Donnez moi votre avis !! (histoire de coeur)
Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme
-
16 déc. 2014 à 21:45
Raymond PENTIER Messages postés 58731 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 novembre 2024 - 17 déc. 2014 à 05:06
Raymond PENTIER Messages postés 58731 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 novembre 2024 - 17 déc. 2014 à 05:06
A voir également:
- Donnez moi votre avis !! (histoire de coeur)
- Cœur jaune snap combien de temps - Forum Snapchat
- Coeur vide ✓ - Forum Mail
- Consultez les photos publiées sur ce réseau social. en quelques mots, donnez votre avis sur la photo publiée par cindy. quel mot apparaît ? - Forum Windows
- Coeur vide ✓ - Forum Facebook
- Ce coeur n'est plus a prendre adopte ✓ - Forum Vos droits sur internet
2 réponses
DeadMan27
Messages postés
172
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2024
9
Modifié par DeadMan27 le 16/12/2014 à 22:20
Modifié par DeadMan27 le 16/12/2014 à 22:20
Bonjour,
tant qu'il en reste à te regarder ne t'en inquiète pas, il se lassera peut-être.. Si ce n'est pas le cas je comprends que tu ne veuilles pas aller le voir, cependant si cela te gène vraiment tu peux y aller avec une amie, pas dans le but de le brusquer, juste de lui dire, gentiment, il devrait comprendre ;)
dans tout les cas tant que ça en reste là ne t'inquiète pas... Mais si ça te gène vraiment il va falloir un moment ou l'autre le lui dire, gentiment, comme tu aimerais qu'on te l'explique à toi...
Après effectivement ce n'est peut-être pas le meilleur endroit pour en parler =)
Deadman
tant qu'il en reste à te regarder ne t'en inquiète pas, il se lassera peut-être.. Si ce n'est pas le cas je comprends que tu ne veuilles pas aller le voir, cependant si cela te gène vraiment tu peux y aller avec une amie, pas dans le but de le brusquer, juste de lui dire, gentiment, il devrait comprendre ;)
dans tout les cas tant que ça en reste là ne t'inquiète pas... Mais si ça te gène vraiment il va falloir un moment ou l'autre le lui dire, gentiment, comme tu aimerais qu'on te l'explique à toi...
Après effectivement ce n'est peut-être pas le meilleur endroit pour en parler =)
Deadman
Raymond PENTIER
Messages postés
58731
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 novembre 2024
17 244
17 déc. 2014 à 05:06
17 déc. 2014 à 05:06
Ce n'est réellement pas l'endroit pour t'épancher.
Ce n'est ni un loisir, ni un divertissement, n'est-ce pas ?
Alors va plutôt sur Yahoo ou FaceBook.
Ce n'est ni un loisir, ni un divertissement, n'est-ce pas ?
Alors va plutôt sur Yahoo ou FaceBook.