Les discussions

fanielove13 Cinéma / Télé

Film de zombie

Résolu

Bonjour quand j'était jeune j'ai ecouter un film et je l'ai adorer et jaimerais le réécouter mais je ne sais pas le tittre Je me souvien qu'il avai...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Livine
Utilisateur anonyme Études / Formation High-Tech

Cif

Résolu

Bonjour, .

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme
Alia Cinéma / Télé

Recherche série animée chasseur de monstres

Résolu

Bonjour, avant toutes choses, non, c'est sûr et certain que ce n'est pas Scooby-Doo. Alors, je l'ai vu étant môme, alors les souvenirs ont été sans...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
Alia
charlesverges Cinéma / Télé

Manuel decodeur atlanta

Résolu

Bonjour, je souhaite obtenir des informations pour brancher un decodeur TNT atlanta dv3 je pense que la connectique est bonne mais ildoit falloir ...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
armelle
nayima Études / Formation High-Tech

Lettre de motivation

Résolu/Fermé

Bonjour , je doit écrire une lettre de motivation en y mettant mes passion , ce que j'aimerais faire mais que je ne peux pas , les matières dans les q...

Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme
papy Loisirs / Divertissements

Réglage montre timex

Résolu/Fermé

bonjour, ma montre timex marathon wr50 est complétement déréglée comment y remédier? merci d'avance

Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Raymond PENTIER
corslight Cinéma / Télé

Film annee 60-70

Résolu

Bonjour* Cherche ancien film (années 60-70) dont je ne connais pas le titre ni les noms des acteurs. C'est l'histoire de deux amants qui sont tous ...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Corslight
Lemon_Tree Musique / Radio / Clip

Chanson d'une vidéo zap d17

Résolu

Bonsoir, Je sais pas si je suis sur le bon forum, car je cherche la chanson d'une vidéo passée dans le zap sur la chaine direct star le samedi 20/04,...

18 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
diablo
gaga33 Loisirs / Divertissements

Ou lire le livre gratuitement

Résolu/Fermé

Bonjours, je cherche un livre de Cassandra Clare qui s'intitule la cité des ténèbres le tome 1 la coupe mortelle . De plus j'aimerais s'avoir si il y...

Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
la licorne invisible
soso7 Musique / Radio / Clip

Chanson pop/électro

Résolu

Samedi soir étant posé dans un bar j'ai regardé la fin d'un clip genre pop/électro ou il y avait une fête dans une maison avec une piscine(de nuit). A...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Soso7
angieb92 Loisirs / Divertissements

Combien 1m3 pour 1m2

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un appartement de 38m2 et, je voudrais savoir, combien cela fait en m2 Merci de me répondre au plus vite! (déménagement!) -- A...

Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
piquesous
IyeoYumi Cinéma / Télé

Cherche titre film ado/amour

Résolu

C'était un jour, sur M6 ou NT1 ou TMC j'ai vu un film qui parler d'une fille normal qui avait un appareil dentaire elle était pas populaire et avait d...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
IyeoYumi
Shayniz Cinéma / Télé

Recherche de film

Résolu

Je ne me souvient pas du tout du titre mais je me souviens de sa : alors 10 femmes ont accouchées le meme jour dans le meme hopital, 5 filles et 5 ga...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
Garaga
Louis180101 Cinéma / Télé

Je cherche le nom d'un film

Résolu

Bonjour, Alors c'est l'histoire d'un mec qui vit sur une ile avec un fausse famille et en fait il est dans un télé réalité depuis sa naissance mais i...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
Louis180101
valy2611 Cinéma / Télé

Voir la vidéo des feux de l'amour

Résolu

voila bonsoir j'ai rater les épisodes d'aujourdhui (jeudi 12 mars 2009)car en faite comme une conne j'ai enregistrer mais j'ai pas rembobiner la casse...

23 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
catouneta
forgi1er Cinéma / Télé

Oublie du titre d'un film ;(

Résolu

jai oublié le titre dun film pourriez vous m'aider?? je me souviens juste que se sont des enfants qui emmenage dans la maison de leur grand parent ...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
forgi1er
Missamilia Loisirs / Divertissements

Moto

Résolu/Fermé

Bonjour bonjour à tout le monde ! Alors voilà, l'an prochain je penses passer mon permis B moto, et j'ai besoin de savoir si je pourrais conduire u...

Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme
Max2222 Études / Formation High-Tech

Metier plus tard?

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en seconde au lycée et je compte faire un bac sti2d spécialité ISN (informatique et sciences du numerique) J'aime l'...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
Raymond PENTIER
CxDlc Études / Formation High-Tech

Passer son bac en candidat libre

Résolu/Fermé

Bonjour, Alors voilà, je vous explique ma situation, en esperant avoir des réponses...J'ai arrêter les cours en fin de 4e (honteux) et là je souha...

Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
Raymond PENTIER
Polux_x Cinéma / Télé

Animes sur l'ére edo

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais trouver des animes de l'ère Edo mais j'en trouve pas que je n'ai pas déjà vu (Hakuouki ,Kenshin...) .Si vous pouviez m'indi...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
Sabrina-chan
Lala kiki Musique / Radio / Clip

Recherche musique

Résolu

Bonsoir je recherche le nom d'une musique que j'ai entendu à la radio en 2012 - 2013 les paroles je cest que ca il y a ghost and fighter ... et le cli...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Lala kiki
Ktanie Loisirs / Divertissements

Fin de mois

Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde! Je ne savais pas vraiment dans quel catégorie placer ma question.. Alors je suis étudiante et je cherche un moyen de complét...

Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme
lolita845 Loisirs / Divertissements

Switch girl

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si quelqu'un savait où trouver le tome 13, 14, 15, et 16 à lire en ligne ou télécharger gratuitement de switch girl ? Je n...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
lolita845
Utilisateur anonyme Cinéma / Télé

Breaking bad. et après ?

Résolu

Bonjour, Je me suis enfin décidé à regarder la série Breaking Bad. J'ai regarder les 5 saisons en 1 semaine tellement j'ai apprécié ! C'est une exce...

8 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme
yoshi-nat13 Musique / Radio / Clip

Chanson - françois perusse

Résolu

Bonjour, Dans le sketch "Le nouveau car de police" (vous le trouverez facilement sur YouTube) de François Perusse (les 2 minutes du peuple), il y a u...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
yoshi-nat13
sebdu38 Cinéma / Télé

Film sans titre :-)

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai vu il y a un moment de cela, un petit téléfilm sur je ne sais plus qu'elle chaîné, durant un après midi. Mais je ne me souvie...

11 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
cindy08
tonyto59 Musique / Radio / Clip

J'ai besoin d'un anglophone

Résolu

Bonjour ! J'ai découvert une chanson il y a un petit moment et je l'écoute plus ou moins en boucle depuis... Seulement, je ne comprend que très ...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Livine
proxene Loisirs / Divertissements

Terrain airsoft

Résolu

Bonjour , Je cherche actuellement un terrain pour faire du airsoft en Belgique dans la région de Hannut . Si vous connaissez un bon terrain pouvez...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Raymond PENTIER
gaby200271 Loisirs / Divertissements

Airsoft entre pote

Résolu

Salut, je m'appelle Gabriel (garcon) j'ai 16 ans et je cherche des gens pour pratiquer de l'airsoft. J'ai des potes pour jouer avec moi mais ils n'on...

8 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Raymond PENTIER
SEVERINHO Études / Formation High-Tech

Demande d'une bourse d'etude

Résolu/Fermé

Je viens par ce courier vous solliciter afin de m'octroyer une bouse d'étude. En effet, vue ma situation financière, je souhaiterais obtenir une bo...

Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme
chriss1286 Études / Formation High-Tech

Theme de memoire

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis à la recherche d'une idée de thème de memoire en marketing et commerce international.... je passe mon stage dans une société de tel...

Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Raymond PENTIER
Bene Cinéma / Télé

Recherche d'un film

Résolu

Voici le résumé du film que je cherche . C'est un couple dont la femme fait des portraits et elle demande à son mari de se déguisé en femme pour servi...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Bene
zafrina Cinéma / Télé

Titre téléfilm année 90

Résolu

Bonjour, Je cherche le nom d'un téléfilm (américain je crois) dans lequel des jumeaux (une fille et un garçon), séparés à la naissance, se retrouve...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
zafrina
vins62100 Musique / Radio / Clip

Cette musique me rend fou !!!

Résolu

Bonjour, Cette musique : Stairway to Heaven (https://www.youtube.com/watch?v=qHFxncb1gRY ) J'ai déjà entendu cette musique ou au moins l'air de ...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
-L0Lock-
Dilawn4 Musique / Radio / Clip

Musique sept à huit

Résolu

Voilà aujourd'hui j'ai vu un épisode de sept à huit (27/09/15) et dans une partie où ils montraient le travail d'une juriste qui s'occupe des couples ...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
Dilawn4
Vinsang20100 Musique / Radio / Clip

Saez - tu y crois (piste cachée) paroles

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un savait par hasard quelles sont les paroles de la piste cachée de l'album "Debbie" de Saez et si possible la tr...

13 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
Lumaka
thekillof32 Loisirs / Divertissements

Réplique d'airsoft débutant.

Résolu

Bonjour Je fais ce post afin de savoir si cette réplique convient pour un débutant: https://www.lilifolies-airsoft.com/slr105-aeg-asg-electrique-02-j...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
Raymond PENTIER
Hollymj Cinéma / Télé

Je recherche un film !!!

Résolu

Bonjour , Je recherche un film particulier ; Dessin animé , c'etait des enfants qui se retrouvaient enfermés dans un espece de monde parrallele da...

9 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
X-zomii-X
ZoomKaya Cinéma / Télé

Musique triste vempire diaries

Résolu

Bonjour je recherche le nom de la musique triste qu'il y a quand bonni ce suicide ou quand karoline et claus couche enssemble la musique sans parole s...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
X-zomii-X
Résultats 6501 - 6550 sur un total de 41 741