Cherche le titre d'une série Help !!!
Résolu
Annibalnico
Messages postés
29
Statut
Membre
-
Annibalnico Messages postés 29 Statut Membre -
Annibalnico Messages postés 29 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà il y a deux ans je regardais une série américaine je pense c'est un homme qui après un accident tombe dans le coma pendant X année a son réveille sa petite amie était marié et il avais un fils, je pense que un kiné ou docteur noir est devenu son ami, et que il as par moment des visions sur le futur...
J'aimerais retrouver cette série si vous saviez me dire c'est quoi je vous en serait reconnaissant !
Merci d'avance :)
Voilà il y a deux ans je regardais une série américaine je pense c'est un homme qui après un accident tombe dans le coma pendant X année a son réveille sa petite amie était marié et il avais un fils, je pense que un kiné ou docteur noir est devenu son ami, et que il as par moment des visions sur le futur...
J'aimerais retrouver cette série si vous saviez me dire c'est quoi je vous en serait reconnaissant !
Merci d'avance :)
A voir également:
- Cherche le titre d'une série Help !!!
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Télécharger idm gratuitement sans numéro de série - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Titre de l'adresse ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide
Connaîtriez vous des séries dans ce genre la ?