Application mobil, pour envoyer des photos
Résolu
zestelle
Messages postés
111
Membre
Dernière intervention
-
zestelle Messages postés 111 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
zestelle Messages postés 111 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour, je cherche une application gratuite pour mobile, pour envoyer des photos à des amis.
Snapchat est pas mal, mais j'aimerais une autre application. Whatsapp est bien, mais il est payant...
Les MMS c'est super!!, mais moi ça dure mille plombe à s'envoyer (si ça s'envois..)
Donc, des proposition? '-'
Facebook aussi c'est bien pour envoyée des photos, mais j'aimerais quelque chose d'autre^^
la langue m'importe peu.
Bonjour, je cherche une application gratuite pour mobile, pour envoyer des photos à des amis.
Snapchat est pas mal, mais j'aimerais une autre application. Whatsapp est bien, mais il est payant...
Les MMS c'est super!!, mais moi ça dure mille plombe à s'envoyer (si ça s'envois..)
Donc, des proposition? '-'
Facebook aussi c'est bien pour envoyée des photos, mais j'aimerais quelque chose d'autre^^
la langue m'importe peu.
A voir également:
- Application mobil, pour envoyer des photos
- Partager des photos - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Desinstaller application windows - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
Ce n'est pas vraiment pratique, tu perds de la rapidité que tu trouve dans Snapchat, ou dans tes MMS quand il s'envois directement.
Merci quand même, mais je retiendrais pas ta proposition.