Forum Discussions générales

Discussions résolues - Page 244

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

ride Musique / Radio / Clip

Musiques du style skrillex

Résolu

Bonjour , je recherche des groupes ou des musiques qui sont dans le style de Skrillex ;) . Pourriez vous m'en donner svp ?

11 réponses 3 sept. 2013 par Dev222
mmestellecorina Musique / Radio / Clip

Chanson...

Résolu

Bonjour, je recherche une chanson, tout ce que je connais c'est qu'au début ça fait quelque chose du genre : zaninanina scale oumazizestomale... Bon ...

10 réponses 2 sept. 2013 par mmestellecorina
Miguel Cinéma / Télé

Recherche d'un film sur le baseball

Résolu

C'est l'histoire d'un garçon qui joue au baseball avec d'autre garçon et en courant roule sur la balle de baseball et se fait mal au bras ! Après que ...

11 réponses 2 sept. 2013 par BaseballBoy
therockbotom Musique / Radio / Clip

Clip de rap en noir et blancs bd

Résolu

Bonjour a tous, Je cherche un clip en dessinée et en noir et blanc mais cela date j'avais entre 5 et 7 ans je crois, Aujourd'hui j'en ai 15 et demis....

2 réponses 2 sept. 2013 par therockbotom
fol2drama Cinéma / Télé

Cherche film

Résolu

Salut je cherche un film que j'ai vu sur M6 je crois. C'est sur une journaliste noire qui retourne dans sa ville natale, pour voir ses parents, où...

8 réponses 2 sept. 2013 par upper lower cla$$
tutoman5 Cinéma / Télé

Titre de film perdu

Résolu

Salut, l'année dernière ou il y a deux ans j'ai regarder une bande annonce de film ou des sorte de monstres invisible se battaient avec les humain je ...

3 réponses 2 sept. 2013 par tutoman5
Larkos Cinéma / Télé

Je cherche le nom d'un animateur

Résolu

Bonjour, Je recherche le nom d'un ancien animateur télé de la chaine "La Sept". Il me semble qu'il intervenait lors de la fin des programmes de cet...

1 réponse 2 sept. 2013 par Larkos
karkol Cinéma / Télé

Film prison

Résolu

Bonjour, Je recherche un film qui se déroule dans une prison souterraine et où les prisonniers ont l'interdiction de rêver lorsqu'il dorment. Si ils ...

2 réponses 2 sept. 2013 par karkol
Straight_Edge_M Cinéma / Télé

Cherche titre film

Résolu

Bonjour à tous, je suis actuellement à la recherche d'un film que j'ai déjà vu, mais dont je ne me souviens plus du titre. Dans ce film, je crois me ...

9 réponses 2 sept. 2013 par Straight_Edge_M
valentino38160 Musique / Radio / Clip

Musique

Résolu

Bonjour, j'ai vue il y a pas longtemps sur Youtube un clip d'un chanteur anglais je les adoré et le truc c'est que j'ai supprimé mes historique et que...

3 réponses 2 sept. 2013 par valentino38160
mimimi Musique / Radio / Clip

Musique campagne

Résolu

Bonjour, Je cherche le nom de la musique classique qui a été remixée pour en faire la musique de campagne de Chirac en 1995, voici un lien : https:...

2 réponses 2 sept. 2013 par mimimi
emilia265 Cinéma / Télé

Cherche le nom d'un film d'horeur!!!

Résolu

salut tout le monde, voila je cherche le nom d'un film que j'ai vu il y a plus ou moins deux ans, mais j'ai oublié le titre de ce film, donc je vai...

4 réponses 2 sept. 2013 par Le Duc d'en Haut
Cara26 Cinéma / Télé

Titre de film

Résolu

Bonjour à tous. Alors, voilà mon problème: il y a quelques temps, j'ai regardé un film américain dont je ne m souviens plus du titre. C'est l'histo...

3 réponses 1 sept. 2013 par Livine
maximaxax Cinéma / Télé

Dessin animé ile au trésor-pirate

Résolu

Bonjours à tous, voilà je cherche le nom d'un dessin animé que je regardais durant mon enfance Ce sont des enfants qui testent le jeux vidéo de ...

4 réponses 1 sept. 2013 par Marine
darkvega Musique / Radio / Clip

Recherche titre chanson et auteur

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche une chanson où malheureusement je n'ai que de vagues souvenirs pour la décrire: - un homme et une femme chantent ense...

5 réponses 1 sept. 2013 par darkvega
Ainela48 Cinéma / Télé

Je recherche un film

Résolu

Bonjour, il y a de cela quelques années j'ai regardé un film avec un enfant prodige qui jouait des concert à l'âge de 8ans. De ce que je me souviens, ...

4 réponses 1 sept. 2013 par EpicTroll
LeanaXx Cinéma / Télé

Manga

Résolu

Bonjour,je cherche un site sur internet ou je pourait voir tout les episodes de l'anime pretear gratuitement sans telecharger , j'en serait ravi d'avo...

