Les discussions
Branchement wii
RésoluBonjour tout le monde, J'ai une télé TCL, et j'aimerais brancher ma WII dessus, la WII à trois câble (rouge blanc et jaune) sur le derrière de ma ...
Recherche le nom d'un film
RésoluBonjour a tous, Je cherche le nom d'un film ou une jeune fille se fait prendre en otage par (il me semble que c'est Patrick Swayse l' acteur mais vr...
Sur quelle chaîne est diffuser bleach
RésoluBonjour, J'aimerais savoir sur quelle chaîne de la TNT ou du câble passe la série BLEACH Merci d'avance ;)
Recherche d'un discours humoristique
Résolu/FerméBonjour à tous. Je suis à la recherche d'un discours humoristique pour les 60 ans de mariage de ma soeur. A ce jour , je n'ai pas trouvé quelque cho...
Recherche d'un film d'un ange gardien année 90
RésoluBonjour, je recherche un film qui est passé à la télé dans les années 90. J'étais vraiment petite, donc c'est très flou dans ma tête. Il s'agit ...
Metier de plus tard
RésoluBonjour, j'aurai besoin de conseils svp pour m'aider a choisir un metier grace a vos propositions. Je suis eleve en classe de 3eme et voici mes note...
Cherche titre d'une musique enfin retrouvé
RésoluBonjour à tous, je regardé un reportage sur FR3 quand tout à coup je suis tombé sur une zik que je cherche depuis assez longtemps env 4 ans, pas moyen...
Film comme twilight
RésoluSalut , je voudrais un film romantique comme twilight en mélangent amour et fantastique . Merci pour vos réponse
Recherche un film
RésoluBonsoir, je recherche un film Château de rêve/Ice Castels sorti en France entre 1978, c'est l'histoire d'une jeune patineuse qui devient aveugle. La...
Comment devenir consultant sap fi-co ???
RésoluBonjour à tous, Je souhaiterais devenir consultant SAP fonctionnel sur les modules FI/CO et MM éventuellement. Actuellement j'ai 9 ans d'expérienc...
Help!!! lettre de motivation pour diplome universitaire!! urgent
Résoluquelqu'un aurai t'il un modèle de lettre de motivation +CV pour constituer ma demande d'incription à la faculté en vu d'un DU....urgent merci
Recherche titre d'une musique
Résolubonsoir, je recherche un titre de musique diffusee a (3m09 secondes) a ( 3 minutes 35s). dans confessions intimes sur TF1 le sujet "je suis belle ...
Cherche un titre de film
RésoluBonjour le film ( cest peut etre aussi un telefilm)doit avoir été tourné entre 2000 et 2007 et c'est un film soit canadien ou americain (genre thrille...
Recherche le nom d'un film
RésoluBonjour, Je cherche le nom d'un film un peu vieux, en gros ça se passe dans une ville entouré de rempart (dehors il y a la forêt où personne n'a le...
Titre du clip de miley cyrus
RésoluBonjour, Je cherche une chanson de Miley Cyrus mais je ne me souviens plus du titre donc je ne la trouve plus sur youtube. Si quelqu'un connait le...
Miley cyrus
Résolusalut, je suis fan de miley cyrus et pleins de fans lui écrive.(évidement !)et moi aussi,j' aimerais bien lui écrire,alors si quelqu' un connait son ...
Comment convaincre ses parents davoir un ordi
Résolu/FerméBonjour, Mes parents ne veulent pas que j'ai un ordinateur portable dans ma chambre, chez moi il y à un ordinateur dans le salon, un pour mon père,...
Problème dans mon orientation
RésoluBonjour, j'ai eu un bac Stmg cette année, je voulais faire un bts, mais dans tout les bts auquel j'ai postuler, aucun d'entre eux ne m'a accepter. De...
J'ai un choix à faire entre cned et université ...
RésoluBonjour, On ma conseillé de faire une formation de mise à niveau par le biais du cned et en parallèle de commencer une année de licence en informa...
Téléfilm passé sur m6
RésoluBonjour, je chercher le titre d'un téléfilm passé il y a environ 2 ans sur M6. Je me rappelle que c'était l'histoire d'un soldat qui allait épouser un...
Recherche titre film voyage dans le temps
Résolu/FerméBonjour à tous, Voilà je recherche le titre d'un téléfilm (je pense) que j'ai vus étant plus jeune mais impossible de me souvenir le nom. Il s'agi...
Chanson de l'amour est dans le pré
RésoluBonjour à tous, Désolée de republier une fois de plus ce message car je sais pas si le premier a été publié. Je cherche un des génériques de l'amour...
Concours de belote
RésoluBonjour, Je connais une application super pour organiser un concours de belote... Laissez un mesage avec votre adress mail. Configuration: Wi...
Recherche une musique
RésoluBonjour à tous. Je recherche le titre d'une musique très connue. Elle a un air un peu triste, on a l'impression qu'elle est jouée avec un mobile pou...
