Les discussions

Recherche jumelle

 Résolu

Bonjour, Je veut m'acheter une paire de jumelle pour la chasse et la randonné en montagne l'été .j'aurais un budget de 200€ pourriez vous m'indiquer...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
Max 31

Aidez moi a trouver le titre d'un film

 Résolu

bonjour, il y a très longtemps j'ai vue un film que je n'arrive pas a retrouver et je n'est pas beaucoup de souvenir de l'histoire j'espère que avec l...

10 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
lili

Avis de recherche "l'or noir à lornac" 1987

 Résolu/Fermé

Bonsoir, Je suis à la recherche du téléfilm "L'or noir à Lornac" diffusé sur FR3 en 1987 sur 13 épisodes (de 26 minutes), dans lequel mes grands-...

Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
DAVEZE

À la recherche d'un son

 Résolu

Bonjour, il serait possible d'avoir le titre du morceau qui est passé ce matin 14/09 vers 6h55 sur oceane fm nc et le nom du chanteur aussi.

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
kagou

Psaume 121 verset 2

 Résolu

Bonjour, veuillez me traduire le verset suivant en latin: " Notre secours est dans le nom de l'Eternel, qui a fait le ciel et la terre." Conf...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je recherches titre musique

 Résolu

Bonjour a tous, Voila je cherche le tire d'une musique qui apparaît sur cette vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=OhvUJUH0ASs Ecoutez a 2:...

7 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
Imachine

Terme en anglais...

 Résolu/Fermé

Coucou je suis nouvelle, il parait que la communauté fonctionne alors je me tourne vers vous pour vous demander ce que signifie "chill" dans l'express...

Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
Raymond PENTIER

Mot anglais

 Résolu

Bonjour, Je cherche un mot anglais a partir de ces 8 lettres:T-A-I-R-U-L-A-S Configuration: Windows 7 / Firefox 40.0

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
Raymond PENTIER

Vf d'arrow saison 2

 Résolu

Bonjour, je cherche une liste avec touts les gens qui ont fait les voix française de la saison 2 d'arrow je ne trouve pas sur internet :( si quelqu'...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
nico754

Je cherche une bourse d'études gratuite

 Résolu/Fermé

Comment l'obtenir svp

Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
piquesous

Cherche un film?

 Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'un film récemment sorti. Il s'agit d'une femme qui obtient de plus en plus de pouvoir et fini par obtenir l'éternité e...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
Niclaude

Cherche le titre et l'auteur d'une chanson

 Résolu

Bonjour! Pour les besoins d'un travail, je recherche le titre et l'auteur de la chanson qui commence ainsi: "Quand les hommes vivront d'amour, ...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
raymacdems

Stage 3eme informatique

 Résolu/Fermé

Salut à tous bon voila je suis en 3eme à marseille et j'ai le stage en entreprise à faire en Janvier.J'aimerai le faire dans une société d'informatiqu...

Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Raymond PENTIER

Cherche musique --> clip salle blanche, usine a transistors.

 Résolu

Bonjour, Je cherche le nom d'une musique dont le clip est issu de Youtube. Dans ce clip on vois un homme et une femme dans une salle blanche, je cr...

8 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
azzeees

Chercher le titre d une music

 Résolu

Bonjour cela fait longtemp que je chercher le titre d'une music d espace ou gravité très connue souvent utilise quand un astronaute est en gravité et ...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
rcdj79

Recherche de titre de chanson à partir du clip

 Résolu

Bonjour tout le monde Voila j ai les images d un clip en tete que j aimerai retrouve mais je n ai ni le nom du chanteur ni le titre de la chanson... ...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
moh506d

Valeur d'une photo

 Résolu

Bonjour . J'ai trouvé des photos représentant le premier pas de l'Homme sur la Lune . En dessous il y a écrit "NASA" . J'aurais aimé savoir si ces pho...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
Dany140668

Recherche titre

 Résolu

Bonjour, je regardais une vidéo est je suis tombé sur cette musique ^^. Je n'arrive pas du tout à la retrouver si quelqu'un peut m'aider. https://yo...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
lrdoz

Chanson d amour triste

 Résolu

Bonjour,ou plus tot bonsoir je suis a la recherche de musique d'amour / triste merci a vousConfiguration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

28 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
Ok

Prisoniers avec collier electronique

 Résolu

Bonjour je cherche le film dont les prisonniers portent un collier relié deux par deux et explose s'ils se sépare ou forcent les serrures

8 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
thierrytrance

Recherche film

 Résolu

Bonjour, Je voudrai me faire un film romantique avec de la science fiction ou fantastique pouvez vous me donnez quelques film svp Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
italien du sud

Je cherche le titre d'un film...help!!!

 Résolu

Bonsoir, je recherche le titre d'un film de 1990 ou des années 2000 qui raconte l'histoire , si je m'en rappelle bien, d'une femme qui va visiter ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
Livine

Cherche titre

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'aider à trouver le titre de cette musique régulièrement présente dans des reportages télévisés svp? Elle se trouve à la derni...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
nicole

Film américain

 Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un film qui est passé sur M6 je crois : c'est l'histoire d'une petite fille qui ne parle plus et qui est recueillie ...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
Delyanh

Recherche conseille pour l'achat d'un airsoft

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, en tant que débutant dans le monde du airsoft, je voudrais vos conseilles. J'ai l'intention d'acheter une réplique de poing...

11 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
maxou76113

Est-ce correct ?..

