Les discussions
Qui connait lignes et formations (suite)
Résolu/Fermé"De Sophie999 Bonjour, voila j'ai trouvé une formation sur le site lignes-formations.com j'aimerais savoir si quelqu'un connait, a deja fait une f...
Recherche paroles d'une chanson
RésoluBonjour, je recherche les paroles de : "Le petit cireur noir" merci Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.52
Film diffusé en 1960
RésoluBonjour, je recherche un film qui serait passé en France dans les années 1960-1970. Il s'agit d'un film pour enfant. Il y a 2 filles une gentil...
Idées de films
RésoluQuels sont vos films préférés? J'ai beaucoup aimé "n'oublie jamais" dans le genre romantique et ancien. Vous en connaissez d'autres du même genre? O...
Musique qui bouge pour la fete de la musique
RésoluBonjour , Voila en fait je participe a le fête de la musique et je devrais chanter une chanson ( n importe la quelle) sur un fond sonore mais je n'a...
Un épisode de super nanny
RésoluBonjour je voudrais savoir où je pourrais trouver l'épisode de Super nanny Karine et Didier et leurs 10 enfants. Merci d'avance
Musique pub citroen
RésoluSVP j'aimerais bien savoir comment s'appelle la musique dans la dernière pub de citroene, elle est aussi dans un ancien jeu de fifa Maeci -- Tous c...
Formation informatique aquitaine ??
Résolu/FerméBonjour, Je viens demander de l'aide, je recherche une formation continue sur 1 ans dans le domaine informatique : Concepteur développeur logicie...
Formation développeur en gironde ?
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir si quelqu'un connaitrais un centre de formation pour une formation de développeur pour une formation continue q...
F1 sur eurosport
RésoluBonjour, Quelqu'un peut me dire si la f1 est diffusée sur Eurosport ? Merci d'avance.
De quelle manga vient cette image
RésoluCoucou je voudrais savoir de qu'ellle manga viens cette image . Voici le lien de l'image : http://elfetatoo.e.l.pic.centerblog.net/zldkyo9c.jpg
Mangas 2
RésoluBonjours je veux crée un mangas et pour sa il me faudrais connaitre les gout des gens (combat,aventure.....)
Les films, acteurs et réalisateurs cultes
RésoluBonjours à tous/toutes j'aimerais que vous me citiez les films les plus connus, cultes ainsi que tout les plus grands acteurs et réalisateurs. Merci ...
Titre d une film
RésoluJe chercehe le titre de cette film ou il y a des etudiants qui fait le chorale.je ne sais pas si c est chorale ou chorus le titre,pourriez vous m aide...
Je recherche le titre d'un film !!!!!!!
Résolubonjour je cherche le titre d'un film d'amour qui passe des fois pour les fetes de noel c'est l'histoire d'une décoratrice qui tombe amoureuse d'un ...
Quelle est la musique de cette vidéo ?
RésoluBonjours, c'est pour savoir le titre de la musque dans cette vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=hlGCtcncZsA Merci d'avance
Recherche du titre d'un film d'horreur connu
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un film d'horreur assez connu dont j'ai oublié le titre. C'est l'histoire d'une mère et sa fille qui déménagent et ...
Recherche titre de film de poker
RésoluBonjour, je recherche un film de pocker! c'est l histoire d'un jeune homme passionné de poker et d un ancien champion de pocker !!! voila en gr...
Connaitre la taille de son tour de doigt d' un autre pays
RésoluBonjour, :) Alors voila, avec ma chérie on veut s' achetter chacun une bague, et les faire importer pour avoir exactement le modèle qu'on désire,...
Je recherche le titre d'un film
RésoluBonjour, je recherche depuis pas mal d'années le titre d'un film ;je n'ai vu que quelques extraits, je devais aller le voir au cinéma mais je ne sais ...
Chanson fin épisode 7 saison 3 gossip girl
RésoluBonjour, Je suis actuellement à la recherche du titre et chanteur de la chanson de l'épisode 7 de la saison 3 de Gossip Girl. Cette chanson est à ...
Films romancés américains xixe s
RésoluBonsoir tout le monde, Je recherche des films dont les histoires se passent au 19ème siècle à peu près, (romantiques, si possible... oui, je suis u...
Recherche d'un film
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'un film plutôt ancien (je ne connais pas les acteurs, ni le réalisateur) qui raconterais l'histoire d'une bande d'...
Impossible pour moi de trouver cette chanson
RésoluBonjour a tous, Donc le lundi 24 juin 2013 en prenant mon p'tit-dej' j'entends en fond d'une émission télé qui passe une chanson et je sollicite...
Cherche musique de l'episode 15 saison 6 nip
RésoluBonsoir, je cherche le nom de la musique qui passe en début de l'épisode 15 de la saison 6, quand Sean et Troy rencontre la fille qui à été violé. Ai...
Nom du film svp
RésoluBonjour à tous ! Voilà depuis longtemps je cherche le nom d'un film que j'ai apprécié et j'aimerai connaître le titre... Je vous raconte l'histoire ...
