Dessin animé - Années 70
Résolu
declauG
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
declauG Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
declauG Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai cherché sans succès le titre du dessin animé que je voyais au début des années 70. Mes souvenirs sont flous (j'avais 5 a 8 ans): superhéros qui vole , dans l'espace je crois, et qui avait des bracelets (blancs?) aux poignets avec lesquels il lancait des rayons. Il avait des boutons, 2 ou trois je crois, sur ces bracelets et lorsqu'il appuyait sur 1 des boutons, un rayon sortait.
Je vous serais reconnaissant si vous pouviez m'aider !!!1
Merci d'avance
Claude
J'ai cherché sans succès le titre du dessin animé que je voyais au début des années 70. Mes souvenirs sont flous (j'avais 5 a 8 ans): superhéros qui vole , dans l'espace je crois, et qui avait des bracelets (blancs?) aux poignets avec lesquels il lancait des rayons. Il avait des boutons, 2 ou trois je crois, sur ces bracelets et lorsqu'il appuyait sur 1 des boutons, un rayon sortait.
Je vous serais reconnaissant si vous pouviez m'aider !!!1
Merci d'avance
Claude
A voir également:
- Dessin animé - Années 70
- Waptrick dessin anime - Forum Cinéma / Télé
- Dessin sms copier coller zizi ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Télécharger dessin animé gratuit disney - Télécharger - Streaming vidéo
- Musique année 2000 clip dessin animé - Forum Musique / Radio / Clip
- Groupe de 4 personnages dessin animé - Forum Musique / Radio / Clip
2 réponses
ouiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!
Incroyable, j'avais cherché vainement sur des forums et web depuis plusieurs semaines
Je t'en suis TRÈS reconnaissant
merci infiniment :-)
CLaude
Incroyable, j'avais cherché vainement sur des forums et web depuis plusieurs semaines
Je t'en suis TRÈS reconnaissant
merci infiniment :-)
CLaude