Les discussions

Que pensez-vous de gangnam style et mickael moore ?

Résolu

Donc voila , ces 2 phenomenes produise des musiques ( des clips ) asser impressionant avec un nombres de vues asser incroyable principalement sur YouT...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
lulu1009

Téléviseur se met régulièrement en mode veille

Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède une TV PANASONIC type TX 28PS 11 F achetée en octobre 2004 et je n'ai jamais eu le moindre problème. Cela étant, depuis un moi...

Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
scaravenger

Recherche site de rediffusion émission foot

Résolu

Bonjour, Je recherche un site qui met en ligne les émissions de foot (Canal football club, 100% FOOT). Avant, il existait Iker91.com mais le site a ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
zanarkand8

Tgs

Résolu

Salut ! Je compte aller au TGS à Toulouse cette année mais pour être sur d'avoir une place je voudrais savoir si qqn sait à peu près quand ouvre la...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Lapourax

Comment supprimer un sujet que l'on a crée ?

Résolu

Tout est dans la question, j'ai crée un sujet mais j'ai trouver toute seule la réponse et aucun commentaire encore a était parvenu sur ce forum, et je...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
Daria64

Recherche telefilm en 2 parties m6

Résolu

Bonjour, Je recherche un téléfilm diffusé il y a quelques années sur M6 en 2 parties. L'histoire se passe au 16 ème siècle je pense, il s 'agit de ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
Ayatou

Titre d'un film sur la magie

Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'un film que j'ai oublié, je sais que le titre et dit plusieurs fois dans le film. Si je me souviens bien c'est l...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
lili

Cherche une musique de l'émission déco 08/09/2012

Résolu

Bonjour, Rediffusée aujourd'hui le 7 juillet 2013, cette émission contient une chanson en tapis qu'il me tient beaucoup à coeur de retrouver et qui n...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
Cherri

Je ne trouve pas un titre de film :(

Résolu

Bonjour, je ne trouve pas le titre d'un film que je recherche depuis déjà un petit moment. Alors je me suis dis que un peut d'aide ne me ferais pas de...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
me999

L'accord parental

Résolu

box? non non , j habite en Belgique , es nous avons le décodeur VOO . nous avons depuis peu reçu de nouvel chaîne télévision . dans le pack il y avai...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
ladydebelgique

Partition de batterie

Résolu

Bonjour, Voila je fais de la batterie mais je voulais faire des musique avec des partition mais je ne trouve pas sur le web pour imprimé. je voula...

19 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
Ghero59

Les plantes

Résolu

quell'est les effets antiseptiques de la plant spergularia rubra?

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Films qui ressemble a cube

Résolu

Bonsoir, je recherche un films que j'ai oublier le nom ( sa ressemble a Cube ) sauf que sa se passe dans une maison avec plusieurs chambre, ils doiven...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
natdu15

Aide film espion cambrioleur enfants

Résolu

Bonjour, Alors voila :) je suis nouveau et j'ai déjà une question est ce que vous connaissez des film dans le genre de "Les petits braqueurs" ou...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
annoug

Wimbledon 2013

Résolu

Bonjour a tous! Y a-t-il moyen svp de suivre la finale de Wimbledon 2013 Djokovic-Murray dur internet ? j'ai cherché sur le site de BBc mais on peut ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
IbraIbra75

C'est quoi son prenom ?

Résolu

S'il vous plait, c'est une fille que je trouve magnifique, mais je ne me rappelle plus comment elle s'appelle :'( regarder sa photo: http://23.img.v4....

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
Livine

Accord parental

Résolu/Fermé

Bonjour, voila j'ai comme chaîne " ciné frisson " le soir , ont me demande de mettre mon code parental , mais j'en es jamais mis !!! je dois f...

Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

J'ai oublié le titre d'un film

Résolu

Bonjour je cherche le titre d'un film. Voila ça se passe en Angleterre avec un ado qui a des pouvoirs magiques et a un moment il se fais attaque...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
natdu15

Recherche titre de chanson

Résolu

Bonjour, voilà cela fait un petit moment que je recherche le titre de cette chanson j'ai demandé autour de moi puis essayé shazam mais rien n'...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
bettysims

Je cherche le nom d'un film..

Résolu

Bonsoir, Je cherche le titre d'un film dont j'avait vu la bande d'annonce mais que je ne me rappelle plus du titre. Alors voila ce que je me souvien...

LaFéeToutFaire

Je cherche des mangas!

Résolu

Bonjour, Je cherche des manga du genre Shojo/Romance/Comédie le Smut ne me dérange pas aussi, ou même un manga où on peut trouver genre une "Bad Gir...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
AnissLevel

Recherche d'un dessin animé...

Résolu

Bonjour! Je n'arrive pas à mettre la main sur un dessin animé qui passait au début des années 2000. Il s'agissait, je pense, d'un dessin animé plutôt...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
rose1219

Quelqu'un peut il me dire le nom de ce film ?

Résolu

Bonsoir/ bonjour Le film que je cherche je m'en souviens vaguement bref... ce que je me souviens: C'est une famille qui acheter (ou reçu en ...