Je cherche le titre d'un film
RésoluBonsoir, Je cherche le titre d'un film qui a été diffusé sur tf1 ou m6 il y a quelques mois. C'est l'histoire de deux filles, deux meilleures amies. ...
Cherche film féerique
RésoluBonjour à tous ! Voila je cherche depuis quelque temps un vieux film féerique/fantastique des années 80 mais impossible d'y remettre un nom !! J'a...
Draw something
RésoluBonjour, Je jouais à draw something 1 avec une personne et il a oublié de dessiner. Pouvez vous m'aider à trouver ce mot? svp C'est un mot de la...
Skins - saison 6 - episode 5 - vf
Résoluquelqu'un peut me Donner le titre de la chanson à la 32m40 SVP et ce n'est pas You Know You Like It de AlunaGeorge ? merci d'avance
Retrouver le nom d'un film d'animation
RésoluJe me souviens d'un film qui parle d'objets qui parlent entre eux, et qui vivent une aventure durant lequel il vont sauver un ordinateur je crois, et ...
Cherche titre film.
Résolubonjours! il y a quelques années jai vu un film et je crois que je l'avais aimé mais je ne me rapelle plus du titre. voila ce que je me souvien ...
Nom film
RésoluBonsoir, j'ai besoin de votre aide pour retrouver le nom de ce film Ce que je me rappel de l'histoire : un homme (qui aime beaucoup jouer au piano) e...
Quel métier me correspondrait le mieux ?
RésoluSalut tout le monde,je pense que vous devez avoir une vague idée du pourquoi du comment je poste ici . J'ai 14 ans,je passe en 3ème et l'année procha...
Bonjour je recherche un film
RésoluBonjour alors voilà je recherche le titre d'un film sans doutes avec samuel l jackson et jodie foster (je ne suis pas sure) Jodie foster joue le role ...
Quelles plantes grimpantes utiliser ?
RésoluBonjour, je recherche une plante grimpante ou des plantes grimpantes pour mettre au pieds d'une structure. Plantes qui résistent au gel et qui fa...
Partition piano de francis (de coeur de p.)
RésoluBonjour ! j'aimerais avoir la partition de Francis ( de coeur de pirate) Jouer au piano Merci d'avance ! Configuration: Windows 7 / Intern...
Meilleur moyen de se suicider
Résolu/FerméBonjour. Je suis actuellement à la recherche d'aide car j'envisage de me suicider, mais malheureusement, je ne sais comment faire, beaucoup d'idées p...
Cherche film manga japonais
RésoluBonjour, je cherche un film que j'ai vue au ciné quand j'étaie petit avec ma classe, et que j'ai revue sur la 8 (chaine) il y à 3-4 ans. Je ne me souv...
Cherche le nom d'un film sur une ile déserte
RésoluBonjours/Bonsoir, je recherche le nom d'un film où un groupe scolaire (des lycéens) part faire une aide humanitaire, les deux principaux personnages s...
Les débouchés informatiques
RésoluJe voudrais savoir en ce moment quelle est la branche de l'informatique qui est le plus demander dans notre monde d'aujourd'hui, ensuite quels sont le...
Once upon a time en streaming
Résolu/FerméHello, vous pourriez me conseiller un site pour la saison 3 de once upon a time en streaming francais que je puisse la regarder de mon telephone? J'ai...
Recherche film passé sur disney channel
RésoluBonjour, Il y a longtemps que je cherche le nom d'un film que j'ai vu étant plus jeune. Je n'arrête pas de chercher, en vain... Je me souviens que c...
Serie
RésoluBonjour,je recherche une série du genre terra nova! Si vous n'avez pas d'idée alors une série du genre:90210,greek Voilà!(j'Aimerai beaucoup qu'il y...
Qui est keen'v ?
RésoluBonjour, est ce que quelqu'un connait cet artise est dite moi ce que vous en pensez svp. merci
Retrouver le titre d'un film
Résolubonjour je cherche le titre d'un film que j'ai vu: en gros c'est un garçon qui est le septième enfant de le famille, il a frère jumeau qui a été enlev...
Cherche épisode de la série malcolm
Résolubonjours , je suis fan de cette série et en ce moment elle passe à la télé , sa ma fait pensé qu'il y a une scène qui m'a fait bien rire mais je ne sa...
Je recherche un dessin animé
RésoluBonjour, je recherche depuis longtemps sans résultat le nom d'un dessin animé que je regardais étant plus jeune. Voilà les éléments dont je me...
Recherche miniature
RésoluBonjour, je cherche une miniature difficile à trouver qui est la CHEVROLET CORVETTE STINGRAY C7 2013 - Artic White - 1:18 - BBR Référence : BLM1812C...
Cherche musique 2001 rock triste
RésoluBonjour, Je cherche une musique qui date autour des années 2000.C'est du rock et dans le clip c'est une femme qui escalade un immeuble pour aller ...
Game of throne
Résolubonjour à tous plusieurs éditions ont adapté game of throne en francais. quelqu'un pourrait me dire laquelle a le mieux traduit la version origi...