Les discussions

Cherche un manga bien a regarder ?!

 Résolu/Fermé

Bonjour, je m'ennui tout l'été et j'aimerais commencé à regarder un manga mais un qui soit aussi bien que naruto , one piece , bleach , FMA , GTO, D...

Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
Zakioki

Un film drole ?

 Résolu

bonj... quelqu'un connais un bon film drôle, tellement drôle que je ris au point de ne plus pouvoir respirer ! :D -- samy

11 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
sami.boudemagh

Cherche une musique dubstep

 Résolu

Voici le lien de la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=FA0xeeBVpWw la musique commence a environ 0:02 et merci infiniment

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
Josh Randall

Retrouver une serie garce à son résumé

 Résolu

bonjour, je ne retrouve pas le nom d'une serie qui raconte l'histoire de trois ou quatres enfants qui perdent leurs deux parents dans un accident natu...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
Livine

Site fiable pour commander des chaussures

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila je recherche des sites de chaussures ou de vêtements ou je pourrai passer et que c'est sur que ma commande arrive mais bon je veut avan...

Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
houhou31

Recherche titre d'une musique

 Résolu

Bonsoir, je cherche désespérément le titre de cette musique : (elle passe sur nat géo wild) https://soundcloud.com/kathwooman/record20140707162850 ...

9 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Livine

Recherche chanson espagnole

 Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'une chanson sortie courant 2005, la (les) chanteuse(s) étaient des adolescentes et la chanson avait eu un certain succ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
mmestellecorina

Nom d'un manga

 Résolu

Bonjour, Voila je suis à la recherche d'un manga depuis déjà quelques mois sans grand sucés malheureusement. Je ne me souviens plus du tout du tit...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
marjorie02210

Serie manga comédie romantique

 Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde je cherche une série manga romantique et drôle J'ai déjà regardé : -fruit basket -la corda d'oro -S.A Spécial A classe ...

Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
karasuma

Cherche une belle chanson de michael jackson

 Résolu

bonjour je cherche une des plus belle chanson de michael jackson aidez moi svp merci.

25 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
mjj2908

Programme d'analyse pour le noms des musiques

 Résolu

Bonjour, Je cherche un programme (gratuit) avec lequel je pourrais sélectionner par exemple 20 musiques dont j'ai perdu le nom et qui pourrais retr...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
pantxoa33

Patch dans un album

 Résolu

Bonjour, dans certain album que j'ai acheté, il y a des bouts de tissu rectangulaire avec l'image de l'album ou autre et je ne comprend pas a quoi ça...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Livine

Comment s'appelle ce film ?

 Résolu

Bonjour, svp aidez-moi à trouver comment s'appelle ce film svp... Merci.

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
nitnag

Chanson rap us avec refrain orientale

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, je cherche une chanson plutot rap us, avec le début et le refrain qui est orientale, avec comme instrument une sorte de violon ou un o...

Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
toxicdz

Recherche ! (musique des années 90's)

 Résolu

Bonjour ! J'ai retrouvé une cassette vieille de 15 ans (donc soyez indulgent sur la qualité), il y a une musique dessus, mais en 15 ans, j'ai oublié ...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
pantxoa33

Recherche alternance pour bts ecc

 Résolu

Bonjour a tous Je m'adresse a vous car j'aurai besoin d'aide. Cette année j'étais en terminal TB2E et je viens malheureusement de louper mon b...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
Raymond PENTIER

Quel est ce film?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais retrouvé un film que j'ai vu il y à .. quelques années. Voici sa description : C'est une jeune femme , qui est écriv...

17 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
aryzed

Ecole d'ingénieur alterance

 Résolu/Fermé

Bonjour L'Alternance dans les école d'ingénieurs nous est présenté comme un outil intéressant pour le contact avec les entreprises et l'embauche plus...

Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
Raymond PENTIER

Master1 en informatique

 Résolu

bj tt le monde je suis titulaire d'un deua en informatique promotion 2002 esq j'ai le droit de inscrire en master1 à l'université de tizi ouzou ?

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Bourse financement ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, Prévoyant des études dans le domaine de l'informatique, je me retrouve en ce moment en possession d'un ordinateur de bureau (fixe) et j'ai e...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
IrisGPC

Musique dans les simpsons

 Résolu/Fermé

Ouai salut je cherche le titre de la musique qui est joué dans les Simpsons episode 9 Saisons 19 "Soupçons" lorsque Homer voit sa vie défiler devan...

Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
teuteuff

Retrouver une série à partir de son résumé

 Résolu

Bonjour, C'est une série où des personnes meurent accidentellement et se retrouvent devant le juge qui décide de leur sort enfer ou paradis, là ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
natdu15

Je chercher un film

 Résolu

Je cherche un film que j'ai vue quand j'étais plus jeune, je me souviens juste du début, ou un homme et avec sa fille je ne sais plus où il fait tombe...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Juuuuuulien

Comment crée son propre jeux video ?

 Résolu

Salut, c'est encore moi ! ^^' J'aimerais bien crée un jeux video comme the witch house ou mad father, par exemple :) J'aimerais savoir comment sa marc...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Roger Ozzenguet

Cherche musique techno super bien

 Résolu

Bonjour, les gens ! Je cherche le titre d'une musique assez connue, au début il y a "three, two, one go" puis une rupture de gaz de moto (la moto à...

