Les discussions

Recherche d'une musique

 Résolu

Salut à tous alors j'ai un petit soucis je ne retrouve pas le nom d'une chanson J'ai cependant un lien ou elle apparait : https://gaming.gentside....

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
MaxGix

Le nom de cette anime svp

 Résolu

bonjour, JE VOUDRAI SAVOIR si vous connaisser l'anime qui correspond aux personnage de cette photo svp : http://darkwolf3917.livehost.fr/index/Sans%...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
thomascree

Clip techno 1999

 Résolu

Bonjour à tous, je recherche une musique techno qui ,je pense date de1998- 1999. ..... c'est un clip video avec des peluches animaux qui forniquent d...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
Sofinette82

Recherche titre anime d'amour

 Résolu

Bonjour à tous ! Je recherche le titre d'un anime d'amour récent plutot bien fait. Je me souviens absolument pas des noms des personnages. Ca racon...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
kab51

Musique : enchanteresse

 Résolu

Bonjour à vous tous! Je suis à la recherche d'une musique je l'on entend parfois dans des films de princesses ou de dessins animés (dans ce genre e...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
funkyspot

Recherche d'un titre de dessin-animé.

 Résolu

Bonjour à tous, je cherche comme l'indique le titre, un titre de dessin-animé des années 2000 à 2007 je pense. C'est des enfants ou des êtres bizarres...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
Livine

Je recherche le titre d'un film! help

 Résolu

Bonsoir, je recherche le titre d'un film qui raconte l'histoire d'une jeune femme qui a des visions d'une petite fille. Elle ne comprend pas ce qu...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
Livine

Bsr

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir en combien de temps se passe le Bsr ? Comment sa se déroule ? Apparament même si tu tombe tu la le bsr? Merci de m aider.

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
MaxGix

Recherche film science vs bible

 Résolu

Bonjour, si vous êtes croyants, ne soyez pas choqué(e)s par le titre (si ce fut le cas). J'avais vu il y a quelques années une bande-annonce sur ...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
natdu15

Stage d'entreprise - 3e.

 Résolu

Bonjour, désolée d'avance si ce message n'est pas à sa place, je n'ai pas trouvé de catégories où ranger mon sujet. Je commence; dans le cadre de me...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
Raymond PENTIER

Moto 16 ans

 Résolu

Bonjour je vais faire 16 ans est je vais passer mon permis moto, j aimerais savoir si comme premiere moto je pourais avoir une yamaha MT-125 ??

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
MaxGix

Demande d'une bourse d'etude en suisse ou en belgique

 Résolu/Fermé

bonjour je suis de la republique democratique du congo,je suis diplome je prefere continuer mes etudes quelqu'un pourra-t-il m'aider?

Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Inconnu

 Résolu

Je cherche un film qui se passe +- dans les années 30 ou 40 sur un couple marié dont le mari se deguise en femme (viki ou vity). Son épouse est au co...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
oceanina

Recherche le nom d'un manga

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un manga dont j'ai oublié le nom. Le début de l'histoire se déroule dans un autre univers, qui fait face à l'at...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
miskynass

Recherche mot de 8 lettres avec 12 lettres

 Résolu

Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 4.0 je recherche un mot de 8 lettres avec les letrres e.t.a.s.i.s.k.r.o.r.n.s Merci !

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
nom

Retrouver le nom d'un film...

 Résolu

Bonjour, j'ai vu un film il y a plusieurs années dont j'aimerais retrouver le titre seulement mes souvenirs sur celui ci sont plus que vagues, ce film...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
jtlm

Aide pour retrouver le nom d'un film

 Résolu

Bonjour tout le monde :) Voilà cela fait un petit moment que je me creuse les méninges pour retrouver le film où j'ai entendu ces paroles et je n'a...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
jtlm

Aider moi a retrouver le nom de ce film

 Résolu

Le film c'est un type qui travail dans les assurances qui se marrie puis par en lune de miel et s'apercoit que sa femme couche avec son moniteur de pl...

9 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
jtlm

Retrouver le nom d'un film oublié

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement a la recherche d'un film, c'est l'histoire de 3 ou 4 enfants qui vont dans une maison où habite une famille comprena...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
jtlm

Retrouver le nom d'un film

 Résolu

Voila film américain le film commence avec un homme qui prend une douche puis il entend des sifflement il sort de sa douche il ouvre la porte et ...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
jtlm

Retrouver le nom d'un film ...

 Résolu

Bonjour, Quelques mois avant j'avait regarder un film, je voudrais le re-regarder mais je ne me souviens plus du nom de ce film. C'est un film d...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
jtlm

Aidez moi a retrouver le nom d'une séries s'il vous plais

 Résolu/Fermé

C'est une série française, qui se passe dans les années 50, une femme a son premier mari qui meur lors d'une guerre au Maroc. Dans son chagrin ell...

Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
Fermiparadox

Transmath3e

 Résolu/Fermé

Bonjour j'aimerai avoir la correction de l'exercice 2p221

Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
Fermiparadox

Pb de code

 Résolu

slt tout le monde je suis proprietaire d une salle de jeux qui fonctionne grace a cyberlux 8 seulement je ne peut connecter que 3 postes impossble d a...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
preston2015

Clip années 80 chanteur métisse avec des tresses

 Résolu

Bonjour je recherche une musique des années 80 je pense (chantée en anglais), une musique qui parle d'amour je crois bien ou d'un déchirement, le chan...

