Les discussions

tigre1962 Cinéma / Télé

Recherche d' un titre de film

Résolu

bonjour . je recherche un film que j' avais vu sur canal il y a environ 30 ans .l' histoire d'une femme aux usa qui va declare au commissariat que ...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
natdu15
stiffler68 Cinéma / Télé

Recherche d'un film

Résolu

Bonsoir je recherche un film dont l'histoire je crois commence en boite de nuit les jeunes sont entrain de danser pbuis ils sortent de boite ils vont ...

9 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
clem2304
NeXuShaDoW Cinéma / Télé

Recherche film

Résolu

bonjour je sais pas si je suis dans la bonne section mais j'ai deja vu des question concernant des film, je suis a la recherche d'un film en couleur, ...

9 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
NeXuShaDoW
hkl1 Cinéma / Télé

Cherche un dessin anime

Résolu

bonjour , je cherche un dessin anime , genre" hannah et barbera",qui date des annees 70, ca passait ds les "visiteurs du mercredi"(je crois) , c'etait...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
roboConan
hkl1 Cinéma / Télé

Telefilm

Résolu

bonjour, je recherche un telefilm francais ,annees 80.Un ado 12-13 ans voue une admiration sans bornes a son grand frere ,boxeur amateur. Un jour, le ...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
roboConan
hkl1 Musique / Radio / Clip

Chanson

Résolu

bonjour, je cherche le titre d'une chanson des annees 80. Un type chantait " voulez-vous,voulez-vous ,voulez-vous danser ......???????apres une femme ...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
hkl1
depp15 Loisirs / Divertissements

Pirates des caraibes

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un pourrais me donner un lien pour apprendre à jouer la musique principale de Pirates des Caraibes. merci a+

Dernière réponse le 7 août 2014 par
vicktoriamc
Utilisateur anonyme Loisirs / Divertissements

Comment devenir un bon youtuber ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais avoir quelque conseils pour que je puisse devenir un bon Youtuber... Merci de me donner des réponses à propos du matériel, ...

team draco
jean-noe Études / Formation High-Tech

Demande d'information

Résolu

Bonjour, je suis étudiant titulaire d'un BTS et d'un BAC...et passionné de l' informatique. Est ce que quelqu'un saurait s'il y à une une universi...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
Raymond PENTIER
Hichamisto Études / Formation High-Tech

Stage de fin d'étude en france

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis un étudiant ingénieur Marocain en Génie du Logiciel et du Système Informatique Distribué. Je commencerai cette année mon dernière a...

Raymond PENTIER
aurelieorh Cinéma / Télé

Recherche film

Résolu

Je cherche désespérément le titre d'un film vu des les années 90 mais qui est peut être plus vieux. Ça parle d'un homme qui a tué une partie ou toute ...

13 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
aurelieorh
hkl1 Cinéma / Télé

Film sf

Résolu

bonjour, je recherche un film de science fiction ,probablement annees 70, dont je n'ai vu qu'un extrait ds l'emmission "temps X". Ds un monde post-apo...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
Utilisateur anonyme
Tw-omag Cinéma / Télé

Recherche d'un film

Résolu

Bonjours a tous, je suis à la recherche d'un titre de film que j'ai vu il n'y a pas si longtemps que ca ce film n'est pas tres connu et sur l'affiche ...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
Tw-omag
Mitchstejo Cinéma / Télé

Recherche d'un film

Résolu

Bonjour, Je cherche un film américain sans doute des années 9O, dont je ne me souviens pas du titre (peut être avec le mot snow et ou white, ou....

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
Mitchstejo
primeverre Cinéma / Télé

Film dans hopital psychiatrique help!!

Résolu/Fermé

bonjour je recher des film d'horreur ce passant dans des hopitaux psychiatrique voulez vous ou pouvez vous m'aider !! merci d'avances

Dernière réponse le 6 août 2014 par
Norma
Sunkyh Musique / Radio / Clip

Musique ?

Résolu

Bonjour, Je cherche le titre de la musique qui passe en fond à partir de 1:20 ? https://www.youtube.com/watch?v=22kOYdvMAMg&feature=youtu.be&t=1m20s

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
Pinetta73
hkl1 Cinéma / Télé

Serie tv

Résolu

bonjour, je recherche une mini serie francaise , debut annees 80. Les extra-terrestres sont parmis nous, ils ont une apparence humaine, mais une force...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
Livine
Esgaldo43 Études / Formation High-Tech

Quel étude pour informaticien??

Résolu

Bonjour, J'ai 12 ans et j'ai prévu d' arrêter l'école a 14ans pour devenir informaticien. Je ne sais pas quel étude sont nécessaire. Merci de votre r...

8 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
dna.factory
Bandiezo Cinéma / Télé

Cherche un film d'horreur avec un chat, 80-90

Résolu/Fermé

Bonjour, depuis un moment, je suis à la recherche d'un film d'horreur de mon enfance. Cependant, comme dis précédemment, j'ai vu ce film en étant enf...

Dernière réponse le 6 août 2014 par
dada
gg3564 Loisirs / Divertissements

Pere fouras v3

Résolu

"Il a une arête et deux ailes de chaque côté. Parfois comparé à une trompette qui n'est pas forcément bouchée". Je suis...

