Chercher personnage de manga
RésoluJ'aimerai savoir le nom de se personnage et le manga dans lequel il est ^^ http://img29.imageshack.us/img29/135/g173.jpg
J'aimerai savoir le nom de se personnage et le manga dans lequel il est ^^ http://img29.imageshack.us/img29/135/g173.jpg
Bonjour, j'adore la musique quand les Liars défilent sur la scène (l'épisode 2x06) je voudrais avoir le nom de la musique, je sais juste qu'ils disent...
Bonjour, Je cherche le nom d'un jeune chanteur italien. On voit beaucoup sa pub en ce moment, où il est en live. C'est une musique assez entraînan...
Bonjour,voilà j'ai 14 ans et je fait un concour de chant au mois de février , et je doit choisir 3 chansons française mais il m'en manque deux et je v...
Salut Oui je suis entrain moi aussi de faire une vae licence informatique, et après avoir créer un premier dossier, il me demande un tel baratin, que...
Bonjour, comme dit dans le titre je recherche un film, et le seul détail dont je me souviens est le suivant : il y a une jeune fille asiatique (japon...
Bonjour à vous, Je cherche le titre d'un morceau de style dubstep Uk 2010/2011 , ou une fille chante durant le morceau , il est assez calme et resse...
Bonjour à vous, Je cherche le titre d'un morceau de style dubstep Uk 2010/2011 , ou une fille chante durant le morceau , il est assez calme et resse...
Bonjour, je suis nouvelle sur le forum.J'habite à l'ile de la Réunion et j'aimerais avoir votre aide pour faire ma lettre de motivation pour le CNAR...
Bonjour, je recherche ce titre , et l'album enfin tout ce que vous savez dessus. Le titre n'est pas missing, c'est le nom du programme. Peut etre...
Bonjour, Je sur sur le point de finir mon DUT GEII en apprentissage, et je voudrai partir dans une école d'ingénieur, toujours en apprentissage. J'a...
Bonjour, je voudrai savoir comment crée une musique à la "David guetta" pour ensuite la mixer parce que mixer une musique déjà mixer.... Je voudrai sa...
Bonjour, je recherche un chanteur black de l'année 98 qui dans sons clip etait toujours habillé en costume noir, il faisait tres classe genre seal, ...
Je recherche une chanson assez récente je pense avec en Début et en refrain des voix d'enfants ou de femmes qui chantent en coeurs répétant la même ch...
Bonjour, je vais essayer d'être la plus précise possible, le problème c'est que je me souviens essentiellement que j'avais adoré ce film (d'où ma r...
Bonjour à tous, je cherche un film que j'ai vu à la télévision, c'était en 2 parties. Il est question dans le film d'enfants disparus. On retrouve...
Bonjour, Je cherche le titre d'un film Canadien ou Américain qui se déroule dans un paysage enneigé ou 2 hommes trouvent dans un avion accidenté un...
Bonjour, je recherche le nom d'un groupe des années 90 et surtout le titre de l'une de leur chanson dont le clip a été tourné en noir et blanc. Le gro...
Bonjour, Je n'arrive pas à trouver le titre et l'artiste d'une chanson dance / house que l'on peut entendre en ce moment (février 2012) en radio et...
Bonjour, j'ai vu la pub d'un film de dance ou le chanteur jason derulo joue dedans, jaimerai beaucoup l'acheter sauf que je ne connait pa le titre....
Salut, Je dois faire un exposé sur les langues régionales pour le college je voudrais savoir s'il y a une langue beaucoup parlée ou si on l'entend ...
Bonjour à tous, j'aurais voulu avoir de l'aide à propos d'un court métrage que j'ai vu il y a bien longtemps, et qui m'a marqué. Malheureusement, ...
Salut à tous/toutes. Voila, ma mère cherche souvent des partitions de piano sur internet sans rien trouver. Personnellement, je joue de la guitar...
Bonjour, Voila je souhaite avoir une chanson dans le film Fausses Blondes Infiltrées C'est la chanson qui Passe au tout debut du film quand ont voi...
Bonjour, je suis à la recherche d'un film passer sur m6, je me souviens vaguement du sujet, s'était une femme qui accompagnait son marie dans un pays ...
