Chercher un exemple de rapport de stage

Résolu/Fermé
mzab47 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour :
salut tt le monde je suis en terminal bac pro et je passe mon stage chez peugeot, je chercher un exemple de rapport de stage
merci pour votre aides .
A voir également:

5 réponses

JJ31 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Salut.
Essaye de voir sur ce site si tu peux trouver ton bonheur/

http://www.rapportdestage.com/
18
maerd

slt je cherche un exemple de rapport de stage sur la gestion de la clientele
9
angy

je recherche un exemple de mémoire ou de rapport de stage sur la gestion de la clientèle : particuliers et entreprises car je vais présenter un mémoire sur " la gestion de la clientèle surtout les clients entreprises" du fait que l'entreprise où je travaille a presque perdu tous ces clients entreprises, seuls les particuliers achètent ses produits. il faut signaler qu'elle commercilaise et distribut les papiers de qualité supérieure et a l'exclusivité dans sa sous région.
0
amaro

salut je suis marcelle je recherche des propositions de rapports de stage en sécrétariat de direction
0
sara

bonjour je suis Sara je cherche un exemple d'un rapport de stage sur le conseil commercial.
0
Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 366 > sara

Di-mi, Sra, tu as remarqué qu'aucune réponse n'a été donnée aux diverses personnes qui ont demandé la même chose ?
0
guyliane

bonjour excuser moi je recherche un exemple de rapport de stage dans le domaine du secreteriat je vous remercie de bien vouloir m'en faire parvenir
8
meryame

rapport de stage thp
6

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
eddy

slt moi c'est edwige j'aimerais avoir un exemplaire de rapport de stage sur la gestion clientèle dans le domaine bancaire
3