Traduction de Calligraphie Arabe

Résolu/Fermé
Signaler
-
 ylane -
Bonjour,

Depuis mon retour d'un voyage au Maroc, je m'intéresse à la calligraphie arabe que je trouve très jolie.

Je n'arrive pas à trouver la signification de ceci :
Calligraphie Arabe Tatouage - Arabic Calligraphy Tattoo

En vous remerciant pour votre aide par avance,
Endyah

50 réponses

Bonjour. Je suis traducteur, et une phrase poétique telle que "l'amour parle toutes les langues" donne en arabe : يتكلّم الحبّ اللّغات بأسرها.
65
bonjour
j'aimerais savoir si vous pouvez me traduire connais-toi toi-même
je vous en remercie par avance
0
Bonjour, j'aimerais beaucoup que vous me traduisier " tu vas me manquer " si possible, merci :)
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juillet 2009
1
sagesse c'est :حكمة
la sagesse c'est :الحكمة
espoir c'est :أمل
l'espoir c'est :الأمل
37
Messages postés
1251
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2009
282
bonsoir,
quelle coincidence!!! je suis calligraphe.
tu veux la traduction ou la signification en arabe?
16
bonjour, svp je voudrais avoir la calligraphie arabe de "inch allah" pour un tatooage... jsp que vous pourrez m'aider..
merci d'avance...
0
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2009
> pink
"Inch'allah", littéralement, signifie "si Dieu le veut" ou "par la volonté de Dieu". Elle exprime le souhait.
Dans l'arabe dialectal nord-africain, une phrase qui commence par "inch'allah ..." équivaut en français à un "j'espère que ...", "j'espère bien ..." ou un "j'espère seulement que ...", dépendant du contexte.

J'espère t'avoir aidé.
0
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2009
> pink
Ah, désolé, j'ai cru que c'était toi qui voulait la signification.
0
> pink
le tatooage est un péché en islam.je vous conseille frère de ne pas faire ça et de te renseigné auprés d'un immam.crdt
0
Bonjour,j'aimerais me faire tatouer un proverbe arabe et j'aimerais savoir s'il serait possible de me le traduire car je trouve la calligraphie arabe vraiment jolie, voici le proverbe"la beauté est une demi-faveur du ciel, l'intelligence est un don" ,je vous remercie d'avance pour votre aide! à bientôt.
0
Bonjour, je souhaiterai me faire tatouer un dessin en calligraphie arabe qui représente la symbolique des prénoms de mes enfants : la mer et la lumière pour Marine et Loan.
Vous comprendrez que je veux un tatouage très personnalisé pour encrer mon avancement dans la vie, dessinez-vous ? Quels motifs pourraient correspondre à ma demande?
Merci de bien vouloir me répondre Virginie.
0
Bonjour, je souhaiterai me faire tatouer le symbole des prénoms de mes enfants : la mer et la lumière pour Marine et Loan. Ce tatouage est très personnel, et étant d'origine pied-noir je voudrai qu'il soit réalisé en calligraphie arabe. Pourriez-vous me suggérer un dessin comprenant ces deux thèmes car je ne sais pas vers qui me tourner? Merci de bien vouloir me répondre, cordialement Virginie.
0
Bonjour,

je voudrais me faire un tatouage en calligraphie arabe et je veux ecrire 2 lettres et les méler entre elles.

je voudrai voir ce ke sa donne en dessin si vou pouvez m'aidez ou me donner un site ki fai des simulations de dessins de calligraphie

merci davance
0
Bonjour,

J'ai lu que tu es calligraphe.. J'ai choisi une calligraphie arabe que je trouve très jolie! J'aime également sa signification mais je ne suis pas sur que ça soit la bonne.. C'est pour un tatouage, donc j'aimerais être sur!! Si tu voulais bien m'aider, ça serait très sympa! :)
Merci!!
0

bonjour:je voudraisme faire un tatouage et le theme est mon pere .je naipas encore trouver la frase ou le mot exacte pour le representer mais pourrai tu maider
0
Bonjour.

Je voudrais me faire tattouer une citation en arabe. Est-ce que quelqu'un peut me donner la traduction en arabe de ces deux citations?

1. Il vaut mieux être déçu que d'espérer dans le vague (Boris Vian)
2. Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve imposible, c'ets la peur d'échouer (Paulo Coelho)

Merci vraiment beaucoup d'avance.
0
Salut !! dsl de m'incruster dans la conversation mais j'aimerai me faire tatouer le mot "Patiente" en caligraphie arabe mais je ne sais pas trop ce que ca donnerai !! est ce que qun saurai me renseigner?? :)

Merci d'avance !
0
Bonjour Saïd,

J'ai besoin de toi!^^
Je souhaite offrir à mon petit ami, qui s'appel Saïd également, une gourmette avec son prénom écrit en arabe.
Lorsque je recherche sur internet comment on écrit Saïd, on me donner plusieurs manières de l'écrire... Ducoup, je ne sais pas quelle est la bonne.