Bonsoir, si je fais appel à vous aujourd'hui c'est parce qu'hier j'ai vu quelques extraits d'un film, qui avait l'air pas mal du tout et j'aimerai en ...
Bonjour,je m'appelle Francis ,je suis un jeune étudiant camerounais en MASTER 2 en Histoire,je voudrais continuer mes études en étranger plus précisem...
salut, je recherche un anime sa fait longtemps alors je me souviens plus vrm, alors il se pourais ke sa soit un manga. Je me souviens juste kun ga...
bonjour, pour ceux qui regardent 90210, j'aimerai savoir dans la saison 3 l'episode 4 quel est le nom de la chanson de la soirée contre le cancer du s...
Bonjour, je voudrai savoir si mon fils de 14 ans pourai rentrer dans la bush en belgique acompagner de moi et ma femme merci d'avance cordiallement
Bonjour, je recherche le titre est l'artiste d'une chanson qui passe souvent sur radio star,c'est un homme qui a la voix qui ressemble a celle de ...
Bonjour , voila je voudrait savoir comment s'appelle le titre de la chanson du generique de fin de banlieue 13 , et quel est le nom du chanteur qui la...
Bonsoir/bonjour, je recherche quelques petit jeu (pour 2 par sms) du genre l'un dit une lettre et l'autre doit trouver un nom commençant par cette let...
Bonjour, Je recherche une musique style motown ou rock mais je l'ai ecoutée quand j'etais a une kermess et y a une petite mélodie qui fait penser ...
Bonjour, Je recherche le titre de la dernière musique de l'épisode 16 saison 5 de Gossip Girl, elle est vraiment top :) Merci d'avance !!!
Bonjour je cherche le titre d'un film L'histoire : c'est l'histoire d'un enfant qui grandit très vite au début il est enfermé chez lui ensuite je ne ...
Bonjour à tous, voila, j'ai vu un film il y a environ 10 ans (il me semble que c'était un téléfilm mais je ne peux le confirmer), et je recherche son ...
bonjour je cherche le titre d'une chanson que j'ai écouté sur youtube il y a quelque mois et j'ai oublié le nom du rappeur (rap francais)... je me rap...
Bonjour, Je recherche l'auteur et le titre de cette chanson qui est à cette chanson: http://thebest404pageever.com/swf/FROMTHESEA.swf Merci C...
bonjour, est ce quelqu'un sait où on peut avoir ou télécharger gratuitement la nouvelle pub de Coca-cola avec le vieux qui dit qu'est ce que je n'ai ...
Bonjour, je recherche désespérément le titre d'un dessin animé que je regardais étant petite, je me souviens que le personnage principal était une sor...
bonjours a tous voila je recherche le titre d'un film je me souvient que dans se film des enfant attende que leur parent parte en voiture et il d...
salut je cherche le générique de fin de la série full métal alchemiste dans la chanson c'est un fille qui chante en japonais. si vous connaisez merci...
Bonjour, je recherche des film du genre (khamsa, en attendons demain, go fast, b13, la vengeance morsay ft zehf) des film de cité enfaîte.
Bonjour, dans un semaine (vendredi) je doit rendre et présenter un travail a ma prof de musique. Nous devons chaqu'un présenter une chanson (et le gro...
Bonjour à tout le monde ! Je viens vers vous dans l'espoir de retrouver le nom d'un album / d'un groupe de musique française. Alors j'ai peu de dé...
Bonjour, je suis coincé dans le chapitre 2 quelqu'un peut-il m'aider je n'arrive pas a donner les photos a la barman pourtant j'ai bien les 2 pou...
Bonjour, J'ai envie de créer une page facebook pour partager mes textes mais je ne trouve pas de titre. Toute idée est la bienvenue. Merci de vo...
bonjour je voudrais faire un séjour 2 personnes, 3 jours, 2 nuits a disneyland et j'aimerai connaitre le budjet que je dois prévoir? merci
Bonjour/Bonsoir à tous et à toute. Je recherche un clip que j'avais vu il y a longtemps mais je ne rappelle plus du nom de la chanteuse ni de la mu...