Gagner de l'argent a 14 ans
Résolu
loubna63
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
rabadga -
rabadga -
Bonjour,
je suis agée de 14 ansje suis en 3e avec brevet secourisme (pr le baby sitting ca peut aider il parait) habite a clermont-fd et je voudrais (je sais je suis trop jeune) m'acheter un ordi portable et je veux donc gagner de l'argent mais je ne sais pas comment faire :s éviter l'argent de poche ou a noel parce que je n'en ai pas donc tout sauf l'argent de la famille parce qu'ils ne veulent pas m'en donner j'adore les animaux et je suis capable de gérer des enfants (petits freres et soeurs a la maison 2 et 8 ans dont je m'occupe souvent quand le sparents ne sont pas la) merci d'avance.
je suis agée de 14 ansje suis en 3e avec brevet secourisme (pr le baby sitting ca peut aider il parait) habite a clermont-fd et je voudrais (je sais je suis trop jeune) m'acheter un ordi portable et je veux donc gagner de l'argent mais je ne sais pas comment faire :s éviter l'argent de poche ou a noel parce que je n'en ai pas donc tout sauf l'argent de la famille parce qu'ils ne veulent pas m'en donner j'adore les animaux et je suis capable de gérer des enfants (petits freres et soeurs a la maison 2 et 8 ans dont je m'occupe souvent quand le sparents ne sont pas la) merci d'avance.
A voir également:
- Gagner de l'argent a 14 ans
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Paypal envoyer de l'argent à un proche - Guide
- Les vrai texte de don d'argent ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Code de triche gta 4 argent - Guide
- Comment gagner des pieces sur plato - Forum Jeux vidéo
3 réponses
Salut,
je sais je suis trop jeune
a 14ans c'est illégal de travailler
Ces deux phrases répondent à ton problème :)
je sais j'suis une boulette
Celle-là peut-être un peu aussi :P
je sais je suis trop jeune
a 14ans c'est illégal de travailler
Ces deux phrases répondent à ton problème :)
je sais j'suis une boulette
Celle-là peut-être un peu aussi :P