Les discussions

MisterOasis9 Études / Formation High-Tech

Je recherche un metier

Résolu

Bonjours, je recherche un metier. Car je fait un stage cette année dans un magasin d'informatique ( je suis en 3 éme ). La personne vends des pièce ...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
MisterOasis9
Reaver Musique / Radio / Clip

Recherche titre de musique

Résolu

Bonsoir, je cherche depuis longtemps le titre de musique qui passait en boite dans les année 99/2000, mais les seuls souvenirs que j'en ai c'est qu...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
deediay
ex100trik Loisirs / Divertissements

Notice risk nouvelle edition

Résolu

Bonjours, je cherche à télécharger les règles du jeu RISK Nouvelle Edition (2008) et impossible de la trouver. Je viens d'acheter le jeu a une brocant...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
loup
antoine.bouvier Musique / Radio / Clip

Disco bitch

Résolu

Bonjour, Je veux savoir le nom et le prénom de la chanteuse de disco bitch. Merci de répondre.

37 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Mysenesoro
Ulala2727 Loisirs / Divertissements

Scooter ne demarre plus

Résolu/Fermé

Bonjour j'ai un scooter 50cc 4t qui ne demarre plus suite a une chute dur le cote j'ai changer la bougie puis j'ai nettoyer le filtre a air et toujour...

Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme
Maxence Loisirs / Divertissements

J'ai 18 question sur croc blanc

Résolu/Fermé

Bonjour j'ai pas u le temps de lire mon livre (croc blanc) et j'ai une fiche de lectuer a rendre pour demain: 1) Quel est le cadre naturel de l'histo...

Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme
Ine68 Musique / Radio / Clip

Prison break

Résolu

Bonjour à tous, alors voila depuis que je regarde cette série pour ceux qui connaissent et qui ont déjà vue la saison 4, vous savez quand Fernando Suc...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
deediay
ltlcq Loisirs / Divertissements

Recherche manga

Résolu

Bonjour, je recherche d'animes pour combler mon ennui de dimanche. Je suis plutôt a la recherche de manga court accessible en streaming. Pour aiguill...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
sfsfsf
Biouh le Bibou Cinéma / Télé

Je ne me rappelle plus du titre d'un film

Résolu

Salut tout le monde, voilà je recherche le titre d'un film que je regardais lorsque j'étais petite, merci à vous de m'aider à le retrouver Alors le ...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
Biouh le Bibou
bah7911 Cinéma / Télé

Comédie américaine âne qui parle.

Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'un vieux film americain (comédie) noir & blanc, dans ce film il y a un âne qui parle et donne des conseils a des solda...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
Garaga
HOKKUSPOKKUS Cinéma / Télé

Titre d'un film

Résolu

Hello, Je cherche le (titre) d'un film,que j'avais vu en ( VHS ) vere les années 1980, Le début du film,en vois une personne dans un bolide ro...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
Livine
tapisbleu Études / Formation High-Tech

Aide lettre de motivation

Résolu

bonjour j'aurais besoin d'aide pour une lettre de motivation je suis en congés de reclassement et je voudrais faire une formation voici ma lettre q...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
tapisbleu
anonymous17071988 Cinéma / Télé

Qui est cet acteur?

Résolu

Bonjour, Je recherche le nom de cet acteur mais impossible de savoir de qui il s'agit... Je trouve des ressemblances avec Michael J.Fox et Jason ...

11 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
Livine
Juliiiie Loisirs / Divertissements

Nom d'un mannequin

Résolu

Bonjour, nous ne nous rappelons plus le nom de ce mannequin : http://bookishtemptations.files.wordpress.com/2013/04/20130429-094707.jpg Est c...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Juliiiie
Eddama Cinéma / Télé

Recherche film d'horreur annee 70/80

Résolu

Bonjour je cherche le titre d'un film que j'ai vue vla 25 ans c'est l'histoire d'adolescent qui vont sur un lac et il y a une masse flottante gluante ...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Livine
matiasko007 Musique / Radio / Clip

Cherche titre et chanteur chanson connue

Résolu

Bonjour, J'ai une musique dans la tete mais je vois pas du coup ce que c'est. Je crois que c'est chinois ou japonais, c'est asiatique en tout cas. ç...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
matiasko007
mamadou97 Études / Formation High-Tech

Les démarches à suivre

Résolu/Fermé

Slt je me nomme Mamadou Diallo je demeure au Sénégal je voudrais continuer mes études en français j'ai ma famille là bas je voudrais connaitre les dém...

Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Raymond PENTIER
Atraeyu Cinéma / Télé

Cherche titre d'un film "nouvelle maman"

Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'un film (certainement américain) où les enfants d'une famille qui en ont assez de leur mère la font "disparaître" en...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
natdu15
Scandalous Cinéma / Télé

Cherche vieux dessin animé chat/ourson

Résolu

Bonsoir, je cherche le nom d'un dessin animé que j'avais à l'epoque sur cassette VHS, c'etait plutot court et c'etait l'histoire d'un chat qui est arr...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
natdu15
Atraeyu Cinéma / Télé

Recherche titre extra-terrestre invasion

Résolu

Je cherche un film qui je pense tourne autour d'une invasion extra-terrestre. Le héros, un homme entre 35 et 45ans, pense être observé par son voisin...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Atraeyu
Atraeyu Cinéma / Télé

Recherche titre fantome du tableau

Résolu

Voilà je cherche le titre d'un film ou peut être est ce l'épisode d'une série... Il y a une dizaine d'années j'ai vu un court film à la télévision et ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Atraeyu
Hassouns Musique / Radio / Clip

Recherche musique chanteur

Résolu

Bonjour, vous pouvez m'aidez pour rechercher une musique donc c'est une musique qui commence par lalalalalalalalalalalalala, c'est une femme qui chant...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
m00kka
Dylan Cinéma / Télé

Recherche d'un film d'horreur

Résolu

Bonjour, je viens vous demandez le nom d'un certain film d'horreur que j'ai vu il y a d'ci 7 ans, je vous explique l'histoire : Au début, je crois qu...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
linco
Anonymadu27 Cinéma / Télé

Recherche films d'horreur

Résolu

Bonsoir :) je recherche un film d'horreur a regarder ce soir, dans le même style que les "paranormal activity" qui ne fais pas ultra peur non plus hei...

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
natdu15
choreo Musique / Radio / Clip

Cherche musique

Résolu

Bonjour, Je recherche la musique instrumental dans cette vidéo de la minute 52.40 à la minute 52.52 (12 sec) http://www.france2.fr/emissions/toute-...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Choreo
armand alain Études / Formation High-Tech

Demande de conseil

Résolu

Bonjour je suis un jeune CAMEROUNAIS, jai eu le Bac D session 2012-2013 après j'ai suivie une formation en maintenance des systeme informatique, et ob...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Raymond PENTIER
jessy30072011 Loisirs / Divertissements

Qui suis je?????

Résolu

on ne peux pas me voir on ne m'entend pas mais des que tu prononce mon nom je meurt qui suis je????? a l'aide s'il vous plait merci

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
mj1974
Aurely Cinéma / Télé

Hou secrets story

Résolu

au secoure secrets Story, au secoure secrets Story, aidé moi svp, ma fille de 16 ans elle ne fait rien à la maison, ni ses devoirs, accro de secrets S...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
XxMondBladexX
Skip' Loisirs / Divertissements

Carabine air comprimé

Résolu

bonjour ! on aimerais acheter une carabine 4.5mm ( mais sans avoir besoin du permis ) sur quel site puis-je trouver ? site sans arnaque de préférenc...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
coco87000
eddymalou78 Musique / Radio / Clip

Nom instrument : piano/partitions/automate

Résolu

Bonjour, Je cherche le nom que l'on donne au piano qui peut jouer tout seul un morceau après qu'on lui ai glissé la partition dans la partie prévue...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
funkyspot
Tarlan Études / Formation High-Tech

Commment devenir informatitien

Résolu

Bonjours, Donc je suis en 4e est je cherche comment devenir un ingénieure en informatique. Qu'elle étude faire ect .... Merci de repondre !

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme
marjo Musique / Radio / Clip

Chanson

Résolu

Bonjour, Je m'adresse plus particulièrement au Réunionnais(e) sa? fait 4ans que je cherche une chanson et je ne connais pas l'auteur :/ je connai...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
marjo
bebe6969 Loisirs / Divertissements

Mode d'emploi et notice

Résolu

Bonjour, je recherche la notice ou mode d'emploi d'un climatiseur mobile de chez UNITED modèle AC6168 car la sérigraphie du tableau de commandes à bea...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
bebe6969
ohVoody Loisirs / Divertissements

Tout sur le airsoft ici.

Résolu

Bonsoirs chers internautes, je me présente, airsofteur depuis bientôt 4 ans, croyez moi le lancement à été rude, pour commencer, mes premières questio...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
piquesous
Résultats 6551 - 6600 sur un total de 41 741