Je recherche un metier
RésoluBonjours, je recherche un metier. Car je fait un stage cette année dans un magasin d'informatique ( je suis en 3 éme ). La personne vends des pièce ...
Bonjours, je recherche un metier. Car je fait un stage cette année dans un magasin d'informatique ( je suis en 3 éme ). La personne vends des pièce ...
Bonjour, Voilà j'aimerais avoir un calendrier 365 jours, c-à-d où l'on tourne la page chaque jour donc 365 pages logiquement, où chaque jour il y a 1...
Bonsoir, je cherche depuis longtemps le titre de musique qui passait en boite dans les année 99/2000, mais les seuls souvenirs que j'en ai c'est qu...
Bonjours, je cherche à télécharger les règles du jeu RISK Nouvelle Edition (2008) et impossible de la trouver. Je viens d'acheter le jeu a une brocant...
Bonjour, Je veux savoir le nom et le prénom de la chanteuse de disco bitch. Merci de répondre.
Bonjour j'ai un scooter 50cc 4t qui ne demarre plus suite a une chute dur le cote j'ai changer la bougie puis j'ai nettoyer le filtre a air et toujour...
Bonjour j'ai pas u le temps de lire mon livre (croc blanc) et j'ai une fiche de lectuer a rendre pour demain: 1) Quel est le cadre naturel de l'histo...
Bonjour à tous, alors voila depuis que je regarde cette série pour ceux qui connaissent et qui ont déjà vue la saison 4, vous savez quand Fernando Suc...
Bonjour, je recherche d'animes pour combler mon ennui de dimanche. Je suis plutôt a la recherche de manga court accessible en streaming. Pour aiguill...
Bonjour, je ne sais pas ce que signifie la référence merci de mespliquer Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93
Salut tout le monde, voilà je recherche le titre d'un film que je regardais lorsque j'étais petite, merci à vous de m'aider à le retrouver Alors le ...
Bonjour, Je cherche le titre d'un vieux film americain (comédie) noir & blanc, dans ce film il y a un âne qui parle et donne des conseils a des solda...
Hello, Je cherche le (titre) d'un film,que j'avais vu en ( VHS ) vere les années 1980, Le début du film,en vois une personne dans un bolide ro...
bonjour j'aurais besoin d'aide pour une lettre de motivation je suis en congés de reclassement et je voudrais faire une formation voici ma lettre q...
Bonjour, Je recherche le nom de cet acteur mais impossible de savoir de qui il s'agit... Je trouve des ressemblances avec Michael J.Fox et Jason ...
Bonjour, nous ne nous rappelons plus le nom de ce mannequin : http://bookishtemptations.files.wordpress.com/2013/04/20130429-094707.jpg Est c...
Bonjour, j'ai 11 ans et j'adore l'univers de zelda , je suis un fan de zelda depuis 3 ans (en fait depuis que j'ai essayer zelda link's awakening ) m...
bonjours je recherche une serie fantastique americaine qui était diffusé sur fr3 en milieu ou fin des année 90 helas je n'ai pas énormément de souveni...
Bonjour je cherche le titre d'un film que j'ai vue vla 25 ans c'est l'histoire d'adolescent qui vont sur un lac et il y a une masse flottante gluante ...
Bonjour, J'ai une musique dans la tete mais je vois pas du coup ce que c'est. Je crois que c'est chinois ou japonais, c'est asiatique en tout cas. ç...
Bonjour suite à de petit soucis je n'ai pas pu avoir mon orientation en classe L , mais j'ai finis en première stmg qui ne me correspond pas du tout. ...
Bonjour à tous, je suis intéressé par la formation TM sur un an niveau BTS que propose ITIC - Paris et je voulais savoir quel diplôme est délivré à la...
Slt je me nomme Mamadou Diallo je demeure au Sénégal je voudrais continuer mes études en français j'ai ma famille là bas je voudrais connaitre les dém...
Bonjour, Je cherche le titre d'un film (certainement américain) où les enfants d'une famille qui en ont assez de leur mère la font "disparaître" en...
