Publier un livre en tant que mineur
Résolu
MissSherrye
MissSherrye
- Messages postés
- 35
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 16 mars 2017
MissSherrye
- Messages postés
- 35
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 16 mars 2017
A voir également:
- Publier un livre en tant que mineur
- Publier un livre en tant que mineur ✓ - Forum - Loisirs / Divertissements
- Comment publier un livre quand on est mineur ✓ - Forum - Loisirs / Divertissements
- Publier son livre étant mineure - Forum - Loisirs / Divertissements
- Publier un livre en étant mineur... Est-ce possible ? ✓ - Forum - Loisirs / Divertissements
- Publier sur marketplace en tant que page - Guide
2 réponses
Bonsoir. Tout d'abord sâches qu'à n'importe quel âge, tu peux publier un livre. Si tu veux le faire publier, recherche dans l'annuaire ou sur Internet les maisons d'éditions de la région. Tu dois leur envoyer ton manuscrit imprimé. Envoie-le à plusieurs à la fois car si tu attends à chaque fois la réponse d'un éditeur pour en envoyer un autre, tu n'auras pas finis. Tu auras une réponse après quelques semaines d'attente. Si ta réponse est négative, envoie dans des maisons d'éditions au-delà de ta région. Si ta réponse est positive, tu verras ce qu'il va se passer avec ton éditeur. Il t'expliquera tout en détail.
MissSherrye
26 déc. 2014 à 13:02
- Messages postés
- 35
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 16 mars 2017
26 déc. 2014 à 13:02
Merci beaucoup pour les informations Paulinedu56.
Mais je me demandais aussi si j'aurais le droit au droit d'auteur car d'après certains site, ceci me serais refusé.
Mais je me demandais aussi si j'aurais le droit au droit d'auteur car d'après certains site, ceci me serais refusé.