70 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
AliciaRD67

Films

 Résolu/Fermé

Films a proposer pour ados? Merci d'avance

Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
alexdu17200

Attestation de reussite au bac

 Résolu

Bonjour,j'ai obtenue mon bac vendredi , et je n'ai pas pu obtenir mon relevé de notes du bac ,ils nous ont dit que nous l'aurons en sptembre. J'ai bes...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
marine83

Retrouver un film

 Résolu

Bonjour à tous, alors voila je recherche le titre d'un film que j ai vu il y a un moment. C'est un homme qui vit dans un manoir hanté. La nuit, i...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
sherifa17

Bac

 Résolu

Un professeur a t-il le droit de faire passer l'oral du Bac ainsi que celui du rattrapage ? Un même professeur peut-il faire ça ? En a t-il le dro...

14 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
DorisOups

Bourses au mérite dnb 2014

 Résolu

Bonjour, je viens de consulter les résultats du brevet 2014, et j'ai appris que j'avais mon brevet avec la mention très bien. J'avais entendue parler ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Keita-chan

Cherche un manga d'amour et d'humour .

 Résolu/Fermé

Voila je chercher un manga d'amour et d'humour en connaitrier vous si possible j'aimerai qu'il soit un peut comme lovely complex je lai adore se manga...

Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
inaba-chan

Chanson des années 80

 Résolu

bonjour, je suis a la recherche d'une vieille chanson impossible de retrouver le titre,je me rappelle vaguement des paroles! je sais pas si c'es...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
jojo76

Recherche 2 films du meme genre help !

 Résolu

Bonjour, je recherche deux films similaires, je les ai deja vus mais impossible de mettre la main sur leur nom :'( D'ailleurs peut-être que c'est le m...

12 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
godefroy

Retrouver le titre d'un film pas très connu...

 Résolu

Ce film est une romance .C'est un film américain datant d'entre 2000 et 2008. C'est l'histoire d'une femme de couleur ronde très complexer qui reste t...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
roboConan

Cherche vieux film avec les fourmis géants

 Résolu

Il y a longtemps que j'ai vu un film avec les fourmis géants sur M6, vers 1985.... l'un d'eux accouchait au métro ou dans une grotte je ne sais plus ...

11 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Quelqu'un pourrait me renseigner sur la sécurité informatique ?

 Résolu

Salut !!! J'étudie l'informatique et j'aimerais choisir ma branche d'étude mais j'ai du mal alors je me suis pancher sur la sécurité mais je sais pas...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
S@MS0N95

Je recherche un film désespérément.

 Résolu

Bonjour je recherche un film dont j'avais vue le début à la télé il y a quelques années. C'est une fille qui se fait envoyer par son beau père (je cro...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
natdu15

Liste chanson récente

 Résolu

Bonjour, J'aimerais une liste de titre des chansons récentes Merci D'Avance !! Configuration: Windows XP / Chrome 35.0.1916.153

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Apple5

J'ai oublié le titre de ce film...

 Résolu

Bonjour, Alors voilà : j'ai du regardé ce film y'a 3 ans sur canal + (ça, ça va pas beaucoup aider mais bon ^^) et j'ai un gros trou sur son titre....

8 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Samelia

Film fantastique

 Résolu

Bonjour, je cherche le nom d'un film que j'ai vu il y a longtemps mais dont je ne retrouve pas le nom.. C'est un film fantastique ou un jeune garçon ...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
roboConan

Thèse de doctorat en informatique

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un sujet pour la préparation d'une thèse de doctorat en informatique, en France, en Belgique ou en Suisse, et éve...

10 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
SALMAN

Partition ocarina

 Résolu

Bonjour, Je suis un nouveau "musicien" et j'essaye d'apprendre l'ocarina. Je me suis déjà renseigner pour un professeur mais on m'a confirmer que com...

12 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
tornade989

Musique de fond orientale/arabisante

 Résolu

bonjour, je cherche désespérément le titre de la chanson. C'est une musique, uniquement instrumentale, orientale/arabisante très connue. Elle est n...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
co1234

Musique sur ipod nano

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté l'Ipod Nano pour noël et je n'arrive pas à mettre de musique dessus. Faut-il télécharger un logiciel (iTunes ?) afin de mettre...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
ooooooooooooooooooooo

Recherche d'un morceau de rap/hip hop avec la voix d'enfant

 Résolu

Salut, je recherche un morceau de rap/hip hop. Ou le refrain est chanter par des enfant qui disent une truc dans le genre "OCPD". Je pense que c'e...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
Dowpe

Cherche titre ce cette musique

 Résolu

bonsoir qui peux m'aider a trouver ce titre https://www.youtube.com/watch?v=eRJOJGF1YXQ merci 10000 fois a ceux qui m'aiderons bonne soirée

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
alex

Trouver un film par son résumé

 Résolu

Bonjour, Il s'agit de deux gars qui se présentent à des funérailles des gens qui ne connaissent pas, profitent du chagrin des filles présentes pour l...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
Livine

Recherche vieu film d'enfant

 Résolu

Bonjour, voila quand j'etais petite ( j'ai 23ans), j'ai vu un film mais impossible de me souvenir du titre. Je me souviens d'une petite fille et d'un...

54 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
personne

Recherche de titre d'ancien film d'enfance avec des fées

 Résolu

Bonjour, Depuis un certain temps déjà je cherche le nom d'un film que j'ai beaucoup vu étant petite. Malheureusement, impossible de me souvenir du ti...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
roboConan

Musique de spoof movie

 Résolu

Voilà sa fait déjà un an que je cherche la musique du début de spoof movie pour ce qui voille pas de quelle film je parle c'est un film qui parodie la...

30 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
wayu
Résultats 9251 - 9300 sur un total de 41 627