Chanson diffusée sur Nostalgie [Résolu]

Signaler
-
 mat -
Bonjour, je cherche une chanson diffusée aujourd'hui, soit le 22 juin, aux alentours de 20h00 sur Nostalgie. Bien qu'ayant noté l'heure de passage, impossible de la retrouver sur le site internet. Il ya un trou de 10 minutes dans leurs titres diffusés à ce moment-là.
Il s'agit d'une chanson de style disco, en anglais, avec un refrain très dynamique, des choristes qui chantent à ce moment-là "it's a lady, lady, lady, lady night" (pas trop sûre des paroles, mais ça ressemblait à ca).
Si quelqu'un connait ce titre ou a entendu la chanson à ce moment et a retenu le nom dug roupe, merci d'avance pour votre aide.

5 réponses

J'ai essayé mais comme je l'ai dit, il ya un "trou" juste au moment dans les titres juste au moment où la chanson était diffusée. 0 crorie que c'est fait exprès ..
Messages postés
29324
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 janvier 2020
1 045
Messages postés
29324
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 janvier 2020
1 045
Non, je pensais aussi que c'était ça mais non. Mias j'ai trouvé. Il s'agit de Pätrick Juvet et de "Lady Night". Mais Patrick Juvet pra rapport à Kool and the gang pèse pas lourd. Merci quand même pour tout aide.
Messages postés
29324
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 janvier 2020
1 045
Pas de quoi ;)

PS : j'avais aussi pensé à Patrick Juvet mais étant donné que je ne suis pas une grande fan ..... ;)