Combien y a t il de tome pour taraduncan ???
Résolu
dlissou
Messages postés
365
Membre
Dernière intervention
-
lolo -
lolo -
Bonjour,
hier j'ai fait ma petite liste de livre qui ont le style harry-potter et j'en ai trouvé un qui s'intitule "Taraduncan". Et avant de l'acheter je voudrai svoir combient ya t il de tome.
hier j'ai fait ma petite liste de livre qui ont le style harry-potter et j'en ai trouvé un qui s'intitule "Taraduncan". Et avant de l'acheter je voudrai svoir combient ya t il de tome.
A voir également:
- Combien y a t il de tome pour taraduncan ???
- En préparant son diaporama, tom a pris quelques notes qui l'aideront lors de sa présentation. quand il présentera l'âne, il a prévu de raconter une anecdote sur cet animal. comment s'appelle l'âne de son histoire ? - Forum Windows
- Visualisez cette image avec un logiciel d'édition d'images. combien y a-t-il de pixels noirs sur le camion ? - Télécharger - Photo & Graphisme
- Dans le diaporama à télécharger, les diapositives s’enchaînent automatiquement. combien de temps la diapositive crayon met-elle à s’afficher ? combien de temps reste-t-elle affichée à l’écran ? - Forum Powerpoint
- Combien y a-t-il de bateaux dans la zone de 475 pixels de large et 1000 pixels de haut à partir du coin supérieur gauche de cette image ? - Guide
- Il faut combien de signalement pour supprimer un compte facebook - Forum Facebook
5 réponses
Il va y en avoir 12, le 8 est sorti le 23 septembre...en tout cas, n'ésite pas...c'est tout simplement génial :
https://forum.generation-taraddicts.com/
Tu peux toujours passer là ....pour voir !!
https://forum.generation-taraddicts.com/
Tu peux toujours passer là ....pour voir !!
Bonjour,
Pour l'instant, la série Tara Duncun compte sept tomes. A la fin du septième, il y a marqué, qu'un autre tomes est à venir, ce qui nous en fait huit.
Bonne journée
Pour l'instant, la série Tara Duncun compte sept tomes. A la fin du septième, il y a marqué, qu'un autre tomes est à venir, ce qui nous en fait huit.
Bonne journée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question