Forum Discussions générales

Discussions résolues - Page 338

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

sousou75000 Musique / Radio / Clip

Je cherche une chanson de rock

Résolu

Bonjour je cherche une chanson dont le refrain est this is how the story ....yeah yeah ... le chanteur est blond cheveux mis longs c'est un chanteu...

4 réponses 2 avr. 2012 par GTA54
kwaichanglo Musique / Radio / Clip

Chanson de funk

Résolu

bonjour: je cherche une chanson de funk ,c'est une femme qui chante ,le refrain fait à peu près sa " I. can.dream for losin" ,je ne me rappel plus sa...

4 réponses 2 avr. 2012 par statick
hyliece Cinéma / Télé

Titre d'un film

Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'un film ces l'histoire d'un garçon qui arrive dans une ville et qui li a des chose bizarre alors il se rencontre q...

3 réponses 1 avr. 2012 par totothecrow
cam Cinéma / Télé

Recherche titre d'un film

Résolu

hello!! je cherche le nom d'un film.En fait, ce sont des riches qui peuvent se faire cloner. Ces clones seront enfermés sur une ile (enfin je cr...

4 réponses 1 avr. 2012 par natdu15
juju Cinéma / Télé

Recherche d'un film

Résolu

bonjour, je recherche le titre d'un film dont j'ai entendu parler! je me souviens juste des grandes lignes de l'histoire: c'est un couple dont ...

3 réponses 1 avr. 2012 par natdu15
m@rie Cinéma / Télé

Dessin animé daria

Résolu/Fermé

bonjour à tous, est-ce que quelqu'un pourrait me dire où je pourrais trouver des dvd en français ou bien regarder en streaming le dessin animé "Daria...

1 avr. 2012 par wonder_ume
fouad.lahlou Cinéma / Télé

A la recherche d'un titre d'un film !!!

Résolu

Bonjour, bonjour tout le monde alors voilà je suis a la recherche du titre d'un film que j'ai boulier l'histoire raconte : des amie partent en vac...

6 réponses 1 avr. 2012 par fouad.lahlou
iDoT Cinéma / Télé

Sous-titres black butler saison 2

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir ou je pourrai trouver les sous-titres (en Français) de l'Anime *Black Butler* saison 2, Si vous avez des idées, faites le...

2 réponses 1 avr. 2012 par edatyu
RaikkoSochaux Musique / Radio / Clip

Recherche une musique

Résolu

Bonjour. Je recherche le titre d'une musique, celle que l'on entend à partir de 17:14 ici : https://www.france.tv/ En vous remerciant par avan...

3 réponses 1 avr. 2012 par lbonati
Elsy Cinéma / Télé

A la recherche d'un film

Résolu

Bonjour, je recherche un film que j'ai du voir dans les années 90 je ne me rappelle que d'une image qui m'a marqué il doit s'agir d'un film de sorciè...

4 réponses 1 avr. 2012 par Elsy
RaikkoSochaux Musique / Radio / Clip

Titre d'une musique

Résolu

Bonjour. Je recherche le titre d'une musique, celle qui passe de 16:54 à 17:03 ici : https://www.france.tv/ En vous remerciant par avance.

8 réponses 1 avr. 2012 par RaikkoSochaux
Behpo Loisirs / Divertissements

Je recherche la vérité...

Résolu

Bonjour, au sujet du papier à cigarette Rizla +: on dit "riZla" croix ou "rila" croix? les buralistes ne semblent pas en savoir d'avantage... J'...

6 réponses 1 avr. 2012 par Behpo
Dylandu6040 Musique / Radio / Clip

Inventer une musique ..?

Résolu

Alors voila tout d'abord bonjour a tous, ci je suis parmi vous en ce moment c'est parce que j'aurais besoin de vous . Je voudrais créer une chansons e...

2 réponses 1 avr. 2012 par Dylandu6040
chocomo-a Loisirs / Divertissements

Nouveaux films

Résolu

Bonjour, j'aimerais aller au cinéma avec une enfant de 12 ans et une jeune fille de 16 ans, pourriez-vous me donner les noms de films qui passent e...

3 réponses 1 avr. 2012 par chocomo-a
lolipop Musique / Radio / Clip

The voice

Résolu

bonjour je cherche la musique après le battle estelle/valérie. lorsqu'il annonce que valérie a gagné et qu'elle va voir ça famille. Si quelqu'un...

3 réponses 1 avr. 2012 par bettysims
SoleilDeWindows13_mais c quoi cette chanson ??? Cinéma / Télé

Chanson que je n'arrive pas à retrouver :s -

Résolu

Bonjour, une chanson dont les paroles sont, je ne sais pas exactement maais il y a : Lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendreuuuhdi, samedi dima...

1 réponse 1 avr. 2012 par SoleilDeWindows13
Jordan Loisirs / Divertissements

Renseignement

Résolu

Bonjour , Je voulais savoir comment on achète un billet a la gare , que faut - il avoir ? Aussi comment prendre le train ? Je ne suis jamais aller...