Crois tu pouvoir m'aider? Je ne voudrai pas me tromper lorsque je demanderai la gravure...

(Je ne sais pas si ça peut être utile pour toi, mais il est marocain, rifle, plus précisement... On sait jamais...)

Je te remercie...

Anaïs
0
Bonjour, assalam aleikoum, je cherche quelqu'un sui pourrais me traduire un mot ecrit calligraphie arabe dont je n'ai aucune idée de la signification, pouvez vous m'aidez? Cordialement Slm.
Iskandariah.
Bonjour, assalam aleikoum, je cherche quelqu'un sui pourrais me traduire un mot ecrit calligraphie arabe dont je n'ai aucune idée de la signification, pouvez vous m'aidez? Cordialement Slm.
Iskandariah.
Bonjour je cherche a ce que l'on me traduise une phrase en arabe: l'ecriture c'est le coeur qui parle en silence . Pouvez vous m'aider , c'est pour un tatouage qui me tie t a coeur
Bonjour je voudrais me faire tatouer en arabe les mots: famille, amour, amitié. j'ai eu plusieur traductions toutes différentes. Est-ce que quelqu'un pourait me donner une traduction sure. merci
9
à momo
la traduction de: famille. amour. amitié est:
famille c'est : عائلة
la famille c'est: العائلة
amour c'est: حب
l'amour(sentiment) c'est: الحب
amitié c'est: صداقة
l'amitié c'est: الصداقة

voilaaa
0
> Haki
Bonsoir,
J'aimerais me faire tatouer le prenom de mon frére Olivier...
En arabe j'aimerais savoir sii quelq'un pourrait maidée mercii
Bonne soirée
0
> Haki
bonjour j'aurais aimer avoir la traduction en calligraphie arabe de "pardonner" merci!!!
0
bonjour jaimeré me faire tatouer mon prenon CHRISTOPHER EN ARABE
0
Bonjour,
quelqu'un pourrait-il me traduire le prénom Sacha en calligraphie arabe ? c'est pour un tatouage et j'aimerais que le tatouage en question signifie bien Sacha.

Merci beacoup de votre aide
0
Bonjour momo,
je souhaite aussi me faire un tatouage en calligraphie arabe avec le proverbe: Only God can judge me soit seul dieu peut me juger.. Peux tu m'envoyer stp la traduction..
Merci beaucoup...
0
> lucie31
bonjour jaimerai avoir la meme signifiacation Only God can judge me soit seul dieu peut me juger.. Pouvez-vous m'envoyer la traduction..
0
Est-ce que quelqu'un pourrait m'envoyer la traduction de:

L'amour de ma vie (ou en anglais: Love of my life) en calligraphie arabe.

Un grand merci
0
> gio
salut
love of my life
?? ?????
0
Bonjourn j aimerai me faire tatouer " metissage "
Et je n'arrive pas à trouver. Si quelqu'un peut m aider.
Merci
0

bonjour a tous alors moi j aimerais bien me faire tatooéer se ci ( La grandeur de mon amour s'évalue dans ma souffrance ) et ( Ça fait tellement du bien d'aimer les gens qu'on aime que ça finit par faire mal ) si quelqu'un un pour m aider a mètre sa en calligraphie arabe svp je vous remercie d avance
0
Bonjour, j'aimerais la calligraphie du prénom ZAHRA en arabe, ce serait pour me le faire tatouer. Merci.
7
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2009

Salut,

Zahra = زهرة

Pour une calligraphie en plus gros voyez sur mon blog!
0
>
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2009

Bonjour je suis a la recherche d'une traduction d'un proverbe arabe en calligraphie pour mon tatouage

Vise toujours la lune, même si tu rates, tu atterriras parmi les étoiles

merci d'avance
0
>
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2009

Salut,
Je vois que tu t'y connait en arabe pourrais tu svp me traduire ''patrick et josée'',c'est pout un tatoo gros merci a toi
0
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2009
> canaco
Salut,

Patrick = باتريك

Josée = جوزي

0
>
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2009

Bonjour,
Pouvez vous me dire comment on ecrit "marina" en calligraphie arabe, car je souhaites me faire tatouer d'ici peu..
Merci beaucoup
0
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2009
> winaà
Salut,

