Les discussions

Impossible pour moi de trouver cette chanson

 Résolu

Bonjour a tous, Donc le lundi 24 juin 2013 en prenant mon p'tit-dej' j'entends en fond d'une émission télé qui passe une chanson et je sollicite...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
nathan-02

Cherche musique de l'episode 15 saison 6 nip

 Résolu

Bonsoir, je cherche le nom de la musique qui passe en début de l'épisode 15 de la saison 6, quand Sean et Troy rencontre la fille qui à été violé. Ai...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
didihard

Nom du film svp

 Résolu

Bonjour à tous ! Voilà depuis longtemps je cherche le nom d'un film que j'ai apprécié et j'aimerai connaître le titre... Je vous raconte l'histoire ...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Livine

Saw . quel age ?

 Résolu/Fermé

Bonjour ! Alors enfait je voudrais savoir : Vous pensez que c'est quoi l'age limite pour regarder Saw ? Parce que moi j'ai 12 ans et hier j'étais ...

Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Ewalyne

Film science fiction

 Résolu

Bonsoir a tous, S'il vous plais, I'l ya un film que je cherche et que j'ai oublier son Titre. Voila ce que raconte le film: Une fille agé 'envi...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
leo

Dj animateur mineur, comment faire ?

 Résolu

Bonjour, Je m'appelle Guillaume, j'ai 17 ans et pendant les vacances j'aimerais me lancer dans l'animation de soirée ( Mariage, anniversaire, baptême....

14 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
lejeuneguigui

Recherche du titre et artiste de cette chanson

 Résolu

https://www.youtube.com/watch?v=G6MhSmuvg1k&feature=youtu.be Voilà j'amierai trouver le titre de cette musique, désolé pour la qualité de l'enregistre...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Darknight_

Recherche titre de cette musique

 Résolu

https://www.youtube.com/watch?v=BtdzZZe4KEU Bonjour, je recherche le titre de cette musique, impossible à trouver. Merci !

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Darknight_

Recherche film braquage

 Résolu

Bonjour à tous, Je recherche le titre d'un film de braquage : il s'agit de braquage de diamants où pour sortir de la banque les braqueurs relâchent...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
TheEndIsNear

Chanson pub ariel

 Résolu

Bonjour, c'est une urgence je cherche le titre d'une chanson qui passe dans la pub ariel ou des filles se roulent dans les draps. Dans la chanson on p...

11 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
dadavidvid

Recherche des fond d'écran de ce type.

 Résolu

Bonjour, je recherche des fonds d'écran qui resemble a ce type de dessin : https://chrome.google.com/webstore/detail/what-goes-on-in-jabbotts/iipja...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
kymati

Recherche dessin animé-série avec un panda roux explorateur

 Résolu

Coucou ! Comme le dit le titre de la question, je recherche le nom d'une série qui était diffusé il y a à peu près 10 ans. De ce que je crois me s...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
thama06

Musique un diner presque parfait 17/06/2013

 Résolu

Bonjour, je recherche le titre de la chanson qui passe dans l'épisode du 17/06/2013 à Metz chez Sandrine. La musique est celle qui est a la 28ème m...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
louloupidou

Emplacement à bercy

 Résolu

Bonjour, Prochainement je vais voir un concert à Bercy, mais je voudrais savoir si je suis bien plaçé car je ne mis connais pas trop donc: Je suis da...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Smile

Niveau d'étude?

 Résolu

Bonjour, j'ai un formulaire à remplir pour une demande d'embauche où il m'est demandé d'indiquer mon niveau d'étude, ayant loupé mon BTS Ig, faut que ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Lapourax

Dj pro musique ils les telechargent illegalement?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir commet font les dj pro pour mixer des musiques comment ils les obtiennent , ils les télécharge ils existent des sites pour...

14 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Pierrecastor

A vos mémoires !

 Résolu

Je recherche le nom d'un vieux film d'horreur (années 80), lequel comportait trois petites histoires dont une avec des sortes de vampires appelés des ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Livine

Je cherche le titre d'un film francais qui parle d'une fille grisse et moche qui

 Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'un film francais qui parle d'une fille grosse et moche qui travaille comme serveuse dans un resto et qui rend service ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2013 par
nistarok

Pourriez-vous m'identifier ces musiques ?

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous me fournir les titres, auteurs, compositeurs, interprètes de ces 2 musique que j'ai chantonné pour plus de simplicité. h...

20 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

The beatles in french - les cafards en français

 Résolu

Bonjour ^^ Eh bien, voilà ! En écoutant les Beatles, je me suis dit, pourquoi pas ? Des artiste auraient-ils osé chanter les plus grandes chansons d...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Pèche : quelle rapala choisire ?

 Résolu

Bonjour à tous, je souhaite pécher au rapala la truite et la perche, mai je ne s'est pas quelle rapala choisir. Coulant ou flotteur et le nom éventuel...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
David-du-71

Retrouver un film

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques mois je cherche ce film, il est passé souvent a la télé mais pas moyen de revenir sur le titre, l'histoire est: Une femme t...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Ch. T.

Commencer le foot a 13 ans

 Résolu

Bonjour,voilà je voudrais commencer le foot a 13 ans sachant que j'aime ce sport depuis tout petit !Mes amis me disent que je suis assez bon et que je...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
AssassinTourist

Recherche chanson française style reggae

 Résolu

Bonjour, j'ai entendu dans un magasin centrakor une chanson d'un groupe style reggae genre boulevard des airs, tryo mais impossible de me souvenir de...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
natachadu85

Devenir mangaka tuto pour bd.

