Recherche titre d'un film
Résolu
chrimpreza69
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
chrimpreza69 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
chrimpreza69 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d'un film que j'ai du voir il y a 10-15 ans.. (j'ai 28 ans), un film qui avait déjà de l'age,
Mes souvenirs sont limités, je vais essayé d'être compréhensible,
Je pense que c'était un film des années 70-80,
Ce film parle de moto et de jeunes,
Il y a une bande de jeunes en moto qui sont les "méchants",
Il me semble que ces jeunes sont encore à l'école (style lycée, université)
Un jeune homme achète une moto, la retape, s'entraîne, et après va affronter ce groupe de motard,
Ce jeune est habillé en noir avec un casque noir,
Excusez moi de ce peu d'éléments, mais j'étais petit, et voilà maintenant des années que je le recherche, je ne le retrouve pas,
Merci pour votre aide !
Je suis à la recherche d'un film que j'ai du voir il y a 10-15 ans.. (j'ai 28 ans), un film qui avait déjà de l'age,
Mes souvenirs sont limités, je vais essayé d'être compréhensible,
Je pense que c'était un film des années 70-80,
Ce film parle de moto et de jeunes,
Il y a une bande de jeunes en moto qui sont les "méchants",
Il me semble que ces jeunes sont encore à l'école (style lycée, université)
Un jeune homme achète une moto, la retape, s'entraîne, et après va affronter ce groupe de motard,
Ce jeune est habillé en noir avec un casque noir,
Excusez moi de ce peu d'éléments, mais j'étais petit, et voilà maintenant des années que je le recherche, je ne le retrouve pas,
Merci pour votre aide !
A voir également:
- Recherche titre d'un film
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
2 réponses
Bonsoir chrimpreza69,
Voici un lien qui semble assez complet, peut-être que le titre te reviendra en le voyant ! tu as aussi tous les extraits des films avec ! : http://www.lerepairedesmotards.com/dossiers/films/index.php?page=1
Voici un lien qui semble assez complet, peut-être que le titre te reviendra en le voyant ! tu as aussi tous les extraits des films avec ! : http://www.lerepairedesmotards.com/dossiers/films/index.php?page=1
Merci beaucoup pour ton aide!
Effectivement, il s'agissait bien de Grease 2