Les discussions

Interdiction moins de 16ans

 Résolu

Bonjour, Mon petit frere qui n'as que 15ans et moi (j'ai 20ans) on voudrez aller voir saw au ciné mai il est interdit au moins de 16ans si mais par...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
celine61210

Cherche qui chante

 Résolu

voilà je cherche qui chante la chanson dont j'entends de bouygues merci a tous

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
bettysims

Dessin animé long metrage

 Résolu

Svp je cherche un dessin animé long metrage que jai vu vers la fin des années 90 debut 2000 (peut etre etait il sortit longtemp avant que je le vois. ...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
Ice cream

Titre de musique de ce reportage

 Résolu

Salut tout le monde je cherche titre de musique de ce reportage arabe sur facebook le lien est ici: https://www.facebook.com/170308359655489/videos/...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
Bertrand40

Recherche d'un telefilm

 Résolu

je recherche un téléfilm qui est passé sur m6 il y a deux ou trois ans. c'est un garçon qui s'apel connor et qui possede un cheval nommé black. si ya ...

8 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
bibou

Serie canal+

 Résolu

Bonjour a tous, je cherche le titre d'une série qui passait sur canal+ si mes souvenirs son bon.. La série parler d'un jeune et on le voyait toujours...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
anonymous

Recherce d'un titre de film

 Résolu

Bonjour, je suis à la recerche d'un film qui est passé à la télé il y au moins 6 ou 7 ans. Je me souviens assez bien de l'histoire, mais le titre du f...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
cossinelle

Employe mise en rayon

 Résolu/Fermé

bonjour, je voudrais postuler pour une place en mise en rayon de fruit et légumes, je mis connais car mon père est agriculteur mais je ne sais pas com...

Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
irongege

Recherche titre film humour américain

 Résolu

Salut, Je cherche le nom d'un film comique (ou je sais pas comment on dis ^^") américain, où l'acteur principal va chez les parents de sa fiancée ...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
Excidraak

Recherche d'un zouk love

 Résolu

bonsoir , je recherche le nom de la chanteuse d'un zouk qui date de quelques annés le refrain fait : "attention les yeux , ce soir on met le feu , at...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
timal97

Recherche de musique

 Résolu

Bonjour, dans le cadre d'un projet scolaire un ami a télécharger une vidéo https://www.youtube.com/watch?v=Y8oVzYCBqNA j'aime particulièrement la...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
OutSider28

Musique résident evil

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir le titre d'une musique que je cherche depuis quelques semaines. C'est dans Résident évil, le 1er. On entend cette ...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
audreyetneo

Recherche une serie

 Résolu

Je recherche une série télé du genre au delà du réel qui passait le vendredi soir sur France 2 ou France 3 Les épisodes commençaient souvent par quelq...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
mpuissance4

Recherche film de xavier beauvois "nord"

 Résolu

Bonjour à tous, Mon cher mari est fanatique de film dramatique, aussi je cherche désespérément depuis quelque temps pour lui un film de Xavier Beau...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
karinetnr

Ecouteurs ipod nano 3g

 Résolu

Bonjour, Je cherche des écouteurs pour mon ipod nano 3G, les miens viennent de rendre l'âme ^^ et de préférence les même que ceux dans la boîte, l...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
fadel-amy

Serie tv des annees 80

 Résolu

bonjour a tous je cherche une vielle serie francaise fin 70 debut 80 avec georges wilson (cest le seul dont je me rappelle.) ca devait se passer au d...

8 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
mercureendirect

Cherche titre film pour enfants 80s/90s

 Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'un film que j'ai vu en VHS quand j'étais petite (1995 environ). C'est l'histoire d'une famille américaine (le père, l...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
roberta

Cherche une vielle music

 Résolu

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum alors voila depuis bien lontemps je cherche une music que jai apersu que jété petit a la tv donc je ne me so...

20 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
maxou4

Titre de la music svp

 Résolu

svp quel est le titre de la music de cette vidéo please! Merci la music commence vers 44, 45 seconde s https://www.youtube.com/watch?v=tsiMrl92RK0

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
Josh Randall

Paroles chanson a i e

 Résolu

Bonjour, je cherche les paroles de la chanson A I E de la compagnie creole. si vous avez ça , je suis preneur. merci d'avance athlon 2600 bart...

9 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
Josh Randall

Cherche groupe => tube de l'été

 Résolu

Bonjour, Je cherche un groupe qui a été très populaire un été il y a quelques temps, surtout en France. Ils sont étrangers je pense, parce qu'ils ...

11 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
Josh Randall

Recherche musqiue desesperement

 Résolu

Bonjour, sa fait pas mal de temps que je cherches une musique j'ai vus le clip sur nrj hits mais helas ils n'ont pas laisser le titre je sais q...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
rcdj79

Cherche clip

 Résolu

Je cherche un clip qui passait très souvent il y a quelques années. Je ne me rappelle même pas le style de la musique mais un peu du clip : Il y a...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
JC

Cherche chanson année 90

 Résolu

Bonjour, je cherche une chanson fin des année 90, début des années 2000 je crois. Je l'ai souvent en tête mais impossible de retrouver le nom. Le refr...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
Josh Randall

Au secour !!!!!!

 Résolu

bonjour, a tous j'ai un gros probléme je joue sur l'opus 27 numero 2 de beethoven et je ne comprend comment jouer la derniére partie presto agitato ca...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
GerGer le virtuose

Je recherche le titre d'un film !

