Chercher un exemple de rapport de stage
Résolu/Fermé
mzab47
Messages postés
12
Statut
Membre
-
Raymond PENTIER Messages postés 58226 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58226 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour :
salut tt le monde je suis en terminal bac pro et je passe mon stage chez peugeot, je chercher un exemple de rapport de stage
merci pour votre aides .
salut tt le monde je suis en terminal bac pro et je passe mon stage chez peugeot, je chercher un exemple de rapport de stage
merci pour votre aides .
5 réponses
-
-
-
je recherche un exemple de mémoire ou de rapport de stage sur la gestion de la clientèle : particuliers et entreprises car je vais présenter un mémoire sur " la gestion de la clientèle surtout les clients entreprises" du fait que l'entreprise où je travaille a presque perdu tous ces clients entreprises, seuls les particuliers achètent ses produits. il faut signaler qu'elle commercilaise et distribut les papiers de qualité supérieure et a l'exclusivité dans sa sous région.
-
-
-
-
bonjour excuser moi je recherche un exemple de rapport de stage dans le domaine du secreteriat je vous remercie de bien vouloir m'en faire parvenir
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
slt moi c'est edwige j'aimerais avoir un exemplaire de rapport de stage sur la gestion clientèle dans le domaine bancaire