Les discussions

Enkil Cinéma / Télé

Recherche clip/film années 80 ou début 90

Résolu

J'ai recherché en long, en large et en travers sur le net, mais avec mes maigres souvenirs d'enfant c'était pas gagné... aussi je soumet ma question à...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
Livine
wjeakère Musique / Radio / Clip

Question emplie ?

Résolu

Bonjour je possède une chaine hifi qui a 20 ans et j'aimerai la remplacé par un nouvelle emplie. Yamaha A-S300 Le problème c'est que mes enceinte son...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
wjeakère
Amande Musique / Radio / Clip

Cherche titre

Résolu

Bien de bonjour à tous ! Je cherche une chanson qui passe souvent à la radio en ce moment, il y a Pitbul, une fille et Big Ali qui fait une voix de...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
Amande
aminou6 Musique / Radio / Clip

Je cherche une musique

Résolu

Salut, Je recherche une musique, tout ce que je sais c'est que sur l'album de l'artiste en question Il y a sa tête en dessein et que sur le ti...

aminou6
Utilisateur anonyme Musique / Radio / Clip

Chanson en espagnol p-e sur don quijote

Résolu

Bonjour, amis latinos, espagnols ou amateurs de la musique latine, je cherche un chanson très belle que j'ai entendu mais dont je ne connais pas ...

Utilisateur anonyme
metal777 Musique / Radio / Clip

Groupe de rapcore ?

Résolu

Bonjour, j'aurais voulu savoir si vous connaisez des groupe De Rapcore ? Merci . Bonne soirée Configuration: Windows 7 / Firefox 10.0.2

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
chamo7409
Utilisateur anonyme Cinéma / Télé

Séries

Résolu

Bonjour. Vu que la saison de ma série favorite va bientôt se terminer j'aimerais en suivre une autre, alors qu'elles sont vos séries préférés? (: Me...

Utilisateur anonyme
momo Musique / Radio / Clip

Musique qui bouge

Résolu

Quelqu'un connait la chanson a 3min 20 sur cette video? Merci http://www.youtube.com/watch?v=fFFzwjMyICI&feature=results_main&playnext=1&list=PLB22...

momo
sosodu45 Musique / Radio / Clip

Nouvel album de julian perretta

Résolu

Bonjour je voudrais savoir si quelqu'un connais la date exacte de la sortie du prochain album de Julian Perretta ? Merci :)

sosodu45
juju34080 Loisirs / Divertissements

Concernant les produits liquide

Résolu

Bonjour, Je parts en voyage scolaire à Dublin comme c'est la première fois que je prend l'avion (mon sac seras en cabine) je connait que certaine...

TonyMerguez
l'amnésique Cinéma / Télé

Recherche titre de dessin animé années 2000

Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'une série animée, en images de synthèses si mes souvenirs sont bons, qui est passée dans les années 2000 (entre 2003 ...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
l'amnésique
domie Cinéma / Télé

Le nom d'un jeu tv américain ?

Résolu

bonjour, je cherche le nom d'un jeu tv américain qui passait vers 1H du matin sur la tnt, le principe plusieurs équipes de 3 parcourent le monde entie...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
domie
BK15 Cinéma / Télé

Recherche du titre d'un dessin animé...

Résolu

Bonjour à tous, comme beaucoup de personne qui recherche un titre de film, cela devient obsessionnel, alors voilà ce dont je me rappelle de ce film....

Tharine57
antho Cinéma / Télé

Manga tueur de démon

Résolu

Bonjour, je recherche le nom d'un manga qui je croyais s'apellait van helsing mais je trove pas sur ce nom. Le héro est un tueur de démon hab...

AssassinTourist
papapatou Cinéma / Télé

Ou sont passée mes chaines télé ?

Résolu

Bonjour, je suis dans un immenble paris habitat . je suis branché sur le cable "numericable" et subitement il me manque les chaines 14 15 16 17 ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2012 par
Utilisateur anonyme
watachi L desu Cinéma / Télé

Cherche titre animé manga yaoi

Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'un manga dans lequel un gamin a une relation avec un autre homme qui est auteur de romans célèbres et également d...

AssassinTourist
The matéo Loisirs / Divertissements

Probleme avec les dates ...

Résolu

Bonjour, voila depuis lontemps, je n'ai jamais compris ce que c'est date voulais dire : jj/mm/aaaa. Ces un exemple de date que j'ai trouver sur un ...

Utilisateur anonyme
Seven--wind Loisirs / Divertissements

Recherche nom de manga

Résolu

Bonjour, je recherche un manga qui est peut-être passé sur Mcm (il me semble): Il y a un gars qui a une amoureuse et qui cherche à la protéger de ...

AssassinTourist
melie12 Cinéma / Télé

Je recherche un dessin animé

Résolu

Bonjour, Comme le titre l'indique, je recherche un dessin animé depuis plusieurs années. J'ai cherché sur des tonnes de sites, en vain. Je me rappe...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
AssassinTourist
tonio_87 Cinéma / Télé

Recherche de dessins animé -> 90's

Résolu

Bonjour à tous ! Je suis à la recherche en vain de trois dessins animés. Le premier C'est un très vague souvenir, c'était avec un frère et une...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
Tharine57
Alexanie Musique / Radio / Clip

!

Résolu/Fermé

Bonsoir, je cherche désespérément une musique dont je ne connais pas le nom.. Je me souviens du clip: C'est un groupe de musique américain compos...

Dernière réponse le 7 mars 2012 par
Alexanie
chacha Musique / Radio / Clip

Procolarum

Résolu

bonjour, je recherche un slow des années 70 -80 mais je ne sais plus l,ecrire procoularum quelque chose comme ca je pensse groupe anglais,merci de m...

