Les discussions

Webcam

 Résolu

Bonjour, mon webcam intégré(pc portable accer)ne fonctionne pas il n'apprait dans la configuration Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
abdo

Poster harry potter (severus rogue)

 Résolu

Bonjour, je recherche d'eséspérement un site qui vendrai des poster du professeur Severus Rogue dans Harry Potter merci beaucoup de votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
Sophie55

Camera quickcam de logitech=probleme de son

 Résolu

Bonjour, jai une caméra quickcam de logitech avec micro intégré, la caméra fonctionne mais pas le micro, pourquoi? personne ne m'entends, ca march...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
Destrio5

Le père noël chez moi pour le 24 au soir

 Résolu

bonjours à tous, voilà, nous cherchons un professionnel pour faire le père Noël, chez moi le soir du 24, du côté de verneuil sur avre, si quelqu'un po...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
jean jacques91100

Recherche de nom pour un manga que je crée

 Résolu

Voilà je crée un mangas qui parle d'assassins et j'aimerais que vous m'aidiez a lui trouver un nom en fait l'histoire parle de deux gars qui veulent t...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
link75

Cherche musique entendu ce matin vers 5h15

 Résolu

bonjours je cherche une musique qui é passer ce matin vers 5h 15 merci

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
ROBDAN

S'enregistrer à la maison :p

 Résolu

Bonjour, je suis passionnée de musique et cela fait quelques temps que j'écris des chansons mais maintenant je voudrais les enregistrer à la maison av...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
Bella1712

Titre d'une chanson

 Résolu

Bonsoir, Je cherche une chanson que j'ai vu passer sur NRJ Hit. Je ne me souviens ni du titre ni de l'artiste. C'était une jeune et jolie brune (ty...

8 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
Xodo

Traduire phrase arabe

 Résolu/Fermé

salut les amis, ya t il quelqu'un qui peut me traduire cette phrase en arabe: yn3l al dnya merci

Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
hzegchahin

Titre chanson soul

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'un duo homme/femme soul (disco funk) en anglais sortie dans les année 81 a peu prés ( dans les début de NRJ ) à ente...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
chamo7409

Recherche d'une chanson sur une vidéo youtube

 Résolu

Bonjour à tous, Je recherche le titre de la chanson qu'on entend au début de cette vidéo youtube http://www.youtube.com/watch?v=7jpzmwbFL6w Merci...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
bloublou

Je recherche une chanson.

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche le titre et la personne qui fait cette chanson : https://www.youtube.com/watch?v=EfpG1EFEJFM Merci d'avance Configura...

Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
patpoker

Formation au canada

 Résolu/Fermé

bjr je suis wass de tunis, je demande des renseignements pour mon fils titulaire d'une maitrise en informatique appliquée à la gestion (ISG de tunis) ...

Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
Chris 94

Recherche musique rock "na na na na"

 Résolu

Bonsoir à tous, je cherche depuis plusieur jour le titre d'une chanson style rock que j'ai entendu dans une émision à la télé. Elle est asser connu et...

22 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
kacou

Titre chanson candidat dans "you can dance"

 Résolu

bonjour je cherche le titre d'une chanson qui est passée dans l'emission you can dance ce jeudi,le candidat qui l'a prise s'appelle Biscuit,dans la ch...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
popov

Musique pub bmw serie 3

 Résolu

Bonjour ! Tout à l'heure, j'ai entendu sur TF1 la pub de la nouvelle serie 3 de BMW et je cherche la musique ! Pardonnez-moi de mon inculture mais...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
bibounet924

Je cherche une musique

 Résolu

Bonjour, j'ai entendu une musique dans un magasin aujourd'hui, c'est la première fois que je l'entends. C'est une fille qui chante en anglais, dans le...

10 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Cherche titre d'une musique en anglais

 Résolu

Bonsoir, Je cherche le titre de la chanson qui passe souvent dans le film LES BRONZES FONT DU SKI ! Pour vous faire rappeler : Elle pa...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
EthanKin

Autonomie de l´ipod nano chromatique

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir quelle est l´autonomie de l´ipod nano chromatique car j´ai vu sur un magazine carrefour que l´autonomie de l´ipod nano chr...

12 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
cequad

Lmd informatique (licence)

 Résolu/Fermé

Bsoir à ts ,je voudrais que vous m'aidiez svp en répondant à mes questions: Je suis étudiante en informatique système lmd en 3ème année L3 et j'ado...

Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
izae

Cherche manga anime

 Résolu

Bonjour, Je cherche un bon manga animé à regarder plutôt shôjo avec une histoire d'amour avec de la jalousie et une vie de lycée ^^ Voilà je pense a...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
chacha

Degisement

 Résolu

Bonjour, Je recherche me degisé pour une soiré sans avoir besoin de faire des achat. Genre touriste ... Merci pour votre aide :)

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
Mika456

Musique de la pub galaxy tab

 Résolu

Bonjour ou Bonsoir, Voila, j'ai vue la pub pour la Galaxy Tab 10.1 Lien vidéo ==> https://www.youtube.com/watch?v=nXBnViTb4t0 J'aimerais sa...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
Corax94

Martin lawrence

 Résolu

Bonjour, je recherche un film avec Martin Lawrence ou il vol un diamon et il se retrouve chez les flic merci Configuration: Windows 7 / Interne...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
rani

Mangas shojo recherche

 Résolu

Bonjour je chercher de manges shogo ( scan ou anim ) avec un jolie graphisme les mangas que j'ai déja lut Kaicho wa maide sama Oran high schoo...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
albatore

Encore une chance nrj12

 Résolu

Bonjour, Je recherche le titre de la musique du générique Encore une chance qui passe actuellement sur NRJ12 . Voilà se serais bien si pouviez m'aider...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
minie456

Serie de 1980 hotel avec james brolin

 Résolu

bonjour je recherche l'intégrale de cette serie merci de me contacter si vous la vendez cordialement monique

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
nat6311

Recherche de titre de film

 Résolu

Bonjour, voila cela fais un bon moment que je cherche le titre de se film, il me semble que cela se passe au moyen age. sa parle d'un homme riche q...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
mama2209

Chanson zouk 2000-05 urgent!!

