Recherche titre de film
Résolu
jmpre60
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,je recherche le titre d'un film des années 80 qui raconte l'histoire d'une femme qui à la suite d'un accident à le pouvoir de guérir.
A voir également:
- Recherche titre de film
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
La femme en dernier du film, vit telle au bord d'une route du désert ou elle opère une station service. ?
Un couple avec leur petite fille qui a le cancer s'arrête pour y faire le plein, et la guérisseuse rendu veille fait un câlin a la petite fille, en passant ses mais dans son dos pour la guérir.
Le couple et leurs enfant repart sans savoir que leurs fille vient d'être guérie.
Un couple avec leur petite fille qui a le cancer s'arrête pour y faire le plein, et la guérisseuse rendu veille fait un câlin a la petite fille, en passant ses mais dans son dos pour la guérir.
Le couple et leurs enfant repart sans savoir que leurs fille vient d'être guérie.
https://www.youtube.com/watch?v=kXC1kHIo_TQ
bien ! alors n'oublie pas de mettre ta discussion en "Résolu" merci d'avance !
Bonne journée.
C'est ta demande alors que j'ai cru que c'était lexcy, qui confimait ma réponse ! alors je te remercie aussi, Bon week-end à vous 2 ;D