11 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
rcdj79

Bracelet italien ; perpignan

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir ou trouver a perpignan des bracelet italien ( a maillot + prénom personnalisé ) Savez ou je peux aller ? Quel boutique ......

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
Raymond PENTIER

Lire des livres gratuitement sur internet [résolu/fermé]

 Résolu

Essaye de visite les sites suivants : http://classicalnovels.blogspot.com https://www.blogger.com/blogin.g?blogspotURL=http%3A%2F%2Fdz-ebooks.blogsp...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
perlap

Cherche titre de serie

 Résolu

bonjour j'ai vu il y a longtemps une série sur youtube dont le nom m'échappe complétement et j'aimerais vraiment la revoir... donc voici un résumé et ...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
Praline

Recharge d'une self balancing board

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté hier une hover board. (Skyboard, board, self balancing board) appelez le comme vous le voulez car il n'a pas tellement de nom off...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
Chris 94

Stage de 3eme

 Résolu

Je dois effectuer cette année un stage en entreprise d'une durée de 1 semaine pour mon année de 3eme et je souhaiterais l'effectuer dans une grande en...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
Raymond PENTIER

Recherche stage 3ème

 Résolu

Bonjour ! Comme je le dit dans le titre je cherche un stage pour la 3ème , je n'ai juste pas la date exacte , je sais que c'est en Janvier mais c'est...

9 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
klyde18

Cherche musique de ce clip

 Résolu

https://www.youtube.com/watch?v=E3on5CYbZP4 quel est le titre de cette chanson

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
michello83

Je cherche le titre d'un film

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'un film s'il vous plait. Je l'ai vu il y a longtemps mais je ne me rappel plus trop de l'histoire et ni du titre, le s...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
Manoooooooon

Recherche titre film

 Résolu

Bonjour, voilà plusieurs moi et même années que je recherche un titre de fil ou téléfilm des années 80 ou 90. Quelqu'un pourra peut être m'aider et sa...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
natdu15

Recherche film passé sur m6

 Résolu

Bonjour, je recherche un film qui est passé il y a 3/4 ans en deuxième partie de soirée sur M6. Je pense que c'est un film de série B, voire de sé...

18 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
Milow

Je cherche un telefilm

 Résolu

bjr a tous je cherche un telefilm qui est passer a m6 il ya un bon momment ; seter l histoire d une fille qui retourner cher son pere malade ; et un j...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
Livine

Cherche clip "road trip/fuite" ...

 Résolu

Bonjour tout le monde. Je recherche un clip très récent mi-2014/2015 on l'on voit voit un homme et une femme fuir la police. Les décors sont très ...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
epilepticfuzzbox

Recherche titre chanson clip

 Résolu

Bonjour à tous, il y a quelques années (6, 7... ?) je suis tombée sur un clip (chanson anglaise ou americaine...) une femme, blonde, célibataire dépr...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
dodo_j

Demande bourse d'étude

 Résolu/Fermé

Salut! c'est glen divengele je suis congolais de la RDCongo,j'aimerais avoir une bourse d'étude gratuit. vu que les difficulte financier me fait defau...

Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment trouver une place de stage ?

 Résolu

Salut je suis un jeune de 14 ans je voullais faire un stage parce que l'ecole c pas trop ça Don voila j'avais besoins d'aide pour faire un stage sur ...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
Raymond PENTIER

L'airsoft et les mineurs

 Résolu

Bonjour je souhaiterais savoir si je pouvais légalement parlant bien sûr (j'ai 13) m'acheter une replique de plus de 0,08 joules pour tiré sur cible a...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
Raymond PENTIER

Examen code de la route

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai reçu ma convocation pour passer mon examen du code , je le passe vendredi 11 septembre a 10 h. Je voudrais savoir pour ceux qu'...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
lauravatin

Je cherche une formation dans l'hardware

 Résolu

Bonjour à tous, je cherche une formation dans hardware et la réparation d'ordinateur, savez vous quels formations existe sur ce sujet ? De préféren...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Pykull

[recherche] animé monde virtuel

 Résolu

Bonsoir, En fait j'ai déjà fait beaucoup de recherches mais peu concluantes, j'aimerai trouver un animé (manga) qui se passe dans un monde virtuel....

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
raxos

Manutentionnaire étant mineur

 Résolu

Bonjours , alors voilà je voudrai savoir si c'était possible de faire de la manutention à 17 ans dans les établissement tel que Dia , Carrefour , Casi...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Recherche nom d'un film

 Résolu

Bonjours, Je suis a la recherche d'un film mais je me souviens que d'une scène ou une jeune fille vole une pastèques et ce fait passer pour une fe...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Anthony2703

Bon film d'action

 Résolu

Salut je cherche un bon film d'action americain assez récent qui pète de partout, explosif, violent, avec de la bonne musique tout ça

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
MrKedy

Recherche musique m6

 Résolu

Bonsoir a tous je recherche une musique entendu hier dans recherche appartement ou maison (lien ci dessous ) elle démarre a 26minutes et 10 secondes ...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Sullivanadn

Stage 3ème

 Résolu

Bonjour, Je m'appelle Alex, j'ai 14 ans, je suis en 3ème, en Gironde (33) et je veux devenir Game designer et je dois faire un stage du 30 Novembre a...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Raymond PENTIER

Comment récupérer toute ma musique ?

 Résolu

J'ai perdu toute ma musique sur mon pc Comment la récupérer?

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Buenos74
Résultats 6551 - 6600 sur un total de 41 627