Infos sur percy jackson 6
Résolu/Fermévoila on m'a demandé des infos sur percy jackson dans une sujet semblable a celui ci je voulais repondre mais le sujet est resolu alors posz moi des q...
voila on m'a demandé des infos sur percy jackson dans une sujet semblable a celui ci je voulais repondre mais le sujet est resolu alors posz moi des q...
Bonjour, Je recherche la chanson qui passe presentement dans la publicité de winners Configuration: iPad / Safari 7.0
Bonjour, je recherche le titre d'un clip qui passait récemment, où l'on voyait deux hommes danser sur une scène, le décor est en couleur mais les deux...
Bonjour, j'ai 15 ans et j'aimerai apprendre du piano. Il paraît qu'il faut aller au solfège. En combien de temps faut-il pour pouvoir "réellement" jo...
Je cherche un titre entendu plusieurs fois à la radio cette année : c'est un titre assez speedé avec pas mal de break. A un moment, il y a un blanc, u...
Bonjour, Je sais bien que ça va pas être facile ce que je vous demande mais connaissez vous un jeune noir qui joue au piano, il a sorti un album b...
Bonjour pouvez-vous m'aider à retrouver le titre et l'interprète (homme) d'une chanson dont les paroles commencent ainsi : Elle s"approche de mo...
c est un film futuriste avec une porte qui permet de remonter a la préhistoire et de pouvoir tuer un t-rex mais a un moment il y a un gars qui marche ...
Bonjour je recherche un film western dans lequel une population de personne déjà morte doivent vivre a cette endroit pendant 10 ans sans commetre de p...
bonjour, je voudrais savoir quelle est la chanson que l'on entend ds la pub pour KIABI , qui passe en ce moment a la tv? Je cherche aussi une chanson...
Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me donner le nom d'un anime (manga) d'amour ou de romance. Je ne regarde que des mangas d'action...
Bonjour, j'aimerais télécharger un peu pres toutes les chansons de la série violetta mais je n'ai pas les titres des chansons en tete. donc merci d...
Bonjour, je cherche un texte a trou sur le thème des poissons, un truc du genre " je marchait dans la rue quand je vis un gros __THON___" c'est hu...
Bonjour , je cherche un film dont je ne connais pas le titre ni l'acteur principal mais le résumé : C'est un homme qui cherche a prouver l'existenc...
bonjour a tous, voila je recherche un film que j'ai vu il y a très longtemps, j'ai cherché sur internet en vain. je me souviens pas du titre (sinon je...
Bonjour, je cherche l'interprete de la chanson "Louise" Merci
Bjr je me nomme christiana coulibaly je suis étudiante en musique dans une ecole d'art en côte d'ivoire et j'apprends le saxophone. Cependant en Afriq...
salut chèr(e) amis je voudrais avoir une bourse pour continuer mes études, je suis un jeune diplomé togolais titulaire d'une licence en Agro économi. ...
Salut, Je viens de finir les 4 saisons de BSG et je me pose une question qui s'adresse aux fans (ou celles et ceux qui ont vu). A plusieurs rep...
Bonjour, Je suis allé à la fête du lac d'Annecy. Malgré un temps exécrable, nous avons attendu sous la pluie ce tant attendu feu d'artifice. Penda...
Bonjour je suis monsieur Tako Bongo Pierrot , je suis congolais de Kinshasa et demandeur d'asile au Canada . je fait l'audio visuel, je cherche une ...
bonjour, je cherche le titre de la chanson d'une pub qui a 10-15 ans. Un disque vinyle diffusait une chanson ,puis elle s'arretait, a l'arriere- plan ...
Bonjour voila il y a quelque temps j'ai regardé un film sur Youtube un peu bizarre mais rigolo genre film d'ado mais IMPOSSIBLE de me souvenir du nom...
Boujours je vais aller droit au but mon chat est tomber malade il manger plus et buvais presque plus au bout de 4 jours il aller mieux il recommancais...
Bonsoir, Alors voilà, déjà je remercie d'avance ceux qui vont m'aider. J'adore lire des romans fantastique, je lis : - La guerre des clans de Er...