 Résolu

Voila, depuis quelque temps je suis fan de manga. Et je me rappelle que quand j'étais petite j'ai vu un film de ce style. C'était 2 orphelins qui o...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
Stessy

Canal +

 Résolu

Bonjour! ^^ J'ai lu quelque part que la 2e série de l'émission Merlin jouait à canal plus, part contre je ne sais pas le numéro de canal... --" Pour...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
Albert Einstein

Cherche vieux film heroic fantasy style conan

 Résolu

Bonjour a tous je suis à la recherche d'un vieux film, dans la lignée de conan, des barbarian ou autre film heroic fantasy à une époque similaire. C...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
Jéjé

Musique pub mauboussin 2010

 Résolu

Bonjour, Je cherche désesperement la musique de la pub Mauboussin ( la derniere en date ), j'espere que de fins connaisseur m'aideront à trouver c...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
sad_violin

Besoin d'aide

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir la différence entre un home cinéma et une bande son , et lequel des deux serai le mieux ?! Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
tiffany

Cherche titre chanson , help svp :)

 Résolu

Bonjour , alors voilà je cherche le titred'une musique desesperement !! Cette musique est passé dans Orange Rockorp , et il y avait Pharrel William , ...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
Goutchii

Rap avec une fillette

 Résolu

Slt a tous! voilà, je voudrai savoir si quelqu'un pouvai me trouver le titre d'une chanson que je trouve pa et que g entendu a la radio: c'est du rap/...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
HiddenAngel

Recherche chanson "forty five"

 Résolu

Bonjour, je cherche l'artiste ou le titre d'une chanson assez gaie et rythmé. Je sais que c un homme qui chante et qu'il répète plein de fois "forty...

11 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
zzzzzzz

Farm house

 Résolu

Pour ceux qui ont vu le film FARM HOUSE, pouvez vous m'expliquer la fin ? J'ai pa trop compris... Merci Lucie

10 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
Tatichoune

Musique miami vice la série

 Résolu

Bonjour, Je recherche un ou plusieurs sites (si possible en français) où l'on peut trouver la liste des musiques entendues dans la série "miami vic...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
tahar.galerie

Comment s occuper d un oeuf

 Résolu

bonjour jait une femmele et un mal canari et je voutait bien savoir kant ma femmele pondera ses oeuf ce que je doit faire car je ni connait rien merci...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
sacha

Pub canalsat noël rennes chantent

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment récupérer la vidéo de la PUB CanalSAT, mais pas celle avec les rennes qui font de la musculation, mais celle où...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
Valentine

Logiciel qui reconnait la musique

 Résolu

Bonjour et bienvenue à toutes personnes qui voudraient m'aider, Voilà , je cherche un logicielle qui pourrait reconnaitre toutes mes musiques et le...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
igon

Archos 5 ou ipod touch ?

 Résolu

Salut à tous, j'aimerais acheter un baladeur qui fassent video, radio, internet et qui soit compatible avec un max de formats audio et video. Que me ...

10 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
thunderboy87

Film russe noir et blanc

 Résolu

Bonjour, Je cherche le nom d'un film qui est passé il ya longtemps sur arte. C'est un film en noir et blanc d'origine russe il me semble. C'est l'his...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
Batou79

Lecteur dvd graveur de salon

 Résolu

Bonsoir voila j'ai un soucis .Je n'arrive pas à lire un dvd sur mon lecteur DVD graveur de salon . J'ai numéricable et une télé SAMSUNG LCD TV [LE2...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
magetpatrice

Film dont je ne me souvien pas le nom ...

 Résolu

Bonjour, il y a 2 ans j'ai vu un film qui s'apelait je croit doub le meurtre quelque chose comme cela C'est un type il a une femme sa femme le trompe...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
ToxicMan2344

Partition yogan

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir où je peux trouvé les partitions de Yogan, un groupe irlandais. Merci !

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
sil^^ou

Musique du sommaire de miam m6

 Résolu

Bonjour à tous, Est-ce que quelqu'un reconnaît la chanson en fond sonore qui passe durant tout le sommaire de cette émission : http://www.dailymot...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
MichMichMich

One piece episode

 Résolu

Bonjour amis pirate!! Je suis a la recherche des épisodes à partir de l'épisode 293 ( le piège de savons menace Nami) au dernier qui est passer ...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
lucs

Twilight

 Résolu

Bonjour, Je vois que vous êtes interessez par twilight, et j'aimerais savoir le nom de la musique de Twilight 2, quand Victoria est poursuivie par le...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
fan2tt

Recherche titre

 Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'une musique qui est souvent utiliser dans les vidéos et émissions de paranormal (maison hanté, fantomes...) et elle a...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
STUNTMAN44400

Cherche telefilm allemand

 Résolu

salut! je recherche un telefilm allemand : (en plusieurs parties je crois) c'est un famille compose d'un pere d'une mere et de deux filles qui sont r...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
pullwoman

Rechercher de la musique

 Résolu

Bonjours, je cherche une musique : la chanteuse est Nelly quelque chose, et si vous connaissez, cela ressemble un peu à "Hight School musical" Merci

11 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
sabrina

Aider moi a trouver un nom pour ma radio

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je vais créer un radio dans quelque temps. j'ai tous organisé. La seule chose qui me reste a faire, ces de trouver un nom a cet radio... ...

Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 24751 - 24800 sur un total de 41 627