Boutons et points noirs...
Résolu/Fermé
TheWazabii
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
transat Messages postés 28379 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
transat Messages postés 28379 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je me présente, Samuel, 12 ans.
Depuis des mois j'ai un énorme problème; j'ai des dizaines de points noirs sur le nez !
Ma mère a essayée d'en "exploser" un, mais maintenant c'est encore pire ; mon pore est ouvert et se remplis toujours, et en plus il est très visible!
Depuis presque 2 mois maintenant, j'ai un gros bouton sur le nez. Celui-ci est très rouge mais ne deviens jamais blanc. On dirait plus une bosse qu'un bouton!
Avez-vous des conseils pour me débarrasser de ces boutons et points noirs qui m'envahissent le visage ?
Merci !
Je me présente, Samuel, 12 ans.
Depuis des mois j'ai un énorme problème; j'ai des dizaines de points noirs sur le nez !
Ma mère a essayée d'en "exploser" un, mais maintenant c'est encore pire ; mon pore est ouvert et se remplis toujours, et en plus il est très visible!
Depuis presque 2 mois maintenant, j'ai un gros bouton sur le nez. Celui-ci est très rouge mais ne deviens jamais blanc. On dirait plus une bosse qu'un bouton!
Avez-vous des conseils pour me débarrasser de ces boutons et points noirs qui m'envahissent le visage ?
Merci !
A voir également:
- Boutons et points noirs...
- Mettre des points sur une carte - Guide
- Comment insérer des points de suite sur word - Guide
- A quoi servent les boutons de couleur sur une telecommande - Guide
- Comment réinitialiser un téléphone avec les boutons - Guide
- Application pour reconnaître les boutons - Accueil - Outils
1 réponse
Bonjour ;
Je pense que tu auras plus de chances d'avoir une réponse à ta question sur le Forum Santé Médecine
>> Voir ce lien
Pour info j'ai demandé le chagement de Forum
Je pense que tu auras plus de chances d'avoir une réponse à ta question sur le Forum Santé Médecine
>> Voir ce lien
Pour info j'ai demandé le chagement de Forum
Je ne pense pas que les modos aient la possibilité de mettre cette question dans Santé Médecine.
C'est à l'auteur du topic de reposer la question dans le forum SM
Bonne journée