17 réponses 1 sept. 2013 par Limane94
ginny654 Musique / Radio / Clip

Musique émission de télé sur m6

Résolu

bonjour, je voudrais savoir le titre de la musique qui passe dans "nouveau look pour une nouvelle vie" pour le Relooking de Christelle et Karine. la m...

2 réponses 1 sept. 2013 par ginny654
ob7797 Cinéma / Télé

Pour capter nilesat sur paris

Résolu/Fermé

salam alikoum bon ramadan pour tous les musulman alors moi je veut capter nilesat sur paris mais la dernier fois j'ai passer tous l'après midi a régle...

31 août 2013 par Kapo
alissone Cinéma / Télé

Recherche film d horreur

Résolu

salut, j ai regarde un film d horreur qui se passait dans un hopital et j aimerai le revoir car a l epoque je n avais pas compris le film et le probl...

3 réponses 31 août 2013 par natdu15
Mann2 Cinéma / Télé

Cherche un film

Résolu

Bonjour, je cherche un film, je ne connais plus le nom. Mais je connais à peu près l'histoire. Alors c'est l'histoire d'une fille, elle est populaire,...

3 réponses 31 août 2013 par upper lower cla$$
Mick' Mouse Cinéma / Télé

Recherche emission de télé jeunesse

Résolu

Bonjour, je me souviens d'une émission ou il fallait prendre un crayon et reproduire les lignes d'un tracés montré à la télé sur petit carreau et a la...

3 réponses 31 août 2013 par Livine
cyclope2 Cinéma / Télé

Une séries égalant supernatural

Résolu

bonjour, j'aurais aimer savoir si vous connaissiez une séries fantastique / horreur / surnaturel qui pourrais égaler Supernatural en effet je viens...

5 réponses 31 août 2013 par upper lower cla$$
Samuel973 Études / Formation High-Tech

Stage 3ème

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis un collégien qui entre en 3ème cette année, sachant qu'on 3ème un stage doit de se faire cher un particulier ou autre, et que ma...

31 août 2013 par baladur13
maggie24 Cinéma / Télé

Recherche titre téléfilm m6

Résolu

Bonjour, Je recherche désespérément le titre d'un téléfilm passé sur M6 (il me semble) il y'a quelque temps déjà. C'est l'histoire d'une jeune f...

15 réponses 31 août 2013 par dam
dodorho Cinéma / Télé

Cherche titre film sci -fic

Résolu

bonjours ,bonjours !! je suis a la recherche d un titre,,se que je me souvien alors que tout le monde semble avoir disparue ,,ceux qui sont mort a l...

5 réponses 31 août 2013 par dodorho
aliosss Musique / Radio / Clip

Recherche le nom d'une musique

Résolu

Bonsoir, Aujourd'hui, en surfant sur le net j'ai entendu une musique ( je dirais de type classique ) qui accompagnait une vidéo. voici le lien : ...

4 réponses 31 août 2013 par aliosss
Herka Cinéma / Télé

[cherche][urgent]film enfant !

Résolu

Bonjour tout le monde, je cherche en urgence un film que j'ai vus il y a très longtemps sur Gulli je crois ! C'est l'histoire de plusieurs gamins qui...

3 réponses 30 août 2013 par Ch. T.
Papy Musique / Radio / Clip

Recherche de titre

Résolu

Bonjour, Un morceau qui passe actuellement est rythmé par une chanteuse qui scande des aouh ou bien waouh ? plutôt aigus. Pouvez vous m'indiquer le ...

4 réponses 30 août 2013 par Papy
Sarouman Musique / Radio / Clip

Age de glace 4

Résolu

Bonjour, je ne retrouve plus un air de musique classique que l'on entend qq secondes dans l'age de glace 4 lorsque Scrat court sur l'eau vers son gla...

6 réponses 30 août 2013 par Sarouman
lizalove10 Musique / Radio / Clip

Musique

Résolu

Bonjour a tous Je cherche l interprète féminine d une chanson intitulée - ce matin- elle débute comme ceci Ce matin je me suis levée pour rien , j...

4 réponses 30 août 2013 par lizalove10
mayalabeille52 Musique / Radio / Clip

Une idée???

Résolu

Bonsoir , une idée de la musique qui passe dans cette vidéo???https://www.youtube.com/watch?v=UAOOXk6oC_8

4 réponses 30 août 2013 par mayalabeille52
panchoskywalker Musique / Radio / Clip

Help! quelle est cette chanson?

Résolu

Bonjour, je cherche une chanson dont je ne connais pas les paroles alors j'ai fait une video ou je la siffle, vous la connaissez? https://www.youtu...

5 réponses 30 août 2013 par panchoskywalker
bouilly Loisirs / Divertissements

Renseillement

Résolu

bonsoir j aimerais savoir comment fait t on pour être, reconnue de son talent de sa passion. part un professionnelles, car j aime chanter et je vo...

3 réponses 29 août 2013 par Minto_
Résultats 12151 - 12200 sur un total de 40 610