Bonjour, Mes parents ne veulent pas que j'ai un ordinateur portable dans ma chambre, chez moi il y à un ordinateur dans le salon, un pour mon père,...

Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Crocro2001

Problème dans mon orientation

Résolu

Bonjour, j'ai eu un bac Stmg cette année, je voulais faire un bts, mais dans tout les bts auquel j'ai postuler, aucun d'entre eux ne m'a accepter. De...

Acid_

J'ai un choix à faire entre cned et université ...

Résolu

Bonjour, On ma conseillé de faire une formation de mise à niveau par le biais du cned et en parallèle de commencer une année de licence en informa...

Intoxx35

Téléfilm passé sur m6

Résolu

Bonjour, je chercher le titre d'un téléfilm passé il y a environ 2 ans sur M6. Je me rappelle que c'était l'histoire d'un soldat qui allait épouser un...

11 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
upper lower cla$$

Recherche titre film voyage dans le temps

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Voilà je recherche le titre d'un téléfilm (je pense) que j'ai vus étant plus jeune mais impossible de me souvenir le nom. Il s'agi...

Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
foxtrotmike3

Chanson de l'amour est dans le pré

Résolu

Bonjour à tous, Désolée de republier une fois de plus ce message car je sais pas si le premier a été publié. Je cherche un des génériques de l'amour...

8 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
murmure18

Concours de belote

Résolu

Bonjour, Je connais une application super pour organiser un concours de belote... Laissez un mesage avec votre adress mail. Configuration: Wi...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
kadul

Recherche une musique

Résolu

Bonjour à tous. Je recherche le titre d'une musique très connue. Elle a un air un peu triste, on a l'impression qu'elle est jouée avec un mobile pou...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
bloodyiantoinee

Je cherche le titre d'un film

Résolu

Bonsoir, Je cherche le titre d'un film qui a été diffusé sur tf1 ou m6 il y a quelques mois. C'est l'histoire de deux filles, deux meilleures amies. ...

Rose06000

Cherche film féerique

Résolu

Bonjour à tous ! Voila je cherche depuis quelque temps un vieux film féerique/fantastique des années 80 mais impossible d'y remettre un nom !! J'a...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
xavier

Draw something

Résolu

Bonjour, Je jouais à draw something 1 avec une personne et il a oublié de dessiner. Pouvez vous m'aider à trouver ce mot? svp C'est un mot de la...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
ananas75

Skins - saison 6 - episode 5 - vf

Résolu

quelqu'un peut me Donner le titre de la chanson à la 32m40 SVP et ce n'est pas You Know You Like It de AlunaGeorge ? merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
pantxoa33

Retrouver le nom d'un film d'animation

Résolu

Je me souviens d'un film qui parle d'objets qui parlent entre eux, et qui vivent une aventure durant lequel il vont sauver un ordinateur je crois, et ...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Cherche titre film.

Résolu

bonjours! il y a quelques années jai vu un film et je crois que je l'avais aimé mais je ne me rapelle plus du titre. voila ce que je me souvien ...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
Tacktic-69

Nom film

Résolu

Bonsoir, j'ai besoin de votre aide pour retrouver le nom de ce film Ce que je me rappel de l'histoire : un homme (qui aime beaucoup jouer au piano) e...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
Tacktic-69

Quel métier me correspondrait le mieux ?

Résolu

Salut tout le monde,je pense que vous devez avoir une vague idée du pourquoi du comment je poste ici . J'ai 14 ans,je passe en 3ème et l'année procha...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
Storm426

Bonjour je recherche un film

Résolu

Bonjour alors voilà je recherche le titre d'un film sans doutes avec samuel l jackson et jodie foster (je ne suis pas sure) Jodie foster joue le role ...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
LiyaZa

Quelles plantes grimpantes utiliser ?

Résolu

Bonjour, je recherche une plante grimpante ou des plantes grimpantes pour mettre au pieds d'une structure. Plantes qui résistent au gel et qui fa...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
Chris 94

Partition piano de francis (de coeur de p.)

Résolu

Bonjour ! j'aimerais avoir la partition de Francis ( de coeur de pirate) Jouer au piano Merci d'avance ! Configuration: Windows 7 / Intern...

13 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
sonesone

Meilleur moyen de se suicider

Résolu/Fermé

Bonjour. Je suis actuellement à la recherche d'aide car j'envisage de me suicider, mais malheureusement, je ne sais comment faire, beaucoup d'idées p...

Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
Chris 94

Cherche film manga japonais

Résolu

Bonjour, je cherche un film que j'ai vue au ciné quand j'étaie petit avec ma classe, et que j'ai revue sur la 8 (chaine) il y à 3-4 ans. Je ne me souv...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
roboConan

Langage ados

Résolu

Bonjour Que veut dire en langage ados ptg

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
TomConnan

Cherche le nom d'un film sur une ile déserte

Résolu

Bonjours/Bonsoir, je recherche le nom d'un film où un groupe scolaire (des lycéens) part faire une aide humanitaire, les deux principaux personnages s...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
Marie.G

Les débouchés informatiques

Résolu

Je voudrais savoir en ce moment quelle est la branche de l'informatique qui est le plus demander dans notre monde d'aujourd'hui, ensuite quels sont le...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
Raymond PENTIER

Once upon a time en streaming

Résolu/Fermé

Hello, vous pourriez me conseiller un site pour la saison 3 de once upon a time en streaming francais que je puisse la regarder de mon telephone? J'ai...

Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Recherche film passé sur disney channel

Résolu

Bonjour, Il y a longtemps que je cherche le nom d'un film que j'ai vu étant plus jeune. Je n'arrête pas de chercher, en vain... Je me souviens que c...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
roboConan

Serie

Résolu

Bonjour,je recherche une série du genre terra nova! Si vous n'avez pas d'idée alors une série du genre:90210,greek Voilà!(j'Aimerai beaucoup qu'il y...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
keren27

Qui est keen'v ?

Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un connait cet artise est dite moi ce que vous en pensez svp. merci

11 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
keen v max 59

Retrouver le titre d'un film

Résolu

bonjour je cherche le titre d'un film que j'ai vu: en gros c'est un garçon qui est le septième enfant de le famille, il a frère jumeau qui a été enlev...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
elivanco1

Cherche épisode de la série malcolm

Résolu

bonjours , je suis fan de cette série et en ce moment elle passe à la télé , sa ma fait pensé qu'il y a une scène qui m'a fait bien rire mais je ne sa...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
taser26

Je recherche un dessin animé

Résolu

Bonjour, je recherche depuis longtemps sans résultat le nom d'un dessin animé que je regardais étant plus jeune. Voilà les éléments dont je me...

19 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
tarz

Recherche miniature

Résolu

Bonjour, je cherche une miniature difficile à trouver qui est la CHEVROLET CORVETTE STINGRAY C7 2013 - Artic White - 1:18 - BBR Référence : BLM1812C...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Lucaséclair

Cherche musique 2001 rock triste

Résolu

Bonjour, Je cherche une musique qui date autour des années 2000.C'est du rock et dans le clip c'est une femme qui escalade un immeuble pour aller ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Maellefun

Game of throne

Résolu

bonjour à tous plusieurs éditions ont adapté game of throne en francais. quelqu'un pourrait me dire laquelle a le mieux traduit la version origi...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Daddou06
Résultats 9201 - 9250 sur un total de 41 649