Les discussions

C'est qui la chanteuse qui chante en ralenti

 Résolu

c'est qui la chanteuse qui chante en ralentie lool c'est une chanson douce et cette chanteuse la chante a voix basse je l'est entendu recement a la ...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
Iriis

Citations films-déclaration d'amour

 Résolu

Bonjour, je recherche des citations de "déclarations d'amour" extraites de films. Voila, si vous en connaissez , n"hésitez pas à me les faire part...

18 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
jess

Msn officiel de soprano

 Résolu

Est-ce possible d'avoir le msn officiel du rapeur français Soprano ? si oui ou mci davance

22 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
lauraTjtm

Pub macdo

 Résolu

bonjour, je cherche le titre de la chanson de la nlle pub de macdo " a moins de deux euros " ca fait penser a de l'electro pop , je n'arrive pas a tro...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
XecK

Musiques pour fête

 Résolu

Bonjour, Voila, dans quelques mois je vais organiser mon anniversaire dans une salle mais je n'arrive pas à trouver de bonnes musiques ou bons rem...

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
-Betameche-

Cherche titre techno/disco 08-09

 Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d"une musique assez techno/disco. Elle doit être de 2008 ou 2009, dans le clip on vois une femme blonde qui est sur un...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
Alinne

Recherche chanson

 Résolu

Hello, Je recherche le nom d'un groupe où dans un clip il joue à un bal masqué. C'est un groupe assez connu, la chanson est passé plusieurs fois e...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
LyLiine

Chanson inconnue

 Résolu

Bonjour, Je recherche une chanson passée sur Wit fm il y a peu de temps. Comme seul indice je ne peux que vous dire que l'on y répète beaucoup de "...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
helpmeplease

Clip au bord d'une piscine pop rock

 Résolu

Bonjour, Je recherche le nom de la chanteuse ou du groupe ainsi que le titre de la chanson. Le clip se déroule : - la nuit - avec une chanteu...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
Cocci_Nelle

Recherche d'un manga

 Résolu

bonjours, je cherche le nom d'un manga que j'ai vu lorsque j'étais jeune c'est l'histoire d'un jeune garçon qui meurt et qui devient un fantome c'...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
nah-psteur

Mes chansons a moitié

 Résolu

Bonjour, Je télécharge des chansons à partir de YouTube. Je copie le lien de la chanson et le colle sur ce site : http://www.youtube-mp3.org/ et ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
Blackharuhi

Musique les experts manhattan s7 epi 19

 Résolu

Bonjour, Je recherche le titre de la musique que l'on entend dans l'épisode 19 saison 7 Des experts Manhattan . La musique que l'on entend lorque Lind...

10 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
layne

Site telecherger la musique gratuitement ??

 Résolu/Fermé

Bonjour, pouvez-vous me donner un site pour télécharger de la musique mp3 gratuitement et en ligne ? svp ! et merci d'avance pour votre aide

Dernière réponse le 2 mars 2012 par
irongege

Cherche titre film de george cloney

 Résolu

bonjour, je cherche le titre d'un film de george cloney, un film qui date entre fin 90 et debut 2000, c'est un film plutot western et humour. avec une...

10 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
Karim

Musique classique ???

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis mon voyage en Pologne à Cracovie et dans la magnifique mine de sel de Wieliczka j'ai pu entendre un sublime extrait Classiqu...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
tigrealionne

La musique des bronszés font du ski

 Résolu

Bonjour, je recherche la musique des bronzés font du ski celle si : http://www.wat.tv/audio/bronzes-font-ski-1im9_90f6_.html Si vous avez l'arti...

15 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
MatmaxOfficiel

Comment faire un coeur ?

 Résolu

Bonjour, Donc voila je sais faire ces coeurs : ? mais j'aimerais savoir faire ceux la : ? ! J'ai chercher dans la table des caractères mais impo...

11 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
cbauf

Musique episode simpsons

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis à la recherche de deux musiques entendues dans la saison 18 des Simpsons. La première, c'est dans l'épisode 10 "Les aqua-tics", o...

Dernière réponse le 1 mars 2012 par
simjazz

Liens pour dessiner

 Résolu

Bonjour, je cherches des livres, liens internet ou vidéos pour apprendre à mieux dessiner. Je ne veux pas seulement des exemples, par exemple "com...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2012 par
stefaide

Cherche titre d'un film d'ami imaginaire

 Résolu

Pouvez vous m'aider à trouver le titre. Je me souviens que c'était une comédie familiale des année 90. La petite fille avait un ami imaginaire quand e...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
Fafanne

Analyste programmeur quel formation ?

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en Terminale SI. J'adore programmer, mais les longues études ne m'intéressent pas. Et le métier d'Analyste Pro...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2012 par
guillaume7717

J'arive pas a trouver le titre de la chanson

 Résolu

Bonjour, je suis bloquer à mort, il y a une musique que j'aime bien et que je l'ai trouvé sur une vidéo de You Tube ici : ( c'est à partir jusqu'à 2:1...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
Sid.

Recherche d'un film besoin d'aide svp

 Résolu

Bonsoir, Je recherche un film qui raconte l'histoire d'un homme qui vit dans la rue avec sa petite fille. Il monte avec elle des arnaques pour ga...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
megumi

Presenter la societe du stage en 3eme

 Résolu

Bonjour, J'aimerai que vous me dites qu'est ce qu'il faut écrire pour présenter la société d'un stage qu'on a fait parce que je n'ai pas du tout d...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
Chris 94

A la recherche d'un film passé à la télé.