Bonjour en ce moment je suis à cours de livre chez moi et je voudrais savoir si vous pourriez m'en proposer (Des fantastiques surtout :D). J'ai dé...
Bonsoir , Ca fait un moment que j'entend passer sur Voyage (la chaine) une chanson vraiment plaisante. Elle passe en effet sur la publicité: Voyage a...
Bonjour, Je viens de finir ma thèse et je souhaiterai savoir si vous connaissiez des sites pour imprimer ma thèse en ligne vu que je ne suis pas en...
bonjour l'autre jour on ma parler d'un film qu'on ma dit qu'il etait bien , je me souvient plsu du nom mais il parlai que les personne arrivai à "...
Bonjour, Je voudrais savoir si il y a un endroit ou je peux faire un stage d'informatique, car je suis passionné depuis que je suis petit et aussi qu...
Bonjour, Alors voilà je suis entrain d'écrire une BD mais je ne trouve pas de nom pour mon personnage : C'est une jeune fille qui a vu ses parents ...
Bonjour, Je cherche le nom de la musique du générique de début de gran torino, et si possible en avoir une version non chantée. Merci d'avance
Bonjour, Configuration: Linux / Firefox 6.0.1Salut à tous, est ce que vous savez comment on fait pour pour surfer gratuitement sur son mobile....
Bonjour a toutes et a tous, j'écris ce message car je me suis mis a l'airsoft avec des amis et j'aimerais donc acheter une réplique. Je cherche un A...
Bonjour, désoler je ne trouvais pas où poster ma question ... Passons, comment pourrais je nettoyais mes talons de couleur noir en daim ?
Salut, je cherche un film sur des humains qui vont vivre dans un genre de manoir et qui trouve une sorte de grimoire. Mais dans la forêt qui se situe ...
Je me nom mbairo touna tiebeye nationalité tchadienne étudiant titulaire d'un diplôme BTS a l'école nationale des arts et métiers (Conakry) aidé mo...
Bonjour, je suis récemment allé au Puy du Fou (2014) et j'en sort avec plein de belles musiques dans la tête. Cela fait plusieurs jours que je cherche...
Bonjours, j'ai été diplômer d'un BAC PROFESSIONNEL en aout 2014, ne pouvant pas financier mes etudes supérieur je suis donc a la recherche depuis qu...
Salut, Je sais que ceci n'a rien à avoir avec le Forum mais je n'ai pas trouvé de réponse convaincante à ma question. Comme on le sait l'homme (...
je recherche un livre d'enfant des années 50/60 c'est l'histoire d'une petite fille, je crois qu'elle s'appelle sarah..son père gère des mines de dia...
Bonjour, je voudrais savoir quelle est la musique du trailer de AC unity :) ? Shazam ne le reconnaît malheureusement pas.. Merci et bonne journée
Bonjour, je recherche depuis un moment une chanson , dont je ne connait ni la chanteuse ni le titre ... c'est une chanson triste et douce chanté par ...
comment faire pour avoir une bourse d'etudes au canada je suis ivoirien je viens d'avoir le bac
Bonjour à tous. Je cherche le titre d'un film se déroulant dans un vaisseau spatial. J'étais petit et je ne me souviens que de peu de choses. J'ai v...
Bonsoir il y a 2 ou 3 jour j'ai cru comprendre que le dernier scan de Naruto Shippuden a étais publié.(je ne regarde que l'anime) Après ce choc du...
bonjour, depuis toute petite j'aimerais créer une chanson mais comment? réponder moi vite
Bonjour à toutes et tous ! Voilà mon problème Je recherche une chanson/musique J'ai le titre et le nom du groupe mais je ne la trouve pas ! Cette ...
Bonjour, je suis la recherche d'une image d'un film (et son titre) On y voit des ouvriers assis en hauteur et côte à côte sur la flèche d'une g...
Bonjour/Bonsoir, Je pars dans quelques jours en Bretagne dans les Côtes d'Armor avec 2amis en Bretagne pour 1semaine de marche le long des côtes. J...