Film d'horreur très flippant

Résolu
lukass -  
Meeeellll Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous je cherche un bon film d'horreur mais vraiment bien. J'en ai déjà vu pas mal, ne me dite pas des films sur lesquels on s'endort s'il-vous-plait (pas des films c'action des films d'action sérieux). J'ai vraiment envie de me faire très peur. Merci à ceux qui répondront.
A voir également:

6 réponses

etiennette57 Messages postés 370 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   567

Evil dead
2
etiennette57 Messages postés 370 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   567

sinon : the grudge 1
cube
0
lukass > etiennette57 Messages postés 370 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Déjà vu :)
0
black-killer06 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

regard dead silence
2
lukass

Beaucoup de gens disent que ce film à l'air pas mal je vais le tester. Merci
1
onclebob01 Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   61

bonjour

si tu me disais ce que tu aimes dans les films d'horreur et le genre, des titres. je pourais p-e t-en dire un ou plusieurs qui en vallent la peine. sur le net y a beaucoup de films bien cote et quand tu les regardes, c'est pas tres bon mais des gouts ca se discute pas on est tous different
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
krueger

www.aucoeurdelhorreur.com

T'aura plein de film et de critique sur ce site pour faire ton choix
0
Meeeellll Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Voila une petite liste

-Devil seed
-The grudge 1,2 et 3
-Alone
-Dead silence
-Posséder
-Paranormal activity (le meilleur des paranormal activity)
-Hostel 3 (Le meilleur des hostel)
-Detour mortel 4 et 5
-Conjuring
-Insidious 1 et 2
-Annabelle
-Evil dead 2013
-Freddy 2010
-Le cercle 1 et 2
-Le dernier rite
-Black christmas (pour les moments de noel tres effrayant)
-Halloween 2007 (Effrayant)
-Occulus
-Les intrus (Difficile à comprendre mais effrayant)
-Texas chainsaw massacre 3D (Le meilleur)
-Jusqu'en enfer

Bon film
0