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, Je suis actuellement à la recherche d'un film vu à la télé. Comme la chance n'est pas avec moi, ce film date d'il y a environ 4...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
xLiisy

Je cherche une chanson magnifique...

 Résolu

La chanson est sur youtube, un noir français qui chante 'liberté' à la guitare, un gaucher, devant beaucoup de monde, chanson sublime. Je la cherche ...

11 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
Gaïa

Sciences po'

 Résolu

Bonjour, J'ai obtenu en 2011, un baccalauréat littéraire mention Bien (15,2) , couronné d'un 18 en philosophie et d'un 19 en histoire. Alors, je...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
calypso

Master réseau informatique

 Résolu

Bonsoir, Je dois présenter un Master Réseau Informatique, et je dois rédiger un CV+Projet professionnel, pour le dossier de candidature. je voudra...

45 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
halouma

La colère des titans

 Résolu

Bonjour, après plusieurs recherches je n'ai pas trouvé de réponse très précise, donc je voudrais savoir si "La colère des titans" (qui va bientôt sort...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
bat2408

Musique pub canal + !

 Résolu

Bonjour, Je me demandais si la musique à la fin de cette pub' https://www.youtube.com/watch?v=w8tuWRlTcVQ était "connue" ? Si oui, savez-vous quel e...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2012 par
Cocci_Nelle

Niente piu

 Résolu

bonsoir j'aurai vouluavoir les paroles de la chanson de leo ferre niente piu en italien

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
baladur13

Recherche titre de musique via clip vidéo

 Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'une musique style techno house qui passait sur mcm entre 1998 et 2004 pour faire large. Le clip vidéo était l...

4 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
tonio

Recherche clip groupe anglais

 Résolu

Bonsoir, Je suis à la recherche d'un clip d'un groupe de musique anglais ou l'on voit des enfants filmés de haut, former des lettres ou des symbo...

3 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
tigrealionne

Musique du film "la premiere etoile"

 Résolu

Bonjour je souhaiterais savoir quel est la musique de fond du film "La premiere etoile" au niveau de la 48minutes c'est la meme qu'au niveau de 1h1...

7 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
chah

Bleach film 3 ??

 Résolu

Bon, a vrai dire je m'ennuie comme la plupart du temps où je suis sur le pc xD... Mais je me disais et si on lancait un topic sur Bleach ??? J'en pas...

23 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
ichigo-naruto

Résiliation

 Résolu

Bjr je voudtrais résilier mon contrat a france loisir mais je ne sais pas la date d'anniversaire d el'adhésion. Comment puis je savoir qd est ce? ME...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
regcal

J'en peux plus

 Résolu

slt tout le monde, cela fait maintenant 2 mois que je cherche une chanson qui passait en 1995 ou 1996 voir 1997, je me souviens seulement du clip, c'é...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
jennylo666

Titre diffusé sur skyrock

 Résolu

bonjour je recherche un titre diffusé le 28.02.2012 vers 8h35 sur skyrock la chanson est en français le chanteur répéte "steplait maman" me...

3 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
azerty

Cherche film des année 90

 Résolu

bonjour je cherche un film qui est sorti en VHS voila l'histoire: c un groupe d'ami entre 8à12ans qui s'amuse entre eux. Mais dans se groupe il y a ...

4 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
Fafanne

Fille sur des lycéennes

 Résolu

Bonjour/bonsoir, je suis à la recherche de film. Du genre comme: Lolita Malgré Moi Parlant de lycéenne ou collégienne! Si vous pouviez me ré...

9 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
natdu15

Recherche d'une chanson d'apres le clip

 Résolu

bonjour a tous, alors mon problème est que je cherche désespérément une chanson qui date de plusieurs années, je me souviens du clip, mais pas du no...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
elena1864

Musique sans titre svp

 Résolu

Bonjour, Je recherche une musique anglaise ou americaine. Les années je pense 80-90. Une femme chante cette musique elle dit ( baby) au moment...

17 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
Lolie35

Points blu-ray

 Résolu

Bonjour Lors d'un achat de film blu ray nous avons parfois des codes inclus servant à obtenir des points sur le site www.bluray-vip.fr(com), mais l...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
Templier Nocturne

Fairy tail , épisode en francais ....

 Résolu

Bonsoir a tous, suite à plusieurs Recherche infructueuse, Je recherche désespérément Les épisode De Fairy Tail , Mais Uniquement EN FRANCAIS , Je Préf...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
okokok

Recherche desespérément une chanson...

 Résolu

bonsoir à tous je recherche le titre ou le nom du chanteur chanson entendue sur virgin radio un matin (vers 8h) en espagnol je pense avec un accor...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
floriandu_59

Anniversaire 16 ans

 Résolu

Bonjour, Je vais avois mais 16 ans a la fin du mois mais je ne sais pas quoi demander. En sachant que nous avons pas un gros budger. J'ai deja un or...

19 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
nini

titre passé sur fun radio

 Résolu

Bonsoir a tous, j'écoute fun radio depuis a peut pres 1h30 et y'a une chanson qui est passé, c'est un mec avec une grosse voix (genre busta rhimes)et ...

34 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
sassa

Recherche le titre d'une musique

 Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'une musique, cela fait environ 5 ans que je l'éoutait en boucle ... Je sais juste que dans le titre il y avait le mo...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
LCRN

C'est quoi ca ..?

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai vu que l'équipe de cauet utilisait depuis un moment un appareil, on peut le voir sur les photos suivante => https://www.f...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
Thibaud49

Webcam

 Résolu

Bonjour, mon webcam intégré(pc portable accer)ne fonctionne pas il n'apprait dans la configuration Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
abdo
Résultats 16851 - 16900 sur un total de 41 627