4 réponses 1 avr. 2012 par Jordan
michiko16 Musique / Radio / Clip

Telechargement d'ares

Résolu

J'ai télécharger Ares, c'est vrai que c'est génial mais quand je fais télécharger, je ne sais pas si il le fait et ou il me les met?

2 réponses 1 avr. 2012 par michiko16
lilali2498 Cinéma / Télé

Help me !

Résolu/Fermé

Je recherche un film qui ressemble au film Le Chaperon rouge (de 2011) Un peu le même genre d'histoire d'amour.

31 mars 2012 par 00lina00
Enjoy Musique / Radio / Clip

Help!

Résolu

Bonjour tout le monde! Je recherche une chanson de l'épisode 16 saison 5 de Gossip girl tout à la fin au moment où Cece meurt. Je la recherche désespé...

2 réponses 31 mars 2012 par Enjoy
Bigorno Musique / Radio / Clip

Recherche chanson :)

Résolu

Bonjours, Je cherche le titre d'une chanson mais n'arrive pas à me souvenir :/ Mais je me rappelle du clip; Le chanteur est petit à petit recouvert...

5 réponses 31 mars 2012 par Apolyon
kiwar Cinéma / Télé

Cherche titre d'un film d'arts martiaux

Résolu

Voilà, je recherche un film que j'ai vu il y a très longtemps (vers l'an 2.000. Je ne l'ai peut-être pas vu au moment de sa sortie) Je me souviens ...

4 réponses 31 mars 2012 par Walounet
KITTY1974 Musique / Radio / Clip

Musique youtube

Résolu

Bonjour,je suis déséspérée car je recherche de toute urgence le titre d'une chanson sur youtube.C'est pour une fête d'école, c'est très urgent.Merci. ...

6 réponses 30 mars 2012 par KITTY1974
Melle L Musique / Radio / Clip

Recherche titre chanson

Résolu

Bonjour à tous, J'ai entendu une chanson dans une émission mais je n'arrive vraiment pas à trouver le titre ! C'était un gars qui chantait et la cha...

13 réponses 30 mars 2012 par Melle L
Slyds Cinéma / Télé

Cherche titre d'un dessin animé

Résolu

Bonjour je recherche le titre d'un dessin animé (japonais ou pas, je ne m'en rappelle plus) passant dans les années 2000. Si ma mémoire est bonne, l...

2 réponses 30 mars 2012 par Slyds
sinnerman Cinéma / Télé

Film fantastique

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un film fantastique ou une femme brune soupçonne son fiancé de ne pas être son vrai fiancé. Elle a subit un accid...

4 réponses 30 mars 2012 par Livine
Fawlks Loisirs / Divertissements

C'est quoi ce jouet ?

Résolu

Bonjour, Je cherche le nom de ce jouet : http://imageshack.us/content_round.php?page=done&l=img820/4062/jouet.jpg C'est assez connu mais ...

7 réponses 30 mars 2012 par Templier Nocturne
peixoto Loisirs / Divertissements

Valeur d'une piece de monnaie

Résolu/Fermé

Bonjour, je possede une piece de monnaie datant de 1600 ( periode ou regnait le roi Henri 4) Sur une des faces on y trouve un chevalier et sur une co...

30 mars 2012 par numisaine
Omikami Études / Formation High-Tech

Microtecnicien informatique

Résolu

Bonjour, Je'ai fais il ni a pas trés longtemps mais voeux definitif de 3eme est je voulais savoir si je n'ai pas fais de bétise quar mon voeux pour l'...

7 réponses 30 mars 2012 par Utilisateur anonyme
dgolomb Musique / Radio / Clip

Dali genie ou folie

Résolu

Bonjour, qui pourrait me dire le titre et l'auteur de la musique dont voici le lien: https://www.youtube.com/watch?v=KbUFRaNPTAw par avance merci ...

2 réponses 30 mars 2012 par dgolomb
adilozz Cinéma / Télé

A la recherche d'un programme tv !!?svp

Résolu

depuis temps je cherche un programme tv je l'ai vu en 2006 ou 2007 ou un homme de media qui present ce pogramme (agé presque de 60) il fa...

3 réponses 30 mars 2012 par samyboylive
cbauf Musique / Radio / Clip

Pour un dernier hommage svp +

Résolu

Bonjour bonsoir à toutes et tous, Je recherche cet air :"Au revoir camarade", triste mais c'est pour un enterrement Selon les volontés du défunt ...

11 réponses 30 mars 2012 par cbauf
mat08 Cinéma / Télé

Nom de maladie dans emission

Résolu

Bonjour il y a quelque temps j'ai vu une emission genre "c'est ma vie" sur TMC ou NT1 voir NRJ12, cette emission traitait de maladies insolites et tre...

9 réponses 29 mars 2012 par jessica83
natdandrige Musique / Radio / Clip

Emission d et co

Résolu

Je recherche la musique dans l emission de déco sur M6, c est un groupe de femme trés rytmée style pussy cat doll. elle me plait trop. quelle est la s...

6 réponses 29 mars 2012 par Lolie35
Résultats 16851 - 16900 sur un total de 40 610