 Résolu

Bonjour, Je recherche un son zouk , les paroles sont : Hoouuu ...Nostalgie...Hoouuu Mais peut-etre est-ce la fin de la chanson qui dit sa c'est ...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
Titiicia

Cherche une chanson

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre de la chanson apres que thomas qui lui meme chantais bruno mars grenade , la chanson que je cherche es passe juste apres ...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
titou68

Recherche maquette en papier.

 Résolu

Salut, Aujourd'hui, je me lance dans la construction de maquettes en papier ! Je cherche un peu de tout (Voiture, bus, avions, personnage...). Si ...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
sketchup

Musique harry potter 5

 Résolu

J'aimerais savoir si vous connaissez le titre de la musique qui passe dans l'épisode 5 de Harry Potter. Il passe vers les 26min30, Harry, Hermione et ...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
YakuSound

Aide pour télécharger un film

 Résolu/Fermé

bonjour , est-ce-que quelqu'un peux m'indiquer le lien d'où je peux télécharger le film l'île au trésor (1950) gratuitement svp c'est très urgen...

Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
sketchup

Les épisodes du manga nana

 Résolu/Fermé

slt je cherche les épisodes du manga nana mais je ne les trouves pas .J'en suis à l'épisode 32 comment faire j'ai besoin d'aide merci.Si possible m'en...

Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
nanana

Besoin d'aide svp

 Résolu

bonjours, pouvais vous me dire ou me montré une lettre de motivation comportant un exposé claire et précis des motivations pour le concours d'aide soi...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
guitareuh

Titre trouvé dans you can dance

 Résolu

bonjour, je cherche une chanson que j'ai entendu dans l'émission you can dance de jeudi dernier, c'est celle pour le dernier passage de Julian à 1h46...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
amazone

Musique mission impossible plus "rock"

 Résolu

Bonsooir! J'ai un soucis: quand j'étais plus jeune j'écoutais la célèbre musique du générique de mission impossible. Mais c'était pas la version ...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
chamo7409

Musique film rain man !

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir TOUTES LES musiques qui passent dans Rain Man ???? S'il vous plait MERCI :) http://www.musique-film.org/Ecout...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
noor

Recherche d'un dessin animé manga début 2000

 Résolu

Bonjour, J'ai en tête depuis pas mal de temps un dessin animé, mais impossible de me rappeler le titre. Je me souviens qu'un garçon découvrait un...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
Emma

Cherche chanson, année 2009/2008

 Résolu

Coucou, depuis un moment je cherche le titre d'une chanson qui me trote dans la tête elle passer dans les années 2008 et 2009, en même temps à la télé...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
yaya2913

Comment faire un tag ou un graffiti svp!

 Résolu

slt tout le monde je me demande comment mes potes peuve faire des tags surprenants mais j'aissaiye mais je peu pas quelqu'un il peu m'aider svp?

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Topic de la vanne la plus pourrie !

 Résolu

Bonsoir, Le prolongement de ces messages : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-24351942-quizz-je-n-arrive-pas-a-mettre-une-quest...

41 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
SoleilDeWindows13

Titre trouvé dans you can dance

 Résolu

Bonjour, Je cherche depuis très longtemps une musique que je n'arrive pas à trouver malgré mes recherches... Et hier je viens de l'entendre dans l...

9 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
xoxo

Clip des années 2000

 Résolu

Bonjour, Haaahaaahaaaa, je cherche un clip depuis ce matin, un clip sorti dans au début des années 2000, le clip était sous forme de graphisme en j...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
skredy93100

Help! nom d'émission des années 90 !

 Résolu

Bonjour, Je cherche le nom d'une émission qui passait au début des années 90 (1993-1994-1995). Il s'agissait d'un programme qui reconstituait de...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
Hakuna Matata

Recherche musique

 Résolu

Bonjour, je recherche une musique depuis maintenant plusieurs semaines, donc c'est un genre de rnb, le chanteur a une voix grave genre un peu robotisé...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
chamo7409

Recherche un film passé sur canal en 2006

 Résolu

Bonjour , Je recherche un film passé sur canal il y'a un moment l'année c'est juste à titre indicatif je ne m'en souviens plus bien. Voila il il s'...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
klm

Cherche le titre d'un film avec un sorcier

 Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'un film que j'ai vu il y a quelques années, donc c'est assez flou. C'est un vieil homme sorcier ou magicien qui ra...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Only want a kiss ?

 Résolu

Bonjour, je cherche une chanson dont les paroles du refrains sont : " Only want a kiss...", c'est redit plusieurs fois, d'une voix assez haute, et l...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
misteurlio

Music

 Résolu

bonjour je recherche la music au tout debut de l'emission the voice je les deja entendu plusieur foi met le titre jai jamai trouver merci davanc...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
bettysims
Résultats 16901 - 16950 sur un total de 41 628