Pas d'image avec Home Cinema Philips
Résolu
wiiix
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Zinaidis -
Zinaidis -
Bonjour,
J'ai suivi les instructions à la lettre afin d'installer mon home cinema Philips Serie 5000. Mais, alors que tout les branchements sont faits, aucune image n'apparaît sur la télévision (Panasonic TX-L42ET5EW) et le lecteur affiche "Starting" mais rien ne se passe. Le home cinema et le televiseur sont tous deux reliés grâce à un cable hdmi par les emplacements hdmi ARC.
J'ai suivi les instructions à la lettre afin d'installer mon home cinema Philips Serie 5000. Mais, alors que tout les branchements sont faits, aucune image n'apparaît sur la télévision (Panasonic TX-L42ET5EW) et le lecteur affiche "Starting" mais rien ne se passe. Le home cinema et le televiseur sont tous deux reliés grâce à un cable hdmi par les emplacements hdmi ARC.
A voir également:
- Pas d'image avec Home Cinema Philips
- Image iso - Guide
- Dev home. - Télécharger - Développement
- Everest home edition - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Tomtom home - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Touche home - Forum Clavier
1 réponse
pouvez vous le brancher avec un fil rgb (dvi), c'est un gros truc noir
Si oui faite le, sur mon home fonctionne pas avec hdmi mais que avec se câble :/
Si oui faite le, sur mon home fonctionne pas avec hdmi mais que avec se câble :/
wiiix
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
Je n'ai pas de fil rgb
Zinaidis
>
wiiix
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
si vous pouvez brancher le home de cette facon faite le , cela va surment fonctionner comme pour moi ^^