Recherche un fim

Résolu
chandra - 3 déc. 2010 à 11:53
 Nab's - 17 janv. 2015 à 04:27
bonjour,
svp je cherche un film plutot ancien des années 90 je pense,
c'est l histoire d'une jeune femme enceinte qui vas etre aidée dans le train
par un gentille couple de jeune marié, dont la femme est eceinte aussi,
suite a un accident du train en question la jeune femme passe quelque jour a l hopitale
et aprs son réveil se retrouve au sein de la famille du jeune homme qui l'ont prise pour son epouse.
la jeune femme ne va pas démentir mais ses sentiments pour le frère jumeaux du jeunne homme décédé vont commencé a la faire souffrir!

merci de votre aide

3 réponses

Lamimolette Messages postés 152 Date d'inscription jeudi 11 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2019 87
3 déc. 2010 à 14:12
C'est une nouvelle ecrite par william irish " i'm married a dead man" qui a inspiré toute une floppée de films/telefilms " dont " jai epousé une ombre" en 1983 avec nathalie baye et francis huster.
en telefilm tu as " mrs winterbourne" ou " she's no angel"
:)
1
oui merci pour l'information c bien "mrs winterbourne"
0
Squalman Messages postés 1992 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2023 668
Modifié par Squalman le 3/12/2010 à 12:19
"L' amour à tout prix" avec Sandra Bullock ?
https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=32608.html
0
bonjour

je recherche aussi ce film avez vous trouvez le titre depuis votre annonce bien cordialement
0
Je cherche un film dans lequel il ya des hommes au debu tu film , il doivent tuer quelqun , toque a ca porte et la personne ne veut pas ouvrire il arive quand même a rentrer je ne sait plus comment et une fois mort ils ce rendent compte que ce n'était pas la même personne , aidez moi a trouver le titre svp, je sait aussi que par la suite i bon chercher à garder un enfant en fauteuil roulant i von ce battre contre des femme , c'est le debu et c'est tout ce que j'ai vu , j'aimerai vraiment avoir de l'aide
0
Je cherche un film dans lequel il ya des hommes au debu tu film , il doivent tuer quelqun , toque a ca porte et la personne ne veut pas ouvrire il arive quand même a rentrer je ne sait plus comment et une fois mort ils ce rendent compte que ce n'était pas la même personne , aidez moi a trouver le titre svp, je sait aussi que par la suite i bon chercher à garder un enfant en fauteuil roulant i von ce battre contre des femme , c'est le debu et c'est tout ce que j'ai vu , j'aimerai vraiment avoir de l'aide
0