Les discussions

Recherche film ou série

Résolu

Bonjour, J'ai vu il y a quelques temps un film ou un épisode de série et je ne sais plus le titre! Pouvez-vous m'aider? Mes indices : - il y a un pe...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
littlecat98

Demande d'inscription lp

Résolu/Fermé

Bonjour S'il vous plait pouvez vous me donner votre opinion a propos cette demande d'inscription? Si oui voila la demande Nom: Prenom: Addres...

Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
hajar

Musique electro voix d'homme en anglais pleaaase !

Résolu

Help me Guys !!!!! 10 ans que j'entend une musique mais que je sais toujours pas le titre ! Je vais pas vous décrire la chanson, je vais plutôt vous d...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
AblaRepetto10

Recherche film d'horreur ? pouvez vous m'aider s'il vous plait?

Résolu

Bonsoir, Je viens à vous pour vous demander si vous connaîtriez les titres de film d'horreur ou l'on retrouves des acteurs de 18 -25 ans ou du mêm...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
hyperion59

Aidez moi a trouver cette chanson svp

Résolu

Bonjour, j'ai attendu sur skyrock une chanson de sexion d'assaut ou y'a meme un groupe de femme qui chante le refrain.. j'ai beau cherché sur youtu...

14 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
johnny76250

Recherche de film

Résolu

Bonjour je recherche un film et voila mon résumé : C'est une fille qui se fait kidnapper par de mec et la fille se fait torturer, ... Et elle réus...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
UnkutEth

Trou de mémoire aidez-moi svp ^^

Résolu

Bonjour, voilà il y a longtemps j'ai appris une chanson à l'école (primaire) et je ne m'en souviens plus c'était laquelle x) Donc ça parle d'un petit ...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
flobrassart

Comment inventer une chanson?

Résolu/Fermé

Je veux inventer une chanson mais je ne sais pas quoi comme thème et voilà Svp qui peux m'aider!!!!!!!!!!

Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Safa

Cherche anime dont j'ai perdu le nom

Résolu

Alors voilà j'ai regardé un anime y a environ 4 mois et j'ai oublié le nom et ça me tracasse!!! alors voila les souvenirs que j'ai : Un garçon habit...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Dokurol

J'arrive pas a retrouver ce film !

Résolu

Alors le début du film se passe dans une classe ou une fille avec des cheveux châtain se faire frappe par d'autre fille de sa classe , je me souvient ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Pierrot354

Les classiques de films à voir

Résolu

Bonjour, J'aimerais connaître les classiques de films à voir absolument parce que niveau culture cinématographique, je suis plutôt nul. Merci po...

10 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
actuhebdo

Recherche titre ancien film...

Résolu/Fermé

Cherche ancien film (années 60-70) dont je ne connais pas le titre ni les noms des acteurs. C'est l'histoire de deux amants qui sont tous les 2 marié...

Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
CrazYy_Jo

Recherche un dessin animé des années 90-2000

Résolu

Bonjour, j'ai vraiment besoin de votre aide. Cela fait pas mal de temps que je cherche le nom d'un dessin animé que je regardais quand j'étais petite....

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Livine

Apprendre la guitare

Résolu

Bonjour, Je suis guitariste depuis 3 ans et je voudrait connetre des sites pour pouvoir apprendre de nouveaux morceaux. Des sites en tablature ou ils ...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
SylJor

Recherche un zouk

Résolu

Bonjour, Voilà je recherche un zouk love qui date des années 90/00 je crois. je sais que c'est une femme et un homme qui chante et dans la chanson i...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
kelyanne97420

Paroles what a difference a day makes - areth

Résolu

Bonjour, Slt je recherches les paroles de "Paroles What A Difference A Day Makes" de Aretha Franklin et la traduction en francais de ce titre merc...

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
cyss

Cherche chanson electro 2014

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche le nom d'une chanson entendu récemment sur NRJ. C'est une femme qui chante, dans un genre électro donc. Je crois qu'el...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
Fuchs3

Coucou :) je ne me souviens plus du titre d'un film ?!!

Résolu

bonjour, il y a quelques années j'ai regarde un film que j'ai plutôt bien aimé et j'aimerais le revoir mais je ne me rappelle pas du titre. pouvez vou...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
natdu15

Recherche chanson à partir d'un clip

Résolu

Bonjour tout le monde! Je recherche le titre d'un tube electro qu'on entendait pas mal l'hiver dernier. Dans le clip on voyait un gars qui jonglait a...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
lodibou

Eragon, une suite au film????

Résolu/Fermé

Bonjour, Est-ce qu'il y aura un deuxième film d'Eragon ? Merci de vos réponses, David

Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
elfique

Animatrice 3d

Résolu

Bonjour , :) J'ai 13 ans et plus tard je voudrais devenir animatrice 3d à DreamsWorks ou Pixar . J'ai vu que la meilleure école qui forme à sa c'e...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
Chris 94

Smartbox irrespectueux de leurs clients

Résolu

Bonjour, Suite à l'achat d'un coffret Smartbox pour le cadeau de noël de ma soeur. Celui-ci ne lui plaisait pas. J'ai donc demandé un échange avec u...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
Pinetta73

Cherche un manga bien a regarder ?!

Résolu/Fermé

Bonjour, je m'ennui tout l'été et j'aimerais commencé à regarder un manga mais un qui soit aussi bien que naruto , one piece , bleach , FMA , GTO, D...

Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
Zakioki

Un film drole ?

