Recherche jeune chanteuse francaise 2009/2010
Résolubonjour je recherche une jeune chanteuse française qui est passé quelle que fois sur nrj en 2009 ou 2010 avec une single ou le clip avait était tourné...
bonjour je recherche une jeune chanteuse française qui est passé quelle que fois sur nrj en 2009 ou 2010 avec une single ou le clip avait était tourné...
J'ai recherché en long, en large et en travers sur le net, mais avec mes maigres souvenirs d'enfant c'était pas gagné... aussi je soumet ma question à...
Bonjour, Est-ce que quelqu'un a un site pour acheter des boitier de coffrets de 3 dvd avec possibilités d'ajouter une jaquette Merci de vos ré...
Bonjour je possède une chaine hifi qui a 20 ans et j'aimerai la remplacé par un nouvelle emplie. Yamaha A-S300 Le problème c'est que mes enceinte son...
Bonjour ! Moi c'est Lucien AMANI OLINGA je suis licencié en sciences économiques et de gestion. Je voudrais poursuivre mes études pour avoir un dipl...
Bien de bonjour à tous ! Je cherche une chanson qui passe souvent à la radio en ce moment, il y a Pitbul, une fille et Big Ali qui fait une voix de...
Salut, Je recherche une musique, tout ce que je sais c'est que sur l'album de l'artiste en question Il y a sa tête en dessein et que sur le ti...
Bonjour, amis latinos, espagnols ou amateurs de la musique latine, je cherche un chanson très belle que j'ai entendu mais dont je ne connais pas ...
Bonjour, j'aurais voulu savoir si vous connaisez des groupe De Rapcore ? Merci . Bonne soirée Configuration: Windows 7 / Firefox 10.0.2
Bonjour. Vu que la saison de ma série favorite va bientôt se terminer j'aimerais en suivre une autre, alors qu'elles sont vos séries préférés? (: Me...
Quelqu'un connait la chanson a 3min 20 sur cette video? Merci http://www.youtube.com/watch?v=fFFzwjMyICI&feature=results_main&playnext=1&list=PLB22...
Bonjour je voudrais savoir si quelqu'un connais la date exacte de la sortie du prochain album de Julian Perretta ? Merci :)
Bonjour, Je parts en voyage scolaire à Dublin comme c'est la première fois que je prend l'avion (mon sac seras en cabine) je connait que certaine...
Bonjour, je cherche le titre d'une série animée, en images de synthèses si mes souvenirs sont bons, qui est passée dans les années 2000 (entre 2003 ...
bonjour, je cherche le nom d'un jeu tv américain qui passait vers 1H du matin sur la tnt, le principe plusieurs équipes de 3 parcourent le monde entie...
Salut a tous je recherche le titre de la musique de la ligue des champions merci d avance
Bonjour à tous, comme beaucoup de personne qui recherche un titre de film, cela devient obsessionnel, alors voilà ce dont je me rappelle de ce film....
Bonjour, je recherche le nom d'un manga qui je croyais s'apellait van helsing mais je trove pas sur ce nom. Le héro est un tueur de démon hab...
Bonjour, je suis dans un immenble paris habitat . je suis branché sur le cable "numericable" et subitement il me manque les chaines 14 15 16 17 ...
Bonjour, je recherche le titre d'un manga dans lequel un gamin a une relation avec un autre homme qui est auteur de romans célèbres et également d...
Bonjour, voila depuis lontemps, je n'ai jamais compris ce que c'est date voulais dire : jj/mm/aaaa. Ces un exemple de date que j'ai trouver sur un ...
Bonjour, je recherche un manga qui est peut-être passé sur Mcm (il me semble): Il y a un gars qui a une amoureuse et qui cherche à la protéger de ...
Bonjour, Comme le titre l'indique, je recherche un dessin animé depuis plusieurs années. J'ai cherché sur des tonnes de sites, en vain. Je me rappe...
Bonjour à tous ! Je suis à la recherche en vain de trois dessins animés. Le premier C'est un très vague souvenir, c'était avec un frère et une...