8 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
chacha
Utilisateur anonyme Loisirs / Divertissements

Cherche un réveil spécial

Résolu

Bonjour, Tout le monde a déjà vu dans une série les réveil avec les petites pancartes qui tombent pour afficher les chiffres (analogique), ne ser...

26 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
yeplilou
katherina-stewart Cinéma / Télé

Buffy contre les vampires

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir c'est dans quel episode spike commence a aimer buffy? merci

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
katherina-stewart
louloute44 Musique / Radio / Clip

Chanteuse black des année 90 groove

Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d un titre d une chanteuse black des année fin 90, ces plus dans le genre groove et non dance. Dans la chanson c...

17 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
bebe8419
otoro123 Études / Formation High-Tech

Qu'est ce que le bac pro mei ?

Résolu

Bonjours , je passe en bac pro mei ( j'ai eu mon brevet :D ) et je voudrais savoir ce qu'il y a dans ce bac pro et qu'est qu'on n'y fait surtout parce...

lol xd
Toon-Toon Cinéma / Télé

Recherche le titre d'un film

Résolu

Bonjour a tous, alors voila je cherche le titre d'un film que je regardais étant jeune. Mes seuls souvenirs sont un jeune homme qui rencontre un g...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
Toon-Toon
tsointsoin65 Musique / Radio / Clip

Cherche musique techno avec percussions

Résolu

Salut tout le monde, hier à une soirée j'ai entendu une musique house/techno de style brésilien avec beaucoup de percussions. Le dj m a dit que c'est ...

8 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
liloute6776
TOM'S Cinéma / Télé

Recherche musique film iron man 2

Résolu

Slt ! je recherche la musique que l'on peut entendre dans iron man 2 lorsque Stark fait le DJ pour son anniversaire dans son armure d'iron man. ...

vidavidajul
jojo31170 Cinéma / Télé

Teeth

Résolu

Bonjour, Je recherche le film Teeth en location. Malgres mes recherches, il reste introuvable. Merci de vos réponses. Configuration: ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
jojo31170
MonkeyGarp Cinéma / Télé

Recherche le titre d'un film

Résolu

Bonjour à tous. Je recherche le titre d'un film mais impossible de me rappeler le titre ou même le nom des acteurs. En gros, c'est un journalist...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
MonkeyGarp
nanoutwin Musique / Radio / Clip

Cherche un titre acid ou house de 85/89

Résolu

Bonjour je recherche depuis des annees le titre d'une musique electro melange de new wave et acid house quasi instrumentale. AVec un son type da...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
Planete Speedou
Loïs Musique / Radio / Clip

Musique petit journal

Résolu

Bonsoir, Je cherche une chanson qui vient de passer dans le Petit Journal, c'était une chanson assez calme chanté par un homme il me semble et très...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
tigrealionne
lilylove Cinéma / Télé

A la recherche d'une série

Résolu

Bonjour/Bonsoir tout le monde, Voila j'ai besoin de votre aide. Cela fait un moment maintenant que je recherche une série qui m'a particulièremen...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
lilylove
L.S. Musique / Radio / Clip

Cherche cette musique

Résolu

Bonsoir, je cherche une musique d'une chanteuse je crois. elle cris "one love oh oh oh" désolé je n'ai rien de plus, je n'arrive pas a m'en souvenir....

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2012 par
ghost
Miss-Lily Loisirs / Divertissements

Titre d'un film ?

Résolu

Salut tous le monde, Je cherche le nom d'un film que j'ai vu il y a quelques années (impossible de le retrouver, meme en cherchant des mots-clés sur...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
dylou13180
molodemoselle Cinéma / Télé

Film d'horreur !!!!!

Résolu

Bonjour, Alors voilà un ami m'a parler d'un film d'horreur , une fille qui est tomber dans un puit et qund on regarde une vidéo ellesort de latélé ou...

9 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
celia
Anais04002 Cinéma / Télé

Recherche d'une pub

Résolu

Bonjour, Je cherche depuis une semaine maintenant une publicité pour un spray capillaire dans laquelle on peut voir 3 femmes (une blonde, une brune ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
Livine
capricorne17 Loisirs / Divertissements

Branchement home cinema

Résolu

Bonjour , je souhaiterais savoir si trois cables hdmi suffisent pour l'installation que je souhaite efféctuée : ampli denon 2310 - lecteur bluray DB...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2012 par
capricorne17
dianepinklady Cinéma / Télé

Musique de l'épisode l'amoureux de grand-mère

Résolu

Bonjour, je voudrais connaître le titre de la musique dans l'épisode des simpson l'amoureux de grand-mère lors de la danse entre Burns et Jacquelin...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
anonymous
ambre Études / Formation High-Tech

Que choisir ?

Résolu/Fermé

après une seconde, qu'elle premier choisir pour avoir le plus de chance de reussir en fac de droit ?

Dernière réponse le 4 mars 2012 par
Utilisateur anonyme
pépito123 Cinéma / Télé

Je cherche le titre d'un film

Résolu

Bonjour à tous , Voilà je cherche le titre d'un film que j'adore ! Je voudrait avoir votre réponse au plus vite sil vous plaît ! Résumé : C'est un ...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
Squalman
borguette Cinéma / Télé

Titre d'un film

Résolu

salut' je cherche le titre d'un film ou un petit garçon blond se perd en se baladent avec sa famille en fôret le père retrouve son fils des anné...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
borguette
metal777 Musique / Radio / Clip

Free youtube to mp3 converter

Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir si Free Youtube to mp3 converter , est legal ou illlégale ? Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 10.0.2

16 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
metal777
Résultats 16901 - 16950 sur un total de 41 741