 Résolu/Fermé

Bonjour/bonsoir à tous. Je m'appelle Elysa, jai 16ans. Je viens de faire ma rentrée en Seconde Professionnelle en Gestion-Administration. Ce n'était p...

Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
GEND91

Recherche titre d'un film, feuilleton ou série

 Résolu

je recherche donc un film qui serait vraisemblablement en plusieurs parties : une femme voleuse poursuivie par un policier ou inspecteur qui a chaqu...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
natdu15

Recherche musique

 Résolu

Salut tout le monde :) ma soeur cherche une musique si vous pouviez l'aider, voici la source de la musique: http://www.tf1.fr/tf1/secret-story/vide...

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
peterlegeek

C est quel titre?

 Résolu

Bonjour, Je cherche le titre de la musique de fond qui se trouve sur cette video: https://www.youtube.com/watch?v=9pIPI8L3SaE

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
italien du sud

Problème au football

 Résolu/Fermé

Pendant les vacances d'été j'ai suivie un programme de course à pied pour garder le plus possible ma forme.Mais voilà, depuis 2 semaines j'ai repris l...

Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Recherche film des 90's

 Résolu

Bonjour, Mon frère et moi cherchons le titre d'un film qu'on a vu à la fin des années 80 début 90. C'est un film "débile", probablement américain, d...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
natdu15

Recherche d'un film

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche du nom d'un film (je n'ai rien trouvé malgré mes recherches sur IMDb et Google) L'histoire : Durant une nuit une étoi...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
misterbenoit

Impossible de trouver le nom de cette musique :((

 Résolu

bonjour a tous je cherche desesperement le nom d'une musique sans succes :( si quelqu'un peut m'aider svp je cherche le nom de la musique a partir d...

23 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
MusiqueLool

Recherche un titre de film, aidez moi s'il vous plaît.

 Résolu

Salut a tous, je cherche un film comique américain, je me rappel de quelque passage du film: des jeunes qui jouent au football américain, un jeune qu...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
MaxGix

Recherche titre et morceau dans le film hyena à la 7ème mn

 Résolu

Bonjour, Je recherche le premier morceau (connu) dans le film Hyena Si quelqu'un peu me donner un coup de pouce !!?? Configuration: WINDOWS ...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Carte grise pour un quad

 Résolu

Bonjour je voudrais acheter un quad d'occasion mais le vendeur me dit qu'il n'a pas de carte grise... peut on en obtenir une et si oui comment? Merc...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
Axel71

Dessin animé des année 90

 Résolu

Bonjour, je cherche ardemment un dessin animée mettant en scène un enquêteur du paranormal ado, il roulait dans une décapotable rouge (genre mustang r...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
Asa_Ven

Recherche le titre d'un "vieux" téléfilm m6

 Résolu

Bonjour à tous, Je recherche un téléfilm M6 que j'avais vu quand j'étais un jeune ado et je n'ai pas beaucoup de souvenirs, et malgré tous les mot...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
Bastien

Titre dance/techno 1999-2000

 Résolu

Bonjour, Je recherche une musique fin année 90/ début 2000 style dance techno. Je me rappelle surtout du clip en fond blanc où il y a deux danseuses ...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
italien du sud

Monaie

 Résolu/Fermé

Piece commemorative du president des etats unis 1841

Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
Raymond PENTIER

Y a-t-il de l'emploi en tant qu'administrateur réseau ?

 Résolu

bonjour, je sais que ce type de questions est posé régulièrement, mais je voudrais savoir ce qu'il en est au jour d'aujourd'hui. et comment sera l...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
artemis0

Recherche d'un titre d'un téléfilm m6, help !

 Résolu

Salut à tous! Voilà je recherche le titre d'un téléfilm dramatique passé sur M6 ils y a plusieurs années de ça. L'histoire raconte la vie d'une femme...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Simon

Remettre les lettres dans le bon ordre :

 Résolu

égroiusn

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Etchetera

Dessin animé années 2000

 Résolu

Bonsoir, je viens subitement de repenser à un dessin animé qui passait quand j'étais plus jeune (donc je dirais que ça devait passé entre 2000 et 2008...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Ch. T.

Film 19 conan

 Résolu

Je recherche un lien permettant de voir le 19em film de détective conan en version vostfr. Merci

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Erezine

Young gto

 Résolu

Bonjour à tous, ch'tiote question, savez vous s'il existe un saga animée des mangas de Young GTO s'il vous plait? Autant, j'ai les coffrets q...

40 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
sratu

Quel est le titre de cette musique dans la vidéo? ( 60s', rock)

 Résolu

Bonjour, Quel est le titre de la première musique dans cette vidéo? ( la vidéo se trouve au milieu de la page) C'est un groupe de 4 hommes qui ch...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
rcdj79

Avis lettre motivation bts

 Résolu/Fermé

bonjour j'aimerais vos avis sur ma lettre de motivation pour rentrer dans un bts : Madame, Monsieur, Ayant obtenu mon bac pro SEN avec mention,...

Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Raymond PENTIER

Devenir vrai geek (question sérieuse ;)

 Résolu

Bonjour, Je me demande souvent comment l'on peut devenir geek, si on le devient parcequ'on passe beaucoup de temps sur son PC ( entre Fcabook, msn e...

10 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
DessinatriceGeekDu16

Musique techno bill et monica

 Résolu

Bonjour* Je recherche un titre techno qui commence par une conversation téléphonique qui parodie bill Clinton et monica..... Désolé pour les fautes ...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
Sofinette82
Résultats 6501 - 6550 sur un total de 41 627