54 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
Kimberley751
Radam Cinéma / Télé

Recherche titre d'un film français, 1950-1960

Résolu

Je recherche désespérément le film suivant : l'action se passe pendant le seconde guerre mondiale, dans une ville occupée. Des amis sont réunis, u...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
pivoinefraiche
poulsq Musique / Radio / Clip

[musique] vu dans wakeup sur w9

Résolu

Bonjour tout le monde, je suis à la recherche du titre d'une chanson que j'ai vu dans WakeUp sur W9 ce matin. Dedans on peut voir une nana avec l...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
TheDreamerKid
hkl1 Cinéma / Télé

Recherche serie tv

Résolu

bonjour, je recherche un feuilleton uo telesuite francaise, fin annees 70 ou debut 80. Dans la france du XIX eme siecle, une fillette est elevee par u...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
roboConan
YAKOMANOU Études / Formation High-Tech

Demande de bourse

Résolu/Fermé

slt. j'aimérais obtenir une bourse pour aller éudier dans l'un des domaines: finances, comptabilité, fiscalité, gestion ou économie en France. je vou...

Dernière réponse le 5 août 2014 par
baladur13
moonitem Musique / Radio / Clip

D'où provient cette musique ?

Résolu

Voici une vidéo où l'auteur a ajouté un fond sonore aux images. Malheureusement, la musique n'a pas été référencée. C'est une musique qui provient ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2014 par
isnajdan
Meuch Musique / Radio / Clip

Titre musique d'une vidéo dailymotion

Résolu

Bonjour à tous ! Ça fait quelques années que je cherche le titre de la musique qui se situe entre 00:00 et 00:45 de cette vidéo : https://www.da...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
Meuch
roboConan Musique / Radio / Clip

Musique david guetta

Résolu

Bonjour, Quel est le nom de la musique entendue dans cet extrait ? D'avance merci -- (='.'=)

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
roboConan
AlexDoude Loisirs / Divertissements

Devenir artificier

Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir si quelqu'un peut me conseiller dans la démarche pour devenir artificier ou même tout autre informations utiles. Mer...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
Christophe
infernal06 Études / Formation High-Tech

Je cherche un centre de formation

Résolu

bonjours, bref, je suis un étudiant en électromécaniques mais je suis faible dans le domaine pratique je veux acquis de l'expérience pour m'intég...

8 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
infernal06
Rose06000 Loisirs / Divertissements

Depart pour l'angleterre

Résolu

Bonjour, avec mon compagnon nous voudrions partir en Angleterre. Nous ne savons pas du tout comment y aller et comment ça se passe. Pourriez vous nous...

13 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
Rose06000
jllcabiro Cinéma / Télé

Je cherche le titre d'un film

Résolu

un jeune pirate et accédé a une machine dans un lieu secret croyant trouver un nouveau jeu. le jeune commence a jouer mais il s'agit pas d'une part...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2014 par
dsy73
Mat Cinéma / Télé

Problème recherche de chaines tv

Résolu

Bonjour, je possède donc la freebox V5 et hier j'ai acheter une nouvelle télé (écran plat LG TNT intégrée). Mais depuis hier je lance des recherches...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2014 par
Mat
colibri Musique / Radio / Clip

La chanson adireu de michelle torr

Résolu

Bonjour, Je cherche une chanson de michelle Torr. Le titre c adieu. Les paroles c un peu près sa. Quand tu seras un peu plus vieux , est qu' il y ...

20 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
bernard051
Moresbyka Musique / Radio / Clip

Recherche musique

Résolu

Bonjour, je cherche une musique du film Heat, c'est la musique qu'on entend quand Waingro est avec une prostituée noire et qu'il lui dit qu'elle a pr...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
baladur13
drissou94 Loisirs / Divertissements

Donner votre avis sur pottermore.

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai crée ce topic afin de parler d'harry Potter, donner des opinions sur les livres ...Etc (car je suis fan et j'ai lus tous les livre...

Dernière réponse le 2 août 2014 par
armelle1246
pastéque2008 Cinéma / Télé

Recherche d'un film sur les pom pom girl

Résolu

Bonjour à tous ! Il y a quelques années maintenant, je parirai sur 2004 - 2005, j'ai vu un téléfilm au sujet des pom pom grils c'était une fille qui...

135 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
choupachoup
hkl1 Cinéma / Télé

Recherche film horreur

Résolu

bonjour,je recherche un film d'horreur americain ,sans dout récent. 5 jeunes gens font de l'auto-stop sur une rout déserte (3 filles - 2 garcons), ils...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
natdu15
L-Elf Cinéma / Télé

Peaky blinder

Résolu

Bonsoir. J'ai cherché, rapidement certes, mais je n'ai pas trouvé grand chose sur les sites français ( la langue de Shakespeare et moi, ça fait de...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
natdu15
morfalou Musique / Radio / Clip

Tittre de clip

Résolu/Fermé

voila j'ai vu un clip a la tele le clip c'etait un homme et une femme ils se retrouve chacun leur tours dans un metro ( je crois ) ensuite la femme de...

Dernière réponse le 1 août 2014 par
redkiller
ASN72 Cinéma / Télé

Recherche dessin animé cerf volant

Résolu

Bonjour, je recherche actuellement un vieux dessin animé. Ce sont 2 petits enfants qui perdent leur cerf volant. En essayant de le chercher ils rencon...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
roboConan
atraax Cinéma / Télé

Trouver un film

Résolu

Bonjour j'ai lu les topics lié au film que les personnes recherches et sauf erreur de ma part je ne l'ai pas trouvé. Donc je recherche un film ou ...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
Livine
Résultats 9201 - 9250 sur un total de 41 741