Bonsoir, je cherche le nom d'un dessin animé que j'avais à l'epoque sur cassette VHS, c'etait plutot court et c'etait l'histoire d'un chat qui est arr...
Je cherche un film qui je pense tourne autour d'une invasion extra-terrestre. Le héros, un homme entre 35 et 45ans, pense être observé par son voisin...
Voilà je cherche le titre d'un film ou peut être est ce l'épisode d'une série... Il y a une dizaine d'années j'ai vu un court film à la télévision et ...
Salut salut :) Voilà je voudrais revoir certains films d'un acteur qui doit être assez connu car il a tourné plusieurs films dont je me rappelle :...
Bonjour, vous pouvez m'aidez pour rechercher une musique donc c'est une musique qui commence par lalalalalalalalalalalalala, c'est une femme qui chant...
Bonjour, je viens vous demandez le nom d'un certain film d'horreur que j'ai vu il y a d'ci 7 ans, je vous explique l'histoire : Au début, je crois qu...
Bonsoir :) je recherche un film d'horreur a regarder ce soir, dans le même style que les "paranormal activity" qui ne fais pas ultra peur non plus hei...
Hello les belges, Petite promotion actuelle sur les Samsung Galaxy S5 Mini, qui permet de récupérer 50€ sur le prix du terminal par Samsung. L'a...
Hello, Promotion avec 50€ de cashback sur les Galaxy Tab S également jusqu'au 30 septembre 2015 en Belgique. Les modèles concernés sont les : T7...
Hello, Actuellement, 30€ de cashback sur les Galaxy A3 et 50€ de cashback sur les Galaxy A5 valable jusqu'au 30 septembre 2015. Plus d'informati...
Salut, c'est là : https://www.kaspersky-cadeaux.com/comment?typnews=MD_woopra_B2C_megaban Achetez un logiciel en téléchargement porteur de l'off...
Bonjour, Je recherche la musique instrumental dans cette vidéo de la minute 52.40 à la minute 52.52 (12 sec) http://www.france2.fr/emissions/toute-...
Bonjour je suis un jeune CAMEROUNAIS, jai eu le Bac D session 2012-2013 après j'ai suivie une formation en maintenance des systeme informatique, et ob...
Bonjour (ou bonsoir) tout le monde, je cherche une série qui passait sur Télétoon, dans un style manga. ''L'actrice'' principale il me semble que c'ét...
Bonjour je recherche un morceau de jazz du modern jazz quartet intitulé la 3ième force -- dejeanssuis
on ne peux pas me voir on ne m'entend pas mais des que tu prononce mon nom je meurt qui suis je????? a l'aide s'il vous plait merci
N k g d x i a e o q s g
au secoure secrets Story, au secoure secrets Story, aidé moi svp, ma fille de 16 ans elle ne fait rien à la maison, ni ses devoirs, accro de secrets S...
bonjour ! on aimerais acheter une carabine 4.5mm ( mais sans avoir besoin du permis ) sur quel site puis-je trouver ? site sans arnaque de préférenc...
Bonjour, Je cherche le nom que l'on donne au piano qui peut jouer tout seul un morceau après qu'on lui ai glissé la partition dans la partie prévue...
Bonjours, Donc je suis en 4e est je cherche comment devenir un ingénieure en informatique. Qu'elle étude faire ect .... Merci de repondre !
Bonjour, Je m'adresse plus particulièrement au Réunionnais(e) sa? fait 4ans que je cherche une chanson et je ne connais pas l'auteur :/ je connai...
Bonjour, je recherche la notice ou mode d'emploi d'un climatiseur mobile de chez UNITED modèle AC6168 car la sérigraphie du tableau de commandes à bea...
salut, il s'agit de deux frères jumeaux qui ont des pouvoirs et qui quand ils se touchent peuvent déplacer des objets même lourds, ils sont séparés (l...
Bonjour, Je suis actuellement en 4ème et je voudrais devenir professeur d'histoire-géographie au collège, et je me demande quelles études je dois fai...
Bonsoirs chers internautes, je me présente, airsofteur depuis bientôt 4 ans, croyez moi le lancement à été rude, pour commencer, mes premières questio...