Recherche le titre d'un film d'action et de bagarre

Résolu
Cirano-P2 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2014 - 21 déc. 2014 à 16:09
Cirano-P2 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2014 - 21 déc. 2014 à 16:36
Bonjour ca fait quelques jours que je recherche le titre d'un film du genre snatch ou il a des baston et tt dans une scene il ya une fille qui se bat avec un mec et qui sont entouré de gens c'est un film genre snatch d'ailleur le mec ressemble a brad pitt voici une image et merci de me repondre rapidement :D
A voir également:

1 réponse

Salut

Si tu fais une recherche google image, on tombe ici (entre-autres)
Fight club (version russe) d'ou sans doute la ressemblance Brad Pitt
http://www.2photo.ru/7181-fotograf_gevorkjan_ashotfight_club.html

De ce que j'ai compris et au vu des photos sur ce lien (plus d'autres) ce ne serait pas un film mais des photos, "fight club vu par ashot-gevorkyan" Quand on regarde bien et de plus près ça fait un peu faux pour un film, un peu plus photos de mode.
1
Cirano-P2 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2014
21 déc. 2014 à 16:36
Ui c exacte j'ai fait des recherche de l'image sur google et c'est ce j'ai trouvé mrc bcp SBK
0