Chercher un exemple de rapport de stage
Résolu/Fermé
mzab47
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour :
salut tt le monde je suis en terminal bac pro et je passe mon stage chez peugeot, je chercher un exemple de rapport de stage
merci pour votre aides .
salut tt le monde je suis en terminal bac pro et je passe mon stage chez peugeot, je chercher un exemple de rapport de stage
merci pour votre aides .
A voir également:
- Chercher un exemple de rapport de stage
- Exemple de sommaire rapport de stage - Guide
- Tableau word exemple - Guide
- Exemple de code ascii - Guide
- Url exemple - Guide
- Exemple de gmail - Guide
5 réponses
je recherche un exemple de mémoire ou de rapport de stage sur la gestion de la clientèle : particuliers et entreprises car je vais présenter un mémoire sur " la gestion de la clientèle surtout les clients entreprises" du fait que l'entreprise où je travaille a presque perdu tous ces clients entreprises, seuls les particuliers achètent ses produits. il faut signaler qu'elle commercilaise et distribut les papiers de qualité supérieure et a l'exclusivité dans sa sous région.
bonjour excuser moi je recherche un exemple de rapport de stage dans le domaine du secreteriat je vous remercie de bien vouloir m'en faire parvenir
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question