Bonsoir, je cherche désespérément une musique dont je ne connais pas le nom.. Je me souviens du clip: C'est un groupe de musique américain compos...
bonjour, je recherche un slow des années 70 -80 mais je ne sais plus l,ecrire procoularum quelque chose comme ca je pensse groupe anglais,merci de m...
Bonjour, Tout le monde a déjà vu dans une série les réveil avec les petites pancartes qui tombent pour afficher les chiffres (analogique), ne ser...
Bonjour, Je voudrai savoir c'est dans quel episode spike commence a aimer buffy? merci
Bonjour, Je suis a la recherche d un titre d une chanteuse black des année fin 90, ces plus dans le genre groove et non dance. Dans la chanson c...
Bonjours , je passe en bac pro mei ( j'ai eu mon brevet :D ) et je voudrais savoir ce qu'il y a dans ce bac pro et qu'est qu'on n'y fait surtout parce...
Bonjour a tous, alors voila je cherche le titre d'un film que je regardais étant jeune. Mes seuls souvenirs sont un jeune homme qui rencontre un g...
Salut tout le monde, hier à une soirée j'ai entendu une musique house/techno de style brésilien avec beaucoup de percussions. Le dj m a dit que c'est ...
Slt ! je recherche la musique que l'on peut entendre dans iron man 2 lorsque Stark fait le DJ pour son anniversaire dans son armure d'iron man. ...
Bonjour, Je recherche le film Teeth en location. Malgres mes recherches, il reste introuvable. Merci de vos réponses. Configuration: ...
Bonjours, je recherche un téléfilm qui est passé dans la saga du dimanche sa parler d'une femme coincer dans un bateaux,le chef du bateau je sais ...
Bonjour à tous. Je recherche le titre d'un film mais impossible de me rappeler le titre ou même le nom des acteurs. En gros, c'est un journalist...
Bonjour je recherche depuis des annees le titre d'une musique electro melange de new wave et acid house quasi instrumentale. AVec un son type da...
Bonsoir, Je cherche une chanson qui vient de passer dans le Petit Journal, c'était une chanson assez calme chanté par un homme il me semble et très...
Bonjour/Bonsoir tout le monde, Voila j'ai besoin de votre aide. Cela fait un moment maintenant que je recherche une série qui m'a particulièremen...
Bonjour, Je cherche le titre d'un film pour un travail scolaire. Je dirais qu'il s'agit d'un thriller, celui-ci est passé a la TV récemment. L'hi...
Bonsoir, je cherche une musique d'une chanteuse je crois. elle cris "one love oh oh oh" désolé je n'ai rien de plus, je n'arrive pas a m'en souvenir....
Salut tous le monde, Je cherche le nom d'un film que j'ai vu il y a quelques années (impossible de le retrouver, meme en cherchant des mots-clés sur...
Bonjour, Alors voilà un ami m'a parler d'un film d'horreur , une fille qui est tomber dans un puit et qund on regarde une vidéo ellesort de latélé ou...
Bonjour, Je cherche depuis une semaine maintenant une publicité pour un spray capillaire dans laquelle on peut voir 3 femmes (une blonde, une brune ...
Bonjour , je souhaiterais savoir si trois cables hdmi suffisent pour l'installation que je souhaite efféctuée : ampli denon 2310 - lecteur bluray DB...
Bonjour, je voudrais connaître le titre de la musique dans l'épisode des simpson l'amoureux de grand-mère lors de la danse entre Burns et Jacquelin...
après une seconde, qu'elle premier choisir pour avoir le plus de chance de reussir en fac de droit ?
Bonjour à tous , Voilà je cherche le titre d'un film que j'adore ! Je voudrait avoir votre réponse au plus vite sil vous plaît ! Résumé : C'est un ...
salut' je cherche le titre d'un film ou un petit garçon blond se perd en se baladent avec sa famille en fôret le père retrouve son fils des anné...
Bonjour, J'aurais voulu savoir si Free Youtube to mp3 converter , est legal ou illlégale ? Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 10.0.2