Résolu

bonj... quelqu'un connais un bon film drôle, tellement drôle que je ris au point de ne plus pouvoir respirer ! :D -- samy

11 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
sami.boudemagh

Cherche une musique dubstep

Résolu

Voici le lien de la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=FA0xeeBVpWw la musique commence a environ 0:02 et merci infiniment

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
Josh Randall

Retrouver une serie garce à son résumé

Résolu

bonjour, je ne retrouve pas le nom d'une serie qui raconte l'histoire de trois ou quatres enfants qui perdent leurs deux parents dans un accident natu...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
Livine

Site fiable pour commander des chaussures

Résolu/Fermé

Bonjour, voila je recherche des sites de chaussures ou de vêtements ou je pourrai passer et que c'est sur que ma commande arrive mais bon je veut avan...

Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
houhou31

Recherche titre d'une musique

Résolu

Bonsoir, je cherche désespérément le titre de cette musique : (elle passe sur nat géo wild) https://soundcloud.com/kathwooman/record20140707162850 ...

9 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Livine

Recherche chanson espagnole

Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'une chanson sortie courant 2005, la (les) chanteuse(s) étaient des adolescentes et la chanson avait eu un certain succ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
mmestellecorina

Nom d'un manga

Résolu

Bonjour, Voila je suis à la recherche d'un manga depuis déjà quelques mois sans grand sucés malheureusement. Je ne me souviens plus du tout du tit...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
marjorie02210

Serie manga comédie romantique

Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde je cherche une série manga romantique et drôle J'ai déjà regardé : -fruit basket -la corda d'oro -S.A Spécial A classe ...

Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
karasuma

Cherche une belle chanson de michael jackson

Résolu

bonjour je cherche une des plus belle chanson de michael jackson aidez moi svp merci.

25 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
mjj2908

Programme d'analyse pour le noms des musiques

Résolu

Bonjour, Je cherche un programme (gratuit) avec lequel je pourrais sélectionner par exemple 20 musiques dont j'ai perdu le nom et qui pourrais retr...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
pantxoa33

Patch dans un album

Résolu

Bonjour, dans certain album que j'ai acheté, il y a des bouts de tissu rectangulaire avec l'image de l'album ou autre et je ne comprend pas a quoi ça...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Livine

Comment s'appelle ce film ?

Résolu

Bonjour, svp aidez-moi à trouver comment s'appelle ce film svp... Merci.

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
nitnag

Chanson rap us avec refrain orientale

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, je cherche une chanson plutot rap us, avec le début et le refrain qui est orientale, avec comme instrument une sorte de violon ou un o...

Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
toxicdz

Recherche ! (musique des années 90's)

Résolu

Bonjour ! J'ai retrouvé une cassette vieille de 15 ans (donc soyez indulgent sur la qualité), il y a une musique dessus, mais en 15 ans, j'ai oublié ...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
pantxoa33

Recherche alternance pour bts ecc

Résolu

Bonjour a tous Je m'adresse a vous car j'aurai besoin d'aide. Cette année j'étais en terminal TB2E et je viens malheureusement de louper mon b...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
Raymond PENTIER

Quel est ce film?

Résolu

Bonjour, J'aimerais retrouvé un film que j'ai vu il y à .. quelques années. Voici sa description : C'est une jeune femme , qui est écriv...

17 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
aryzed

Ecole d'ingénieur alterance

Résolu/Fermé

Bonjour L'Alternance dans les école d'ingénieurs nous est présenté comme un outil intéressant pour le contact avec les entreprises et l'embauche plus...

Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
Raymond PENTIER

Master1 en informatique

Résolu

bj tt le monde je suis titulaire d'un deua en informatique promotion 2002 esq j'ai le droit de inscrire en master1 à l'université de tizi ouzou ?

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Bourse financement ordinateur portable

Résolu

Bonjour, Prévoyant des études dans le domaine de l'informatique, je me retrouve en ce moment en possession d'un ordinateur de bureau (fixe) et j'ai e...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
IrisGPC

Musique dans les simpsons

Résolu/Fermé

Ouai salut je cherche le titre de la musique qui est joué dans les Simpsons episode 9 Saisons 19 "Soupçons" lorsque Homer voit sa vie défiler devan...

Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
teuteuff

Retrouver une série à partir de son résumé

Résolu

Bonjour, C'est une série où des personnes meurent accidentellement et se retrouvent devant le juge qui décide de leur sort enfer ou paradis, là ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
natdu15

Je chercher un film

Résolu

Je cherche un film que j'ai vue quand j'étais plus jeune, je me souviens juste du début, ou un homme et avec sa fille je ne sais plus où il fait tombe...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Juuuuuulien

Comment crée son propre jeux video ?

Résolu

Salut, c'est encore moi ! ^^' J'aimerais bien crée un jeux video comme the witch house ou mad father, par exemple :) J'aimerais savoir comment sa marc...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Roger Ozzenguet

Cherche musique techno super bien

Résolu

Bonjour, les gens ! Je cherche le titre d'une musique assez connue, au début il y a "three, two, one go" puis une rupture de gaz de moto (la moto à...

70 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
AliciaRD67

Films

Résolu/Fermé

Films a proposer pour ados? Merci d'avance

Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
alexdu17200

Attestation de reussite au bac

Résolu

Bonjour,j'ai obtenue mon bac vendredi , et je n'ai pas pu obtenir mon relevé de notes du bac ,ils nous ont dit que nous l'aurons en sptembre. J'ai bes...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
marine83

Retrouver un film

Résolu

Bonjour à tous, alors voila je recherche le titre d'un film que j ai vu il y a un moment. C'est un homme qui vit dans un manoir hanté. La nuit, i...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
sherifa17
Résultats 9251 - 9300 sur un total de 41 649