Les discussions

Humoriste qui impressionne ses amis avec vocabulaire complexe

 Résolu

Bonjour, voilà je cherche depuis quelques temps le sketch d'un humoriste francophone peu connu il me semble, qui montre comment impressionner ses a...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
liz3264

Model réduit train ho

 Résolu

Bonjour Je ne sais pas si je suis au bon endroit! Mais j'aimerais bien trouver un groupe, dont il parle de model réduit train en HO 1/87e Si vo...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
Laurent1799

Recherche du nom du film

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche du titre d'un film, qui passait sur canal J il y a un bout de temps. Avec un père et sa (ou ses) fille(s), qui arri...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
Livine

Nostalgie

 Résolu

Je recherche un tube des années 90 ou 2000 souvent passé sur radio flamande style slow romantique chante par un homme !

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2014 par
jmarion3

Demande de bourse d'etude

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis un jeune togolaisde 25ans désirant obtenir une bourse dans le domaine du génie civil. En effet je suis titulaire d'un BTS (20011...

Dernière réponse le 17 août 2014 par
Raymond PENTIER

Recherche d'un titre de film

 Résolu

Coucou tout le monde ! Alors voila, il y a pas si longtemps j'ai regarder un film a la télé et je cherche désespérément le titre! Résumer : C'est l'...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
Meliiiiiissaa

Cherche musique espagnole

 Résolu

Bonjour je cherche rune musique. Je l'est sur une video que j'ai filmer je vous met le son malheuresement le son est de mauvaise qualité mais je pense...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
thegamehhh98

Cherche titre d'un film

 Résolu

Bonsoir à tous, je suis à la recherche d'un film qui est sorti en 2014 (ou alors fin 2013). Dans la bande annonce, on voit un jeune qui fait des conn...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
roboConan

Musique "l'homme machine"

 Résolu

Bonjour,j'aimerais savoir ou trouver une musique de robot,j'en connais une que j'aimerais bien mais je ne sais plus le titre...:o Je sais qu'il n'y a...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
Anno

Recherche d'une série.

 Résolu

Bonjour, Je recherche une série que j'ai regardé il y a pas mal de temps, si je me souviens bien, c'est l'histoire d'un adolescent qui habite dans...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
Livine

Titre musique

 Résolu

bonjour, je cherche le nom d'une musique qu'on entend dans les 12 coups de midi à 24:45 http://videos.tf1.fr/les-douze-coups-de-midi/replay-les-dou...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
ben

Qui chante sur la bande annonce du fillm "fruiteval station"

 Résolu

malgrés des recherches, je ne trouve que les raps qui passent dans le film, et pas la chanson de la bande annonce............impossible, si quelqu'un...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
alphatangobravo

Cinéma

 Résolu

Je cherche sans beaucoup de conviction le titre d'un film ancien, au cours duquel une actrice ancienne - comique - faisant visiter des propriétés - ut...

9 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
Gaminabb1

Cherche le nom d'un film.

 Résolu

bonjours a tous, je cherche le nom d'un film comique, année 80 ou 90 sur des édudiant nul qui doivent faire des cours d'été, et deux d'entre eux son f...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
wrestlingboy

Recherche d'un ancien film

 Résolu

bonsoir a toutes et tous je recherche un film qui parle de trois jeunes dans une voiture noire avec des flammes sur le cote et qui meurt heurter par u...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
Livine

Recherche dessin animé

 Résolu

Bonsoir, je recherche le titre d'un dessin animé de quand j'étais gosse, c'est l'histoire d'un soldat (US) congelé durant la seconde guerre mondiale q...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
roboConan

Clip avec bande de copain et une fille dans une decapotable

 Résolu

salut =) depuis mnt une semaine je recherche presque jour et nuit une chanson que j'ai une fois ecouter ... je me rappel ni du titre ni des auteurs ...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
Mayounette

Filiére mathématique et informatique

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis un nouveau bachelier , et j'ai inscris à l'université dans la filière mathématique et informatique et je veux bien savoir s'il y a ...

Dernière réponse le 16 août 2014 par
nafi salem

Arnaque topform

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis le 6 juin 2012 j'ai commandé des capsules MAXVIRIL pour la sommes 28 euros,j'ai payé par chèque bancaire à l'ordre de Topform.c'est ...

Dernière réponse le 15 août 2014 par
crin-blanc04

Recherche chanson

 Résolu

Bonjour je recherche une chanson qui a été diffusé le 25/07/2014 sur M6 Music entre 18h-20h une chanteuseavec le drapeau brésilien de peint derrière e...

18 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
Likoa

Recherche titre de film français

 Résolu

Bonjour a tous, je recherche le titre d'un film français (je résume) C'est des gens d'une même entreprise qui parte en voyage faire du canyoning et se...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
natdu15

Horreur

 Résolu

bonjour, je recherche le titre d'un film d'horreur, annees 80.Un type avec une combinaison noire ,un casque de moto, et un appareil qui modifie la voi...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
natdu15

Je cherche un films une voiture noir hante

 Résolu

Bonjour, je voulai s'avoire si une personne pouvais m'aidee , je recherche un titre d'un film,c'est une histoire d'une voiture noir hante ,le debue d...

10 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
diego12

Cauet dans toute une histoire

 Résolu

Bonsoir, je cherche la musique de cette extrait vidéo http://video-streaming.orange.fr/tv/cauet-tres-emu-dans-toute-une-histoire-sur-france-2_19181586...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
L.S.

Musique question en or tf1

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quelle est la chanson de la question en or de attention a la marche... C'est une musique avec des violons mais ne dure p...

