Les discussions
Recherche film ou série
RésoluBonjour, J'ai vu il y a quelques temps un film ou un épisode de série et je ne sais plus le titre! Pouvez-vous m'aider? Mes indices : - il y a un pe...
Demande d'inscription lp
Résolu/FerméBonjour S'il vous plait pouvez vous me donner votre opinion a propos cette demande d'inscription? Si oui voila la demande Nom: Prenom: Addres...
Musique electro voix d'homme en anglais pleaaase !
RésoluHelp me Guys !!!!! 10 ans que j'entend une musique mais que je sais toujours pas le titre ! Je vais pas vous décrire la chanson, je vais plutôt vous d...
Recherche film d'horreur ? pouvez vous m'aider s'il vous plait?
RésoluBonsoir, Je viens à vous pour vous demander si vous connaîtriez les titres de film d'horreur ou l'on retrouves des acteurs de 18 -25 ans ou du mêm...
Aidez moi a trouver cette chanson svp
RésoluBonjour, j'ai attendu sur skyrock une chanson de sexion d'assaut ou y'a meme un groupe de femme qui chante le refrain.. j'ai beau cherché sur youtu...
Recherche de film
RésoluBonjour je recherche un film et voila mon résumé : C'est une fille qui se fait kidnapper par de mec et la fille se fait torturer, ... Et elle réus...
Trou de mémoire aidez-moi svp ^^
RésoluBonjour, voilà il y a longtemps j'ai appris une chanson à l'école (primaire) et je ne m'en souviens plus c'était laquelle x) Donc ça parle d'un petit ...
Comment inventer une chanson?
Résolu/FerméJe veux inventer une chanson mais je ne sais pas quoi comme thème et voilà Svp qui peux m'aider!!!!!!!!!!
Cherche anime dont j'ai perdu le nom
RésoluAlors voilà j'ai regardé un anime y a environ 4 mois et j'ai oublié le nom et ça me tracasse!!! alors voila les souvenirs que j'ai : Un garçon habit...
J'arrive pas a retrouver ce film !
RésoluAlors le début du film se passe dans une classe ou une fille avec des cheveux châtain se faire frappe par d'autre fille de sa classe , je me souvient ...
Les classiques de films à voir
RésoluBonjour, J'aimerais connaître les classiques de films à voir absolument parce que niveau culture cinématographique, je suis plutôt nul. Merci po...
Recherche titre ancien film...
Résolu/FerméCherche ancien film (années 60-70) dont je ne connais pas le titre ni les noms des acteurs. C'est l'histoire de deux amants qui sont tous les 2 marié...
Recherche un dessin animé des années 90-2000
RésoluBonjour, j'ai vraiment besoin de votre aide. Cela fait pas mal de temps que je cherche le nom d'un dessin animé que je regardais quand j'étais petite....
Apprendre la guitare
RésoluBonjour, Je suis guitariste depuis 3 ans et je voudrait connetre des sites pour pouvoir apprendre de nouveaux morceaux. Des sites en tablature ou ils ...
Recherche un zouk
RésoluBonjour, Voilà je recherche un zouk love qui date des années 90/00 je crois. je sais que c'est une femme et un homme qui chante et dans la chanson i...
Paroles what a difference a day makes - areth
RésoluBonjour, Slt je recherches les paroles de "Paroles What A Difference A Day Makes" de Aretha Franklin et la traduction en francais de ce titre merc...
Cherche chanson electro 2014
RésoluBonjour à tous, Je cherche le nom d'une chanson entendu récemment sur NRJ. C'est une femme qui chante, dans un genre électro donc. Je crois qu'el...
Coucou :) je ne me souviens plus du titre d'un film ?!!
Résolubonjour, il y a quelques années j'ai regarde un film que j'ai plutôt bien aimé et j'aimerais le revoir mais je ne me rappelle pas du titre. pouvez vou...
Recherche chanson à partir d'un clip
RésoluBonjour tout le monde! Je recherche le titre d'un tube electro qu'on entendait pas mal l'hiver dernier. Dans le clip on voyait un gars qui jonglait a...
Eragon, une suite au film????
Résolu/FerméBonjour, Est-ce qu'il y aura un deuxième film d'Eragon ? Merci de vos réponses, David
Animatrice 3d
RésoluBonjour , :) J'ai 13 ans et plus tard je voudrais devenir animatrice 3d à DreamsWorks ou Pixar . J'ai vu que la meilleure école qui forme à sa c'e...
Smartbox irrespectueux de leurs clients
RésoluBonjour, Suite à l'achat d'un coffret Smartbox pour le cadeau de noël de ma soeur. Celui-ci ne lui plaisait pas. J'ai donc demandé un échange avec u...
Cherche un manga bien a regarder ?!
Résolu/FerméBonjour, je m'ennui tout l'été et j'aimerais commencé à regarder un manga mais un qui soit aussi bien que naruto , one piece , bleach , FMA , GTO, D...
Un film drole ?