 Résolu

Bonjour , je voudrais savoir si vous avez un site qui propose des tutoriels pour BD en manga , comme dans les vrais livres de mangas , savoir les base...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2013 par
AssassinTourist

Recherche série tv années 90

 Résolu

Je recherche le nom d'une série qui passait vers les années 1995/96 ou 97, je croyais que c'était Hartley coeur à vif mais non, c'est pas ça. c'était ...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
opium20

Comment traduire les pouces en centimètre ? merci

 Résolu

Bonjour, Comment traduire les pouces en centimètre ? merci

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Recherche d'un film à partir d'une scène

 Résolu

Bonjour J'ai un terrible trou de mémoire, il y a la scène d'un film qui me trotte dans la tête mais je n'arrive pas à me souvenir duquel.. Alors je...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
La Rockeuse

Logement crous

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila je viens de terminer mon année de terminale S et je vais en IUT a grenoble l'année prochaine. J'ai fait une demande de logement étu...

Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Chris 94

Je recherche le nom d'un film

 Résolu

bonjour a tous, je recherche le nom d'un film que j'ai vu il y a peu être 4-5 ans de ça, alors je vous raconte l'histoire: c'est un jeune américain ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
Andyig

Un film tele des annees 80s

 Résolu

je cherche un film francais tele des annees 80s. le petit Henry en colonie de vacance fait la rize de ses colleges de chambree. Meme Marlene l'unique...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2013 par
Emma

Qui a pokemon le film 13 vostfr?

 Résolu

bonjour, je voudrait savoir si quelqu'un avait pokemon le film 13 en vostfr? parce que je sait qu'il est sorti ya 5jours au japon, merci Confi...

18 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
leo

Recherche de titre de serie

 Résolu

bonjour!! Je recherche le titre d'une serie qui jouait entre 2009 et 2011 je crois sur M6 C'est une fille qui est experte en vole d'objets d'art!! ...

9 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
Livine

Quelle est cette musique?

 Résolu

Salut à tous, Je fais des montages amusants pour passer le temps, et il y a un moment, j'avais une musique dans la tête, mais je savais pas où je l...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
TeTienne

Recherche =) clip musique

 Résolu

Bonjour,je recherche un clip,je pense un peu ancien avec dedans un trio de femmes blacks/métisses qui sont dans des habits un peu gris métalisés nivea...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
loris tayou

Harry potter et l'ordre du phénix sur ds

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis débutante sur DS. Je viens de débuter le jeu. Après avoir réparé les pots cassés avec Hermione, je dois aider Ron à retrouver ses ...

Dernière réponse le 23 juin 2013 par
LiLi

Episode pokémon

 Résolu

Bonjour, Vous souhaiter avoir tout les épisode POKéMON. Vous avez sonné à la bonne porte! Aller sur le site: http://pokedia.e-monsite.com/ J'ai o...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
leo

Manga shojô

 Résolu

Salut les amis ! ^^ Je suis actuellement à la recherche d'un manga qui corresponde à mes critères en outre : -Du graphisme pas mal comme dans Kam...

9 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
LucyChan

Fête d'anniversaire

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, voilà je vous explique mon problème. Mercredi prochain (le 19 juin) je faites mon anniversaire ont sera 8, 7 garçons et mo...

20 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
bene79

Aide pour trouver un film.

 Résolu

Bonjour, Voilà je cherche un film fantastique a regarder ! Du genre de L'Étrange Histoire de Benjamin Button que j'ai adorée !!! Et sinon si vous a...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
estel13

Nom d'une actrice dans une pub yoplait

 Résolu

Bonjour je cherche le nom de cette comédienne avec le chapeau: pub Yoplait merci

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
dubcek

Je recherche un film indou ...les 3 freres

 Résolu/Fermé

salut a tous...svp je recherche un film indou dont je ne connais pas le nom ...enfait c'est trois freres qui sont séparés dès leur enfance...l'un va d...

Dernière réponse le 23 juin 2013 par
sli

Actrice

 Résolu

Bonsoir est -ce que qlqu un a l aimabilité de me dire le nom de cette actrice http://24.media.tumblr.com/a0180c8199e117c63e11ca846b061a7f/tumblr_mok...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
natdu15

Musique pour diaporama

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'une musique inquiétante et mystérieuse pour illustrer un diaporama...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
Livine

Duo à trois film

 Résolu

Bonjour, Vous aussi vous avez vu le super film Duo à trois ? Bien j'ai deux questions : Je suis à la recherche de la musique qui passe à la f...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
ninaricci4

Chanson espagnole a priori des années 80....

 Résolu

Bonjour, Je recherche le nom d'un groupe que je ne retrouve sur aucun moteur de recherche et qui pourrait s'appeler "IBANN" ou quelque chose d'appro...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
Livine

Recherche chanteuse et titre

 Résolu

Bonjour suis à la recherche sur clip sur clubbing tv (chaine72) c'est une chanteuse maquilléee il pleut ds le clip il y a plus de musique que de...

10 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
jameswest55

Demande d'une bourse d'etude gratuite

 Résolu/Fermé

je souhaite par la présente, porter à votre connaissance mon désir d'obtention de la bourse d'étude gratuite. Actuellement étudiant inscrit en prépara...

Dernière réponse le 23 juin 2013 par
transat

The last of us musique

 Résolu

Bonjour a tous, voila je vois souvent la pub de the last of us et la musique me plait beaucoup pourriez vous m'aider ou me dire le titre de la chanso...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
PSEUUD0

Cherche séries tv "tranquille", "paisible", "ensoleillé

 Résolu

Bonjour, Je cherches différentes "sortes" de Séries TV. Là ce que je recherche, ce sont des séries TV qu'il n'ont rien de sombre: -pas d'athmosphè...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
chayago
Résultats 12151 - 12200 sur un total de 41 627