Marina = مارينا

0
>
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2009

BONJOUR JAIMERAIS ME FAIRE TATOUER "ALYSSA" EN ARABE § POURRIEZ VOUS MENVOIER A MON ADRESS MAIL // MERCI BEAUCOUP
0
>
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2009

bonjour j'aimerais me faire tatouer depuis des années et enfin je pense avoir trouvé celui qui me plaisait mais j'aimerais etre sure de l'ecriture et de la signification voir même si vous avez un peu de temps me faire une petite calligraphie que je pourrais retranscrire en tatouage concernat cette phrase : "Mon coeur a des yeux qui pour toi seul ont des regards, et tout entier il est entre tes mains"

http://pagesperso-orange.fr/hassan.massoudy/calli51.htm
0
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2010
>
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2009

qui voudrais bien me traduire le prenom Memona pour faire un tatouage d' ici peu? Aidez moi je vous en prie.
0
>
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2009

Bonjour, comment dis - t- on Isabelle en arabe svp?
0
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2009
>
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2009

c koi l adr de ton bog
0
bonjou pourriez vous me donné mon prenon en araba merci

nessim
0
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juillet 2009
1
sagesse c'est : حكمة
4
Bonjour,

j'aimerais connaître en arabe la traduction de "seul Dieu tient ma vie entre ses mains" ainsi qu'une idée de calligraphie (c'est pr un tatouage) merci énormément!!
4
Bonjour je souhaiterai avoir la traduction en arabe du proverbe "toutes les batailles de la vie nous enseignent quelque chose même celles que nous perdons" ou une équivalence.
Merci d'avance et bravo pour votre boulot !
4
Bonjour! J'aimerais savoir comment écrire en arabe classique ou en arabe marocain le mot "pays d'orgine" ou "terre d'origine"... Quelqu'un peut m'aider?
Merci!
3

à ce que j'ai compris ce site ne supporte pas l'arabe

voila mon email perso tu peux me contacter pour plus d'information ar290483@gmail.com
3
Bonjour,
Je voudrais la traduction en arabe de ceci :
ahwa 3ich m3ak, mout m3ak
Merci par avance !
3
Messages postés
1251
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2009
282
ben,grosso modo,c'est se faire tatouer une calligraphie arabe(nom,prenom etc..)
2
Bonjour je voudrais savoir comment s'ecrit en arabe cette phrase : " Fier d'etre muslim que Dieu me guide si j'en suis pas digne " ?? Ce serait sumpa
2
Oui, et sa signification en Français surtout !!!
Merci d'avance !
1
Messages postés
1251
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2009
282
Bonjour,
j'ai essayé de dechiffrer le mot,mais je n'arrive pas,c'est vrai c'est des caracteres arabes,mais c'est du farsi.(perse)
qui peut etre iranien,pakistanais ou afghan,donc c'est pas la meme signification qu'en arabe.
1
Ca donne "نُوان" en arabe.
1
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2009

Bonjour tout le monde !

J'aimerais bcp me faire tatouer le proverbe arabe "l'amour parle toutes les langues".
Hassan Massoudy l'a d'ailleurs reproduit mais seulement dans un style moderne (qui ferait très moche pour un tatouage à mon avis).
Est-ce-que quelqu'un aurait des sites à me conseiller ou encore pourrait me traduire cette phrase?

Merci d'avance
1
Messages postés
795
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2011
109
الحب يتكلم كل اللغات

J'ai une extension magique dans Firefox... ;-)

0
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2009
>
Messages postés
795
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2011

dsl d'être si bidon =S
mais "الحب يتكلم كل اللغات "
c pour ma traduction ou celle de qn dautre?
0
Messages postés
795
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2011
109 >
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2009

Oui... :-)

Mais c'est juste pour te donner une idée, demande quand même confirmation à quelqu'un qui sait l'écrire...
0
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2009
>
Messages postés
795
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2011

ah ok =D
oui je demanderai confirmation
en tout cas merci bcp
bonne soirée !
0
Messages postés
795
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2011
109 >
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2009

C'est qu'il s'agit d'une traduction faite par google. On ne sait jamais, mieux vaut ne pas se faire tatouer n'importe quoi...
0
salut je suis un expert dans la calighraphie arabe je peux vous aider de tatoué mais il faut que cherche du materiels pour ca !
nassim = ????
1

Bonjour

Je vous recommande le site de typographie arabe suivant:

eTasmeem.com où vous choisissez la fonte que vous préférez

voici le lien: https://www.etasmeem.com/arabicheadlines/design.php

Ahmed
WinSoft-International
1