Résolubonj... quelqu'un connais un bon film drôle, tellement drôle que je ris au point de ne plus pouvoir respirer ! :D -- samy
Cherche une musique dubstep
RésoluVoici le lien de la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=FA0xeeBVpWw la musique commence a environ 0:02 et merci infiniment
Retrouver une serie garce à son résumé
Résolubonjour, je ne retrouve pas le nom d'une serie qui raconte l'histoire de trois ou quatres enfants qui perdent leurs deux parents dans un accident natu...
Site fiable pour commander des chaussures
Résolu/FerméBonjour, voila je recherche des sites de chaussures ou de vêtements ou je pourrai passer et que c'est sur que ma commande arrive mais bon je veut avan...
Recherche titre d'une musique
RésoluBonsoir, je cherche désespérément le titre de cette musique : (elle passe sur nat géo wild) https://soundcloud.com/kathwooman/record20140707162850 ...
Recherche chanson espagnole
RésoluBonjour, Je cherche le titre d'une chanson sortie courant 2005, la (les) chanteuse(s) étaient des adolescentes et la chanson avait eu un certain succ...
Nom d'un manga
RésoluBonjour, Voila je suis à la recherche d'un manga depuis déjà quelques mois sans grand sucés malheureusement. Je ne me souviens plus du tout du tit...
Serie manga comédie romantique
Résolu/FerméBonjour tout le monde je cherche une série manga romantique et drôle J'ai déjà regardé : -fruit basket -la corda d'oro -S.A Spécial A classe ...
Cherche une belle chanson de michael jackson
Résolubonjour je cherche une des plus belle chanson de michael jackson aidez moi svp merci.
Programme d'analyse pour le noms des musiques
RésoluBonjour, Je cherche un programme (gratuit) avec lequel je pourrais sélectionner par exemple 20 musiques dont j'ai perdu le nom et qui pourrais retr...
Patch dans un album
RésoluBonjour, dans certain album que j'ai acheté, il y a des bouts de tissu rectangulaire avec l'image de l'album ou autre et je ne comprend pas a quoi ça...
Comment s'appelle ce film ?
RésoluBonjour, svp aidez-moi à trouver comment s'appelle ce film svp... Merci.
Chanson rap us avec refrain orientale
Résolu/FerméBonjour à tous, je cherche une chanson plutot rap us, avec le début et le refrain qui est orientale, avec comme instrument une sorte de violon ou un o...
Recherche ! (musique des années 90's)
RésoluBonjour ! J'ai retrouvé une cassette vieille de 15 ans (donc soyez indulgent sur la qualité), il y a une musique dessus, mais en 15 ans, j'ai oublié ...
Recherche alternance pour bts ecc
RésoluBonjour a tous Je m'adresse a vous car j'aurai besoin d'aide. Cette année j'étais en terminal TB2E et je viens malheureusement de louper mon b...
Quel est ce film?
RésoluBonjour, J'aimerais retrouvé un film que j'ai vu il y à .. quelques années. Voici sa description : C'est une jeune femme , qui est écriv...
Ecole d'ingénieur alterance
Résolu/FerméBonjour L'Alternance dans les école d'ingénieurs nous est présenté comme un outil intéressant pour le contact avec les entreprises et l'embauche plus...
Master1 en informatique
Résolubj tt le monde je suis titulaire d'un deua en informatique promotion 2002 esq j'ai le droit de inscrire en master1 à l'université de tizi ouzou ?
Bourse financement ordinateur portable
RésoluBonjour, Prévoyant des études dans le domaine de l'informatique, je me retrouve en ce moment en possession d'un ordinateur de bureau (fixe) et j'ai e...
Musique dans les simpsons
Résolu/FerméOuai salut je cherche le titre de la musique qui est joué dans les Simpsons episode 9 Saisons 19 "Soupçons" lorsque Homer voit sa vie défiler devan...
Retrouver une série à partir de son résumé
RésoluBonjour, C'est une série où des personnes meurent accidentellement et se retrouvent devant le juge qui décide de leur sort enfer ou paradis, là ...
Je chercher un film
RésoluJe cherche un film que j'ai vue quand j'étais plus jeune, je me souviens juste du début, ou un homme et avec sa fille je ne sais plus où il fait tombe...
Comment crée son propre jeux video ?
RésoluSalut, c'est encore moi ! ^^' J'aimerais bien crée un jeux video comme the witch house ou mad father, par exemple :) J'aimerais savoir comment sa marc...
Cherche musique techno super bien
RésoluBonjour, les gens ! Je cherche le titre d'une musique assez connue, au début il y a "three, two, one go" puis une rupture de gaz de moto (la moto à...
Attestation de reussite au bac
RésoluBonjour,j'ai obtenue mon bac vendredi , et je n'ai pas pu obtenir mon relevé de notes du bac ,ils nous ont dit que nous l'aurons en sptembre. J'ai bes...
Retrouver un film
RésoluBonjour à tous, alors voila je recherche le titre d'un film que j ai vu il y a un moment. C'est un homme qui vit dans un manoir hanté. La nuit, i...