16 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
Rat

Dut informatique nice

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si faire un DUT informatique a Nice est possible; J'ai environ 14 de moyenne, sachant que je tourne a 15 en mat...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
DextroyMax

Formation en ligne

 Résolu

Bonjour, je viens par ce canal, pour avoir réponse à ma question. J'ai découvert un site web, ou l'on pouvait avoir certain formation (https://www.e...

8 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
AssassinTourist

Qui est cette actrice?

 Résolu

Si vous aviez qui c'est, je recherche son nom depuis longtemps! Merci d'avance! :)

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
roboConan

Validation des acquis de l'expérience (vae) en afrique.

 Résolu

Bonjour chers internautes, Un Centre Africain pour la Validation des Acquis, l'Innovation et la Formation (CAVAIF) vient d'être crée au Burkina Fa...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2014 par
Raymond PENTIER

Recherche titre d un film ...

 Résolu

bonjour / Bonsoir a tous , Donc voici mon pitit pb : Je ne retrouve plus du tout le titre d un film un peu futuriste En gros , c est l histoire...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
roboConan

Un nom pour ma webradio?

 Résolu

Bonjour. Moi et mon équipe sommes sur le point de créer une WebRadio mais nous n'arrivons pas à trouver un nom :/ Celle-ci portera sur les news ...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
mr_demonicon

Un film sur la danse

 Résolu

Bonjour ! Je recherche le nom d'un film, l'histoire n'est pas très rechercher, et il me semble que c'était une comédie. C'est l'histoire d'une fill...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
boubacar666

Recherche le titre d'un film

 Résolu

Bonjour à tous, C'est la première fois que je pose une question sur ce forum. En fait... truc tout bête... je cherche le titre d'un film que j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
MillyB

Musique "patch adams"

 Résolu

j'ai écouter la bande-annonce du film patch adams ( nostalgie apres le drame de robin williams :( ) et il y a une musique qui commence a 1:23 de la ba...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
Livine

Recherche de film

 Résolu

je recherche un film ou une femme récupère les enfant de sa soeur qui vient de de mourir les enfant vivait dans un communauté religieuse ou la technol...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
tritri

Comment devenir une chanteuse à 12 ans ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je veux absolument devenir comme Selena Gomez c'est à dire chanteuse. Mais j'ai un problème , j'ai 12 ans. J'ai cherché sur internet des ca...

Dernière réponse le 12 août 2014 par
BmV

Titre d'un film

 Résolu

Bonjour, J'ai vu il y a quelques années un film américain dont je ne me souviens plus du titre, il pourrait être classé dans la série film d'horreu...

10 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
roboConan

Recherche d un titre de film

 Résolu

film mêlant animation et prises de vue réel avec des petits hommes bleu qui vivent a l intérieur de l acteur principale et qui veillent a sa sante mai...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
roboConan

A 13 ans, je veux publier mon roman.

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 13 ans et j'aimerai vraiment faire publier mon roman, mais je ne sait pas comment m'y prendre. Les maison d'édition feront surement ...

Dernière réponse le 12 août 2014 par
mignon27

Le meilleur home cinema pour 250€

 Résolu

Bonjour, Je réfléchi actuellement à l'achat d'une home cinéma. J'aurais plutôt tendance à plancher pour le z 5500 de Logitech dont tous font l'éloge....

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
bihlkid

Recherche une chanson funk

 Résolu

Bonjour, salut a tous,je recherche une chanson de funk des années 70-80 mais je me souviens juste de l'air. le chanteur a une voix qui ressemble à b...

32 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
Dimaxx

Kevin

 Résolu

bonjour, je cherche désesperément le nom d'un anime en arabe ... et voila l'histoire : c'est l'histoire d'une fille qui a perdu sa mére quand le bate...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
Livine

Recherche d'un film par thème

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'un film qui se déroule dans l'ex-yougoslavie (ou je crois) et qui raconte l'histoire d'un jeune homme travaillant avec ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2014 par
roboConan

Recherche d'un titre

 Résolu

Bonsoir, Lors d'une soirée (le week-end passé, dans une "fête de village" et non une discothèque ou autre) il y avait une musique que j'aimais bien...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
demonx

Avis sur le site "reducparc.fr"

 Résolu

Bonjour, comment savoir la fiabilité du site et son sérieux ???? merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
Julie N.

Cherche musique espagnole

 Résolu

Bonjour je cherche rune musique ou dans les parole il y a comme : calabarera ....... digamos ni contemas . Je l'est sur une video que j'ai filmer je v...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
thegamehhh98

Je recherche le titre de ce film avec résumé détaillé

 Résolu

Bonjour a tous ! c'est un film américain. C'est une adolescente de 16 17 ans (blonde) qui nous raconte l'histoire de son meurtre; elle enmenage dans...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
roboConan

Saison 9 de supernatural sur m6

 Résolu

Actuellement supernatural diffuse la saison 8 sur m6 alors je voudrais savoir si m6 diffusera la saison 9 ensuite ?

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2014 par
Griffe

Je recherche le nom d'une série télé

 Résolu

Bonjour, je recherche le nom d'une série télé. Je me rappel pas de grand chose, Je sais que sa raconte l'histoire d'une lycéen son père est un détect...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
titine

Recherche film me rappelle pas le titre....

 Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un film que j'ai vu il y a quelques années. Au début une femme se fait tué (par balle je crois) par un inconnu ...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
Vincenz0
Résultats 9001 - 9050 sur un total de 41 627