Livine

Roman: mots et signes

Résolu

Bonjour à vous, J'ai fait pas mal de recherches sur Internet je je suis tombé sur beaucoup d'informations diffèrentes et je me perd un petit peu. ...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Aprilette

Codes yu gi oh gx tag force evolution ps2

Résolu/Fermé

salut je voudrais savoir si il y'a des codes pour yu gi oh gx tag force evolution sur ps2 a part pourt debloquer le bosster a 5750 dp merci d'avance

Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Abdo

( titre du film )help me

Résolu

Bonsoir, je suis à la recherche du titre d'un film que j'ai vu il y a longtemps, je vais essayer de vous faire un bref resumé et que vous arriverrez...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Nyctangel

Les expert miami saison 5 épisode 18

Résolu

Bonjour!! Je cherche la musique de la série Les expert Miami à la fin de l'épisode 18 de la saison 5, quand on fait entré des soeurs triplés dans un v...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
natdu15

Bonsoir!

Résolu

Bonsoir! Je suis en train de rechercher une musique que j'ai vu sur youtube. C'est un homme, et il chant en francais. Dans le clip il chant pour u...

bettysims

Musique "les dalton"

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche une musique depuis longtemps. C'est celle qui passe dans le film "Les Dalton" (Eric et Ramzy), au moment où les Dalto...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
windows7.

Seconde generale s.i ou c.i.t

Résolu

Bonjour je suis en train de remplir me fiche d'inscription pour le lycée je fais une seconde Generale et j'ai le choix entre SI(Science de l'ingenieur...

EGP-Swyx

Musique seigneur des anneaux à 9 minutes

Résolu

Bonsoir ! Je voudrais savoir quelle est la musique dans le seigneur des anneaux 1 à 9 minutes... Impossible de la trouver dans les playlistes ... :S ...

Casket et Densi

Apprendre la langue francais

Résolu

Salut !! je cherche a apprendre la langue francais par internet ... qui peut m'aider en me donnant un site par exemple qui est gratuit et excellent p...

jvlaer

Cherche titre d'une chanson

Résolu

Bonjour, j'aimerais connaître le titre de la chanson qu'on entend dans cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=nmS9CTcgXi4#at=90 Merci be...

alkanoide

Salaire ingénieur informatique débutant chez airbus

Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir le salaire d'un ingénieur informatique débutant (bac+5 école d'ingé) chez Airbus Toulouse, quelqu'un a une idée ? M...

alex

Quelle sont le nouvelle technologie en reseau

Résolu

sur les réseaux informatique j connais de panne au niveau de routeur comment dépanner une panne sur un routeur

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Chris 94

Connaissez-vous

Résolu

Bonjour, Je cherche un film depuis longtemps, mais le problème c'est que je ne me rappelle plus son titre... Pouvez vous m'aider. Je ne me souv...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Nyctangel

Quel est le nom de cette musique ?

Résolu

Bonjour tout le monde, Hier je regardais cette vidéo YouTube (https://www.youtube.com/watch?v=yv0bXkUJjj8 mais malheureusement le Youtubeur n'a pas ...

Cy-a

Titre d'un film

Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'un film que j'ai vu il y a quelques années maintenant. C'est l'histoire d'une femme qui cherche son fils qui a disparu ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
natdu15

Les profs chanson

Résolu

Bonjour je voudrait savoir quelle est la chanson entiere que chante kev adams dans le trailer des profs je vous remercie

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
*MarSienne*

Je cherche le titre de cette chanson

Résolu

bonjour je cherche le titre de la chanson dans cette video https://www.facebook.com/video/video.php?v=10201454377660407 merci

9 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
phoceen8

Chanson

Résolu

Bonjour à tous, Je recherche une chanson,un des génériques de l'amour est dans le pré, l'épisode du lundi 1er juin 2013. Elle a commencé à 1minute 9....

bettysims

Musique de supernatural

Résolu

salut, je me demandais si quelqu'un connaissait la musique de générique du début de l'épisode de Supernatural de la saison 2, de l'épisode 22. Elle es...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
pantheon

Gost whisperer

Résolu

Bonjour, je voulais vous dire dans Gost Whisperer saison 3 episode 18 a la fin (quand melinda, sa mère, son mari, son amie qui travaille avec elle, l'...

natdu15

Recherche d'une musique

Résolu

Salut tous le monde , je recherche une musique , d'un peu près 2006 je pense ou aux alentours ! J'ai juste une description de clip , assez vague . C'é...

alkanoide

Besoin d'un titre de film

Résolu

bon en fait c'est un film connu mais j'ai oublié le titre il date des années 80 ou 90 aucune idée. C'est l'histoire d'une petite nouvelle qui integre ...

Livine

Faire un coli chronopost

Résolu

Bonsoir, Je dois envoyer un coli chronopost pour la première fois et j'aimerais savoir si je suis obligé d'utiliser un produit chronopost ou si je...

Dracknard

Je cherche une musique..

Résolu

Il y a une musique que je recherche qui est passé dans l'épisode de Pascal le Grand frère avec Bixente. Vers la fin où ils sont au terrain de rudby , ...

Mmf

Recherche une musique des années 99/2000

Résolu

Bonjour Je recherche depuis longtemps une musique des années 1999/2001 c'est un style techno/dance dans le clip on voit un ado avec des cheveux bl...

47 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
dodo

Film d'horreur américain année 80-90

Résolu

bonjour, je recherche un film d'horreur américain des années 80-90 qui se passe dans un bar ou un restaurant abandonné, il y a des sortes de monstres ...

MaxPower

Recherche titre de film...

Résolu

Bonjour, Voila je recherche un film depuis un moment. Je ne me souviens hélas de pas grande chose si ce n'est qu'un petit passage qui m'avait marq...

nadrelaxe
Résultats 12151 - 12200 sur un total de 41 722