Saw . quel age ?
Résolu/FerméBonjour ! Alors enfait je voudrais savoir : Vous pensez que c'est quoi l'age limite pour regarder Saw ? Parce que moi j'ai 12 ans et hier j'étais ...
Film science fiction
RésoluBonsoir a tous, S'il vous plais, I'l ya un film que je cherche et que j'ai oublier son Titre. Voila ce que raconte le film: Une fille agé 'envi...
Dj animateur mineur, comment faire ?
RésoluBonjour, Je m'appelle Guillaume, j'ai 17 ans et pendant les vacances j'aimerais me lancer dans l'animation de soirée ( Mariage, anniversaire, baptême....
Recherche du titre et artiste de cette chanson
Résoluhttps://www.youtube.com/watch?v=G6MhSmuvg1k&feature=youtu.be Voilà j'amierai trouver le titre de cette musique, désolé pour la qualité de l'enregistre...
Recherche titre de cette musique
Résoluhttps://www.youtube.com/watch?v=BtdzZZe4KEU Bonjour, je recherche le titre de cette musique, impossible à trouver. Merci !
Recherche film braquage
RésoluBonjour à tous, Je recherche le titre d'un film de braquage : il s'agit de braquage de diamants où pour sortir de la banque les braqueurs relâchent...
Chanson pub ariel
RésoluBonjour, c'est une urgence je cherche le titre d'une chanson qui passe dans la pub ariel ou des filles se roulent dans les draps. Dans la chanson on p...
Recherche des fond d'écran de ce type.
RésoluBonjour, je recherche des fonds d'écran qui resemble a ce type de dessin : https://chrome.google.com/webstore/detail/what-goes-on-in-jabbotts/iipja...
Recherche dessin animé-série avec un panda roux explorateur
RésoluCoucou ! Comme le dit le titre de la question, je recherche le nom d'une série qui était diffusé il y a à peu près 10 ans. De ce que je crois me s...
Musique un diner presque parfait 17/06/2013
RésoluBonjour, je recherche le titre de la chanson qui passe dans l'épisode du 17/06/2013 à Metz chez Sandrine. La musique est celle qui est a la 28ème m...
Emplacement à bercy
RésoluBonjour, Prochainement je vais voir un concert à Bercy, mais je voudrais savoir si je suis bien plaçé car je ne mis connais pas trop donc: Je suis da...
Niveau d'étude?
RésoluBonjour, j'ai un formulaire à remplir pour une demande d'embauche où il m'est demandé d'indiquer mon niveau d'étude, ayant loupé mon BTS Ig, faut que ...
Dj pro musique ils les telechargent illegalement?
RésoluBonjour, je voudrais savoir commet font les dj pro pour mixer des musiques comment ils les obtiennent , ils les télécharge ils existent des sites pour...
A vos mémoires !
RésoluJe recherche le nom d'un vieux film d'horreur (années 80), lequel comportait trois petites histoires dont une avec des sortes de vampires appelés des ...
Je cherche le titre d'un film francais qui parle d'une fille grisse et moche qui
RésoluBonjour, Je cherche le titre d'un film francais qui parle d'une fille grosse et moche qui travaille comme serveuse dans un resto et qui rend service ...
Pourriez-vous m'identifier ces musiques ?
RésoluBonjour, Pourriez-vous me fournir les titres, auteurs, compositeurs, interprètes de ces 2 musique que j'ai chantonné pour plus de simplicité. h...
The beatles in french - les cafards en français
RésoluBonjour ^^ Eh bien, voilà ! En écoutant les Beatles, je me suis dit, pourquoi pas ? Des artiste auraient-ils osé chanter les plus grandes chansons d...
Pèche : quelle rapala choisire ?
RésoluBonjour à tous, je souhaite pécher au rapala la truite et la perche, mai je ne s'est pas quelle rapala choisir. Coulant ou flotteur et le nom éventuel...
Retrouver un film
RésoluBonjour, Depuis quelques mois je cherche ce film, il est passé souvent a la télé mais pas moyen de revenir sur le titre, l'histoire est: Une femme t...
Commencer le foot a 13 ans
RésoluBonjour,voilà je voudrais commencer le foot a 13 ans sachant que j'aime ce sport depuis tout petit !Mes amis me disent que je suis assez bon et que je...
Recherche chanson française style reggae
RésoluBonjour, j'ai entendu dans un magasin centrakor une chanson d'un groupe style reggae genre boulevard des airs, tryo mais impossible de me souvenir de...
Devenir mangaka tuto pour bd.
RésoluBonjour , je voudrais savoir si vous avez un site qui propose des tutoriels pour BD en manga , comme dans les vrais livres de mangas , savoir les base...
Recherche série tv années 90
RésoluJe recherche le nom d'une série qui passait vers les années 1995/96 ou 97, je croyais que c'était Hartley coeur à vif mais non, c'est pas ça. c'était ...
Comment traduire les pouces en centimètre ? merci
RésoluBonjour, Comment traduire les pouces en centimètre ? merci