Chercher un exemple de rapport de stage

Résolu/Fermé
mzab47 Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 10 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2013 - 10 sept. 2004 à 01:11
Raymond PENTIER Messages postés 58388 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 - 25 déc. 2014 à 16:11
bonjour :
salut tt le monde je suis en terminal bac pro et je passe mon stage chez peugeot, je chercher un exemple de rapport de stage
merci pour votre aides .
A voir également:

5 réponses

JJ31 Messages postés 36 Date d'inscription dimanche 11 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2006 6
10 sept. 2004 à 18:21
Salut.
Essaye de voir sur ce site si tu peux trouver ton bonheur/



http://www.rapportdestage.com/
18
slt je cherche un exemple de rapport de stage sur la gestion de la clientele
9
je recherche un exemple de mémoire ou de rapport de stage sur la gestion de la clientèle : particuliers et entreprises car je vais présenter un mémoire sur " la gestion de la clientèle surtout les clients entreprises" du fait que l'entreprise où je travaille a presque perdu tous ces clients entreprises, seuls les particuliers achètent ses produits. il faut signaler qu'elle commercilaise et distribut les papiers de qualité supérieure et a l'exclusivité dans sa sous région.
0
salut je suis marcelle je recherche des propositions de rapports de stage en sécrétariat de direction
0
bonjour je suis Sara je cherche un exemple d'un rapport de stage sur le conseil commercial.
0
Raymond PENTIER Messages postés 58388 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 17 088 > sara
25 déc. 2014 à 16:11
Di-mi, Sra, tu as remarqué qu'aucune réponse n'a été donnée aux diverses personnes qui ont demandé la même chose ?
0
bonjour excuser moi je recherche un exemple de rapport de stage dans le domaine du secreteriat je vous remercie de bien vouloir m'en faire parvenir
8
rapport de stage thp
6

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt moi c'est edwige j'aimerais avoir un exemplaire de rapport de stage sur la gestion clientèle dans le domaine bancaire
3