Musique...
Résolu
Sseline
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
Sseline Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Sseline Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour ! Je cherche une musique qui commence (pas le titre au début de la chanson) par "one two one two" et je ne sait pas son titre ni le chanteur ni rien...merci de votre aide !
A voir également:
- Musique...
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Je cherche une musique - Guide
- Montage vidéo photo musique gratuit sur pc - Guide
1 réponse
salut
Pour nous mettre un peu sur la voix , pouvez-vous préciser le genre de la musique (rap , r-n-b , electro ,rock ....etc )
l'année (environ) ,un groupe , solo , féminin , masculin ....
Bref , un peu plus de détails ! Merci !
Alors au hasard et parce que je l'aime bien :
Gil Scott-Heron cliquez ici
Pour nous mettre un peu sur la voix , pouvez-vous préciser le genre de la musique (rap , r-n-b , electro ,rock ....etc )
l'année (environ) ,un groupe , solo , féminin , masculin ....
Bref , un peu plus de détails ! Merci !
Alors au hasard et parce que je l'aime bien :
Gil Scott-Heron cliquez ici
Sseline
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
Alors, j'ai dansé dessus pendant mon cours de hip hop (si ça peut t'aider), l'année je n'en ai aucune idée, la voix qui dit one two est une voix de femme après le reste je ne sais plus trop mais il me semble qu'il n'y a pas trop de parole que c'est plus instrumental et voilà !