Recherche d'une musique dont je me rappelle vaguement le clip
Résolu
PolOgrammE
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
rcdj79 Messages postés 2485 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rcdj79 Messages postés 2485 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je recherche un non de musique que j'ai entendu dans un zap et dont je me suis rappeler assez vaguement le clip je crois que dans ce clip en noir et blanc a part (si ma mémoire et bonne) le rouge qui représente le sang
il y a des bonhomme (en noir et blanc) qui ce tirent dessus et comme je l'ai dit juste au dessus je crois que la seule couleur visible c'est le rouge
Je me rappelle que c'est une femme qui chante a la voix mixer genre techno et que bah la musique fais techno aussi
Ma mémoire me fais défaut car la musique date un peu ^^' j'espère que vous arriverez a la trouvée
Merci d'avance
il y a des bonhomme (en noir et blanc) qui ce tirent dessus et comme je l'ai dit juste au dessus je crois que la seule couleur visible c'est le rouge
Je me rappelle que c'est une femme qui chante a la voix mixer genre techno et que bah la musique fais techno aussi
Ma mémoire me fais défaut car la musique date un peu ^^' j'espère que vous arriverez a la trouvée
Merci d'avance
A voir également:
- Recherche d'une musique dont je me rappelle vaguement le clip
- Je cherche une musique - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
1 réponse
salut
en dessin animé , il y a :
One T & Cool T
en dessin animé , il y a :
One T & Cool T
PolOgrammE
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
Merci beaucoup :D